FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse

Aller en bas 
+8
ah1963
Truz
shad
kawasakix
Jezza91
TheShadow
nam
GeneralRipper
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kawasakix
Membre très actif
kawasakix


Nombre de messages : 236
Age : 72
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 20/01/2010

Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse   Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 18:50

Tiens... Pendant que je suis dans les bavardages, je viens de commander un bracelet pour ma petite nouvelle et il est pratiquement identique à celui de ton avatar ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse   Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 18:53

kawasakix a écrit:
Tiens... Pendant que je suis dans les bavardages, je viens de commander un bracelet pour ma petite nouvelle et il est pratiquement identique à celui de ton avatar ! Smile

Croco...? Claaase.... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
kawasakix
Membre très actif
kawasakix


Nombre de messages : 236
Age : 72
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 20/01/2010

Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse   Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 18:57

ah1963 a écrit:

Et vwaaaaaala.....céfè...c'est commandé Mr. Green
Tu as pris quel modèle en définitif ?


ah1963 a écrit:
Croco...? Claaase.... bravohap
Pour ma part, j'ai pris ce modèle, avec ce système de fermeture, parce qu'elle le vaut bien ! Smile
Le site est très réactif.
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse   Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:11

kawasakix a écrit:
ah1963 a écrit:

Et vwaaaaaala.....céfè...c'est commandé Mr. Green
Tu as pris quel modèle en définitif ?


ah1963 a écrit:
Croco...? Claaase.... bravohap
J'ai pris ce modèle.
Le site est très réactif.


J'ai trouvé ici Wink

http://www.abp-paris.com/bracelets-montres_vitrine_bracelets_montres.php?rid=7&cid=1
Revenir en haut Aller en bas
kawasakix
Membre très actif
kawasakix


Nombre de messages : 236
Age : 72
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 20/01/2010

Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse   Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:58

ah1963 a écrit:
J'ai trouvé ici Wink

http://www.abp-paris.com/bracelets-montres_vitrine_bracelets_montres.php?rid=7&cid=1

Ouaip... Il y a du choix... 95% d'horreurs à mon goût mais il en faut pour tous.
Mais payer par exemple une boucle simple 4 fois plus cher que sur le site anglais dont je t'ai donné le lien, très peu pour moi. Shit

Sinon, tu a pris quelle montre en définitif ?
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse   Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 5:57

kawasakix a écrit:
ah1963 a écrit:
J'ai trouvé ici Wink

http://www.abp-paris.com/bracelets-montres_vitrine_bracelets_montres.php?rid=7&cid=1

Ouaip... Il y a du choix... 95% d'horreurs à mon goût mais il en faut pour tous.
Mais payer par exemple une boucle simple 4 fois plus cher que sur le site anglais dont je t'ai donné le lien, très peu pour moi. Shit

Sinon, tu a pris quelle montre en définitif ?



Salut Kawa! Wink

C'est vrai que le site est "hors" budget mais la qualité est vraiment au RDV tu sais en plus de la qualité du travail...et je n'ai pas hésité pour ma chérie...tu avoueras qu'elle le mérite bien...? Wink

Je l'ai fait qu'une fois tu sais!


Quant à la commande, j'ai choisi celui ci:

Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 2 Orient10

Cool hein Wink Crotte, elle n'est pas à l'heure!! Evil or Very Mad

Y a déjà les tracking dans les mails...ça a l'air sérieux comme service chez watch88... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse   Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 6:13

Kawa,

Faudrait que tu m'expliques comment tu as créé tes liens :

J'ai pris ce modèle.


Le site est très réactif.[quote]
Pour ma part, j'ai pris ce modèle, avec ce système de fermeture, parce qu'elle le vaut bien ! Smile ¨[quote]

Incompréhensible

Si tu as le temps bien sur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kawasakix
Membre très actif
kawasakix


Nombre de messages : 236
Age : 72
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 20/01/2010

Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse   Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:05

Salut ah1963,

ah1963 a écrit:
Salut Kawa! Wink

C'est vrai que le site est "hors" budget mais la qualité est vraiment au RDV tu sais en plus de la qualité du travail...et je n'ai pas hésité pour ma chérie...tu avoueras qu'elle le mérite bien...? Wink

Je l'ai fait qu'une fois tu sais! .........................
Tu n'as pas à te justifier Mr. Green
Je ne sais pas si ta femme le mérite bien Wink , toi seul peut être juge. Et que ne ferait-on pas par amour... I love you
Par contre, je ne dénigre pas les gens qui ont les moyens et qui peuvent se permettre ce genre de fantaisie.
J'ai eu les moyens, je ne les ai plus, et je vis en fonction de ceux-ci. Donc pour moi, il est clair que cette boutique est trop chère, et si cela peut se justifier par la qualité des bracelets, cela me semble différent pour les boucles à déployement qui se ressemblent tellement qu'on se demande si elles ne viennent pas toutes du même endroit. Incompréhensible
Alors autant je peux comprendre que l'on dépense des grosses sommes dans une passion, que l'on expose des photos pour faire partager celle-ci à d'autres, autant je ressens un malaise lorsque je vois certaines exposées avec la carte bancaire, un billet de 500 euros, un porte-clés Porshe ou Audi et j'en passe, où là, le paraître l'emporte sur la passion.

ah1963 a écrit:
Y a déjà les tracking dans les mails...ça a l'air sérieux comme service chez watch88... Incompréhensible
Ils sont très sérieux. Et si tu passes par fedex (le transport le moins cher proposé par eux), c'est du rapide.
Je te mets ICI le tracking de ma montre. Cela te donnera une idée.

Ah oui, pour le lien, il suffit de mettre entre crochets [url=ton_lien_internet]ton texte (par exemple modèle) puis terminer avec un [/url].

Amicalement, Smile
Kawa
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse   Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:43

Allez...je fais un test.... Wink


J'ai commandé la FD0E002W


Yes....!

Merci Kawa!

respect..... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse   Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:51

kawasakix a écrit:
Par contre, je ne dénigre pas les gens qui ont les moyens et qui peuvent se permettre ce genre de fantaisie.
Merci pour ta compréhension mais ce sera l'unique fois....UN bracelet pour MA/LA montre (à mes yeux of course)...oui, c'était un coup de passion...les autres ont les bracelets décents...

J'ai eu les moyens, je ne les ai plus, et je vis en fonction de ceux-ci.
Exact +1! On garde les pieds sur terre Wink

Donc pour moi, il est clair que cette boutique est trop chère, et si cela peut se justifier par la qualité des bracelets, cela me semble différent pour les boucles à déployement qui se ressemblent tellement qu'on se demande si elles ne viennent pas toutes du même endroit. Incompréhensible
La question est plus que pertinente! Wink

Alors autant je peux comprendre que l'on dépense des grosses sommes dans une passion, que l'on expose des photos pour faire partager celle-ci à d'autres, autant je ressens un malaise lorsque je vois certaines exposées avec la carte bancaire, un billet de 500 euros, un porte-clés Porshe ou Audi et j'en passe, où là, le paraître l'emporte sur la passion.
Ahahaha, excellent le propos! +1 bravohap
Revenir en haut Aller en bas
kawasakix
Membre très actif
kawasakix


Nombre de messages : 236
Age : 72
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 20/01/2010

Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse   Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:43

Alors ? Elle a décollé ta montre ? bravohap

Moi, je suis vraiment satisfait de la mienne.
Autant pour ma dernière Seiko 5 kidnappée par mon fils, j'avais mis assez longtemps pour en tirer un maximum de précision, autant pour celle-ci, je n'ai rien à faire.
Hier, elle avait pris 2 secondes de retard. Après une nuit (8h) posée à plat sur la table de chevet, elle avait recomblé son retard et ce matin, j'étais de nouveau pile poil à l'heure après 24h écoulées.

Maintenant, elle va peut-être se roder et prendre de l'avance ?
Qui vivra verra.

Amicalement, Smile
Kawa
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse   Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 22:27

kawasakix a écrit:
Alors ? Elle a décollé ta montre ? bravohap

Moi, je suis vraiment satisfait de la mienne.
Autant pour ma dernière Seiko 5 kidnappée par mon fils, j'avais mis assez longtemps pour en tirer un maximum de précision, autant pour celle-ci, je n'ai rien à faire.
Hier, elle avait pris 2 secondes de retard. Après une nuit (8h) posée à plat sur la table de chevet, elle avait recomblé son retard et ce matin, j'étais de nouveau pile poil à l'heure après 24h écoulées.

Maintenant, elle va peut-être se roder et prendre de l'avance ?
Qui vivra verra.

Amicalement, Smile
Kawa

Bonjour Kawa!


Suis content de te lire Impec

La mienne est prévue pour le 6 mai.....patieeeeence.... Very Happy ou

Donc, en attendant ... study ou Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 2 Trinque_ ou encore ....I don't want that !

2 secondes....comme disait les autres, elle a tout d'une grande ! applaud

Suis impatient quand même car elle est claaaaasse quant même car j'ai comparé avec d'autres marques offrant le même style de cadran, mais pas au même prix Wink

je te teins au courant Impec
Revenir en haut Aller en bas
arnominux
Animateur
arnominux


Nombre de messages : 1059
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/02/2011

Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse   Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 22:34

Elle est bien belle l' Orient. Cet horloger ne cesse de nous prouver qu' une belle montre n' est pas forcément chère.
Revenir en haut Aller en bas
kawasakix
Membre très actif
kawasakix


Nombre de messages : 236
Age : 72
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 20/01/2010

Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse   Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:01

ah1963 a écrit:
Bonjour Kawa!

Suis content de te lire Impec
Sympa. Je te remercie et c'est réciproque. Smile

ah1963 a écrit:
La mienne est prévue pour le 6 mai.....patieeeeence.... Very Happy ...............
Le 6 mai ????????????? quid 2
Je croyais qu'il y avait un aéroport à Bruxelles ? Il n'est ouvert que le dimanche ? Ou comme les trains pour la ville de Pau, ton avion touche le sol mais ne s'arrête pas ??? mock

Blague à part, tu as vu le tracking de ma montre je suppose ?
Je l'avais commandée le vendredi après-midi, alors bien sur, le week-end est passé sans que çà change mais dès le lundi matin, les choses ont bougées et mercredi matin, j'avais le colis !
En plus, c'est le port le moins cher.

Tu es sur de la date ? C'est bizarre tout de même.

A bientôt, Smile
Kawa
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse   Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 7:56

Salut Kawa!
(ça fait penser que mon Kawa est rentré hier du Portugal:Star: )

J'ai dit des conne....heu des bêtises.... clown


C'était pour une Citizen Eco Drive que j'ai commandée aux States....

Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 2 Citize10

oui... je sais, pas méca, Mais Eco quand même et j'aimais bien le look aussi Mr. Green

Donc, on va bosser aujourd hui, passer un bon week-end, un bon lundi de Pâques et mardi ça devrait être là !

Quant à l'orient, j'ai reçu le track ce matin à 5h:

Order Details
Order ID: 3208
Order Status: Order Sent
Date Shipped: Thu 21 Apr 2011
Estimated Time of Arrival: Mon 25 Apr 2011
Shipping Method: FedEx -- International FedEx Express

Alors:
Je croyais qu'il y avait un aéroport à Bruxelles ? Il n'est ouvert que le dimanche ? Ou comme les trains pour la ville de Pau, ton avion touche le sol mais ne s'arrête pas ???

Là...j'te snobe What the fuck ?!?

Wouai, on un aéroport à Bruxelles et on a même l'électricité en Belgique Mr. Green

Côté positif; ça prouve que tu as lu attentivement mon message, bravo! bravohap

Je me sens taquin ce matin.... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
kawasakix
Membre très actif
kawasakix


Nombre de messages : 236
Age : 72
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 20/01/2010

Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse   Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 9:57

ah1963 a écrit:
Salut Kawa!
....... oui... je sais, pas méca, Mais Eco quand même et j'aimais bien le look aussi Mr. Green
..............
Bonjour ah1963,

Il m'arrive parfois aussi d'acheter de la "semi-mécanique" (seiko kinetic) telle que celle-ci :

Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 2 SKA465P1

Elle a une certaine ressemblance avec la tienne et au moins, on voit l'heure tout de suite, sans chercher les aiguilles thumleft
Et contrairement à ce que laisse supposer l'image, elle est de la couleur noire-bronzée-anodisée (je ne connais pas le nom exact) comme l'est la lunette vers la zone 3h.

Bon, allez, faut que je travaille un peu tout de même !
Bonne journée à toi et à bientôt de tes nouvelles.

Amicalement, Smile
Kawa
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse   Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:21

Bon, allez, faut que je travaille un peu tout de même ! qui dit, n'empêche qu'il est en ligne! Mr. Green

Très chouette et sobre...le poussoir à 2h, c'est pour....? Incompréhensible

Bien à toi!
Revenir en haut Aller en bas
kawasakix
Membre très actif
kawasakix


Nombre de messages : 236
Age : 72
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 20/01/2010

Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse   Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:19

Le poussoir, c'est pour voir la réserve de marche.
Quand tu appuies dessus, l'aiguille se déplace et suivant que c'est 10, 20 ou 30 secondes de déplacement, tu sais ce qu'il te reste d'autonomie.

Amicalement et bon appétit Smile
Kawa
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse   Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:22

Pas maaaaaaaaaaal.... bravohap


Heu, d'abord te souhaite un bon apéro! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse   Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 12:48

Bonjour Kawa!

Tu vas bien? Wink

Il y a christianj sur le topic
https://forumamontres.forumactif.com/t101728p150-montre-suisse-pour-un-petit-budget-350-400

qui voulait savoir si chez watches88 si dans le tarif c'est frais de douane compris ?

Wink

Bien à toi et merci pour ton aide ! Impec
Revenir en haut Aller en bas
kawasakix
Membre très actif
kawasakix


Nombre de messages : 236
Age : 72
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 20/01/2010

Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse   Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:12

ah1963 a écrit:
Bonjour Kawa!

Tu vas bien? Wink

Il y a christianj sur le topic
https://forumamontres.forumactif.com/t101728p150-montre-suisse-pour-un-petit-budget-350-400

qui voulait savoir si chez watches88 si dans le tarif c'est frais de douane compris ?

Wink

Bien à toi et merci pour ton aide ! Impec
Bonsoir ah1963

Pour répondre à ta question et quel que soit le site marchand étranger hors U.E., les frais de douanes ne sont jamais inclus dans le prix de vente et ceci pour plusieurs raisons :
1- Ils diffèrent suivant le pays.
La T.V.A n'est pas universelle et varie suivant les pays.
Les frais de douane varient suivant le type d'objet importé.
2 - Ces frais et taxes sont dus par l'importateur (l'acheteur en l'occurence) à l'état dont il est membre.
3 - Les objets achetés en Union Européenne ne sont pas sujets aux taxes diverses ni à la TVA.

En cas d'achat en pays asiatique, il arrive très souvent que des objets "passent au travers des mailles du filet".
Ceci pour plusieurs raisons :
1 - Le montant de l'objet est en dessous du minimum autorisé sans déclaration.
2 - Le montant déclaré par le vendeur (parfois à la demande de l'acheteur) sur la facture est suffisement minoré (illégal en soit) pour ne pas suciter l'intervention des douaniers.
3 - L'arrivée de grandes quantités d'objets ne permettent pas aux douaniers de tout vérifier.

Par contre, il faut savoir que des sociétés de transport comme UPS, et d'autres s'occupent du dédouanement qui est fait par leurs soins, donc qu'ils paient pour vous, et qu'ils vous refacturent les taxes, frais de douane et leurs frais (énormes) à l'arrivée.
Pour avoir plus de chances de passer "au travers", ne pas hésiter à prendre des moyens de transports moins rapides équivalents à La Poste chez nous (USPS, Speedpost, etc...)

Espérant avoir répondu à vos questions,

Amicalement, Smile
Kawa

P.S. Au fait, as-tu reçu ta montre ? Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse   Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:07

Voilà, voilàààà....

suis là....ai été secoué au boulot et à la maison...

Bonjour Kawa,

Tu vas bien?

Mille merci pour ta réponse...ça, c'est de la réponse!! Impec Plus complet que ça....

Figure toi que j'ai reçu hier la Citizen et il y 20 min j'ai une superbe Orient à mon poignet bravohap

Mais qu'est ce qu'elle est beeeeeelle...la finition de l'affichage... digne des certains modèles qu'on voit chez Longines et chez Erard...

Un p'tit peu de muscu du poignet Mr. Green et la réserve est à fond...que du bonheur...

Heureusement que j'ai 2 poignets car j'ai 2 montres ici au bureau maintenant ! clown

Encore merci pour ta réponse en tout cas!

Et toi, ça "roule"? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kawasakix
Membre très actif
kawasakix


Nombre de messages : 236
Age : 72
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 20/01/2010

Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse   Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:13

ah1963 a écrit:
Voilà, voilàààà....

suis là....ai été secoué au boulot et à la maison...

..................................... Ceci (ci-dessus) explique celà (ci-dessous) mock ............................................

Heureusement que j'ai 2 poignets car j'ai 2 montres ici au bureau maintenant ! clown

Encore merci pour ta réponse en tout cas!

Et toi, ça "roule"? Mr. Green
Sinon, moi çà va. En tout cas, content que ta montre te plaise.
Pour ma part, je regrette un peu d'avoir pris le fond blanc.
C'est certes très "classe" mais avec ma vue qui baisse, la lecture n'est pas aussi prompte qu'avec la Seiko dont j'avais posté une image l'autre jour.
Mais bon, elle est sympa et de plus, ne bouge pas de trop (2 secondes retard/jour portée et 1 seconde avance/jour posée à plat sur la table de nuit).
Je pense qu'une fois rôdée, donc plus libre, elle compensera son minuscule retard.

Amicalement, Smile
Kawa
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse   Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 6:29

Bonjour Kawa Wink


Tu abordes un sujet que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître.... Mr. Green

Effectivement, si je veux admirer les détails des belles, il faut passer par les lunettes, c'est clair...enfin...heu...je veux dire, c'est évident !

J'ai été surpris par la fluidité du rotor. Lorsque je la remonte en secouant le poignet (encore une porte ouverte à réflexion!) je sens le rotor tourner à toute vitesse comme sur mon Hanart équipée d'un 7750....il tourne et je sens les vibrations...et ça change de la Seïko 5 dont le rotor tourne, sans plus....

Attention, ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, j'adore mes Seïko 5 mais on voit que ce n'est pas la même qualité...

Amicalement,

Alain
Revenir en haut Aller en bas
kawasakix
Membre très actif
kawasakix


Nombre de messages : 236
Age : 72
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 20/01/2010

Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse   Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:36

Bonsoir Alain, bonsoir à tous, Smile

Après presque deux mois de service avec ma très jolie montre Orient, je reviens ici pour vous donner mes impressions.

J'ai d'abord remplaçé le bracelet métallique par un beau bracelet en cuir "Alligator" mat et brun clair? Cette couleur rend bien avec la petite touche de couleur du sigle Orient du cadran.
J'ai remplaçé la boucle par un fermoir déployant plus pratique et n'abimant pas le cuir.
L'ensemble donne une certaine classe à cette montre pour ne pas dire une classe certaine. OK, ce n'est pas l'IWC Portofino dont je rêve, mais bon... thumleft

Après presque deux mois d'utilisation (j'ai rangé mes autres montre dans un tiroir), je ne vois plus que par celle-ci.
Je la trouve très attachante et j'envisage de prendre le modèle à fond noir... (Chérie, si tu me lis, je blague !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green ... Quoi que...)
Au sujet de la solidité, pas une seule rayure ou micro rayure jusqu'à ce jour. J'ai chez moi un escalier avec du crépis au mur et le verre à frotté légèrement.
Horreur !!! Et ben non... Le verre a supporté sans souci.
Coté autonomie, je n'ai pas testé puisque je ne la quitte plus I love you mais elle semble plus que dans la norme.
Côté précision, alors là, j'ai du tomber sur un modèle d'exeption. Je n'y touche pas. Ce que je perds la journée (environ 3 secondes), la montre le récupère la nuit, posée bien à plat sur le chevet pendant que je dors. bravohap

Vous l'aurez compris, je suis vraiment satisfait. Même le verre légèrement bombé que j'appréhendais au départ me donne satisfaction. Cette forme n'est pas du tout gênante et profite même à l'esthétique de l'ensemble.
Voilà. Pour les indécis, je confirme : vous pouvez acheter sans crainte, vous ne serez pas déçus.
En attendant, Alain, peux-tu nous faire un petit retour d'expérience de la tienne ?

Bien amicalement, Smile
Kawa
Revenir en haut Aller en bas
 
Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La prochaine : Classe mais pas classique
» Montre classe mais décontracté
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II
» Ma première. Une orient, oui mais laquelle ?
» Une belle orient mais peut-on faire mieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: