| Quelle pub horlogère vous a le plus marqué?? | |
|
+18Bunkaroo didou discret aimé nikolo pilou jean-michel Eric-01 Scarb titof70 steyr biboul ZEN Guy 67 espresso Seal boblinux31 STEPH 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STEPH Membre très actif

| Sujet: Quelle pub horlogère vous a le plus marqué?? Jeu 24 Aoû 2006, 22:28 | |
| Bonjour, inspiré par le post "1969", je me demandais si l'on pouvait se rappeler quelle pub horlogère nous avait le plus marqué, indépendamment de notre goût pour la marque concernée... Moi il ya eu celle de zenith où une main portant un chrono auto était posée sur un ventre de femme enceinte, avec un commentaire du genre; "vous avez tout prévu pour qu'elle ne sarrête pas de sitôt" et surtout ça ( je me souviens des spots télé: terribles!!!):  Et vous? Steph. |
|
 | |
boblinux31 Animateur

Nombre de messages : 1127 Age : 51 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 15/05/2005
 | Sujet: Re: Quelle pub horlogère vous a le plus marqué?? Jeu 24 Aoû 2006, 22:44 | |
| Cette pub est super fouillie, voir fourre-tout! Mais ça fait réver quand même...  |
|
 | |
Seal Permanent passionné

Nombre de messages : 2195 Localisation : Touraine Date d'inscription : 14/03/2006
 | Sujet: Re: Quelle pub horlogère vous a le plus marqué?? Jeu 24 Aoû 2006, 23:39 | |
| Celle-ci, bien que je n'étais pas né, loin de là =Chicissime à souhait =Celle-ci également n'est pas mal non plus, dans son élément cette fois Bref, de là à faire un parallèle avec mon avatar...  |
|
 | |
espresso Membre très actif
 | Sujet: Re: Quelle pub horlogère vous a le plus marqué?? Ven 25 Aoû 2006, 05:55 | |
| Vous vous changez? changez de Kelton?  |
|
 | |
Guy 67 Modérateur

Nombre de messages : 15856 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
 | Sujet: Re: Quelle pub horlogère vous a le plus marqué?? Ven 25 Aoû 2006, 06:03 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
 | |
ZEN Rang: Administrateur

| Sujet: Re: Quelle pub horlogère vous a le plus marqué?? Ven 25 Aoû 2006, 06:49 | |
| Monica Bellucci pour Breil ...  _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
biboul Permanent passionné

Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
 | Sujet: Re: Quelle pub horlogère vous a le plus marqué?? Ven 25 Aoû 2006, 07:18 | |
| Celle pour Citizen avec Francis Perrin (ci-ci-ci- Citizen  ) |
|
 | |
steyr Membre référent
 | Sujet: Re: Quelle pub horlogère vous a le plus marqué?? Ven 25 Aoû 2006, 08:35 | |
| A l'écrit, le slogan Patek : "jamais vous ne posséderez complètement une Patek Philippe, vous en serez juste le gardien, pour les générations futures"
Car c'est un peu ainsi que je conçois l'horlogerie, et mes montres. J'ai déjà un peu de chance en ayant eu fils. Bien que l'escalade vers le "big" me laisse présager que ma PAM sera plutôt sur le poignet d'une fille à venir.
Christian. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle pub horlogère vous a le plus marqué?? Ven 25 Aoû 2006, 08:50 | |
| Le Vibrax tout pointu qui rentre le c*l du pauvre cheval, qui n'a pas l'air d'apprécier :  Ed  |
|
 | |
titof70 Passionné de référence

Nombre de messages : 3547 Age : 53 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
 | Sujet: Re: Quelle pub horlogère vous a le plus marqué?? Ven 25 Aoû 2006, 09:02 | |
| J'aime bien le côté décalé de certaines pubs IWC : |
|
 | |
Scarb Animateur

| Sujet: Re: Quelle pub horlogère vous a le plus marqué?? Ven 25 Aoû 2006, 09:20 | |
| Y'en a plein quej'adore et tout autant que je déteste (ou ne pige pas).. Parmi celles que j'adore: la palme va à.. Patek Philippe..autant le visuel que le texte  ..et puis contrairement à Christian..moi je n'ai que des nanas à la maison et dès lors la photo du père avec son gamin ca ma fait un de ces effets Parmi celles que je n'aime pas du tout (ou dont je ne comprends pas bien le visuel): celle de JLC avec le gars qui fait du ski nautique au milieu des icebergs...franchement, je trouve que cela fait cheap, un gamin de dix ans avec photoshop aurait fait mieux..indigne de la superbe maison qu'est JLC  |
|
 | |
Eric-01 Animateur
 | Sujet: Re: Quelle pub horlogère vous a le plus marqué?? Ven 25 Aoû 2006, 12:21 | |
| J'ai adoré IWC : "Aussi compliqué qu'une femme, la précision en plus" Il y en a tellement marre du politiquement correct qu'une vanne bien lourde, ça fait du bien (La pub Opel avec les blondes qui était de cette famille et m'a également beaucoup plu) |
|
 | |
jean-michel Membre référent

Nombre de messages : 6706 Age : 57 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
 | Sujet: Re: Quelle pub horlogère vous a le plus marqué?? Ven 25 Aoû 2006, 13:08 | |
| Celle ci :  quoi que celle la etait pas mal non plus  a moins que :  JM |
|
 | |
pilou Pilier du forum

Nombre de messages : 1559 Age : 43 Localisation : O TouloUUUUse Date d'inscription : 17/08/2006
 | Sujet: Re: Quelle pub horlogère vous a le plus marqué?? Ven 25 Aoû 2006, 13:18 | |
| Les 3 sont a tomber JM  Merci |
|
 | |
nikolo Membre super actif

Nombre de messages : 456 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/12/2005
 | Sujet: Re: Quelle pub horlogère vous a le plus marqué?? Ven 25 Aoû 2006, 13:38 | |
| petite préférence pour ca :  |
|
 | |
aimé Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Quelle pub horlogère vous a le plus marqué?? Ven 25 Aoû 2006, 14:28 | |
| Younger et Bresson avec le gros barbu dans les 80's |
|
 | |
jean-michel Membre référent

Nombre de messages : 6706 Age : 57 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
 | Sujet: Re: Quelle pub horlogère vous a le plus marqué?? Ven 25 Aoû 2006, 15:16 | |
| nettement plus sérieusement j'adorais cette campagne Breitling du début des années 90 :  la précedente etait sympa aussi :  il semble depuis que la communication Breitling ai un peu perdu son xens de l'humour ... dommage JM |
|
 | |
discret Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Quelle pub horlogère vous a le plus marqué?? Sam 26 Aoû 2006, 13:42 | |
| lecture de Géo de 1979 à 2000 et ses conséquences (désolé pour la qualité)  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle pub horlogère vous a le plus marqué?? Sam 26 Aoû 2006, 14:11 | |
| - discret a écrit:
- lecture de Géo de 1979 à 2000 et ses conséquences (désolé pour la qualité)
Les conséquences, c'est la presbytie précoce ??? Å  |
|
 | |
discret Membre Hyper actif

| |
 | |
didou Membre super actif

Nombre de messages : 418 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 09/08/2006
 | Sujet: Re: Quelle pub horlogère vous a le plus marqué?? Sam 26 Aoû 2006, 21:36 | |
| - STEPH a écrit:
- Bonjour,
inspiré par le post "1969", je me demandais si l'on pouvait se rappeler quelle pub horlogère nous avait le plus marqué, indépendamment de notre goût pour la marque concernée... Steph. Sans rire ; il y a 30 ans, Timex faisait une pub basée sur une montre attachée à l'hélice d'un hord bord lancé à fond et qui résistait à ce traitement !!! Je n'ai jamais réellement pensé qu'une montre de ce type résiste à 10.000 tours minutes sous l'eau trés longtemps  |
|
 | |
Bunkaroo Membre Actif
 | Sujet: Re: Quelle pub horlogère vous a le plus marqué?? Lun 28 Aoû 2006, 13:28 | |
| Indépendamment de la qualité des montres... Moi, c'est une pub télé qui m'a marqué ou plutot la chanson... Younger et Bresson!  :lol!: |
|
 | |
STEPH Membre très actif

| Sujet: Re: Quelle pub horlogère vous a le plus marqué?? Lun 28 Aoû 2006, 18:20 | |
| Je suis d'ailleurs surpris que les marques horlogères n'utilisent pas plus la télé, ce n'est pas une question de moyens, mais peut-être que cela s'explique par le fait que l'horlogerie "de luxe" ne s'adresse qu'à un public restreint ( le même que celui qui lit certaines revues, journaux, magazines...) qu'il est inutile d'aller chercher avec un média "de masse".
D'ailleurs il nous vient surtout à l'esprit des spots de marques plus populaires telles que younger et bresson, swatch...
C'est dommage quand on pense à la campagne de pub de tag, en noir et blanc et avec le bruit d'un calibre automatique en fond... très impressionnant.
Avec les moyens financiers et l'image très forte dont ils disposent, Rolex, Breitling et les autres pourraient certainement faire des films publicitaires géniaux.
Steph. |
|
 | |
Pierre-Yves Modérateur

Nombre de messages : 15443 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
 | Sujet: Re: Quelle pub horlogère vous a le plus marqué?? Lun 28 Aoû 2006, 20:30 | |
| A la télé, Citizen et Kelton dans 70s. Plus récemment, la pub de Franck Müller (vue plusieurs fois sur Euronews).
Mais, en photo, je partage l'avis de Christian et Scarb, mes pubs préférées sont celles de Patek, de belles photos chargées d'émotion. |
|
 | |
frédérico Nouveau

Nombre de messages : 41 Age : 55 Localisation : paris Date d'inscription : 26/09/2007
 | Sujet: les marques et les pub Dim 30 Sep 2007, 18:30 | |
| bonjour seignorita !!! la pub qui m'a vraiment le plus marqué c'est rester gravé dans mon crane ,c'etais la pub omega de 1986 pour la speed ( LE TEMPS N'A PAS DE PRISE SUR LA PERFECTION TECHNOLOGIQUE ) jmen suis pas remis a+  |
|
 | |
| Quelle pub horlogère vous a le plus marqué?? | |
|