FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 pas de chi mais quelques criteres alors j ai pensé a vous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
misterriver
Membre très actif
misterriver


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/04/2009

pas de chi mais quelques criteres alors j ai pensé a vous! Empty
MessageSujet: pas de chi mais quelques criteres alors j ai pensé a vous!   pas de chi mais quelques criteres alors j ai pensé a vous! EmptyLun 4 Oct - 1:43

messieurs bonsoir,
pour me faire un petit cadeau je reve d une nouvelle montre,
j ai déja une PO une speedmaster une superocean heritage 46,une vieille oister précision rolex et une alpina regulateur avalanche pour vous donner un apercu de ma petite collection,
bref ces derniers temps j ai envie de m offrir un nouveau garde temps mais un peu spécial ,en effet pour retrouver une sensation de " montre comme quand j etais ado" j ai envie d une montre de diametre maximum de 41,d'un bracelet d origine en caoutchouc,peu importe les complications et donc du nombre d aiguille, si elle pouvait etre pas trop epaisse...,idéalement je veux un cadran noir et je veux un garde temps neuf,je sais que ma requete peut sembler large mais j ai envie d obtenir le maximum d idées avant d aller faire des essais en fin de semaine,
je sais pas si des idées vous viennent en tete mais je compte bcp sur vous tous ....

Chinois

ah oui...le budget...euh et bien j aimerais mettre entre 0(on sait jamais viking ) et 1400 euros(grand max),

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
misterriver
Membre très actif
misterriver


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/04/2009

pas de chi mais quelques criteres alors j ai pensé a vous! Empty
MessageSujet: Re: pas de chi mais quelques criteres alors j ai pensé a vous!   pas de chi mais quelques criteres alors j ai pensé a vous! EmptyLun 4 Oct - 1:58

je viens de faire un tour sur thewatchstreet et j ai deja repéré 2,3 choses Wink
mais vos idées sont evidemment toujours les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Herves
Membre super actif
Herves


Nombre de messages : 407
Age : 56
Localisation : Lyon et +
Date d'inscription : 20/05/2007

pas de chi mais quelques criteres alors j ai pensé a vous! Empty
MessageSujet: Re: pas de chi mais quelques criteres alors j ai pensé a vous!   pas de chi mais quelques criteres alors j ai pensé a vous! EmptyLun 4 Oct - 2:20

Bonsoir Mister River,

Difficile de te répondre précisément, mais pour retrouver cette "sensation" dont tu parles je m'orienterai vers du Seiko.
Mais nos adolescences ont 20 ans d'écart ; Ha !! la Kelton de plongée de mes 11 ans. Pleure 2

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
 
pas de chi mais quelques criteres alors j ai pensé a vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 50 ans, une étape, mais pas de rolex, mais alors quoi donc ?
» [HS] Mais alors complétement. Mais Zen bien !
» Blancpain X Swatch ?
» Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !
» c'est du chaud... (c'est du 2nd degré, vous excitez pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: