| quelle montre automatique pour tout petit budget? | |
|
+21katori Bender didier31 Charlee fred1563 freshwater lelapin castor92 babky GMT yvesnounours meumeuforever pierreB tititonio25 ft1000mp Cafetao Esteboune Manivel OdeX Etarcos clelo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clelo Nouveau
| Sujet: Re: quelle montre automatique pour tout petit budget? Mer 29 Sep 2010, 19:40 | |
| merci merci merci pour tous vos conseils!! Franchement, je ne m'attendais pas à recevoir autant de réponses de la part d'amoureux de belles montres de grande valeur! Et je suis rassurée parce que je ne suis pas si ridicule avec mon petit budget: je vais enfin pouvoir m'offrir une montre dont j'ai envie depuis quelque temps et que je ne pensais pas pouvoir m'offrir!! Maintenant le seul problème c'est laquelle je vais prendre... La swatch est super avec son mécanisme mais je suis déçue par la mienne car elle n'est pas réparable! Ce sont des montres jetables et moi je déteste jeter!... Donc je vais regarder toutes les jolies montres que vous me conseillez et peut-être craquer ou alors comme certains l'ont dit, attendre un peu pour pouvoir m'offrir la gamme au dessus même si pour moi celles que vous me conseillez sont déjà magnifiques et comme je l'ai déjà dit: magiques et sans comparaison avec une montre à pile! Donc si je réussis à me décider je vous tiens au courant! et encore merci! ( Vous êtes beaucoup plus sympas que toutes ces femmes qui savent tout et qui ont tout vu sur les forums féminins! Bravo!!) |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: quelle montre automatique pour tout petit budget? Mer 29 Sep 2010, 19:47 | |
| Et pourquoi pas une p'tite vintage ( genre Omega Constellation ... ), trouvable à moins de 500€, diamètre convenu, et terriblement séduisant sur un poignet féminin. Ceci par exemple ... Credit : Watchuseek |
|
| |
katori Nouveau
| Sujet: Re: quelle montre automatique pour tout petit budget? Mer 29 Sep 2010, 21:00 | |
| bonsoir, Je suis moi-même une femme avec un petit poignet. J'ai découvert les montres automatiques il y a quelque mois et je ne reviendrais pas aux montres quartz. J'ai 2 Seiko : une 5 militaire sur laquelle j'ai mis un bracelet en cuir et une plongeuse. Elles ne sont pas chères et viennent de chez Mr Lee...Je conseille comme les autres plus haut. J'ai aussi une Epos qui est fine et classique. bonne chance pour ton futur choix |
|
| |
Supraman Membre super actif
| Sujet: Re: quelle montre automatique pour tout petit budget? Mer 29 Sep 2010, 22:24 | |
| - lelapin a écrit:
- +1 pour Seiko et + 1 pour les modèles hommes. 36mm, c'est presque devenu la norme, même pour les femmes. Celle que j'ai offert à Mme:
J'ai offert la même à mon fils de 13 ans (modèle homme ) Une tuerie |
|
| |
crps Membre très actif
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: quelle montre automatique pour tout petit budget? Ven 01 Oct 2010, 01:29 | |
| Pour femme une "riki watanabe" peut étre sympa petit modèle au meme prix que swatch, mvt apparant, fais une recherche sur ce forum ya de belles photos |
|
| |
clelo Nouveau
| Sujet: Re: quelle montre automatique pour tout petit budget? Lun 01 Nov 2010, 10:55 | |
| Bonjour! Je n'ai toujours pas acheté ma super montre mais à force de réflexion je me suis décidée pour une SEIKO que je trouve très simple et jolie. La question que je me pose c'est qu'on en trouve partout à tout les prix: chez mr Lee il faut compter 100 à 120 euros et j'ai vu sur ebay un vendeur qui en vend à 55 euros environ (takashi 1955)! Donc je me demande si c'est pas des montres de contrefaçon... Pourquoi sont-elles si peu chères?? Est-ce que quelqu'un connait ce vendeur? Puis-je lui faire confiance? Merci |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7956 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: quelle montre automatique pour tout petit budget? Lun 01 Nov 2010, 10:58 | |
| Ce vendeur est connu et réputé, aucuns soucis. |
|
| |
PhZ Membre super actif
| Sujet: Re: quelle montre automatique pour tout petit budget? Lun 01 Nov 2010, 16:32 | |
| Tu peux faire confiance à Yoli, c'est lui le vendeur... |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7956 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: quelle montre automatique pour tout petit budget? Mar 02 Nov 2010, 06:56 | |
| Si seulement Plus sérieusement, sur un bar d'en face, j'en connais pas mal qui ont acheté chez lui, tout s'est bien passé. Moi même il y a quelques années, je lui avais acheté une Seiko 5 Military, nickel. |
|
| |
| quelle montre automatique pour tout petit budget? | |
|