| hésitation entre deux montres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guicampo Membre très actif
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: hésitation entre deux montres Mar 5 Oct - 1:04 | |
| Bonjour à tous.
Heureux propriétaire d'une Hamilton Open heart, j'ai décidé de poursuivre ma quête en réalisant prochainement un nouveau CHI. MAis là problème après des heures de lectures sur ce site, des essayages chez des AD mon choix se porte sur deux montres et je n'arrive pas à me décider: - la Louis Erard Regulator - la Louis Erard RegulatorPower
Pourriez vous m'aider à faire un choix même si je sais que le tarifs de ces deux mises en concurence ne sont pas les même. |
|
| |
fairface Permanent passionné
Nombre de messages : 2028 Localisation : Antibes Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: hésitation entre deux montres Mar 5 Oct - 1:11 | |
| Peux -tu poster des photos des "concurrentes"? |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: hésitation entre deux montres Mar 5 Oct - 1:14 | |
| En voilà une : et l'autre : C'est celles-ci ? _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
OdeX Pilier du forum
Nombre de messages : 1808 Localisation : 44|49 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: hésitation entre deux montres Mar 5 Oct - 1:16 | |
| La première passe pas, Doc ! |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: hésitation entre deux montres Mar 5 Oct - 1:18 | |
| - OdeX a écrit:
- La première passe pas, Doc !
T'es sur ??? chez bon chez moi !! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
OdeX Pilier du forum
| Sujet: Re: hésitation entre deux montres Mar 5 Oct - 1:20 | |
| |
|
| |
tititonio25 Pilier du forum
Nombre de messages : 1670 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: hésitation entre deux montres Mar 5 Oct - 1:20 | |
| elle passe pas chez moi aussi !! |
|
| |
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: hésitation entre deux montres Mar 5 Oct - 1:21 | |
| Pour la deuxième il a'git bien de celle en photo Voici pour la première (d'ailleurs elle n'existe plus qu'en fond blanc et bracelet marron car celle en fonds strié et bracelet noir me plaisait plus!!) |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: hésitation entre deux montres Mar 5 Oct - 1:22 | |
| En effet ! j'utilise Firefox.... _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
OdeX Pilier du forum
| |
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: hésitation entre deux montres Mar 5 Oct - 1:25 | |
| Bon c'est clair prends la deuxième ! c'est un signe !! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Min.s Animateur
Nombre de messages : 1237 Age : 44 Localisation : Le Mont-Saint-Michel Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: hésitation entre deux montres Mar 5 Oct - 1:25 | |
| A mon avis, laisse tomber la première, ça part mal Edit : grillé par le Doc à quelques secondes... |
|
| |
OdeX Pilier du forum
| Sujet: Re: hésitation entre deux montres Mar 5 Oct - 1:30 | |
| Et attention, ce sont des experts qui te répondent, avec des arguments horlogers, objectifs et indiscutables ! |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: hésitation entre deux montres Mar 5 Oct - 1:32 | |
| - OdeX a écrit:
- Et attention, ce sont des experts qui te répondent, avec des arguments horlogers, objectifs et indiscutables !
L'ésotérisme prend de plus en plus de place dans le choix d'une montre...on ne peut pas lutter ! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
| Sujet: Re: hésitation entre deux montres Mar 5 Oct - 1:33 | |
| on peu la voir via cette adresse comme ça plus de problème d'image http://www.timeway.ch/images/Louis-Erard-50201AA41.jpg |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: hésitation entre deux montres Mar 5 Oct - 1:37 | |
| Bon...après on va dire que je dis que des conn....... Donc, pour moi la 1ère! plus sobre, classe et j'adore le bracelet! la 2ème a le cadran trop chargé, confus, plus design (bien sûr aime ou pas) et le bracelet bof bof.... _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Dernière édition par ft1000mp le Mar 5 Oct - 1:41, édité 1 fois |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: hésitation entre deux montres Mar 5 Oct - 1:37 | |
| - ft1000mp a écrit:
- Bon...après on va dire que je dis que des conn.......
Donc, pour moi la 1ère! plus sobre, classe (un côté vintage) et j'adore le bracelet! la 2ème a le cadran trop chargé, confus, plus design (bien sûr aime ou pas) et le bracelet bof bof....
Oups, mauvaise manœuvre... _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Dernière édition par ft1000mp le Mar 5 Oct - 1:39, édité 1 fois |
|
| |
OdeX Pilier du forum
| Sujet: Re: hésitation entre deux montres Mar 5 Oct - 1:38 | |
| C'EST DINGUE ! J'ARRIVE PAS A OUVRIR LE LIEN !!! Bon, j'm'y colle : Mais je crois que cette montre est maudite... |
|
| |
| Sujet: Re: hésitation entre deux montres Mar 5 Oct - 1:39 | |
| c'est sur que le bracelet est à changer directement lors de l'achat. pour la première seul version montré par le lien existe (hors celle en or rose)? |
|
| |
DjMerguez Membre Actif
Nombre de messages : 133 Age : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: hésitation entre deux montres Mar 5 Oct - 1:44 | |
| Ce qui se passe pour l'image est du à une protection du serveur de L. Erard. En effet, quand on publie sans réhébergement une de leurs photo sur un forum, c'est eux qui fournissent la bande passante de l'image pour chaque consultation du sujet sur le forum.
Avec la fréquentation potentiellement élevée d'un forum, le trafic peut donc entraîner un surcoût ou une saturation de leur ligne. Ils mettent donc en place un mécanisme qui fait que le serveur n'envoie l'image que si elle est effectivement sur une page web de loiuserard.ch, pas d'autre part (FAM, autre forum…).
Ce qui est sournois, c'est qu'on ne s'en rend que rarement compte soi-même. En effet, vous êtes allés sur le site de Louis Erard pour repérer l'image, votre navigateur internet l'a mise en cache : il a mémorisé le fichier au cas où vous le redemanderiez, pour ne pas avoir à le retélécharger les cas échéant.
Et c'est bien sûr ce qui se passe quand vous consultez le forum. Votre navigateur, connaissant déjà cette image, ne prend pas la peine de la redemander, et vous l'affiche directement. Les autres visiteurs ne voient qu'une image vide (dans le meilleur des cas).
Cette protection contre le hotlinking (comme on dit en patois) est de plus en plus rare, les hébergements sont de plus en plus souvent forfaitaires, et, dans ce cas, la marque se prive d'un peu de publicité.
La seule solution dans ce cas est de réhéberger l'image. Tinypic permet par exemple d'envoyer une image à partir de son url, c'est typiquement pour ça. |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: hésitation entre deux montres Mar 5 Oct - 1:48 | |
| - guicampo a écrit:
- c'est sur que le bracelet est à changer directement lors de l'achat.
pour la première seul version montré par le lien existe (hors celle en or rose)? Sur le site de L.E. je n'ai vu que celle présentée ici...... _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: hésitation entre deux montres Mar 5 Oct - 1:55 | |
| - DjMerguez a écrit:
- Ce qui se passe pour l'image est du à une protection du serveur de L. Erard. En effet, quand on publie sans réhébergement une de leurs photo sur un forum, c'est eux qui fournissent la bande passante de l'image pour chaque consultation du sujet sur le forum.
Avec la fréquentation potentiellement élevée d'un forum, le trafic peut donc entraîner un surcoût ou une saturation de leur ligne. Ils mettent donc en place un mécanisme qui fait que le serveur n'envoie l'image que si elle est effectivement sur une page web de loiuserard.ch, pas d'autre part (FAM, autre forum…).
Ce qui est sournois, c'est qu'on ne s'en rend que rarement compte soi-même. En effet, vous êtes allés sur le site de Louis Erard pour repérer l'image, votre navigateur internet l'a mise en cache : il a mémorisé le fichier au cas où vous le redemanderiez, pour ne pas avoir à le retélécharger les cas échéant.
Et c'est bien sûr ce qui se passe quand vous consultez le forum. Votre navigateur, connaissant déjà cette image, ne prend pas la peine de la redemander, et vous l'affiche directement. Les autres visiteurs ne voient qu'une image vide (dans le meilleur des cas).
Cette protection contre le hotlinking (comme on dit en patois) est de plus en plus rare, les hébergements sont de plus en plus souvent forfaitaires, et, dans ce cas, la marque se prive d'un peu de publicité.
La seule solution dans ce cas est de réhéberger l'image. Tinypic permet par exemple d'envoyer une image à partir de son url, c'est typiquement pour ça. Merci ! Mais ça va pas nous faciliter les choses.... _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
| Sujet: Re: hésitation entre deux montres Mar 5 Oct - 1:56 | |
| |
|
| |
Min.s Animateur
Nombre de messages : 1237 Age : 44 Localisation : Le Mont-Saint-Michel Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: hésitation entre deux montres Mar 5 Oct - 2:07 | |
| Pas de réponse à t'apporter sur celle de l'annonce Guicampo, mais en touts cas, des 3 présentées ici, celle que je préfère et de loin est la 1ère, celle en image dans le post d'Odex. Largement devant celle avec la réserve de marche, trop chargée à mon goût, et largement devant celle de l'annonce (mais sur cette dernière, je pense que la photo ne lui rend pas hommage). Bonne chasse en tout cas |
|
| |
| hésitation entre deux montres | |
|