FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le 8 novembre 2010 FAM crée l'évènement avec Zenith pour 10 membres du forum

+27
drohyd
JC3F75
jaeger92
OLVACHAR
enzo25
jeromeab
pixel14
Renard
Haakon
bill74
FURET
quentinmarcus
MJPAA
wizard1967
oliveka
Herves
alexisroger
Pierre-Yves
idiomea
toutatis
bnotejfunk
manhatan
Volvoblues
Treizin
brecottier
domingo chavez
ZEN
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
domingo chavez
Pilier du forum
domingo chavez

Le 8 novembre 2010 FAM crée l'évènement avec Zenith pour 10 membres du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 8 novembre 2010 FAM crée l'évènement avec Zenith pour 10 membres du forum   Le 8 novembre 2010 FAM crée l'évènement avec Zenith pour 10 membres du forum - Page 5 EmptyMar 9 Nov 2010 - 14:48

Merci à FAM et à Zenith de nous avoir permis de visiter cette manufacture. Mention spéciale au PDG, Mr Dufour, très sympa et accessible. Chinois

Je n'avais pas compris qu'il y avait tellement de modos caché parmi les forumeurs. Si j'avais su, j'aurais évité de faire ma blague pourrie. clown
Revenir en haut Aller en bas
Treizin
Animateur

Le 8 novembre 2010 FAM crée l'évènement avec Zenith pour 10 membres du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 8 novembre 2010 FAM crée l'évènement avec Zenith pour 10 membres du forum   Le 8 novembre 2010 FAM crée l'évènement avec Zenith pour 10 membres du forum - Page 5 EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:29

Un W.E. exceptionnel ! C'est vrai que le vendredi après midi sur la route, quand j'ai vu les tas de bois de plus en plus gros devant les maisons, ainsi que les piquets peints en rouge du déneigement entre Poligny et Pontarlier , j'ai monté le chauffage dans la voiture....
Enfin arrivé, j'ouvre le coffre de la voiture : pas de sac ! Oublié. Vite un petit tour en ville : chemise, chaussettes et sous vêtement pour tenir les quatre jours.
Bonne surprise dans le bar de l'hôtel :Le 8 novembre 2010 FAM crée l'évènement avec Zenith pour 10 membres du forum - Page 5 Img_7165
Samedi journée du patrimoine au Locle et La chaud de fond : visite Vulcain, Mont Blanc, tour de ville avec guide Patrimoine architectural Horloger( Ces deux villes sont classées au patrimoine mondial par l'Unesco), la journée fut terminée en beauté avec la visite du musée de l'horlogerie. Le soir Renard et Furet me contactaient. Autant l'un fut très agréable et serviable, autant l'autre ...... Miam miam et dodo.
Dimanche matin Horlotroc, avec Furet et Renard 25 et rencontre du plus jeune d'entre nous dont la collection est déjà très impressionnante. J' ai failli acheter une autre Zénith , mais au contrôle les dires du vendeur se trouvaient infirmés. Furet faisait une belle acquisition une Omega acier des années 60 en bon état et à un prix(après une âpre négociation) très doux. Repas Morteau sur place 10 € café compris ! Après midi direction le Musée de la Chaud de fond: Furet a juste un livre a acheté .Je devrais attendre une heure pour le voir s'acharné à démolir, non pardon démonter un pauvre mouvement horloger qui ne lui avait rien fait !Enfin !
Le soir grâce à la super organisation de Renard 25 nous nous retrouvions à 5 : Renard, Furet, Geromab , Olivieka et moi pour un diner très agréable avec plus de 15 montres sur la table.
Le lundi allait couronner ce mémorable W.E. 5Suite demain)

Guillaume2406
Membre Actif
Guillaume2406

MessageSujet: Re: Le 8 novembre 2010 FAM crée l'évènement avec Zenith pour 10 membres du forum   Le 8 novembre 2010 FAM crée l'évènement avec Zenith pour 10 membres du forum - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 10:08

Les chanceux Fameurs sont en photo sur le site www.zenith-watches.com
http://www.zenith-watches.com/site/#/news/ bravohap
http://kck.st/1WzMpM2
Renard
Modérateur
Renard

MessageSujet: Re: Le 8 novembre 2010 FAM crée l'évènement avec Zenith pour 10 membres du forum   Le 8 novembre 2010 FAM crée l'évènement avec Zenith pour 10 membres du forum - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 10:13

Guillaume2406 a écrit:

Oh p..... qu'on est beau Smile
Merci pour le lien.

Animateur

MessageSujet: Re: Le 8 novembre 2010 FAM crée l'évènement avec Zenith pour 10 membres du forum   Le 8 novembre 2010 FAM crée l'évènement avec Zenith pour 10 membres du forum - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 10:45

Nous arrivons devant un bâtiment imposant : La Manufacture Zénith. Monsieur Mosbilo accompagnés de Mr Berthier et Jeanne nous accueillent sur le parking(chacun se reconnaitra). Puis c'est la visite proprement dite, Le passé est présent dans les bâtiments, et chaque année un nouveau développement. Si tu veux savoir ou tu vas, regarde d'où tu viens. Mélange de passé et de modernité. Monsieur J.F. DUFOUR et toute son équipe seront d'une extrême gentillesse.`Le plus dur sera de quitter le show room ou chacun d'entre nous aura pu toucher, essayer comparer la nouvelle collection.C'est incroyable comme notre passion commune nous permet de se sentir proche des uns des autres.Au bout de cinq minutes le courant passe, le tutoiement est de rigueur.Remerciements particuliers à Mr. DUFOUR, à notre guide , à Zen ,à tous les Fameurs présents(Y compris les modos...)ainsi qu'à Furet qui m'aura supporté tous le W.E.
oliveka
Modérateur
oliveka

MessageSujet: Re: Le 8 novembre 2010 FAM crée l'évènement avec Zenith pour 10 membres du forum   Le 8 novembre 2010 FAM crée l'évènement avec Zenith pour 10 membres du forum - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:33

renarddu25 a écrit:
Guillaume2406 a écrit:

Oh p..... qu'on est beau Smile
Merci pour le lien.

et on voit même pas nos Zenith !!!!

merci pour le lien ... et bravo pour le service com de Zenith qui est efficace, en plus d'être charmant !!!!

Olivier
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: Le 8 novembre 2010 FAM crée l'évènement avec Zenith pour 10 membres du forum   Le 8 novembre 2010 FAM crée l'évènement avec Zenith pour 10 membres du forum - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:54

Depuis que je m'intéresse à l'horlogerie, j'avais un "graal", la visite de la Manufacture Zénith.

Ce rêve a pu être exaucé grâce à Zen et je l'en remercie chaleureusement.
Merci aussi à Monsieur Dufour et son équipe pour leur accueil, leur accessibilité, leur gentillesse.

Sympa aussi de rencontrer les autres Fameurs et de faire leur connaissance. thumleft
Ce fut réellement une journée exceptionnelle Chinois

oliveka a écrit:
retour sous la pluie ...
sous la neige, en ce qui me concerne Wink

FURET a écrit:
...Triplée du plaisir d'avoir pu rencontrer ZEN le grand Ordonnateur de FAM,
moi qui croyais que, vue sa puissance de travail, Zen était une batterie d'ordinateurs mis en réseau Le 8 novembre 2010 FAM crée l'évènement avec Zenith pour 10 membres du forum - Page 5 Blunt_gi

jaeger92 a écrit:
on attend les photos de pierre yves, notre tintin reporter du buffet... Mr. Green
chacun sa spécialité, la photo du buffet, c'était pour moi

mes whristshots sont moins réussis Mr. Green

Le 8 novembre 2010 FAM crée l'évènement avec Zenith pour 10 membres du forum - Page 5 Img_0211
Renard
Modérateur
Renard

MessageSujet: Re: Le 8 novembre 2010 FAM crée l'évènement avec Zenith pour 10 membres du forum   Le 8 novembre 2010 FAM crée l'évènement avec Zenith pour 10 membres du forum - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 8:34

Cette photo mériterait au moins d'être publiée en 1920*1080 Mr. Green

Modérateur
FURET

MessageSujet: Re: Le 8 novembre 2010 FAM crée l'évènement avec Zenith pour 10 membres du forum   Le 8 novembre 2010 FAM crée l'évènement avec Zenith pour 10 membres du forum - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:05

renarddu25 a écrit:
Cette photo mériterait au moins d'être publiée en 1920*1080 Mr. Green

Tu as raison!
Ce buffet était en effet tip top (et le furet étant plutôt fine gueule, tu peux le croire sur parole Mr. Green )
De plus il s'est déroulé dans une atmosphère des plus chaleureuses permettant à chacun d'entre nous de nous entretenir librement avec le staff de Zénith et en particulier avec JF Dufour, un CEO sachant incontestablement créer le dialogue et pour qui la convivialité est un principe de communication incontournable. Chinois

Passionné absolu
MJPAA

MessageSujet: Re: Le 8 novembre 2010 FAM crée l'évènement avec Zenith pour 10 membres du forum   Le 8 novembre 2010 FAM crée l'évènement avec Zenith pour 10 membres du forum - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:24

Eh, il est où le super reportage photos ? Le 8 novembre 2010 FAM crée l'évènement avec Zenith pour 10 membres du forum - Page 5 Aeh_gif

On est impatient...
Herves
Membre super actif
Herves

MessageSujet: Re: Le 8 novembre 2010 FAM crée l'évènement avec Zenith pour 10 membres du forum   Le 8 novembre 2010 FAM crée l'évènement avec Zenith pour 10 membres du forum - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:58

Je voudrais dire un grand merci à Jean-François Dufour, ainsi qu'à tous le personnel de la manufacture, pour leur gentillesse et leur accessibilité, et bien sûr à Zen sans qui rien n'aurait été possible.
Cette visite restera pour moi un moment marquant de ma passion horlogère.
Nous sommes vraiment chanceux.

Chinois
Markup
Nouveau

MessageSujet: Re: Le 8 novembre 2010 FAM crée l'évènement avec Zenith pour 10 membres du forum   Le 8 novembre 2010 FAM crée l'évènement avec Zenith pour 10 membres du forum - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:24

J'ai lu avec attention cette grande aventure chez Zenith et vous m'avez vraiment donné envie vivement le reportage photo.
Pour moi je viens d'acquérir ma première Zenith une El Primero Rattrapante et c'est vrais que je peux rester très longtemps à regarder le mouvement ou le fonctionnement de cette montre que je trouve magnifique.
En tout cas merci aux chanceux qui ont visité la manufacture car cela à du être un très bon moment.
bravohap bravohap bravohap
bill74
Animateur
bill74

MessageSujet: Re: Le 8 novembre 2010 FAM crée l'évènement avec Zenith pour 10 membres du forum   Le 8 novembre 2010 FAM crée l'évènement avec Zenith pour 10 membres du forum - Page 5 EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:21

Herves a écrit:
Je voudrais dire un grand merci à Jean-François Dufour, ainsi qu'à tous le personnel de la manufacture, pour leur gentillesse et leur accessibilité, et bien sûr à Zen sans qui rien n'aurait été possible.
Cette visite restera pour moi un moment marquant de ma passion horlogère.
Nous sommes vraiment chanceux.

Chinois

Jean Frédéric Dufour Chinois Chinois

bill74
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: Le 8 novembre 2010 FAM crée l'évènement avec Zenith pour 10 membres du forum   Le 8 novembre 2010 FAM crée l'évènement avec Zenith pour 10 membres du forum - Page 5 EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:31

non, là c'était son frère jumeau, Jean-François Mr. Green

https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Herves
Membre super actif
Herves

MessageSujet: Re: Le 8 novembre 2010 FAM crée l'évènement avec Zenith pour 10 membres du forum   Le 8 novembre 2010 FAM crée l'évènement avec Zenith pour 10 membres du forum - Page 5 EmptySam 13 Nov 2010 - 2:09

Oups ! confiused

J.F. Dufour

Chinois
Herves
Membre super actif
Herves

MessageSujet: Re: Le 8 novembre 2010 FAM crée l'évènement avec Zenith pour 10 membres du forum   Le 8 novembre 2010 FAM crée l'évènement avec Zenith pour 10 membres du forum - Page 5 EmptySam 13 Nov 2010 - 2:20

Arrivée au Locle par la gare, au dessus de la Manufacture :

Le 8 novembre 2010 FAM crée l'évènement avec Zenith pour 10 membres du forum - Page 5 Img_1410

Le 8 novembre 2010 FAM crée l'évènement avec Zenith pour 10 membres du forum - Page 5 Img_1411
J.B
Passionné de référence
J.B

MessageSujet: Re: Le 8 novembre 2010 FAM crée l'évènement avec Zenith pour 10 membres du forum   Le 8 novembre 2010 FAM crée l'évènement avec Zenith pour 10 membres du forum - Page 5 EmptySam 13 Nov 2010 - 2:58

Félicitations à FAM pour ce super évenements et aux participants, cela à dû être extra !

Le 8 novembre 2010 FAM crée l'évènement avec Zenith pour 10 membres du forum
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5