FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 hésitation entre deux montres

Aller en bas 
+3
ft1000mp
fairface
guicampo
7 participants
AuteurMessage
guicampo
Membre très actif
guicampo


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2009

hésitation entre deux montres Empty
MessageSujet: hésitation entre deux montres   hésitation entre deux montres EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:04

Bonjour à tous.

Heureux propriétaire d'une Hamilton Open heart, j'ai décidé de poursuivre ma quête en réalisant prochainement un nouveau CHI. MAis là problème après des heures de lectures sur ce site, des essayages chez des AD mon choix se porte sur deux montres et je n'arrive pas à me décider:
- la Louis Erard Regulator
- la Louis Erard RegulatorPower

Pourriez vous m'aider à faire un choix même si je sais que le tarifs de ces deux mises en concurence ne sont pas les même.
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1985
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

hésitation entre deux montres Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre deux montres   hésitation entre deux montres EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:11

Peux -tu poster des photos des "concurrentes"?
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21113
Date d'inscription : 20/01/2009

hésitation entre deux montres Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre deux montres   hésitation entre deux montres EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:14

En voilà une :

hésitation entre deux montres Louis-Erard-50201AA41


et l'autre :

hésitation entre deux montres Louis-Erard-1913-Regulateur-RDM



C'est celles-ci ?

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

hésitation entre deux montres Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre deux montres   hésitation entre deux montres EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:16

La première passe pas, Doc !
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21113
Date d'inscription : 20/01/2009

hésitation entre deux montres Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre deux montres   hésitation entre deux montres EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:18

OdeX a écrit:
La première passe pas, Doc !

T'es sur ??? chez bon chez moi !!

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

hésitation entre deux montres Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre deux montres   hésitation entre deux montres EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:20

hésitation entre deux montres Image110
Revenir en haut Aller en bas
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25


Nombre de messages : 1670
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 12/06/2010

hésitation entre deux montres Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre deux montres   hésitation entre deux montres EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:20

elle passe pas chez moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
guicampo
Membre très actif
guicampo


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2009

hésitation entre deux montres Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre deux montres   hésitation entre deux montres EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:21

Pour la deuxième il a'git bien de celle en photo
Voici pour la première
hésitation entre deux montres Collection
(d'ailleurs elle n'existe plus qu'en fond blanc et bracelet marron car celle en fonds strié et bracelet noir me plaisait plus!!)
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21113
Date d'inscription : 20/01/2009

hésitation entre deux montres Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre deux montres   hésitation entre deux montres EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:22

En effet ! Incompréhensible

j'utilise Firefox....

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

hésitation entre deux montres Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre deux montres   hésitation entre deux montres EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:23

Décidemment :

hésitation entre deux montres Image210

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21113
Date d'inscription : 20/01/2009

hésitation entre deux montres Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre deux montres   hésitation entre deux montres EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:25

Bon c'est clair prends la deuxième ! c'est un signe !!


Mr. Green

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Min.s
Animateur
Min.s


Nombre de messages : 1237
Age : 43
Localisation : Le Mont-Saint-Michel
Date d'inscription : 17/09/2009

hésitation entre deux montres Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre deux montres   hésitation entre deux montres EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:25

A mon avis, laisse tomber la première, ça part mal hésitation entre deux montres Blunt_gi

Edit : grillé par le Doc à quelques secondes... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

hésitation entre deux montres Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre deux montres   hésitation entre deux montres EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:30

Et attention, ce sont des experts qui te répondent, avec des arguments horlogers, objectifs et indiscutables !

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21113
Date d'inscription : 20/01/2009

hésitation entre deux montres Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre deux montres   hésitation entre deux montres EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:32

OdeX a écrit:
Et attention, ce sont des experts qui te répondent, avec des arguments horlogers, objectifs et indiscutables !

Mr.Red

L'ésotérisme prend de plus en plus de place dans le choix d'une montre...on ne peut pas lutter !


jocolor

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
guicampo
Membre très actif
guicampo


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2009

hésitation entre deux montres Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre deux montres   hésitation entre deux montres EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:33

on peu la voir via cette adresse comme ça plus de problème d'image Wink
http://www.timeway.ch/images/Louis-Erard-50201AA41.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21113
Date d'inscription : 20/01/2009

hésitation entre deux montres Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre deux montres   hésitation entre deux montres EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:37

Bon...après on va dire que je dis que des conn....... Mr. Green

Donc, pour moi la 1ère! plus sobre, classe et j'adore le bracelet! la 2ème a le cadran trop chargé, confus, plus design (bien sûr aime ou pas) et le bracelet bof bof....


Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.


Dernière édition par ft1000mp le Mar 5 Oct 2010 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21113
Date d'inscription : 20/01/2009

hésitation entre deux montres Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre deux montres   hésitation entre deux montres EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:37

ft1000mp a écrit:
Bon...après on va dire que je dis que des conn....... Mr. Green

Donc, pour moi la 1ère! plus sobre, classe (un côté vintage) et j'adore le bracelet! la 2ème a le cadran trop chargé, confus, plus design (bien sûr aime ou pas) et le bracelet bof bof....


Wink


Oups, mauvaise manœuvre...

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.


Dernière édition par ft1000mp le Mar 5 Oct 2010 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

hésitation entre deux montres Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre deux montres   hésitation entre deux montres EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:38

C'EST DINGUE ! J'ARRIVE PAS A OUVRIR LE LIEN !!!

Bon, j'm'y colle :

hésitation entre deux montres Ixx9b210


Mais je crois que cette montre est maudite...
Revenir en haut Aller en bas
guicampo
Membre très actif
guicampo


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2009

hésitation entre deux montres Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre deux montres   hésitation entre deux montres EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:39

c'est sur que le bracelet est à changer directement lors de l'achat.
pour la première seul version montré par le lien existe (hors celle en or rose)?
Revenir en haut Aller en bas
DjMerguez
Membre Actif
DjMerguez


Nombre de messages : 133
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2010

hésitation entre deux montres Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre deux montres   hésitation entre deux montres EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:44

Ce qui se passe pour l'image est du à une protection du serveur de L. Erard. En effet, quand on publie sans réhébergement une de leurs photo sur un forum, c'est eux qui fournissent la bande passante de l'image pour chaque consultation du sujet sur le forum.

Avec la fréquentation potentiellement élevée d'un forum, le trafic peut donc entraîner un surcoût ou une saturation de leur ligne. Ils mettent donc en place un mécanisme qui fait que le serveur n'envoie l'image que si elle est effectivement sur une page web de loiuserard.ch, pas d'autre part (FAM, autre forum…).

Ce qui est sournois, c'est qu'on ne s'en rend que rarement compte soi-même. En effet, vous êtes allés sur le site de Louis Erard pour repérer l'image, votre navigateur internet l'a mise en cache : il a mémorisé le fichier au cas où vous le redemanderiez, pour ne pas avoir à le retélécharger les cas échéant.

Et c'est bien sûr ce qui se passe quand vous consultez le forum. Votre navigateur, connaissant déjà cette image, ne prend pas la peine de la redemander, et vous l'affiche directement. Les autres visiteurs ne voient qu'une image vide (dans le meilleur des cas).

Cette protection contre le hotlinking (comme on dit en patois) est de plus en plus rare, les hébergements sont de plus en plus souvent forfaitaires, et, dans ce cas, la marque se prive d'un peu de publicité.

La seule solution dans ce cas est de réhéberger l'image. Tinypic permet par exemple d'envoyer une image à partir de son url, c'est typiquement pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21113
Date d'inscription : 20/01/2009

hésitation entre deux montres Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre deux montres   hésitation entre deux montres EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:48

guicampo a écrit:
c'est sur que le bracelet est à changer directement lors de l'achat.
pour la première seul version montré par le lien existe (hors celle en or rose)?

Sur le site de L.E. je n'ai vu que celle présentée ici......

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21113
Date d'inscription : 20/01/2009

hésitation entre deux montres Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre deux montres   hésitation entre deux montres EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:55

DjMerguez a écrit:
Ce qui se passe pour l'image est du à une protection du serveur de L. Erard. En effet, quand on publie sans réhébergement une de leurs photo sur un forum, c'est eux qui fournissent la bande passante de l'image pour chaque consultation du sujet sur le forum.

Avec la fréquentation potentiellement élevée d'un forum, le trafic peut donc entraîner un surcoût ou une saturation de leur ligne. Ils mettent donc en place un mécanisme qui fait que le serveur n'envoie l'image que si elle est effectivement sur une page web de loiuserard.ch, pas d'autre part (FAM, autre forum…).

Ce qui est sournois, c'est qu'on ne s'en rend que rarement compte soi-même. En effet, vous êtes allés sur le site de Louis Erard pour repérer l'image, votre navigateur internet l'a mise en cache : il a mémorisé le fichier au cas où vous le redemanderiez, pour ne pas avoir à le retélécharger les cas échéant.

Et c'est bien sûr ce qui se passe quand vous consultez le forum. Votre navigateur, connaissant déjà cette image, ne prend pas la peine de la redemander, et vous l'affiche directement. Les autres visiteurs ne voient qu'une image vide (dans le meilleur des cas).

Cette protection contre le hotlinking (comme on dit en patois) est de plus en plus rare, les hébergements sont de plus en plus souvent forfaitaires, et, dans ce cas, la marque se prive d'un peu de publicité.

La seule solution dans ce cas est de réhéberger l'image. Tinypic permet par exemple d'envoyer une image à partir de son url, c'est typiquement pour ça.

Merci ! Chinois

Mais ça va pas nous faciliter les choses.... Mr. Green

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
guicampo
Membre très actif
guicampo


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2009

hésitation entre deux montres Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre deux montres   hésitation entre deux montres EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:56

Voici celle à laquelle je fais allusion, prise dans les petites annonces du forum https://forumamontres.forumactif.com/petites-annonces-f5/vends-louis-erard-regulateur-mecanique-modele-1931-t87661.htm?highlight=louis+erard

Existe-t-elle encore de cette manière?
Revenir en haut Aller en bas
Min.s
Animateur
Min.s


Nombre de messages : 1237
Age : 43
Localisation : Le Mont-Saint-Michel
Date d'inscription : 17/09/2009

hésitation entre deux montres Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre deux montres   hésitation entre deux montres EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:07

Pas de réponse à t'apporter sur celle de l'annonce Guicampo, mais en touts cas, des 3 présentées ici, celle que je préfère et de loin est la 1ère, celle en image dans le post d'Odex.
Largement devant celle avec la réserve de marche, trop chargée à mon goût, et largement devant celle de l'annonce (mais sur cette dernière, je pense que la photo ne lui rend pas hommage).


Bonne chasse en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
hésitation entre deux montres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hésitation entre deux Patek
» Hésitation entre deux Hamilton
» Hésitation entre deux modèles
» hésitation entre deux modelès
» Hesitation entre deux TISSOT...(-800€)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: