FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Customisation Panerai

Aller en bas 
+12
ZEN
Midnight
Maurice Boissard
jean-michel
Guy 67
Duwan
Jules
Hook
yala
bikeman
baba78
valable
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Customisation Panerai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Panerai   Customisation Panerai - Page 2 Empty30/08/06, 07:23 am

Pour info j'ai payé mes adapteurs £100 (soit 150 euros) sur paneristi en passant une annonce dans le coin des accessoires. C'est cher mais bon... Quand on sait que le prix du bracelet vendu seul par Panerai est de 2.200 euros, je vois mal comment on mégoterai sur 150 euros.
Quant aux détracteurs du bracelet acier, je leur dirai juste ceci : essayez-en un une fois avant de le décrier. Il vaut 100 fois mieux que n'importe quel Oyster. Personnellement, en terme de qualité et de finition, il me rappelle même les bracelets AP. Maintenant, question look, on aime ou on aime pas, ça ne se discute pas.
@+
Revenir en haut Aller en bas
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

Customisation Panerai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Panerai   Customisation Panerai - Page 2 Empty30/08/06, 07:31 am

Là je suis entièrement d'accord Valable.
Qu'on aime ou pas, ça, ça ne se discute pas, effectivement.
En ce qui concerne le bracelet, je te rejoinds complétement sur la qualité, au top. Digne de certains IWC (celui de l'ingénieur par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

Customisation Panerai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Panerai   Customisation Panerai - Page 2 Empty30/08/06, 07:33 am

valable a écrit:

Quant aux détracteurs du bracelet acier, je leur dirai juste ceci : essayez-en un une fois avant de le décrier. Il vaut 100 fois mieux que n'importe quel Oyster.

***Salut,

J'ai eu l'occasion de passer la PAM 161 d'un ami sur cuir avec BD, et sur ce même bracelet acier/titane et j'ai bien aimé les deux I love you

Bon, je préfére le bracelet de ma ZRFB, à la fois + fin et + lourd mais avec un boitier titane comme la PAM161, c'est trés cohérent et agréable.

Marc, my two cents.
Revenir en haut Aller en bas
Poste 76
Membre Hyper actif
Poste 76


Nombre de messages : 532
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2006

Customisation Panerai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation Panerai   Customisation Panerai - Page 2 Empty30/08/06, 08:11 am

Je trouve cet ensemble trés sympa et cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation Panerai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Customisation d'un bracelet Panerai (long)
» Project X Design
» Frankenwatchisation ou customisation??
» Customisation de Rolex
» Les Artisans de Genève - "Customisation" réversible et autorisée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: