FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Cherche une montre

+14
tirano66
guillaume140
esteban AdM
Cafetao
km'rol
radiomir
Fokker III
Kgérard
Shanks
Pierre-Yves
ft1000mp
newneurone
Aeromariner
2010clem34
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
2010clem34
Membre Actif
2010clem34

Cherche une montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une montre   Cherche une montre - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:00

Je m'attendais à une remarque comme ca... De toute façon c'est juste pour acheter une montre je peux prendre une décathlon a 5€ le truc c'est que je veux une belle montre.
PS: Il n'y a pas de montre de bord dans mes dr40 et je ne me rappelle plus pour le PA-28
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: Cherche une montre   Cherche une montre - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:04

radiomir a écrit:
Pierre-Yves a écrit:
Sais-tu qu'il y a le coin des PA pour ça ? pirat
affraid Rassure-moi, c'est du second degré ta remarque? Incompréhensible C'est ce que je suppose en tout cas, vu le smiley.

bien sûr, sinon j'aurais carrément effacé ta phrase Twisted Evil
gilles57
Membre très actif
gilles57

MessageSujet: Re: Cherche une montre   Cherche une montre - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:45

Pilote d'avion ......................ou d'ULM ?? Question
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM

MessageSujet: Re: Cherche une montre   Cherche une montre - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:15

gilles57 a écrit:

C'est pas gentil. Evil or Very Mad De toute façon peu importe, il veut une montre typée pilote qui réunie les caractéristiques données dans son premier post. Après qu'il soit pilote d'A380, de Rallye, de planeur ou d'ULM....
2010clem34
Membre Actif
2010clem34

MessageSujet: Re: Cherche une montre   Cherche une montre - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:33

esteban AdM a écrit:
gilles57 a écrit:

C'est pas gentil. Evil or Very Mad De toute façon peu importe, il veut une montre typée pilote qui réunie les caractéristiques données dans son premier post. Après qu'il soit pilote d'A380, de Rallye, de planeur ou d'ULM....
Merci de remettre dans le sujet Wink . Je comprend pas trop ton humour,
gilles57 a écrit:
le fait d'avoir une montre a bord ou pas n'influe pas sur l'appareil XD c'est pas m'a faute si on a des avions de pauvres mais je le prend à la rigolade. Est-tu pilote car si tu l'étais, tu serais que la montre est obligatoire en nav... De plus, la montre n'est t elle pas essentielle dans la check "préparation poste" ou tu dis "chrono, réglé, remonté à l'heure".... Bref je taquine mock
PhZ
Membre super actif
PhZ

MessageSujet: Re: Cherche une montre   Cherche une montre - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 23:11

Hamilton, qui n'est pas vraiment dans le Club des montres de luxe, propose des modèles dans la série "Khaki" qui sont tout à fait honorables en qualité de mécanique et d'esthétique, mais il faudra compter doubler le budget ou presque, ce qui est somme toute un excellent rapport qualité/prix... (à commencer par la "X-Wind" en page 60)

> http://www.hamiltonwatch.com/webapp/catalog2010/main/Default.html
BLM
Membre référent
BLM

MessageSujet: Re: Cherche une montre   Cherche une montre - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:12

radiomir a écrit:

Cherche une montre - Page 2 Stowaflieger5372376

Jour après jour je suis de plus en plus fan de ce modèle. Smile

Après ayant déjà une Longines Avigation je pense que si je devais craquer pour un modèle Stowa ça serait plus pour une Marine quitte à n'acheter que le bracelet pour l'autre. Le délais d'attente me freine par contre énormément. Je n'arrive pas à être aussi patient. bravohap 'yeux'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche une montre   Cherche une montre - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 13:06

Hello,

Si j'interroge le moteur de WatchStreet sur ton cahier des charges (mais on n'a pas encore renseigné tous les prix donc je ne coche pas le moins de 500€...), voici ce qu'il en ressort :

Montre mécanique, type aviateur, complication chrono

80 modèles (bien attendre le chargement en fin de page pour tout afficher)

Ce n'est pas exhasutif mais ça le deviendra bientot par votre participation Smile

Cherche une montre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2