| Outil type bergeon en plastique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
freshwater Membre super actif
Nombre de messages : 439 Age : 49 Localisation : 21 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Outil type bergeon en plastique Dim 17 Oct - 10:02 | |
| Je sens que je vais dire des bêtises, mais on sait jamais. Suite à quelques problèmes rencontrés lors de changements de bracelets, problèmes rencontrés par pas mal de monde quant au risque de rayures, je me demandais si il n'existait pas des pointes en plastique dur, qui permettraient certainement d'éviter le pire. Certe, la résistance serait faible, mais pourquoi pas envisager de changer la pointe à chaque manipulation ? |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7935 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Outil type bergeon en plastique Dim 17 Oct - 10:16 | |
| C'est rarement l'outil qui raye les cornes, mais les frottements de la pompe lors de sa mise en place. Un peu d'adhésif pour protéger la corne et le tour est joué. |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Outil type bergeon en plastique Dim 17 Oct - 10:18 | |
| Voilà |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7935 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Outil type bergeon en plastique Dim 17 Oct - 10:29 | |
| Et non, il ne faut pas demander à avoir des pompes en plastique, même dur, ça va pas l'faire |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Outil type bergeon en plastique Dim 17 Oct - 10:33 | |
| Rien dit, moi... |
|
| |
freshwater Membre super actif
Nombre de messages : 439 Age : 49 Localisation : 21 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Outil type bergeon en plastique Dim 17 Oct - 10:49 | |
| Ok pour les pompes, mais l'outil est parfois meurtrier... ça m'est arrivé récemment, gros ripage et bing, énorme rayure sur la boite. Bon, c'était une russe à deux sous, mais tout de même ! |
|
| |
mika Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1390 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Outil type bergeon en plastique Dim 17 Oct - 11:54 | |
| Tu avais mis du scotch avant? Parce que si tu dérapes, c'est le scotch qui prend et non la montre... |
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Outil type bergeon en plastique Lun 18 Oct - 4:33 | |
| Ou alors il faut s'acheter deux mains différentes. Deux mains gauches ne sont pas idéales. |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Outil type bergeon en plastique Lun 18 Oct - 4:35 | |
| d'un autre côté, il est encore bien ton bracelet, tu peux le garder _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
| Outil type bergeon en plastique | |
|