FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr!

Aller en bas 
+15
pepitomicorazon
radiomir
Keyvan
oscar75
Kerangaro
plume68
doume26
watchconcept
caput
lameugne
tirano66
single_malt_fever
damattstep
OdeX
Manivel
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr! Empty
MessageSujet: Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr!   Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr! EmptyMar 5 Oct - 1:48

Salut...

Soulager d'une CHI, me voila tout neuf pour en satisfaire d'autres, disons plus "peripheriques".

Pele mele, j'aimerais bien posseder un montre fine (pas gagne, c'est cher), une microrotor (peut etre en cour.... Fier 2 ), et... une alarm!
Le tout en vintage donc en principe abordable.

J'en reviens donc a l'alarm, qui m'a fait CHIé un bon moment jusqu'a ce que j'ai une Vulcain criquet en main et que j'entende de pres cette pauvre vibration digne d'un portable en mode silencieux! What the fuck ?!?

Ma question est donc: existe il des montres alarm avec une sonnerie type repetition qui fait ding ding et pas TRRRRRRRrrrrrr?
Si oui je suppose que c'est hors de prix, non?

...j'en ai pas encore trouve deja... c'est un signe!

Bien evidement si vous connaissez un montre alarm fine a microrotor qui fait en plus day date je suis preneur mais la je suppose qu'il serait carement inconvenant de parler de prix.... Mr. Green

Vincent.


Dernière édition par Manivel le Mar 5 Oct - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 11/11/2007

Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr!   Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr! EmptyMar 5 Oct - 1:51

Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr!   Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr! EmptyMar 5 Oct - 1:54

FPJ j'ai pas assez de bras... Pleure 2

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
damattstep
Membre Hyper actif
damattstep


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 05/06/2009

Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr!   Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr! EmptyMar 5 Oct - 2:14

Pour info la cricket ne fait pas TRRRRRRR.........mais CRRRRRRRRRRR......... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr!   Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr! EmptyMar 5 Oct - 2:31

Mr. Green

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever


Nombre de messages : 1533
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2008

Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr!   Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr! EmptyMar 5 Oct - 3:22

le réveil du Tsar ?
Revenir en haut Aller en bas
tirano66
Pilier du forum
tirano66


Nombre de messages : 1944
Age : 47
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 27/08/2009

Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr!   Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr! EmptyMar 5 Oct - 3:35

Essaye du côté des memovox de Jaeger le Coultre, il y a du vintage, le son je pense que c'est mieux que CRRRRRRRRRRRRRRR, par contre je pense que c'est manuel et pas microrotor.
Microrotor et sonnerie tu risques fortement de te retrouver en haute horlogerie et dans de hautes sphères financières affraid
En espérant que tu puisses assouvire ta CHI.
Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr!   Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr! EmptyMar 5 Oct - 3:38

Bonjour, je m'étais un peu penché sur la question.... En suivant le même cheminement que toi, très déçu que j'étais par le cricket (même mis en valeur sur les Vulcain récentes...). Bilan des opérations :
1/ JLC Master Reveil (ou AMVOX 1), dans un budget occasion - en cherchant bien - de 3500/4000 euros

Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr! JLC03-vi



2/ Zenith Class traveller alarm, plus cher et difficile à trouver, et d'un style très différent :
Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr! Zenith-class-traveller-open-multicity-alarm
Crédit le Blog des Montres
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr!   Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr! EmptyMar 5 Oct - 3:50

Vache! Elle reveillerait un mort la JLC! Mr. Green

C'est effectivement deja beaucoup plus sympa comme son. Ca fait dingdingdingding au lieu de ding... ding... ding... mais au moins ca fait ding a pas crrrrrrrr... (heuu tout le monde suit la? What the fuck ?!? Mr. Green ).

...mais completement hors budget a par peut etre en vintage mais la vintage JLC fait crrrr aussi non?

Bref, ca sent effectivement la haute horlogerie a plein nez donc je pense qu'a moins qu'un FAMeur ai deniche un oiseau rare, le sujet va tourner court. Rolling Eyes

J'ai deja trouve du micro rotor abordable et limite HH d'aspect (U.G. polerouter), je vais pas pleurer... l'alarm ding ding a pas cher c'est peut etre un poils utopiste, mais on sait jamais eu egard a ce que je viens d'ecrire. Wink

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6806
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr!   Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr! EmptyMar 5 Oct - 4:02

Ma bell-Matic

Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr! Web_p110

mais plus discrète




Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr!   Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr! EmptyMar 5 Oct - 4:12

Manivel a écrit:
Vache! Elle reveillerait un mort la JLC! Mr. Green

C'est effectivement deja beaucoup plus sympa comme son. Ca fait dingdingdingding au lieu de ding... ding... ding... mais au moins ca fait ding a pas crrrrrrrr... (heuu tout le monde suit la? What the fuck ?!? Mr. Green ).

...mais completement hors budget a par peut etre en vintage mais la vintage JLC fait crrrr aussi non?

Bref, ca sent effectivement la haute horlogerie a plein nez donc je pense qu'a moins qu'un FAMeur ai deniche un oiseau rare, le sujet va tourner court. Rolling Eyes

J'ai deja trouve du micro rotor abordable et limite HH d'aspect (U.G. polerouter), je vais pas pleurer... l'alarm ding ding a pas cher c'est peut etre un poils utopiste, mais on sait jamais eu egard a ce que je viens d'ecrire. Wink

Vincent.

Le ding ding ding auquel tu penses, ça ne serait pas plutôt une répétition minute ? Genre ça :



Si c'est bien ça, commence à faire des économies !
Revenir en haut Aller en bas
watchconcept
Membre Hyper actif
watchconcept


Nombre de messages : 719
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/02/2009

Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr!   Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr! EmptyMar 5 Oct - 4:17

lameugne a écrit:

Le ding ding ding auquel tu penses, ça ne serait pas plutôt une répétition minute ? Genre ça :

Si c'est bien ça, commence à faire des économies !

Si on lit les précédents messages on se rend bien compte que Monsieur sait ce qu'est une répétition donc je ne pense pas qu'il y est d'amalgame... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
doume26
Membre très actif
doume26


Nombre de messages : 172
Age : 62
Localisation : valence
Date d'inscription : 21/05/2010

Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr!   Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr! EmptyMar 5 Oct - 4:50

OdeX a écrit:

ça laisse rêveur...
Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr!   Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr! EmptyMar 5 Oct - 4:59

watchconcept a écrit:
lameugne a écrit:

Le ding ding ding auquel tu penses, ça ne serait pas plutôt une répétition minute ? Genre ça :

Si c'est bien ça, commence à faire des économies !

Si on lit les précédents messages on se rend bien compte que Monsieur sait ce qu'est une répétition donc je ne pense pas qu'il y est d'amalgame... Rolling Eyes

Merci pour ton commentaire constructif. Tu as fait avancer le débat, c'est bien.

Allez, je vous laisse entre connaisseurs. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
watchconcept
Membre Hyper actif
watchconcept


Nombre de messages : 719
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/02/2009

Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr!   Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr! EmptyMar 5 Oct - 6:22

lameugne a écrit:
watchconcept a écrit:
lameugne a écrit:

Le ding ding ding auquel tu penses, ça ne serait pas plutôt une répétition minute ? Genre ça :

Si c'est bien ça, commence à faire des économies !

Si on lit les précédents messages on se rend bien compte que Monsieur sait ce qu'est une répétition donc je ne pense pas qu'il y est d'amalgame... Rolling Eyes

Merci pour ton commentaire constructif. Tu as fait avancer le débat, c'est bien.

Allez, je vous laisse entre connaisseurs. Chinois

Je ne voulais pas être désagréable...c'est juste qu'en lisant...on comprend qu'il n'y a pas d'amalgame entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2733
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr!   Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr! EmptyMar 5 Oct - 6:27

salut manivel,

Je comprends bien ton problème. je prefere largement le dingdingdingding voir le ding...ding...ding... au rusrusrusrus ou crrrrrr voir polpolpolpol. (chacun aura reconnu les différentes marque cité! non??? c'est que vous n'avez pas l'oreille!!!)

pour la JLC, la polaris est plus sonore que la memovox "classique". (attention, sur les "classique" il existe plusieurs calibres différents et donc plusieur son. en plus certain calibre sont monté sous cloche et d'autre pas, donc...). par contre je pense que tu peux trouver a un peu moins que ce qui a été annoncé...

enfin si tu n'as pas trouvé ton bonheur dans tous ça il te reste plus que casio clown



Revenir en haut Aller en bas
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2733
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr!   Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr! EmptyMar 5 Oct - 6:33

tiens, j'ai trouvé ta solution ici:

http://cgi.ebay.fr/Manta-reveil-Poisson-sonnerie-glup-horloge-NEUF-EMBALLE-/270643264494?pt=FR_YO_Bijoux8horlogerie_HorlogesPendules&hash=item3f03987bee

rendeer dsl je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr!   Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr! EmptyMar 5 Oct - 6:36

Sinon en attendant la Journe, tu peux prendre une Citizen répétition minute... à quartz (calibre 9000)
Elle, elle fait "Ding ... ding ... ding" ! thumleft

Revenir en haut Aller en bas
Keyvan
Membre Actif
Keyvan


Nombre de messages : 67
Localisation : Londres
Date d'inscription : 11/11/2007

Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr!   Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr! EmptyMar 5 Oct - 7:06

Et bien sûr, je ne citerai pas l'Hybris Mechanica à Grande Sonnerie mock
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr!   Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr! EmptyMar 5 Oct - 9:12

oscar75 a écrit:
Cette modeste seiko... Mais uniquement pour le plaisir de l'oreille, car elle reste chère
thumleft
Alarm qui fait ding! ding! et pas TRRRRRRRRrrrrrr! A292s9
crédit: Seiko


Pour le plaisir: