FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ?

Aller en bas 
+38
lordjay
d.henrique
seikoman2013
Balibran
Omikron
Piloupilou
Daniel F
L&S
jp14
jeanmichel
Buckethead
weber
baboun
planbis
damameri
jp06
lithium
Maël56
Apia
Kgérard
mika
evh5150
fred-tictac
manu33
zewill
Manivel
sirill
AlexR
sgt_pepers
Patrick Bateman
radiomir
schtunks
Double red
OdeX
3.8
Elite One
Etarcos
rise
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

achetez - Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ?   achetez - Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 20:09

Plusieurs commandes sur ces deux sites :
http://www.watch-band-center.com/shop-watchstrap.html
http://strappedfortime.com/shop/
Aucun soucis sur ces deux sites, livraison rapide... Parfait.
Watch Band Center m'a même monté ma boucle déployante sur mon Hirsh Rally Smile

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

achetez - Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ?   achetez - Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ? - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 17:00

Récemment pour moi, Watchstyle et Seiko prince, les deux super rapide, bon prix, qualité nickel thumleft

Avec la liste de Radiomir, c'est effectivement dur de pas trouver... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

achetez - Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ?   achetez - Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ? - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 17:06

Bonsoir,

A propos si quelqu'un sait où je peux trouver un bracelet 18/14 en cuir ou croco noir, ça m'intéresse.

Pas facile à trouver, les bracelets sont soit 18/16 soit 16/14, mais j'ai vraiment besoin d'un 18 à l'entrecorne et un 14 à la boucle, je dois absolument garder la boucle d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
jp06
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2011

achetez - Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ?   achetez - Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ? - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 7:29

Kgérard a écrit:
OdeX a écrit:

watchbandcenter, principalement.

+1
Beaucoup de choix et à des tarifs plus que raisonnable.

+1 et livraison rapide
Revenir en haut Aller en bas
damameri
Membre Hyper actif
damameri


Nombre de messages : 667
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/10/2010

achetez - Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ?   achetez - Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ? - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 8:09

Tres satisfait de RVC Bracelets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damamme.com
planbis
Membre super actif
planbis


Nombre de messages : 459
Age : 62
Localisation : France-Alsace
Date d'inscription : 09/01/2013

achetez - Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ?   achetez - Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ? - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 22:26

J'aurais une question concernant les tailles :

A quoi correspond une taille "M"... et à quelle taille de poignet cela peut-il convenir pour une montre de 40mm par exemple ?

Je dois me procurer un bracelet cuir pour une montre de 38mm sur un poignet de 16cm. Dois-je rechercher un bracelet "short" ou un standard passera-t-il bien ?

Avant de m'intéresser (un peu) aux montres, je n'imaginais pas me poser autant de questions existentielles !

Merci à vous. "
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Pilier du forum
baboun


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

achetez - Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ?   achetez - Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ? - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 11:53

Petit déterrage en règle pour un topic interessant pour qui veut jouer à la poupée avec ses tocantes... (là je cherche un tropic pour ma speed...)

J'ai fait faire un bracelet valentia par Charles de Canotage et un téju bleu par FaberCutis.

Canotage : contact téléphone nickel, personnalisation poussée à l’extrême
FaberCutis : surtout par mail mais très réactif et envoi rapide.
Revenir en haut Aller en bas
weber
Membre Actif



Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/05/2013

achetez - Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ?   achetez - Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ? - Page 2 EmptySam 28 Juin - 1:34

je commande mes nato sur esprit-nato, toujours satisfait: la qualite est bonne et la livraison rapide  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 11/01/2014

achetez - Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ?   achetez - Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ? - Page 2 EmptySam 28 Juin - 11:36

Avant de penser à en commander, je me demande juste comment il faut faire pour enlever démonter/monter un bracelet  Mr. Green  Je regarde mon Hamilton Jazzmaster, je ne vois strictement rien sur les cornes à bouger ou retirer, qui permettrait de retirer le bracelet.  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4088
Date d'inscription : 20/06/2012

achetez - Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ?   achetez - Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ? - Page 2 EmptySam 28 Juin - 17:34

Jdwatch.fr, Watchiful entre autres car ces 2 là sont fameurs en plus.....
Revenir en haut Aller en bas
jp14
Permanent passionné
jp14


Nombre de messages : 2346
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2012

achetez - Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ?   achetez - Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ? - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 1:04

et chez Jalil ,www.atelierthibot.com , personne n en parle !!!! il m a fait 2 bracelets et franchement ; le TOP !!

achetez - Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ? - Page 2 Img_4010

achetez - Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ? - Page 2 Navi0110
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

achetez - Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ?   achetez - Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ? - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 1:07

Buckethead a écrit:
Avant de penser à en commander, je me demande juste comment il faut faire pour enlever démonter/monter un bracelet  Mr. Green  Je regarde mon Hamilton Jazzmaster, je ne vois strictement rien sur les cornes à bouger ou retirer, qui permettrait de retirer le bracelet.  Incompréhensible 

Ca doit être une montre sur bracelet cuir avec les cornes non percées que tu as, non ? Auquel cas il te faut un outil avec une petite fourche au bout, que tu insères entre le bracelet cuir et la corne pour appuyer sur la pompe et la faire sortir. Les pompes sont comme des petits ressorts si tu préfères, il faut comprimer ce petit ressort pour le faire sortir de son logement et pouvoir retirer le bracelet. Attention aux dérapages et aux rayures sur le boîtier ! Le mieux est de s'entraîner sur des montres qui ne valent pas grand chose ou si tu ne veux pas t'équiper, de confier cette tâche à un bijoutier/horloger qui te fera ça gracieusement la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 11/01/2014

achetez - Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ?   achetez - Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ? - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 10:02

L&S a écrit:


Ca doit être une montre sur bracelet cuir avec les cornes non percées que tu as, non ?

Tout à fait Smile
Merci des conseils, n'ayant pas d'autres montres pour m'essayer, je vais plutot laisser faire un pro  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Daniel F
Membre Actif
Daniel F


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 16/12/2016

achetez - Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Un bracelet, mais où? quand? comment? un petit post-it??   achetez - Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ? - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 23:56

Bonsoir,

j'ai, depuis quelques jours une Citizen dont je suis content, mais voila... le bracelet est vraiment juste, je le ferme au 2ème trou (donc je ne depasse pas du 2nd passant Rolling Eyes ), mais j'aime le look du bracelet d'origine...

Je precise, qu'apres avoir mesuré mon poignet, il fait 21cm affraid

J'aimerai, si ca ne gene personne, faire ici un post-it sur vos liens, conseils, et avis sur les bracelets!
ainsi qu'un petit rappel des differents types de bracelet, NATO, etc...

j'editerai au fur et a mesure ce 1er post si on me permet confiused
Revenir en haut Aller en bas
Piloupilou
Animateur
Piloupilou


Nombre de messages : 771
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2014

achetez - Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ?   achetez - Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 0:25

On trouve déjà beaucoup de topics à ce sujet sur FAM, mais si je doit te conseiller une marque, ou plutôt un artisan : Canotage.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

achetez - Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ?   achetez - Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 0:28

Effectivement, ça existe déjà: Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ?

Mais libre à toi de le relancer, ou d'en créer un nouveau Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel F
Membre Actif
Daniel F


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 16/12/2016

achetez - Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ?   achetez - Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 0:31

Piloupilou a écrit:
On trouve déjà beaucoup de topics à ce sujet sur FAM, mais si je doit te conseiller une marque, ou plutôt un artisan : Canotage.

justement, on trouve beaucoup de chose a droite a gauche... du coup, je me disais que regrouper tout en un, serait plus simple et plus pratique Rolling Eyes

en parlant de canotage, je peux aussi trier par budget Wink


@radiomir, ce post n'est meme pas apparu lors de ma recherche sur le forum, ce qui me fait dire aussi, qu'un post-it serait plus pratique confiused
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

achetez - Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ?   achetez - Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 0:34

Cépafo... suffit de demander à un modo de le mettre en post-it.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel F
Membre Actif
Daniel F


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 16/12/2016

achetez - Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ?   achetez - Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 0:38

et puis... quelle longueur prendre en fonction de son tour de poignet??
perso, je suis un noob, je l'avoue... mais ca me fait un peu ch*** de porter ma citizen neuve avec un bracelet court, mais je n'y connais rien... sur la longueur a pendre, le type de bracelet qui existe, NATO, a deploiement, etc...

apres, je peux comprendre que beaucoup; ici, soit hyper calé... je ne critique pas, mais il y a aussi les debutants qui rament confiused
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

achetez - Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ?   achetez - Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 15:31

Du sur-mesure.
Pour l'été, un bracelet nato taille XXL.

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

achetez - Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ?   achetez - Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 20:03

Des bracelets XL et pas "sur mesure" (donc souvent chers), ça existe aussi :

http://www.watch-band-center.com/watchstrap-h19-Extra-Long-Straps.html

En sur mesure faits main, tu peux essayer de voir avec Andrea : www.martuleather.com
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

achetez - Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ?   achetez - Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ? - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 9:51

en sur-mesure et pas cher tu as ici également:

http://www.martuleather.com/
Revenir en haut Aller en bas
Daniel F
Membre Actif
Daniel F


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 16/12/2016

achetez - Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ?   achetez - Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ? - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 12:56

Je ne cherche pas nécessairement du sur mesure...
Et, a vrai dire, je ne sais mm pas quelle longueur je devrais prendre pour etre a l'aise... confiused
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

achetez - Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ?   achetez - Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ? - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 14:09

et si tu mesurais ton bracelet d'origine visiblement trop court et que tu comparais avec ce qui se fait en taille juste au-dessus Question mock
Revenir en haut Aller en bas
d.henrique
Membre Actif
d.henrique


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/10/2015

achetez - Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ?   achetez - Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ? - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 15:48

Pour ma part, je commande la plupart de mes bracelets chez Watch Band Center (http://www.watch-band-center.com/shop-watchstrap.html), choix, rapidité et prix compétitifs.

Pour les bracelets en 19 mm, je commande plutôt chez UK Watch Strap (http://www.ukwatchstrap.co.uk/index.html), pas mal de choix en 19 mm.

Et pour finir, pour ma Breitling, je commande tous mes bracelets chez Waccex.de (https://waccex.de/en/), les bracelets BOB Watch sont de bonne qualité, et pour le prix, j'en change tous les 6 mois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur quels sites trouvez-vous vos Russes ?
» Mis à part FAM, vous lisez quels autres sites/forums horlogers?
» Quels bracelets utilisez vous sur vos plongeuses ?
» Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?
» Quels sites pour les Natos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: