FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

restauration Lemania 5100 (orfina porsche design)

2 participants
AuteurMessage
pracolas
Membre Actif

restauration Lemania 5100 (orfina porsche design) Empty
MessageSujet: restauration Lemania 5100 (orfina porsche design)   restauration Lemania 5100 (orfina porsche design) EmptySam 25 Sep - 1:19

Bonjour à tous,
je viens d'acquerir ma troisième toquante (en fait quatrième si je compte la longines de ma femme...).

C'est une PD Orfina de 1970 ave un Lemania 5100. Elle n'a a priori jamais été restaurée.

Je comptais la garder telle-quelle, mais elle perd entre 1 et 2 minutes par jour...

J'ai trouvé ce site qui, d'après eux, est le seul à pouvoir me réparer ma montre:

http://www.orfina.ch/

mais il est en allemagne...

Quelqu'un connait un horloger en france ou suisse romande qui serait capable de faire un boulot soigneux? Le problème semble aussi venir des pièces (aiguilles, cadran...).

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac

MessageSujet: Re: restauration Lemania 5100 (orfina porsche design)   restauration Lemania 5100 (orfina porsche design) EmptySam 25 Sep - 5:16

Orfina est une marque suisse située à Granges près de Bienne...le mieux est de leur renvoyer je pense
pracolas
Membre Actif

MessageSujet: Re: restauration Lemania 5100 (orfina porsche design)   restauration Lemania 5100 (orfina porsche design) EmptyMer 29 Sep - 23:06

merci de ta réponse.
Effectivement, cela correspond avec le site donné ci-dessus. Mais pourquoi me répondent-ils que l'envoi se fait en Allemagne?
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac

MessageSujet: Re: restauration Lemania 5100 (orfina porsche design)   restauration Lemania 5100 (orfina porsche design) EmptyMer 29 Sep - 23:41

Ca j'en sais rien mais je pense que tu peux leur faire confiance, ils seront les plus à même de faire un excellent travail

restauration Lemania 5100 (orfina porsche design)
Page 1 sur 1