FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le meilleur de la baie

Aller en bas 
+4
Dynamo
milwatch
Arno
ZEN
8 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le meilleur de la baie Empty
MessageSujet: Le meilleur de la baie   Le meilleur de la baie EmptySam 26 Aoû - 17:55

Le vendeur est gourmand et la vente finalement n'a pa eu lieu ... La pièce est simplement fabuleuse ! C'est un chrono or Breitling à rattrapante. Du lourd, du très très très lourd ! Impec

De quoi se régaler rien qu'à regarder les photo !

Le meilleur de la baie MVC344S

Le meilleur de la baie MVC352S


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330019928044&ru=http%3A%2F%2Fsearch.ebay.fr%3A80%2Fsearch%2Fsearch.dll%3Fcgiurl%3Dhttp%253A%252F%252Fcgi.ebay.fr%252Fws%252F%26fkr%3D1%26from%3DR8%26satitle%3D330019928044%26category0%3D%26fvi%3D1

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Le meilleur de la baie Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la baie   Le meilleur de la baie EmptySam 26 Aoû - 18:08

Ajoutons qu'envoyer 13000 $$ et guetter l'enveloppe...
A ce prix là, un petit aller-retour Los Angeles n'a pas vraiment d'importance What a Face albino
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

Le meilleur de la baie Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la baie   Le meilleur de la baie EmptySam 26 Aoû - 18:16

A 13300$, il tenait toujours l'enchére !!!!
Donc, je pense que ce Luxembourgeois à mis en final 15000$.
Ben ......... le vendeur est sacrément moustachu. What the fuck ?!?
Cela etant, c'est vrai que balancer plus de 13000$ dans la nature ..... bonjour l'angoisse ................ What a Face

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur de la baie Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la baie   Le meilleur de la baie EmptySam 26 Aoû - 18:30

Arno a écrit:
A 13300$, il tenait toujours l'enchére !!!!
Donc, je pense que ce Luxembourgeois à mis en final 15000$.
Ben ......... le vendeur est sacrément moustachu. What the fuck ?!?
Cela etant, c'est vrai que balancer plus de 13000$ dans la nature ..... bonjour l'angoisse ................ What a Face

Tiens, je n'avais pas fait attention.
C'est effectivement un luxo..
C'est gens ont des moyens disproportionnés, taxation oblige! Rolling Eyes
Ils vont peut-être s'arranger discrètement pour la Breitling, d'ailleurs, ils sont déjà occupés What the fuck ?!?

J'avais vendu un objet (lave-mains design) cher mais justifié sur la baie: à la seconde vente, c'est un luxembourgeois qui l'a emporté..
Très correct et sympa en plus .
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

Le meilleur de la baie Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la baie   Le meilleur de la baie EmptySam 26 Aoû - 20:29

Citation :
lave-mains design

Incompréhensible scratch confused
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Le meilleur de la baie Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la baie   Le meilleur de la baie EmptySam 26 Aoû - 20:36

Question a 3 centimes, Pourquoi ce prix pour cette Breitling ? qu'est quelle a de particulier ?

Dyanmo
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

Le meilleur de la baie Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la baie   Le meilleur de la baie EmptySam 26 Aoû - 20:40

Dynamo a écrit:
Question a 3 centimes, Pourquoi ce prix pour cette Breitling ? qu'est quelle a de particulier ?

Dyanmo
Trés peu d'exemplaires de cette Split équipé de l'ultra rare Vénus 185.
Vénus 185, et non 179. Le 179, bien que rattrapante, ne posséde pas le compteur d'heures.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur de la baie Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la baie   Le meilleur de la baie EmptySam 26 Aoû - 20:41

milwatch a écrit:
Citation :
lave-mains design

Incompréhensible scratch confused

Le meilleur de la baie Olimpia_70


Fier 2 smurf
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Le meilleur de la baie Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la baie   Le meilleur de la baie EmptySam 26 Aoû - 20:43

Arno a écrit:
Trés peu d'exemplaires de cette Split équipé de l'ultra rare Vénus 179.

Merci,

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
didou
Membre Hyper actif
didou


Nombre de messages : 559
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/08/2006

Le meilleur de la baie Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la baie   Le meilleur de la baie EmptySam 26 Aoû - 21:28

28800 a écrit:
Arno a écrit:

Tiens, je n'avais pas fait attention.
C'est effectivement un luxo..
C'est gens ont des moyens disproportionnés, taxation oblige! Rolling Eyes
Ils vont peut-être s'arranger discrètement pour la Breitling, d'ailleurs, ils sont déjà occupés What the fuck ?!?

J'avais vendu un objet (lave-mains design) cher mais justifié sur la baie: à la seconde vente, c'est un luxembourgeois qui l'a emporté..
Très correct et sympa en plus .

Bonsoir,

1) la taxation au Grand Duché, si elle est inférieure à celle de la France, est tout de même globalement en train de rejoindre la moyenne de celle de l'Union Européenne bien que la TVA y soit de 15 % seulement.

2) Le charges sociales par contre sont trés en dessous de celles habituellement rencontrée : le Smic est donc à 1508 € brut par mois.

3) Les loyers et l'immobilier en général sont à des prix trés parisiens ...

4) Oui, la plupart sont corrects en affaire : le luxembourg est un petit village ... silent

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Andre G.
Membre super actif



Nombre de messages : 351
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2006

Le meilleur de la baie Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la baie   Le meilleur de la baie EmptySam 26 Aoû - 22:28

javais contacte le vendeur le 1er jour de la vente il en voulait $17000 port compris. Un peu trop cher a mon gout.

Une tres belle montre en tout cas.

Amicalement,
Andre
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le meilleur de la baie Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la baie   Le meilleur de la baie EmptySam 26 Aoû - 22:36

Port compris ? Ca c'est commerçant ... Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Bruno Brazil
Animateur



Nombre de messages : 786
Age : 52
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 12/10/2005

Le meilleur de la baie Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la baie   Le meilleur de la baie EmptySam 26 Aoû - 22:43

Perso, si j'avais à dire un prix là-dessus, j'aurais dit entre 10 et 12 k€...

Mais le pb. avec ce genre de montre, c'est que c'est tellement rare qu'on peut toujours tomber sur un malade qui est prêt à tout pour l'avoir : résultat, la seule vraie cote c'est celle établie par le plus déraisonnable de tous les collectionneurs... Perso, je n'aurais pas passé une montre comme ça sur la baie, elle partirait probablement mieux en salle, dans une vente "de prestige"... là ou se trouvent tous les collectionneurs déraisonnables...

BB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur de la baie Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la baie   Le meilleur de la baie EmptySam 26 Aoû - 23:08

ZEN a écrit:
Port compris ? Ca c'est commerçant ... Incompréhensible

Pas fou: uniquement sur les USA... chez nous, c'était en extra Laughing

Å
Revenir en haut Aller en bas
deadlock
Membre super actif
deadlock


Nombre de messages : 401
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2006

Le meilleur de la baie Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la baie   Le meilleur de la baie EmptyDim 27 Aoû - 3:16

Ca aura quand même couté 100€ de prix de réserve au vendeur.

Bien tenté.

En tout cas montre extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

Le meilleur de la baie Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la baie   Le meilleur de la baie EmptyDim 27 Aoû - 9:03

Bruno Brazil a écrit:
Perso, si j'avais à dire un prix là-dessus, j'aurais dit entre 10 et 12 k€...

Mais le pb. avec ce genre de montre, c'est que c'est tellement rare qu'on peut toujours tomber sur un malade qui est prêt à tout pour l'avoir : résultat, la seule vraie cote c'est celle établie par le plus déraisonnable de tous les collectionneurs... Perso, je n'aurais pas passé une montre comme ça sur la baie, elle partirait probablement mieux en salle, dans une vente "de prestige"... là ou se trouvent tous les collectionneurs déraisonnables...

BB
Huummmmmm ....
Je suis un peu dubitatif, sans pour autant dire que tu as tort, bien sur.
N'oublie pas une chose essentielle : la pyscho de comptoir ....
Chez Antiquorum, par ex, cette montre risque meme de ne pas atteindre les 13300$ réalisés sur la Baie.
Mais sur la Baie, n'est ce pas, ya que des crétins, donc je suis le plus fort ..... Je peux me déchirrer sur cette montre que personne n'a repéré.
Résultat, c'est l'envolée des prix.
Mais je serais curieux de voir cette montre chez Christie's ou chez Antiquorum ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le meilleur de la baie Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la baie   Le meilleur de la baie EmptyDim 27 Aoû - 9:11

Je me pose une autre question ....Les vaut-elle ? Il me semble que le prix atteint sur la baie est délirant et l'attente du vendeur encore davantage.

Au delà de 10 000 euros, je doute même si la loi de l'offre et de la demande préside le prix que celui-ci soit raisonnable. Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

Le meilleur de la baie Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la baie   Le meilleur de la baie EmptyDim 27 Aoû - 10:07

ZEN a écrit:
Je me pose une autre question ....Les vaut-elle ? Il me semble que le prix atteint sur la baie est délirant et l'attente du vendeur encore davantage.

Au delà de 10 000 euros, je doute même si la loi de l'offre et de la demande préside le prix que celui-ci soit raisonnable. Incompréhensible
La réponse est trés simple :
Que vaut cette montre "à la main" ????
Pas plus de 3000/5000 euros, et encore, je suis pas sur.
Voila sa côte "réaliste".

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur de la baie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite à la fermeture du "meilleur buteur", l'ouverture du meilleur...tout court
» Surréaliste ...baie rit baie rate ...
» la baie qui rit !
» La quête du Graal...
» Sur la Baie, la saga ..................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: