FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max)

+26
bhao
nermal
PIERROT585
dams06
Shanks
castor92
kiv
ber 12
Stopa
Fifibreit
BLM
Kerangaro
SupCorp
Fokker III
bobrobert31
Nuwanda
cedric79
GMT
Bender
Jezza91
Kgérard
WaMou
gorgonzola
TheShadow
cristok
rise
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

la ou lesquelles ?
- Steinhart Aviation GMT
Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max) - Page 2 Vote_lcap15%Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max) - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 20 ]
- Steinhart Aviation Pink Gold Carbon
Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max) - Page 2 Vote_lcap4%Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max) - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
- Hamilton Jazzmaster GMT
Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max) - Page 2 Vote_lcap19%Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max) - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 25 ]
- Hamilton Jazzmaster Open heart
Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max) - Page 2 Vote_lcap13%Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max) - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 17 ]
- Helson Buccaneer
Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max) - Page 2 Vote_lcap2%Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max) - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
- Hamilton Jazzmaster Maestro
Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max) - Page 2 Vote_lcap19%Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max) - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 26 ]
- Hamilton Jazzmaster auto chrono
Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max) - Page 2 Vote_lcap18%Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max) - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 24 ]
- Hamilton Jazzmaster Skeleton
Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max) - Page 2 Vote_lcap10%Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max) - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 13 ]
Total des votes : 134

AuteurMessage
BLM
Membre référent
BLM

Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max)   Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max) - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 12:50

Kerangaro a écrit:
rise a écrit:
Je pense que je vais rester sur cette Aviation GMT, car elle me plait, son prix est tout doux, ça me permettra de pouvoir succomber plus rapidement à une autre CHI ! Mr. Green

44mm de diamètre tout de même : tout dépend de la forme du boitier. Si il est pas assez galbé, ça peut être chaud pour un poignet de - de 18cm confiused

Il y en avait une quasi neuve qui traînait dans les petites annonces la semaine dernière. Si elle n'a pas été vendue ça vaut le coup. Par conte je plaide coupable, n'ayant pas vérifier mes sources, et je ne sais absolument pas où cette vente en est.
Revenir en haut Aller en bas
Fifibreit
Membre très actif
Fifibreit

MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max)   Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max) - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 12:58

salut Chinois
pour moi je vote la Steinhart GMT dont Bell et Ross ferait bien de s'inspirer! thumleft clown
plaisante la montre pour 450 balles! cyclops elle me plait bien celle là! bravohap mais je sors avant de craquer en public un ti billet de 500 roros! Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max) - Page 2 Blunt_gi
Arrow
Stopa
Membre très actif
Stopa

MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max)   Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max) - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 13:08

Bah moi je suis un des rares à voter pour la Skeleton. Très belle avec ses aiguilles bleues.
Elle me fait penser à cette Vulcain GoldenHeart que je ne pourrai jamais m'offrir Pleure 2 .
Attention j'ai dit "elle me fait penser "pas "elle ressemble"...

Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max) - Page 2 Vulcaingoldenheart Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max) - Page 2 Jazzmasterskeleton
gorgonzola
Membre Hyper actif
gorgonzola

MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max)   Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max) - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 13:10

Tu peux avoir la tissot couturier chrono proposée plus haut ici pour pas cher :
http://www.nigelohara.com/tissot-ttrend-collection-mens-tissot-couturier-%28automatic-chronograph-c01211%29-watch-t0356271603100-pid12907.html

Et les hamilton, comme tout le monde sait faut les acheter au moment des soldes où elles sont à prix canon chez louis pion.
ber 12
Animateur
ber 12

MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max)   Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max) - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 13:17

Pour moi la maestro sans hésiter si ton poignet supporte les 44mm et l'épaisseur.
BLM
Membre référent
BLM

MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max)   Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max) - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 13:19

Stopa a écrit:
Bah moi je suis un des rares à voter pour la Skeleton. Très belle avec ses aiguilles bleues.
Elle me fait penser à cette Vulcain GoldenHeart que je ne pourrai jamais m'offrir Pleure 2 .
Attention j'ai dit "elle me fait penser "pas "elle ressemble"...

Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max) - Page 2 Vulcaingoldenheart Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max) - Page 2 Jazzmasterskeleton

C'est vrai qu'elle est super sympa en même temps. La Vulcain aussi soit dit au passage. Wink
La Vulcain est vraiment, vraiment, sympa. Je ne la connaissais pas ...

Mais bref, revenons au sujet et l'Hamilton est pas mal (même si un peu trop chargé je trouve). Pour moi la Jazz chrono est celle dont tu lasseras le moins, je persiste.

Dernière édition par BLM le Lun 18 Oct - 13:21, édité 1 fois
rise
Permanent passionné
rise

MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max)   Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max) - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 13:20

Sympa ton avatar Stopa !

Santacruz powaa ! Mr. Green

Je pense que je vais rester raisonnable et voter Steinhart ....

La Tissot et moins réussie que l'Hamilton ...

A moins que la GMT2 à 500 roros dans les PA ... Incompréhensible

Je sais plus je sais plus ! Shit

J'aime beaucoup l'Open heart quand même !

Ca vaut le coup en duty free dans les aéroports ???

Quelle est cette boutique à Orly déja, qui fait Hamilton ? Quelqu'un sait, que je les contacte ... J'ai de la famille qui vole bientôt ...

Et un beauf stewart, ça peut aider ... Rolling Eyes

Pour info, la Vulcain 4100€, et l'Hamilton, au-dela du k€ Evil or Very Mad

On est un poil hors budget... Shocked
Stopa
Membre très actif
Stopa

MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max)   Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max) - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 14:06

C'est pour ça que j'ai voté la skeleton. La Vulcain (à +4000€) est vraiment trop chère.
Par contre c'est pas faux de dire qu'on risque de se lasser de l'Hamilton un brin trop...
dépouillée.
kiv
Animateur Chevronné
kiv

MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max)   Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max) - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 15:43

À 850€, une seule montre possible : la Stowa Marine Original...

Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max) - Page 2 Mo_0031b

Crédit Guy (mais qui peut encore l'ignorer ?)

OK je Arrow...

Edit : Bon OK, tu préfères les montres d'aviateur : Stowa Flieger no logo
Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max) - Page 2 Fl0033b

Crédit... devinez qui ?

Là je Arrow pour de bon...
castor92
Animateur
castor92

MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max)   Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max) - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 17:00

Bien qu'étant une Hamilton, la skeleton est tout de même au alentours de 4000$ !! Shocked
https://www.instagram.com/lecastor92/
rise
Permanent passionné
rise

MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max)   Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max) - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 17:41

j'ai dit 850$ (le prix de la Buccaneer, qui ne fait l'unanimité ! Mr. Green ), pas 850€ ! Evil or Very Mad

D'ailleurs, pour remuer le couteau dans la plaie, je viens de recevoir le catalogue Stowa 2010 , ainsi que le nouveau catalogue Sinn ! bravohap
Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max)   Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max) - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 17:54

850$ c'est bon pour la Flieger ! Wink
Il est comment ce nouveau catalogue ?
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max)   Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max) - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 19:28

La boutique Le Donjon, aéroport de Blagnac, fait -20% sur sa vitrine Hamilton, jusqu'au 30 octobre

Bonne chasse !

Wink
dams06
Nouveau
dams06

MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max)   Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max) - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 19:58

pour moi se sera une maestro!!
je l'a trouve tres jolie, sombre, lisible!!!
rise
Permanent passionné
rise

MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max)   Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max) - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 21:50

A Shanks : Un peu petit, uniquement en allemand, mais sympa ! bravohap

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/aujourd-hui-j-ai-recu-ca-catalogues-2010-2011-inside-t90180.htm#1334810

A Dams : oui, elle me plait beaucoup, mais un peu hors budget malheureusement ...
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585

MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max)   Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max) - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 22:43

bonsoir

j aime bien la jazzmaster auto chrono
cordialement
Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max)   Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max) - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 4:44

:jap:
nermal
Puits de connaissances
nermal

MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max)   Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max) - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 5:44

Steinhart Aviation GMT.
Un look ravageur pour une montre très masculine.
En second choix, une Hamilton Jazzmaster.
Chinois
rise
Permanent passionné
rise

MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max)   Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max) - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 14:56

Ca y est ! thumright

Le choix est fait. Pas encore passé à l'acte. Ca sera d'ici fin de semaine sans doute...

Merci à tous pour votre aide et vos commentaires ! bravohap

Je vous ferai une petite revue, comme il se doit, pour vous remercier de votre aide ! Bulles
Jezza91
Membre très actif
Jezza91

MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max)   Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max) - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 15:15

Alors, Steinhart? Mr. Green
Fifibreit
Membre très actif
Fifibreit

MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max)   Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max) - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 15:27

Jezza91 a écrit:
Alors, Steinhart? Mr. Green

t'es bel et bien rosse toi! clown bien sûr qu'il va prendre la belle Steinhart Mr. Green Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max) - Page 2 Blunt_gi
rapport qualité prix à 450 roros imbattable! thumright même qu'il nous fera une petite revue de sa bête! Fier 2 thumleft bravohap
rise
Permanent passionné
rise

MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max)   Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max) - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 20:37

Un indice ?

ETA inside ! Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max) - Page 2 Blunt_gi
bhao
Permanent passionné
bhao

MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max)   Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max) - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 21:09

rise a écrit:
Bonsoir à tous,

si tout va bien, dans quelques jours, j'aurai les fonds pour accueillir une petite nouvelle dans la famille.

A ce soir, j'ai quelques idées en tête, sans être réellement fixé sur aucun modèle en particulier pour le moment ...

Aucune considération autre que l’esthétique du modèle pour cette petite nouvelle. Je privilégie un bracelet cuir, mais au pire, je l'ajouterai moi-même.

Mon Budget max est de 850$ (env 600€). Neuve ou occasion full set nickel possible.

bonsoir,

si j'ai bien compris, tu as 600€ à dépenser en montre, peut importe laquelle

amha, garde tes sous et attend d'avoir une vraie envie pour acheter qq chose de plus consistant que tu pourras au pire revendre sans trop de dommages

my 2 little cents

cdt

gap_67
Membre super actif
gap_67

MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max)   Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max) - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 8:13

A voté

La GMT II d'Hamilton
wr
Membre Actif

MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max)   Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max) - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 8:19

J'ai voté pour l'Hamilton Jazzmaster Open Heart, dont je suis l'heureux propriétaire depuis un an.

Je ne m'en lasse pas, et elle est en plus très fiable.

Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant