| Evénement : Forumamontres vous emmène visiter la manufacture Zenith -Préannonce | |
|
+28stroph jacotam alexisroger Volvoblues Pierre-Yves Herves oliveka mylly enzo25 FURET Renard jfab Treizin Mlux cheminal67 J.B shoulderblack bnotejfunk MJPAA NeoTag RAMAN domingo chavez sanoukfr Cafetao Fokker III drohyd toutatis ZEN 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
enzo25 Animateur
| Sujet: Re: Evénement : Forumamontres vous emmène visiter la manufacture Zenith -Préannonce Sam 09 Oct 2010, 18:24 | |
| - renarddu25 a écrit:
- Je pense que l'idéal est de réserver son week end pour visiter le haut doubs avec le dimanche horlotroc :
http://horlotroc.blogspot.com/
et le lundi la superbe visite ca c'est une super idée, viendez nous voir avant d'aller au Locle j'aurai bien aimé venir, mais j'ai des cours enzo25 |
|
| |
mylly Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Age : 48 Localisation : corse Date d'inscription : 30/08/2007
| |
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Evénement : Forumamontres vous emmène visiter la manufacture Zenith -Préannonce Sam 09 Oct 2010, 19:11 | |
| - enzo25 a écrit:
- renarddu25 a écrit:
- Je pense que l'idéal est de réserver son week end pour visiter le haut doubs avec le dimanche horlotroc :
http://horlotroc.blogspot.com/
et le lundi la superbe visite ca c'est une super idée, viendez nous voir avant d'aller au Locle
j'aurai bien aimé venir, mais j'ai des cours
enzo25 J'aurais la chance d'être sélectionné je prendrais mon jour. Je t'autorise à sécher Tom. C'est une excuse valable. _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
MJPAA Passionné absolu
Nombre de messages : 2603 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Evénement : Forumamontres vous emmène visiter la manufacture Zenith -Préannonce Sam 09 Oct 2010, 19:12 | |
| Bonsoir, Je confirme mon envie d'être parmi vous, OK pour le lundi 8/11. Zen quand déterminera tu les 10 sélectionnés, afin que l'on s'organise, billet d'avion... Bon week-end à tous... |
|
| |
Treizin Animateur
Nombre de messages : 858 Age : 76 Localisation : VAR Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Evénement : Forumamontres vous emmène visiter la manufacture Zenith -Préannonce Sam 09 Oct 2010, 19:29 | |
| Pour moi, c'est bon le 9 nov. Youpi ! |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Evénement : Forumamontres vous emmène visiter la manufacture Zenith -Préannonce Sam 09 Oct 2010, 19:34 | |
| _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
oliveka Modérateur
Nombre de messages : 3365 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Evénement : Forumamontres vous emmène visiter la manufacture Zenith -Préannonce Sam 09 Oct 2010, 20:47 | |
| sans internet de la semaine, je découvre ce post de monsieur ZEN .... et que dire ... si je suis l'un des heureux, je serais évidement disponible le 8 novembre ..
et mon récent achat d'une zenith class sport n'y est pour rien !!!!!!
j'aime Zenith ? et alors ??? !!!!
merci ZEN pour cette fanstatique opportunité !
Olivier |
|
| |
bnotejfunk Membre super actif
Nombre de messages : 317 Age : 54 Localisation : Annemasse - France Date d'inscription : 04/12/2006
| |
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Evénement : Forumamontres vous emmène visiter la manufacture Zenith -Préannonce Sam 09 Oct 2010, 22:33 | |
| J'ai bien peur qu'on soit un peu plus de dix à être disponible... _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
bnotejfunk Membre super actif
Nombre de messages : 317 Age : 54 Localisation : Annemasse - France Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Evénement : Forumamontres vous emmène visiter la manufacture Zenith -Préannonce Sam 09 Oct 2010, 22:37 | |
| - renarddu25 a écrit:
- J'ai bien peur qu'on soit un peu plus de dix à être disponible...
C'est certain, mais l'opportunité est là, et je vais faire de mon mieux pour la saisir (sans sombrer dans le vodou pour autant... ) |
|
| |
FURET Modérateur
Nombre de messages : 3313 Age : 71 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Evénement : Forumamontres vous emmène visiter la manufacture Zenith -Préannonce Dim 10 Oct 2010, 10:32 | |
| Je fais en sorte d'être disponible ce jour-là! Je confirme donc ma candidature à la visite de la manufacture Zénith le 8 novembre! Sait-on jamais, je ferai peut-être partie du "top ten" des chanceux qui seront invités à s'y rendre... _________________ "Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
|
|
| |
Herves Membre super actif
Nombre de messages : 407 Age : 57 Localisation : Lyon et + Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Evénement : Forumamontres vous emmène visiter la manufacture Zenith -Préannonce Dim 10 Oct 2010, 13:51 | |
| La journée du 8 novembre est dores et déjà barrée dans mon agenda. Reste à savoir comment seront déterminés les dix Élus. |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16093 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Evénement : Forumamontres vous emmène visiter la manufacture Zenith -Préannonce Dim 10 Oct 2010, 13:55 | |
| une indication : - ZEN a écrit:
- ...Seront prioritaires les membres de FAM participant au forum Zenith et amoureux de la marque...
|
|
| |
Herves Membre super actif
Nombre de messages : 407 Age : 57 Localisation : Lyon et + Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Evénement : Forumamontres vous emmène visiter la manufacture Zenith -Préannonce Dim 10 Oct 2010, 14:08 | |
| |
|
| |
Volvoblues Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1409 Age : 65 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Evénement : Forumamontres vous emmène visiter la manufacture Zenith -Préannonce Dim 10 Oct 2010, 15:13 | |
| je ne travaille pas le lundi, donc je reve de faire partie des 10 élus ce qui me permettra d'apporter ma rainbow bidouillée!! |
|
| |
domingo chavez Pilier du forum
| |
| |
alexisroger Animateur
| Sujet: Re: Evénement : Forumamontres vous emmène visiter la manufacture Zenith -Préannonce Dim 10 Oct 2010, 16:51 | |
| Bonjour, j adorerais être parmi les chanceux qui seront sélectionnés ... |
|
| |
oliveka Modérateur
Nombre de messages : 3365 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Evénement : Forumamontres vous emmène visiter la manufacture Zenith -Préannonce Dim 10 Oct 2010, 17:33 | |
| - alexisroger a écrit:
- Bonjour, j adorerais être parmi les chanceux qui seront sélectionnés ...
+1 !!!!!!! Olivier |
|
| |
jacotam Permanent passionné
Nombre de messages : 2320 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Evénement : Forumamontres vous emmène visiter la manufacture Zenith -Préannonce Mer 13 Oct 2010, 23:07 | |
| Ah c'est génial que d'autres puissent y aller après notre visite de la semaine dernière, Zenith doit commencer à se rendre compte que c'est une bonne chose de creer ce lien avec les amoureux de la marque... décidément M. DUFOUR et ses équipes font un travail formidable !! Et je suis vraiment ravi que d'autres puissent aussi en profiter comme nous l'avons fait !! Bravo à Zen, bravo à M. DUFOUR, à Manuel JACOB, et à la charmante Claire. Les amis, vous allez en prendre plein les mirettes, et vivre une journée de rêve !!! |
|
| |
stroph Nouveau
| Sujet: Re: Evénement : Forumamontres vous emmène visiter la manufacture Zenith -Préannonce Mer 13 Oct 2010, 23:38 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2320 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Evénement : Forumamontres vous emmène visiter la manufacture Zenith -Préannonce Mer 13 Oct 2010, 23:39 | |
| |
|
| |
Rotor Membre Hyper actif
Nombre de messages : 631 Localisation : Basse Romandie Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Evénement : Forumamontres vous emmène visiter la manufacture Zenith -Préannonce Mer 13 Oct 2010, 23:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Evénement : Forumamontres vous emmène visiter la manufacture Zenith -Préannonce Jeu 14 Oct 2010, 00:00 | |
| |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Evénement : Forumamontres vous emmène visiter la manufacture Zenith -Préannonce Jeu 14 Oct 2010, 09:32 | |
| - jacotam a écrit:
- jespere seulement qu'on nous laissera le poster sur FAM. Ce serait dommage pour tout le monde que l'on ne puisse pas partager la passion et vous faire profiter de ces merveilleux moments que nous avons vécu !
Comme il y a une visite de prévue pour F AM, il y aura bien entendu un compte rendu pour F AM. Il va falloir patienter un peu, le temps que la visite s'organise et se fasse, - ZEN a écrit:
- Chers amis
Forumamontres crée une fois de plus l'évènement et propose à 10 membres du forum de visiter la manufacture Zenith. Le nombre de place est limité volontairement pour que cette visite se fasse dans les meilleures conditions avec une partie de l'équipe de modération de FAM.
La journée prévue sera exclusive et riche, elle vous fera découvrir ce que vous n'avez jamais vu et ce que les visiteurs de la manufacture n'ont pas encore découvert à ce jour.
Cette visite exceptionnelle aura lieu en novembre et je vous donnerai d'ici quelques jours, le mode d'inscription et la date prévue. Seront prioritaires les membres de FAM participant au forum Zenith et amoureux de la marque.
A bientôt sur FAM Zenith ...
https://forumamontres.forumactif.com/forum-zenith-f20/le-8-novembre-2010-fam-cree-l-evenement-avec-zenith-pour-10-membres-du-forum-t89819.htm |
|
| |
Nemo auditur Animateur
Nombre de messages : 773 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/12/2008
| |
| |
| Evénement : Forumamontres vous emmène visiter la manufacture Zenith -Préannonce | |
|