FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Salon "Les montres" 2010

Aller en bas 
+40
ced993
jonath
oliwoud
Haakon
romeo78
MJPAA
georges zaslavsky
babky
Imp
Tyo
olaf
ChristopheH
oliveka
Ch'tiLuc
quentinmarcus
maxime
toutatis
EtienneBF
ebou
Basyl177
Mister N
patachon
Gudzyy
Boréale
isosta
Liard
Evil_OOb
laloutre
jorasse
es.micka
MK007
Did666
jaeger92
rasika
Cafetao
JC3F75
crtifosi
guillaume140
alrov
Fokker III
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Salon "Les montres" 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon "Les montres" 2010   Salon "Les montres" 2010 - Page 2 Empty1/11/2010, 21:32

jaeger92 a écrit:
j'arrive mercredi en fin de journée et je repars jeudi dans l'après midi !

félicitations Bulles Bulles Bulles

merci Wink
tu as un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Evil_OOb
Permanent passionné
Evil_OOb


Nombre de messages : 2135
Age : 43
Localisation : Montesson
Date d'inscription : 27/03/2008

Salon "Les montres" 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon "Les montres" 2010   Salon "Les montres" 2010 - Page 2 Empty1/11/2010, 21:39

Nickel... je vais pouvoir essayer des IWC Mr. Green

(Cette Big Pilot me fait de plus en plus envie... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Liard
Animateur
Liard


Nombre de messages : 802
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2009

Salon "Les montres" 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon "Les montres" 2010   Salon "Les montres" 2010 - Page 2 Empty1/11/2010, 21:42

Merci pour l'info j'irai faire un tour vendredi surement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-romecki.com/
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9609
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Salon "Les montres" 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon "Les montres" 2010   Salon "Les montres" 2010 - Page 2 Empty1/11/2010, 22:30



Bonsoir je pense y faire un tour le samedi matin, l'aprèes-midi je suis à rocollection vers l'hotel de ville

journée horlogère totale news le matin, vintage le soir ...


cdlt
Isosta
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boréale
Pilier du forum
Boréale


Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 01/09/2010

Salon "Les montres" 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon "Les montres" 2010   Salon "Les montres" 2010 - Page 2 Empty1/11/2010, 22:43

J'irai jeudi matin je pense, comme signe de reconnaissance je serai deguisé en lapin bleu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hightime-reviews.com/
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20568
Age : 46
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Salon "Les montres" 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon "Les montres" 2010   Salon "Les montres" 2010 - Page 2 Empty1/11/2010, 22:51

Boréale a écrit:
J'irai jeudi matin je pense, comme signe de reconnaissance je serai deguisé en lapin bleu.

ça tombe bien, je serai en chasseur Mr. Green

_________________
Salon "Les montres" 2010 - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Salon "Les montres" 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon "Les montres" 2010   Salon "Les montres" 2010 - Page 2 Empty2/11/2010, 12:39

J'espere pouvoir m'y rendre. Au pire je compte sur bon nombre de FAMeur pour prendre un max de photos et nous faire partager l'evenement a distance
Revenir en haut Aller en bas
patachon
Passionné absolu
patachon


Nombre de messages : 2933
Age : 64
Localisation : region parisienne sud 92
Date d'inscription : 25/04/2008

Salon "Les montres" 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon "Les montres" 2010   Salon "Les montres" 2010 - Page 2 Empty2/11/2010, 19:58

J'y serai le samedi à l'ouverture, aprés resto et salon rocollection Wink
Revenir en haut Aller en bas
jorasse
Membre très actif
jorasse


Nombre de messages : 163
Age : 52
Localisation : entre 78 et 76
Date d'inscription : 12/10/2009

Salon "Les montres" 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon "Les montres" 2010   Salon "Les montres" 2010 - Page 2 Empty3/11/2010, 21:14

demain je vais voir des montres.... bravohap
j'espere que ca va pas me faire tourner la tete.... Salon "Les montres" 2010 - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Salon "Les montres" 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon "Les montres" 2010   Salon "Les montres" 2010 - Page 2 Empty3/11/2010, 22:53

Je sors de la soiree "avant premiere" qu'ils ont fait pour leurs clients.
Un tas de belles montres presentees, un cadre agreable et raffine mais je m'attendais a plus grand. Mention speciale a Lange pour leur Zeitwerk que je trouve vraiment du plus bel effet, un design pur, une lecture simple, un raffinement pousse a l'extreme j'adore.

Au rdv, une tres belle selection IWC, JLC etait vraiment sympa a voir, Lange et Vacheron pour le plus haut de gamme, Hermes et son stand sur le theme du travail du cuir, Oris et leur serie limite Col Moschin, Hublot (un ptit coup de coeur pour l'AeroBang Tungstene), Blancpain et une superbe vitrine FF, Panerai simple mais efficace, Bell & Ross avec leur stand tres sobre et une selection impressionante, BRM (a vrai dire je n'y ai pas mi les pieds).... Pas eu le temps d'aller visiter la petite salle au rez de chaussee avec Milus.

Malheureusement, je n'ai pas pri de photos. certains que d'autres FAMeurs le feront pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21426
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Salon "Les montres" 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon "Les montres" 2010   Salon "Les montres" 2010 - Page 2 Empty4/11/2010, 15:06

juste un petit conseil pour ceux qui ont dans l'idée d'y aller en deux roues

la cour pavée et accueillante qui est juste devant n'est, contrairement aux apparences, pas un parking moto !

donc la police verbalise à tout va ...c'était le cas ce matin


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 20091
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Salon "Les montres" 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon "Les montres" 2010   Salon "Les montres" 2010 - Page 2 Empty4/11/2010, 15:18

Merci pour le tuyau... Chinois
C'est bon à savoir !
Ce soir, c'est mort ; samedi, c'est mort ; reste plus que demain soir ! Vais essayer... en sortant de mon chantier.
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 40
Date d'inscription : 18/05/2007

Salon "Les montres" 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon "Les montres" 2010   Salon "Les montres" 2010 - Page 2 Empty4/11/2010, 20:20

Bonsoir à tous,

Je suis allé ce matin faire un tour rapide (emploi du temps chargé) avant l'arrivée de la foule. J'ai donc ciblé les marques. Place aux photos!

Bon, vous allez rire mais ma Bell&Ross préférée, c'est la RADAR! Mais en 46 mm, je la trouve vraiment trop imposante pour mon poignet de 16 et à 3 900 euros, je tousse un peu... Un 42 mm ? Pourquoi pas ? Jaunes : secondes, rouge : minutes, vert : heures.
Salon "Les montres" 2010 - Page 2 P1020410

Essayage de la Fifty Fathoms ; la première montre plongeuse au monde d'après le représentant de la marque. Encore une belle présence au poignet mais j'aurais peur de la cogner.
Salon "Les montres" 2010 - Page 2 P1020411

Je suis passé chez IWC où la charmante ( I love you colors ) représentante de la marque m'a montré une belle Ingénieur mais sans pouvoir prendre une photo. Le 46mm est vraiment imposant et je pense que le 42mm de l'IWC AMG, plus produite, reste le meilleur compromis, surtout avec le titane.


Allez, le meilleur pour la fin, LANGE & SÖHNE :

Salon "Les montres" 2010 - Page 2 P1020412
Salon "Les montres" 2010 - Page 2 P1020413
Salon "Les montres" 2010 - Page 2 P1020414
Salon "Les montres" 2010 - Page 2 P1020415
Salon "Les montres" 2010 - Page 2 P1020416
Salon "Les montres" 2010 - Page 2 P1020417
Salon "Les montres" 2010 - Page 2 P1020418

Si je gagne au loto, Lange 1 en platine (mécanique, 38,5mm, 72 heures de réserve de marche) : la perfection... thumleft
Salon "Les montres" 2010 - Page 2 P1020419

Dans l'ensemble, l'accueil est excellent, les hôtesses charmantes et il n'y a pas foule (je suis partit vers 13h00).
Présence d'un vestiaire pour déposer les blousons et sacs.
Bon week-end à tous! Wink

Content de t'avoir revu Jeager! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ebou
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2009

Salon "Les montres" 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon "Les montres" 2010   Salon "Les montres" 2010 - Page 2 Empty5/11/2010, 21:32

Bonsoir

J'y suis allé ce vendredi midi. Il y a effectivement présence d'un vestiaire, mais attention non surveillé
Point de vue montre, sont représentés
1er étage
Panerai, ou l'on peut entre autre voir la radiomir 42 titane. boite brossée et lunette polie. Au porté elle fait petite et je préfère personnellement la taille 45
BRM
Oris,
Hermes
Hublot. Leurs présentoires sont bien fait. Presence d'une montre sur un présentoir sans protection; La montre se derobe dans le socle lorsqu'on l'approche. D'autre ou sur la protection en verre, nous avons une animation de la montre avec jeux de lumières.
Blancpain. J'ai apprécié la qualité des boites de certaines montres meme si je ne suis pas fan des cadrans, c'est quand même tres bien fini.

Lange, j'ai pu essayer 1815 chrono, datograph et double split. Le graal affraid. la beauté des mouvements sont a tomber, les poussoirs du chrono est d'une douceur exceptionnelle. En deux mots : Le rêve. sivouplait, Mr, J'en veux une.

Juste a coté Vacheron. C'est pas mal non plus. L'Americaine est superbe (mais portant ma montre sur le bras droit, je trouve cela moins esthétique que porté sur le bras gauche), le chronomètre royal magnifique, toute simple sans rien a jeter I love you

2eme étage
IWC et JLC. Voir les duomètres en action, c'est joli, très joli, très très joli

rdz, je ne l'ai vu qu'en partant et ne peut vous dire qui il y avait

Bref, va falloir jouer et surtout gagner au loto

Bonne visite aux suivants demain
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2134
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Salon "Les montres" 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon "Les montres" 2010   Salon "Les montres" 2010 - Page 2 Empty5/11/2010, 21:47

MK007 a écrit:
Bonsoir à tous,

Je suis allé ce matin faire un tour rapide (emploi du temps chargé) avant l'arrivée de la foule. J'ai donc ciblé les marques. Place aux photos!

Bon, vous allez rire mais ma Bell&Ross préférée, c'est la RADAR! Mais en 46 mm, je la trouve vraiment trop imposante pour mon poignet de 16 et à 3 900 euros, je tousse un peu... Un 42 mm ? Pourquoi pas ? Jaunes : secondes, rouge : minutes, vert : heures.

Heu... es-tu sûr de la signification des couleurs ? Je n'en mettrais pas ma main à couper, mais il me semble que c'est jaune=heure et rouge=minutes. Même si je sais bien que c'est l'inverse de ce qu'on pourrait croire instinctivement. D'ailleurs, en appliquant ce raisonnement, on constate que le radar de la photo indique bien 10h10.
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Salon "Les montres" 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon "Les montres" 2010   Salon "Les montres" 2010 - Page 2 Empty5/11/2010, 22:03

J'y suis allé aujourd'hui en fin de matinée, pas trop de monde, pas trop chaud, c'est plutôt agréable dans ces conditions, les montres étaient accessibles sans problèmes.

Un grand merci à Panerai pour l'accueil, j'ai pu essayer plusieurs montres, PAM 312 et dérivées, la 312, c'est une vraie réussite et une présence fantastique au poignet. Excellent accueil égalment chez IWC, toutes les nouvelles portugaises étaient là.

Chez JLC, le duomètre n'en finit pas de me faire rêver !

Un magnifique stand L&S avec la Zeitwerk, sublime.

Chez Blancpain, plusieurs fifthy dont la All Black


En résumé un agréable moment ce vendredi matin, les années précédentes, j'y étais allé le samedi, c'est moins sympa car il y a beaucoup de monde. En tout cas précipitez-vous à St Germain, le quartier est sympa et les montres très belles


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 65
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Salon "Les montres" 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon "Les montres" 2010   Salon "Les montres" 2010 - Page 2 Empty5/11/2010, 22:07

Mister N a écrit:
juste un petit conseil pour ceux qui ont dans l'idée d'y aller en deux roues

la cour pavée et accueillante qui est juste devant n'est, contrairement aux apparences, pas un parking moto !

donc la police verbalise à tout va ...c'était le cas ce matin


Merci pour le conseil.

Patrick et Jean Marc, gaffe demain !
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Passionné de référence
maxime


Nombre de messages : 3980
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/06/2008

Salon "Les montres" 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon "Les montres" 2010   Salon "Les montres" 2010 - Page 2 Empty5/11/2010, 22:18

toutatis a écrit:
Mister N a écrit:
juste un petit conseil pour ceux qui ont dans l'idée d'y aller en deux roues
la cour pavée et accueillante qui est juste devant n'est, contrairement aux apparences, pas un parking moto !
donc la police verbalise à tout va ...c'était le cas ce matin

Merci pour le conseil.
Patrick et Jean Marc, gaffe demain !

Merci à vous deux, je prendrai le temps de trouver une vraie bonne place thumright
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Salon "Les montres" 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon "Les montres" 2010   Salon "Les montres" 2010 - Page 2 Empty5/11/2010, 22:25

Merci .la consigne sera respectée.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiLuc
Membre Hyper actif
Ch'tiLuc


Nombre de messages : 741
Age : 62
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/02/2010

Salon "Les montres" 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon "Les montres" 2010   Salon "Les montres" 2010 - Page 2 Empty6/11/2010, 05:39

J'y suis allé ce vendredi midi.

Je commence par le rez-de-chaussée (juste à gauche après l'entrée) pour ceux qui ne l'ont pas vu. On y trouve les stands de la Revue des Montres et de Montres Magazine, la maison Péquignet et surtout les produits Milus que je souhaitais voir :

- boutons de manchette à "vrai mini-mouvement automatique avec masse oscillante" en plusieurs versions acier, plaqué or jaune, or rose, or blanc, PVD ... (y compris un beau coffret avec les 4 paires !)

- les mêmes mais en or 18 carats Fier 2 (nettement plus chers !)

- le porte-clés "répétition minutes" à quartz qui se resynchronise par le port USB sur l'horloge d'un ordinateur (sympa)

J'ai pu glisser dans l'oreille de ma femme que les boutons de manchette feraient un super cadeau de Noël (pour qui ? ben pour moi ! Mr. Green)

Elle a été épatée par la masse oscillante du mini-mouvement qui tourne super bien sur son axe : un véritable "effet de manches".


A l'étage, j'ai bien sûr fait ma traditionnelle visite au stand Lange & Söhne. A se damner, comme d'habitude ! Catalogue "165 ans" magnifique thumleft


Panerai : des modèles magnifiques. Je suis de plus en plus séduit, surtout par leurs modèles à rattrapante. Catalogue grand format en français avec photos pleine page, de quoi rêver encore longtemps.


Un petit tour chez Bell & Ross pour montrer comment le bracelet ABP mauve valorise la Mystery Diamond à cadran noir de ma femme. Discussion avec la représentante autour de la ligne "format carré" pour femmes justement. Mais je regrette toujours que B & R décline et présente son modèle de base en je ne sais combien de versions alors que le modèle "format rond" gagnerait à être mieux exploité AMHA.


Ma femme s'est approchée du stand Oris et s'en est éloignée vite fait en disant "je flashe pas". Mais le courageux représentant l'a astucieusement rattrapée et du coup elle en est maintenant à me dire que le modèle Artelier lui plaît beaucoup et tombe bien sur son poignet ! Bon, moi aussi je sais à quoi m'en tenir pour un prochain cadeau ... Incompréhensible


Essai de la Mémovox acier chez Jaeger, sonnerie comprise. J'aime vraiment !
A noter pour les veinards qui ont des répétitions minutes qu'ils pourront tester la "qualité" des sonneries (ou des mélodies ?) de leurs merveilles au Salon des Belles Montres à la fin du mois car il y aura un banc de mesure à cet effet sur le stand Jaeger.


Stand IWC : plein de belles choses bien sûr mais j'étais venu exprès pour le livre auquel Bilal et Coelho ont contribué. Nous avons pu consulter l'exemplaire de démo sauf qu'il n'y avait pas de possibilité d'en acheter un sur place.
J'ai donc fait mieux que MK007 : j'ai donné mon numéro de mobile à la charmante jeune dame qui m'a promis de me rappeler personnellement dès lundi pour que je puisse aller en chercher un chez elle dans une librairie parisienne bravohap


Voilà un mini compte rendu des points marquants de cette petite visite que je recommande à tous !


Et une paire de Milus pour Noël, une ! cyclops






Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 40
Date d'inscription : 18/05/2007

Salon "Les montres" 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon "Les montres" 2010   Salon "Les montres" 2010 - Page 2 Empty6/11/2010, 07:26

EtienneBF a écrit:
MK007 a écrit:
Bonsoir à tous,

Je suis allé ce matin faire un tour rapide (emploi du temps chargé) avant l'arrivée de la foule. J'ai donc ciblé les marques. Place aux photos!

Bon, vous allez rire mais ma Bell&Ross préférée, c'est la RADAR! Mais en 46 mm, je la trouve vraiment trop imposante pour mon poignet de 16 et à 3 900 euros, je tousse un peu... Un 42 mm ? Pourquoi pas ? Jaunes : secondes, rouge : minutes, vert : heures.

Heu... es-tu sûr de la signification des couleurs ? Je n'en mettrais pas ma main à couper, mais il me semble que c'est jaune=heure et rouge=minutes. Même si je sais bien que c'est l'inverse de ce qu'on pourrait croire instinctivement. D'ailleurs, en appliquant ce raisonnement, on constate que le radar de la photo indique bien 10h10.

Ah oui! Au temps pour moi! Je me suis mélangé les pédales! Merci d'avoir rectifier. Chinois Comme quoi la lecture est perturbante au début.
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 40
Date d'inscription : 18/05/2007

Salon "Les montres" 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon "Les montres" 2010   Salon "Les montres" 2010 - Page 2 Empty6/11/2010, 07:32

Ch'tiLuc a écrit:

Stand IWC : plein de belles choses bien sûr mais j'étais venu exprès pour le livre auquel Bilal et Coelho ont contribué. Nous avons pu consulter l'exemplaire de démo sauf qu'il n'y avait pas de possibilité d'en acheter un sur place.
J'ai donc fait mieux que MK007 : j'ai donné mon numéro de mobile à la charmante jeune dame qui m'a promis de me rappeler personnellement dès lundi pour que je puisse aller en chercher un chez elle dans une librairie parisienne bravohap



Je te félicite! thumleft Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3365
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

Salon "Les montres" 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon "Les montres" 2010   Salon "Les montres" 2010 - Page 2 Empty6/11/2010, 08:49

passage hier soir .... et je confirme les CR précédents ...

bref, c'est beau, et il y a des vitrines qui piquent vraiment les yeux !

et que du personnel sympa qui fait essayer les jolies montres ...

dans les montres "possibles" pour mon porte monnaie, la série limitée RAID de chez Oris ... j'aime beaucoup !

donc, si vous êtes sur Paris aujourd'hui, allez y, ça vaut largement le detour.

Bonne journée

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Evil_OOb
Permanent passionné
Evil_OOb


Nombre de messages : 2135
Age : 43
Localisation : Montesson
Date d'inscription : 27/03/2008

Salon "Les montres" 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon "Les montres" 2010   Salon "Les montres" 2010 - Page 2 Empty6/11/2010, 09:47

J'ai été faire un tour avant la fermeture hier soir...

Pas beaucoup de monde donc j'ai pu faire 2-3 essayages...

Et là... grosse surprise...

Panerai me fait de l'oeil... cyclops la nouvelle PAM00338 est à tomber, simple, sobre, efficace... une tuerie... Shocked

Arf... le choix va être compliqué... Mr. Green

Puis test de la Big Pilot... histoire de... mais en fait... bof bof... mis à part la taille démesurée, le fait que c'était un bracelet long à fait que... bah non en fait... mais à retester je pense...

Mr. Green

Enfin petit tour chez JLC pour voir le Duometre "lunaire"... j'aime beaucoup MAIS je préfère la chrono quand même...

En tout cas c'est un bon début avant la fin du mois...

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8933
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Salon "Les montres" 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon "Les montres" 2010   Salon "Les montres" 2010 - Page 2 Empty6/11/2010, 11:58

J'en sors a l'instant !
Exact la Radiomir 338 est topissime.
J'ai vu un gars et une nana l'essayer.
Sur la nana, ça matchait top.
Elles vont nous piquer nos montres !!!

JLC et Lange, presque infranchissable !

Ce fut tout de même un très bon moment passé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Salon "Les montres" 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Post unique] Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010
» Reportage Photos Salon Les Montres 2010
» Salon Belles Montres 2010 et présentation en exclusivité du calibre manufacture
» Avec Forumamontres, entrez gratuitement au salon Belles Montres édition 2010
» Le Salon Belles Montres et FAM vous invitent à l'édition 2014 du salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: