| La montre de Bear Grylls | |
|
+30Soothsayer Manivel smellilo Schmolduck Bender naggue tedtehebest Sylvain71 964C4 seul face a l'horlogerie Alecton Pierre-Yves rudy TICTALCOOLIQUE yankee mikado Supraman Aetius Swisslover fransoa gate tititonio25 KalleAnka rise darktotor51 Nuwanda roloniaille fitz Nico1618 freshwater 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freshwater Membre super actif
Nombre de messages : 439 Age : 49 Localisation : 21 Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 439 Age : 49 Localisation : 21 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: La montre de Bear Grylls Mer 6 Oct 2010 - 0:03 | |
| Vous connaissez pas Bear ? Vous devriez, parce que si il y a bien un expert concernant la résistance d'une montre, c'est lui ! |
|
| |
| Sujet: Re: La montre de Bear Grylls Mer 6 Oct 2010 - 0:04 | |
| La marque anglaise Bremont à été fondée par deux frères (Nick et Giles English) passionnés d’aviation et d’horlogerie. Leurs montres sont assemblées en Suisse mais conçues en Angleterre. Ce type d’approche « Designed in England» marche bien et on parle régulièrement de leurs produits dans la presse anglaise |
|
| |
| |
| |
Nico1618 Animateur
Nombre de messages : 1139 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: La montre de Bear Grylls Mer 6 Oct 2010 - 9:46 | |
| Il avait pas une Breitling avant? |
|
| |
fitz Membre très actif
Nombre de messages : 287 Age : 51 Localisation : la manche Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: La montre de Bear Grylls Mer 6 Oct 2010 - 9:50 | |
| Ce type est complètement dingue, pour la tocante c'est du 7750 je pense? |
|
| |
roloniaille Passionné de référence
Nombre de messages : 3913 Age : 47 Localisation : savoie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: La montre de Bear Grylls Mer 6 Oct 2010 - 9:58 | |
| avant, il avait une breitling emergency montée sur bracelet caoutchouc ! Ce que je préfère dans son équipement, ce sont ses couteaux... Après pour les fans, ils peuvent trouver sa pierre à feu sur le net, j'en ai acheté une, c'est assez drôle et ca marche bien ! |
|
| |
Nuwanda Membre Actif
Nombre de messages : 126 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: La montre de Bear Grylls Mer 6 Oct 2010 - 10:12 | |
| Je n'avais jamais fait attention à sa montre... Je me demande le prix de ce modèle. |
|
| |
darktotor51 Membre super actif
Nombre de messages : 467 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: La montre de Bear Grylls Mer 6 Oct 2010 - 10:18 | |
| Mon Idole ! Enfin bon, c'est pas parcequ'on a une de ses montre qu'on sait grimper les cascade, déscendre aux arbre et manger des yeux de yack Edit : on a aussi vu Bear avec une casio Gshock Mudman grise dernierement |
|
| |
rise Permanent passionné
Nombre de messages : 2095 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 12/07/2010
| |
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: La montre de Bear Grylls Mer 6 Oct 2010 - 14:22 | |
| Il est balèze ce type.
Le seul truc insoutenable, c'est quand il trucide des petits animaux pour se procurer des protéines...
|
|
| |
tititonio25 Pilier du forum
Nombre de messages : 1670 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: La montre de Bear Grylls Mer 6 Oct 2010 - 14:28 | |
| Il est trop fort ce gars, je le regarde régulièrement dans son émission c'est un vrai survivor y'a pas à dire.
J'avais déjà essayer de voir sa montre mais pas évident il est toujours dans des positions de fous lol
Une fois il avait bouffé des testicules de mouton, j'avais envie de gerber mais lui ne gerbe jamais, etonnant !! |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: La montre de Bear Grylls Mer 6 Oct 2010 - 14:29 | |
| Il mange des grenouilles et des lézards tout crus, et ça le fait pas gerber...
|
|
| |
gate Membre Actif
| Sujet: Re: La montre de Bear Grylls Mer 6 Oct 2010 - 14:48 | |
| - Nuwanda a écrit:
- Je n'avais jamais fait attention à sa montre... Je me demande le prix de ce modèle.
Aux alentours de 4000 euros. Mais ces une belle pièce Leurs montres de plongées sont également superbes. Pour de plus amples informations voir : ici |
|
| |
fransoa Pilier du forum
| Sujet: Re: La montre de Bear Grylls Mer 6 Oct 2010 - 14:57 | |
| |
|
| |
Swisslover Animateur
| Sujet: Re: La montre de Bear Grylls Mer 6 Oct 2010 - 15:00 | |
| - roloniaille a écrit:
- avant, il avait une breitling emergency montée sur bracelet caoutchouc !
Ce que je préfère dans son équipement, ce sont ses couteaux... Après pour les fans, ils peuvent trouver sa pierre à feu sur le net, j'en ai acheté une, c'est assez drôle et ca marche bien ! Oui il a eu tout un temps l'Emergency. Je ne savais pas qu'il avait changé. Il y a perdu au change... |
|
| |
Nombre de messages : 467 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: La montre de Bear Grylls Mer 6 Oct 2010 - 16:11 | |
| - Swisslover a écrit:
- roloniaille a écrit:
Ce que je préfère dans son équipement, ce sont ses couteaux... Après pour les fans, ils peuvent trouver sa pierre à feu sur le net, j'en ai acheté une, c'est assez drôle et ca marche bien ! Oui il a eu tout un temps l'Emergency. Je ne savais pas qu'il avait changé. Il y a perdu au change... Je ne suis pas tellement de cet avis. L'emergency ca reste du Quartz. Meme si c'est du superquartz facon breit, je prefere de loin une vraie auto comme la Bremont. Qui d'ailleurs, semblre assez costaude vu ce qu'il lui met dans la tronche ! Ps : Bear porte aussi une casio edifice quartz lors de la derniere saison... |
|
| |
Aetius Membre très actif
Nombre de messages : 272 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: La montre de Bear Grylls Dim 10 Oct 2010 - 19:36 | |
| |
|
| |
Supraman Membre super actif
| Sujet: Re: La montre de Bear Grylls Dim 10 Oct 2010 - 23:34 | |
| - darktotor51 a écrit:
- Swisslover a écrit:
- roloniaille a écrit:
Ce que je préfère dans son équipement, ce sont ses couteaux... Après pour les fans, ils peuvent trouver sa pierre à feu sur le net, j'en ai acheté une, c'est assez drôle et ca marche bien ! Oui il a eu tout un temps l'Emergency. Je ne savais pas qu'il avait changé. Il y a perdu au change... Je ne suis pas tellement de cet avis. L'emergency ca reste du Quartz. Meme si c'est du superquartz facon breit, je prefere de loin une vraie auto comme la Bremont. Qui d'ailleurs, semblre assez costaude vu ce qu'il lui met dans la tronche !
Ps : Bear porte aussi une casio edifice quartz lors de la derniere saison... Vachement pratique une automatique pour alimenter une balise - Citation :
- Chronographe Breitling Emergency
Les modèles Emergency comportent un radio-émetteur miniaturisé réglé sur les fréquences de détresse de 121,5 MHz (version civile) ou de 243 MHz (version militaire de l'Emergency), pouvant être activé en cas d'urgence aéronautique, comme lors d'un atterrissage en détresse. Le signal peut alors être détecté dans une zone de 167 km par un avion volant à 6,000 mètres d'altitude. Cette gamme de montres peut maintenant être achetée par des personnes sans licence de pilotage, mais elles doivent signer une clause indiquant qu'elles devront supporter les frais de recherche et sauvetage en cas de déclenchement injustifié de l'émetteur. Cette fréquence de 121,500 MHz servira au radioguidage des moyens de secours, une fois ces derniers arrivés sur les lieux du sinistre.
Reuters rapporta l'histoire de deux pilotes britanniques, Steve Brooks et Hugh Quentin-Smith, qui s'étaient écrasés dans l'Antarctique avec leur hélicoptère et qui furent sauvés par leurs montres Breitling. Ils furent découverts par un avion chilien qui avait capté le signal [2].
|
|
| |
| Sujet: Re: La montre de Bear Grylls Jeu 11 Nov 2010 - 14:35 | |
| - Citation :
- Vachement pratique une automatique pour alimenter une balise
Lol ! C'est vrai mais bon, je ne suis même pas sur qu'1% des pocesseurs d'émergency ont déja activé leur balise de détresse. Sinon pour mettre à jour le poste, je suis en train de mater la saison 6 de Man vs Wild en anglais et la, il a laché toutes ces auto et sa casio édifice pour prendre une ... Casio GSHOCK AWG101-1A (lien casio :Ici ) |
|
| |
mikado Animateur
Nombre de messages : 807 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: La montre de Bear Grylls Jeu 11 Nov 2010 - 14:47 | |
| - darktotor51 a écrit:
- Sinon pour mettre à jour le poste, je suis en train de mater la saison 6 de Man vs Wild en anglais et la, il a laché toutes ces auto et sa casio édifice pour prendre une ... Casio GSHOCK AWG101-1A (lien casio :Ici )
Tiens, c'est le modèle que j'ai aussi ! Non, pas de tisane ni de serpent cru pour moi, merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: La montre de Bear Grylls Jeu 11 Nov 2010 - 14:48 | |
| - mikado a écrit:
- darktotor51 a écrit:
- Sinon pour mettre à jour le poste, je suis en train de mater la saison 6 de Man vs Wild en anglais et la, il a laché toutes ces auto et sa casio édifice pour prendre une ... Casio GSHOCK AWG101-1A (lien casio :Ici )
Tiens, c'est le modèle que j'ai aussi ! Non, pas de tisane ni de serpent cru pour moi, merci ! Bouh ! C'est quoi s't'histoire ! Avec la montre de Bear, on peut faire tout pareil que lui ! |
|
| |
Supraman Membre super actif
| Sujet: Re: La montre de Bear Grylls Jeu 11 Nov 2010 - 15:04 | |
| - darktotor51 a écrit:
-
- Citation :
- Vachement pratique une automatique pour alimenter une balise
Lol ! C'est vrai mais bon, je ne suis même pas sur qu'1% des pocesseurs d'émergency ont déja activé leur balise de détresse.
Sinon pour mettre à jour le poste, je suis en train de mater la saison 6 de Man vs Wild en anglais et la, il a laché toutes ces auto et sa casio édifice pour prendre une ... Casio GSHOCK AWG101-1A (lien casio :Ici )
[b] Cette gamme de montres peut maintenant être achetée par des personnes sans licence de pilotage, mais elles doivent signer une clause indiquant qu'elles devront supporter les frais de recherche et sauvetage en cas de déclenchement injustifié de l'émetteur. Cette fréquence de 121,500 MHz servira au radioguidage des moyens de secours, une fois ces derniers arrivés sur les lieux du sinistre.[/b Heureusement... |
|
| |
yankee Membre Hyper actif
Nombre de messages : 551 Age : 53 Localisation : Liège (BE) Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: besoins d'aide pour identification d'une montre d'une personne bien connue Dim 5 Déc 2010 - 16:12 | |
| bonjour a tous , j'aurais besoins des lumières de certain pour une identification d'une montre la personne qui porte la montre est l'aventurier bear grylls , bien connu des média pour sont émissions seul face a la nature ! bears grylls est aussi connu pour sont amour des belles montres petit rappel , il a eu bremont , breitling emergency , casio , et maintenant ???? petite photo pour l'identification video : https://www.youtube.com/watch?v=ivOvUThMcnM&feature=player_embedded merci d'avance yankee |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: La montre de Bear Grylls Dim 5 Déc 2010 - 16:14 | |
| il mesemble que ce sujet a deja été abordé.......mais je n'est plus de neurones ! |
|
| |
| La montre de Bear Grylls | |
|