FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 hesitation entre 2 montres ...

Aller en bas 
+30
brugeron
voxduc25
Bender
Rotor
Kgérard
freshwater
oursgris
SupCorp
roloniaille
nougaro
Shanks
tirano66
pierreB
Daniel_san
meumeuforever
Esteboune
OdeX
omman
Manivel
Pelf
valentino
WaMou
Paulo Dulac
balibalo
biscalandes
JC3F75
Min.s
rise
fabricio
ya2n
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ya2n
Animateur
ya2n


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 01/06/2010

hesitation entre 2 montres ... Empty
MessageSujet: hesitation entre 2 montres ...   hesitation entre 2 montres ... EmptyMar 28 Sep 2010 - 14:15

bonjour a tous,
jai craqué sur 2 montres de prestige de marque différente, je n'arrive pas du tout a me décider entre c'est 2 Evil or Very Mad voici les model :

-breitling chronomat :
hesitation entre 2 montres ... Breitling-chronomat1

-Omega speedmaster :
hesitation entre 2 montres ... 944090-1171694

quand penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

hesitation entre 2 montres ... Empty
MessageSujet: Re: hesitation entre 2 montres ...   hesitation entre 2 montres ... EmptyMar 28 Sep 2010 - 14:21

On pourrait s'en douter ..une légère préférence pour la speed, mais pas vraiment de la haute horlogerie.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
rise
Permanent passionné
rise


Nombre de messages : 2089
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/07/2010

hesitation entre 2 montres ... Empty
MessageSujet: Re: hesitation entre 2 montres ...   hesitation entre 2 montres ... EmptyMar 28 Sep 2010 - 14:28

Omega ! thumleft

La Breitling est trop clinquante pour être honnête ! Too much, ça gâche... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Min.s
Animateur
Min.s


Nombre de messages : 1237
Age : 44
Localisation : Le Mont-Saint-Michel
Date d'inscription : 17/09/2009

hesitation entre 2 montres ... Empty
MessageSujet: Re: hesitation entre 2 montres ...   hesitation entre 2 montres ... EmptyMar 28 Sep 2010 - 14:29

Aucune hésitation pour moi, la Speed!!!

Déjà d'une, je la trouve superbe en plus d'être un modèle emblématique, mais de deux, vraiment vraiment pas fan du tout des Chronomat...

Bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

hesitation entre 2 montres ... Empty
MessageSujet: Re: hesitation entre 2 montres ...   hesitation entre 2 montres ... EmptyMar 28 Sep 2010 - 14:31

rise a écrit:
Omega ! thumleft

La Breitling est trop clinquante pour être honnête ! Too much, ça gâche... Evil or Very Mad

+1
Revenir en haut Aller en bas
biscalandes
Membre super actif



Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 05/09/2008

hesitation entre 2 montres ... Empty
MessageSujet: Re: hesitation entre 2 montres ...   hesitation entre 2 montres ... EmptyMar 28 Sep 2010 - 14:37

la speed sans hésitation thumleft et elle est belle

avec toutes sortes de bracelet
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6466
Age : 60
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

hesitation entre 2 montres ... Empty
MessageSujet: Re: hesitation entre 2 montres ...   hesitation entre 2 montres ... EmptyMar 28 Sep 2010 - 14:40

pareil la speed mais c'est celle qui te plait qu'il faut acheter
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2539
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

hesitation entre 2 montres ... Empty
MessageSujet: Re: hesitation entre 2 montres ...   hesitation entre 2 montres ... EmptyMar 28 Sep 2010 - 14:42

la speed également!
Revenir en haut Aller en bas
WaMou
Animateur
WaMou


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Montréal (originaire de Strasbourg)
Date d'inscription : 04/04/2010

hesitation entre 2 montres ... Empty
MessageSujet: Re: hesitation entre 2 montres ...   hesitation entre 2 montres ... EmptyMar 28 Sep 2010 - 14:43

JC3F75 a écrit:
rise a écrit:
Omega ! thumleft

La Breitling est trop clinquante pour être honnête ! Too much, ça gâche... Evil or Very Mad

+1

+1
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

hesitation entre 2 montres ... Empty
MessageSujet: Re: hesitation entre 2 montres ...   hesitation entre 2 montres ... EmptyMar 28 Sep 2010 - 14:44

alors sans hésitation la Speed , la Breit fait trop fake , enfin cela reste mon avis personnel . Prends celle qui te plait . Une montre c'est comme une femme c'est celle qui nous correspond le mieux que l'on doit prendre hesitation entre 2 montres ... Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Pelf
Animateur
Pelf


Nombre de messages : 1068
Age : 60
Localisation : pays des crétins et des goitreux
Date d'inscription : 21/01/2009

hesitation entre 2 montres ... Empty
MessageSujet: Re: hesitation entre 2 montres ...   hesitation entre 2 montres ... EmptyMar 28 Sep 2010 - 14:46

Sur tes photos, tu nous présentes l'ancienne Breitling Chronomat contre une Speed Coax 44mm récente. J'aime bien Breitling mais entre les 2, pas d'hésitation: la Speed!!
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15081
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

hesitation entre 2 montres ... Empty
MessageSujet: Re: hesitation entre 2 montres ...   hesitation entre 2 montres ... EmptyMar 28 Sep 2010 - 14:51

+1

D'autant plus qu'elle existe aussi en or/acier... Wink

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
omman
Animateur Chevronné
omman


Nombre de messages : 1390
Localisation : Japon
Date d'inscription : 22/01/2010

hesitation entre 2 montres ... Empty
MessageSujet: Re: hesitation entre 2 montres ...   hesitation entre 2 montres ... EmptyMar 28 Sep 2010 - 14:52

Je pense que si tu compares le nombre de Speed au nombre de Chronomat sur le forum, tu auras une bonne idée des réponses.

Alors pour confirmer, Speed!!!
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

hesitation entre 2 montres ... Empty
MessageSujet: Re: hesitation entre 2 montres ...   hesitation entre 2 montres ... EmptyMar 28 Sep 2010 - 14:53

Perso, j'ai jamais aimé les cavaliers de la Breitling.

Donc, Speed !
Revenir en haut Aller en bas
Esteboune
Animateur
Esteboune


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : South East Asia
Date d'inscription : 21/07/2009

hesitation entre 2 montres ... Empty
MessageSujet: Re: hesitation entre 2 montres ...   hesitation entre 2 montres ... EmptyMar 28 Sep 2010 - 14:56

Speede toi de choisir en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
ya2n
Animateur
ya2n


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 01/06/2010

hesitation entre 2 montres ... Empty
MessageSujet: Re: hesitation entre 2 montres ...   hesitation entre 2 montres ... EmptyMar 28 Sep 2010 - 15:01

de toute manier la chronomat est la mal aimer même pas les fan de la marque breitling car trop bling bling tout sa. jetait sur que sa aurait était la speed qui aurait pris le devant, mais j'hesite toujours car je trouve que niveaux finition aiguille, poussoir, fond même pour le logo de la breitling il est en or ... je la trouve mieux fini, "mais" la speed a du charme faut avouer et elle a une histoire comparer a la chronomat . mais je suis pas plus avancer, je sais toujours pas de quel coter me placer clown
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

hesitation entre 2 montres ... Empty
MessageSujet: Re: hesitation entre 2 montres ...   hesitation entre 2 montres ... EmptyMar 28 Sep 2010 - 15:04

J'ai une chronomat acier qui en "jette" quand même moins que celle que tu nous présentes...même si effectivement elles ont une certaine tendance à briller, et si tu évoques la Speed et son "histoire", ce n'est pas celle-là qui devrait te tendre les bras... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ya2n
Animateur
ya2n


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 01/06/2010

hesitation entre 2 montres ... Empty
MessageSujet: Re: hesitation entre 2 montres ...   hesitation entre 2 montres ... EmptyMar 28 Sep 2010 - 15:12

la chronomat ce trouve aussi en version brosser, sur la couronne de la speed c'est un simple autocollant que sur la chronomat la couronne es travailler et les cavaliers sont en or, c'est certes des petit détails mais sa a sont importance
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

hesitation entre 2 montres ... Empty
MessageSujet: Re: hesitation entre 2 montres ...   hesitation entre 2 montres ... EmptyMar 28 Sep 2010 - 15:14

ya2n a écrit:
la chronomat ce trouve aussi en version brosser, sur la couronne de la speed c'est un simple autocollant que sur la chronomat la couronne es travailler et les cavaliers sont en or, c'est certes des petit détails mais sa a sont importance

Je suppose que lorsque tu parles de couronne tu désignes la lunette.. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ya2n
Animateur
ya2n


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 01/06/2010

hesitation entre 2 montres ... Empty
MessageSujet: Re: hesitation entre 2 montres ...   hesitation entre 2 montres ... EmptyMar 28 Sep 2010 - 15:16

oups je me suis gourer oui la lunette désoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

hesitation entre 2 montres ... Empty
MessageSujet: Re: hesitation entre 2 montres ...   hesitation entre 2 montres ... EmptyMar 28 Sep 2010 - 15:20

Pas de problème Wink
Tu sembles quand même avoir une grosse préférence pour la breitling. Alors il ne faut pas hésiter au risque de regretter ton choix. Comme souvent dit sur le forum, tu achètes une montre pour TE faire plaisir, pas pour suivre l'avis des autres Wink

Surtout que la speed que tu nous présentes, n'est pas LA speed qui a "fait" l'histoire...


Dernière édition par fabricio le Mar 28 Sep 2010 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meumeuforever
Membre super actif
meumeuforever


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/09/2010

hesitation entre 2 montres ... Empty
MessageSujet: Re: hesitation entre 2 montres ...   hesitation entre 2 montres ... EmptyMar 28 Sep 2010 - 15:20

euh, si tu preferes la Breit vas-y fonce !

N'essaye pas de tomber amoureux d'une Speed, qui même si elle a beaucoup de fan sur le forum, ne te plait guère plus que ça d'un point de vue stylistique (hors côte historique).
Moi par exemple je trouve la Speed belle mais c'est tout. Et j'aime beaucoup Breitling, chacun ses gouts.

Par contre je ne suis pas fan des cavalier et poussoir en or du modèle que tu présentes. Alors à choisir entre les 2 je prendrais quand même la Speed, intemporelle. Mais au risque de se répéter, TU choisis, et quand même une Breit au poignet, ça le fait (d'ailleurs j'espère que ça le fera pour moi un jour Wink ) !
Revenir en haut Aller en bas
ya2n
Animateur
ya2n


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 01/06/2010

hesitation entre 2 montres ... Empty
MessageSujet: Re: hesitation entre 2 montres ...   hesitation entre 2 montres ... EmptyMar 28 Sep 2010 - 15:31

bon je crois que j'ai trouver le compromis la omega speedmaster Day-Date me plait pamal, elle a un coter de rolex daytona qui me plait beaucoup, je vais partir sur sa a mon avis, la breitling chronomat est bien mais j'ai peur de m'en lasser avec le temps.
voila une photo :
hesitation entre 2 montres ... 2331713773_38e6ea4a74_o
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_san
Nouveau
Daniel_san


Nombre de messages : 28
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/02/2010

hesitation entre 2 montres ... Empty
MessageSujet: Re: hesitation entre 2 montres ...   hesitation entre 2 montres ... EmptyMar 28 Sep 2010 - 15:42

Ah! la! la! Pleure 2 je me pose actuellement le même problème entre Chronomat Evolution et Speedmaster quid 2 je devais déjà acquérir il y a 2 ans une Speed et j'ai finalement opté pour la Navitimer.Et çà recommence aujourdhui Evil or Very Mad
La Speedmaster est une montre au charme dépouillée, à la pureté intemporelle, une Icône Chinois . Si tu es un tant soit peu attiré par une montre plus chargée (je n'ai pas dit "bling-bling") ou plus complexe, ne la met surtout pas en parrallèle avec une Breitling car c'est bien-sûr celle-là qui aura tes faveurs... mais comme tout le monde te l'a déjà dit, prends celle qui fait battre ton coeur plus fort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pierreB
Membre très actif
pierreB


Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 02/07/2010

hesitation entre 2 montres ... Empty
MessageSujet: Re: hesitation entre 2 montres ...   hesitation entre 2 montres ... EmptyMar 28 Sep 2010 - 15:44

Les problèmes de la Breit' amha: le côté bling bling et le fait qu'elle soit mal aimée (du coup, si tu t'en lasses, ce qui risque d'arriver, elle sera "invendable").

Donc, la raison voudrait donc speed en ce qui me concerne.

Edit: j'ai été doublé par Daniel Wink

Edit2: à choisir une Breit', j'opterais plus pour une Navitimer.
Revenir en haut Aller en bas
 
hesitation entre 2 montres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hésitation entre 3 montres
» hésitation entre deux montres
» Hésitation entre plusieurs montres
» Hésitation entre 2 montres : quelle fiabilité / SAV?
» Hésitation entre différentes montres (budget 500€)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: