FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse

Aller en bas 
+8
ah1963
Truz
shad
kawasakix
Jezza91
TheShadow
nam
GeneralRipper
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse   Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:48

Salut Kawa!

Pareil pour moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse   Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:56

Je rigole!!!

Salut Kawa, ça fait plaisir de te relire et apparemment ce n'est que du bonheur?? Wink (t'es resté longtemps parti dis donc!) Mr. Green

Mais figure toi que j'ai fait la même chose; j'ai changé le bracelet et je lui ai mis un cuir miel...d'enfer! J'ai rajouté une déployante papillon...pour moi, AMA, c'est une erreur, je les trouve trop épaisse...virée donc pour une simple papillon; donc tout est parfait...Ce qui est marrant c'est que j'arrive au même résultat que toi: dans l'ensemble 3 sec/jour...je l'a fait COSCer alors??? Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 3 Blunt_gi Car...elle le vaut bien...!

Par contre, y a de la concurrence...j'ai acheté aussi un LLD....alors pour vexer personne, j'alterne!

Mais quel charme cet affichage type Breguet....vraiment....

Simple, sobre, habillée...purée, y aurait marqué un autre logo que les réactions seraient autres....

Bref...j'aime! bravohap

Bien à toi...et à vous tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kawasakix
Membre très actif
kawasakix


Nombre de messages : 236
Age : 72
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 20/01/2010

Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse   Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 8:41

Bonjour Alain,

Pas toujours à discuter mais jamais bien loin... Smile

Toutefois, j'aurais besoin de deux petites explications sur ton message :

- Que veut dire "dans l'ensemble 3 sec/jour...je l'a fait COSCer alors???". Est-ce une expression Flamande ??? batman
- Qu'est-ce que c'est un LLD ? Je connais le LSD (de nom, uniquement je te rassure) mais pas le LLD ? Suis-je mal réveillé à cette heure matinale ?

Sinon, tout va bien. A part que je lorgne toujours sur une petite chinoise citée ici... Chut !
Elle n'est pas chère, et même si elle ressemble à un de mes modèles préférés de chez IWC, - n'ayant pas l'état d'esprit d'acheter du faux pour faire croire à du vrai - je crois que je vais sortir ma CB.
Certains s'offusqueront ou crieront au loup mais pour mon point de vue, il s'agit d'un petit boitier avec un petit mouvement qui vit et qui n'a pas, à mon sens, d'autres prétentions et qui ira très bien avec ma Honda Accord de 285 000 kms. Smile

Amicalement,
Kawa
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse   Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 10:19

Salut Kawa Wink

COSCer...comment je vais expliquer ça à un Français moi.... (aïe, aïe! pas la tête) Mr. Green

Ce serait plutôt une expression suisse. Le COSC? Tu vois? ben...on en a fait un verbe.... Mr. Green COSCer = certifier COSC! pirat

Ta petite chinoise (la montre hein!) est effectivement inspirée alors, personnellement, je ne me lance pas dans le débat car sinon on pourrait dévier sur Steinhart et Débaufré and Co....

Elle te plait? Elle habillée...considérée comme correcte...et puis on sait ce qu'on achète...elle tient le coup, tant mieux, elle ne tient pas, ben, on n'en pleurera pas...

Puis, il faut des pionniers Mr. Green Tu feras un feedback de ta Parnis et tout le monde pourra en profiter...et puis, qu'est ce que les gens s'en foutent de ce qu'on porte...y a qu'ici que c'est pointu...

Lance toi, profites en et dis nous quoi (une petite revue à la clé? Incompréhensible )

Pour LLD = Longines Legend Diver


Bonne journée à toi

thumright
Revenir en haut Aller en bas
kawasakix
Membre très actif
kawasakix


Nombre de messages : 236
Age : 72
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 20/01/2010

Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse   Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:20

Sympa la LLD mais surement pas dans mes moyens actuels... Smile

Quant à la "petite chinoise Chinois ", je penses que l'on peut voir les choses de deux façons.

1 - La façon "ouais... c'est une copie... çà fait du tort à la marque..." etc... etc..
Alors si l'on peut effectivement critiquer ceux qui achètent ce genre d'objets pour "jouer les riches mais qui n'ont pas le sou", comme le chantait à merveille un p'tit gars d'chez toi, je ne pense pas, néanmoins, que cela puisse faire du tort à la marque concernée car ces mêmes personnes n'achèteraient pas, de toutes façons, cet objet car ils n'en ont pas les moyens.
Par contre, celui qui va importer des contrefaçons d'une marque connue pour redistibuer et se faire du fric sur le dos de cette marque est beaucoup plus critiquable. What the fuck ?!?

2 - On voit l'aspect pays emmergeant, pour qui copier n'a pas le même signification que chez nous, où si la copie est réussie, cela devient un honneur pour son créateur que de s'être approché du maître.
Quant on a connu ce pays, où il y a une vingtaine d'années, les WC publics étaient tellement publics que tu pouvais passer le journal à tes voisins, tous assis sur le même banc circulaire, quant tu vois leur évolution actuelle, tu ne peux qu'être admiratif et leur acheter une petite montre à 40 euros peut être considérée comme une reconnaissance.
Certains me trouveront stupide mais j'ai plus de respect pour ces gens besogneux que pour les dockers cgtistes de Marseille.

Ceci-dit, j'ai commandé cette montre tout à l'heure, et même si je sais qu'elle ne fera jamais d'ombre à l'ICW de mes rêves, je suis tout de même content d'avoir fait cet achat.
Pour moi, c'est un assemblage de métal avec un coeur qui bat à l'intérieur. Battra-t-il longtemps ? Je ne sais pas. Moins qu'une vrai portuguese, c'est certain.
Je t'en dirai plus dès que je l'aurai. Bon, faudra attendre un peu car à 55.86 euros port compris, elle ne va pas arriver en avion et Chronopost. Peut-être en jonque ??? Chinois

Amicalement, Smile
Kawasakix
Revenir en haut Aller en bas
yoda89
Membre Actif
yoda89


Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 19/02/2012

Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse   Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012 - 19:15

GeneralRipper a écrit:
Salut à tous,

tout d'abord je fais appel à votre indulgence car il s'agit de mon 1er sujet, j'espère ne pas me tromper avec le postage d'images.
Il y a quelques semaines de ça, je tombe presque par hasard sur FAM. Le virus horloger m'est inoculé, après une courte période d'incubation il fait son oeuvre, et me voilà avec une seiko military et l'orient ci-dessous, que je n'ai pas encore vue sur FAM.

Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 3 _dsc6810

Sur quel site l'as tu acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
kawasakix
Membre très actif
kawasakix


Nombre de messages : 236
Age : 72
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 20/01/2010

Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse   Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012 - 23:30

Bonsoir,

Si cela peux t'intéresser, je vais peut-être vendre celle-ci mentionnée plus haut.
Je l'ai très peu portée et elle est à l'état neuf.

Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 3 DSC_0021-08032009-000-DSC_0021


Amicalement, Smile
Kawa[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse   Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 4:22

Chinois

J'ai pris bien du plaisir à vous lire. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
junghausmeister
Nouveau
junghausmeister


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2013

Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse   Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse - Page 3 EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:57

Salut à tous !

Cette montre est superbe... je suis entrain de craquer (CHI..CHI...chi...)affraid .

J'ai cherché rapidement sur internet cette CFD0E002W, mais rien à faire.

Quelqu'un sait si ils ont arrêté la production ?

Sinon une âme charitable parmis vous FAMeurs pourrait m'indiquer un site où l'acheter ?

Merci beaucoup Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
Orient CFD0E002W : portrait d'une japonaise classe mais pas prétentieuse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La prochaine : Classe mais pas classique
» Montre classe mais décontracté
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II
» Ma première. Une orient, oui mais laquelle ?
» Une belle orient mais peut-on faire mieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: