FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III

Aller en bas 
+52
regulator
seiji
xavierviarmes
guitoune
French2
Think
Zbking675
P'tit Oliv..
km'rol
remy#3
Oliv_kiné
yéti ariégeois
manu-manu
pompiecosse
watch-men
luckyou34
fvdd
pasqup01
iceman76
pepitomicorazon
Thomas
Pierre-Yves
boni
lolo51
rise
igex
LeGarsQuiAimeÇa
BRxavier
bendianons
yoli
Montre?Montre!
BEN007
sanoukfr
Morfeo2B
Imajim
iloway
vicks
MademoiselleFei
rod
lithium
squadra
Big K
laphroaig007
seblille
Gaetano
Gudzyy
J.B
fatboy1340
early grey
guillaume140
Kronofred
radiomir
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 6 EmptySam 23 Oct - 12:37

MademoiselleFei a écrit:
Bonsoir,

Pour répondre à Lithium, il n'existe pas de bracelet Maille Milanaise chez B&R...Seulement BC Metal Acier comme montré en photo..Sinon Cuir, Caoutchouc organique, et toile qui bien souvent sont livré dans la boite (je parle des BC Toile hein :p).

(...)

Merci pour les renseignements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 6 EmptySam 23 Oct - 20:45

MademoiselleFei a écrit:


Si des intéressés ou des questionnements n'hésitez pas Wink

A bientot et bon dimanche à tous. Wink

Mademoiselle Fei

Bonjour et bienvenue au Club!

Merci pour vos réponses!

Une question : représentez-vous un AD?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Bienvenue Melle FEI   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 2:55

Bienvenue à vous Melle Feii, c'est tellement rare une femme parmi nous Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Etes vous passionnées ou comme demandé ci dessus représentez vous un AD

En tout cas Welcome parmi nous Chinois Chinois Chinois Chinois

Julien ok pour moi pour la fameuse rencontre , rendez vous chez Acturial
Revenir en haut Aller en bas
MademoiselleFei
Nouveau
MademoiselleFei


Nombre de messages : 14
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 3:45

Merci a toi Gaetano Smile

Oui une passionnee, tombee toute petite danns les montres car mon pere est collectionneur Smile je porte d'ailleurs une vieille Omega ou plus precisement une belle Seamaster mouvement 2010 d'origine de la fin des années 70 de mon pere Wink

Je suis conseillere chez Louis Pion Opera et bientôt j'irai travailler pour la marque avec l'etoile a 6 branches Smile
Et oui bien trop peu de femmes sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 6:31

MademoiselleFei a écrit:
Sinon, je ne savais pas trop où poster pour les nouveautés B&R....
Effectivement la B&R 01-92 RADAR arrive un peu partout chez les Revendeurs, mais aussi la COMPASS. Elles sont toutes les 2 au prix de 3900€ en série Limitée 500 exemplaires MONDE !

Pas vu sur Paris pour le moment excepte chez Colette> Il me semble pas les avoir vu chez LP non plus... Vous les avez recu?

En tout cas pour ceux interesse dans ces 2 nouveaux modeles, j'avais fait courant aout un petit reportage a ce sujet sur un autre forum. Photos prises a Baselworld en prime + certaines photos prises par un ami journaliste aux USA qui a eu la chance de pouvoir essayer la Compass (enfin un proto) pendant 1 semaine.
Article ici ---> http://www.br-avo.com/forum/showthread.php?1369-Les-2-grosses-nouveaut%E9s-quot-INSTRUMENT-quot-de-la-rentr%E9e

ainsi que le lancement de la Radar chez Colette ---> http://www.br-avo.com/forum/showthread.php?1413-RADAR-Colette-Paris

Merci
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 6:34

Gaetano a écrit:
Julien ok pour moi pour la fameuse rencontre , rendez vous chez Acturial

Gaetan j'ai ton numero, on s'organise ca mardi et je te fais signe quand je suis dans le coin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MademoiselleFei
Nouveau
MademoiselleFei


Nombre de messages : 14
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 6:38

Gudzyy , je le saurai que mardi prochain (25), mais je crois bien puisque ca devait arriver pendant mes conges Wink

Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 6:58

MademoiselleFei a écrit:
Gudzyy , je le saurai que mardi prochain (25), mais je crois bien puisque ca devait arriver pendant mes conges Wink

A priori BR a prit un peu de retard niveau production de masse sur la Radar -et donc potentiellement sur la Compass-, et elles devraient arriver prochainement sur Paris. Colette a recu les 17 premieres (ptre 20) debut Sept, un autre lancement avait lieu chez Rocca a Milan fin sept /debut octobre, et depuis rien... Aux dernieres nouvelles quelques pieces seraient arrivees sur Londres... Vivement Paris bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Mardi soir   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 19:41

Ca marche Julien, je pense que je serai a 19h devant Acturial j'arrive par la ligne 1
Donc a demain soir Amigo .....depuis le temps bravohap bravohap bravohap

Vous êtes la bienvenue Melle Frei , on va bien vous trouver une petite place Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1807
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 6 EmptyLun 25 Oct - 1:31

Bonjour,
Que pensez-vous de la BR 03 Military Ceramic.
Moi j'aime bien. Avez vous eu ce modèle en main et qu'en pensez-vous?
Peut-on encore en trouver en boutique?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 6 EmptyLun 25 Oct - 7:50

vicks a écrit:
Bonjour,
Que pensez-vous de la BR 03 Military Ceramic.
Moi j'aime bien. Avez vous eu ce modèle en main et qu'en pensez-vous?
Peut-on encore en trouver en boutique?
Merci.

Moi j'aime bien le materiau, jtrouve ca vraiment pas mal mais ne suis pas specialement fan de la couleur khaki.
Pour l'avoir eu en main plusieures fois, elle est tres legere et la ceramique a un toucher plutot soyeux je trouve... Niveau taille ma signature parlera d'elle meme je suis un adepte des 01 et donc la 03 me semble petite. Le verre vert est discret mais apporte une petite subtilite que je trouve interessante.
Tu peux la trouver chez tous les bons revendeurs sur Paris, beaucoup en ont encore en stock. Vendue 2900e il me semble
Revenir en haut Aller en bas
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1807
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 6 EmptyLun 25 Oct - 8:54

Merci, Gudzyy.
Revenir en haut Aller en bas
MademoiselleFei
Nouveau
MademoiselleFei


Nombre de messages : 14
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 6 EmptyLun 25 Oct - 8:59

A Vicks : La military Ceramic est vraiment sympa, encore un petit look bien camouflage et commando. Sur le coup c'est vrai que c'est une montre qui a beaucoup de gueule...Mais je dirais que c'est une montre a acquérir après avoir déjà acheté un basic de chez B&R....Car ca peut se démoder (surtout la couleur) alors que les classiques...restent des Intemporelles Wink
Mais c'est un beau garde-temps Smile

A Gudzyy et Gaetano : JE VOUS VOIS DOMANI !!!!!! hiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 6 EmptyLun 25 Oct - 9:01

MademoiselleFei a écrit:
A Gudzyy et Gaetano : JE VOUS VOIS DOMANI !!!!!! hiiiii

cool Mo, a demain !
Revenir en haut Aller en bas
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1807
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 6 EmptyLun 25 Oct - 9:24

@ MademoiselleFei Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 6 915324

C'est vrai que la couleur kaki peut lassé.. Mais le gros plus c'est la ceramic avec la couleur dans la masse, donc pas de souci avec les rayures.
Revenir en haut Aller en bas
MademoiselleFei
Nouveau
MademoiselleFei


Nombre de messages : 14
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 6 EmptyLun 25 Oct - 9:32

vicks a écrit:
@ MademoiselleFei Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 6 915324

C'est vrai que la couleur kaki peut lassé.. Mais le gros plus c'est la ceramic avec la couleur dans la masse, donc pas de souci avec les rayures.


Oui c'est vrai, la céramique c'est bien connu est inrayable....Mais attention à ne pas faire de galipettes avec car encore plus délicate que l'acier Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
squadra
Pilier du forum
squadra


Nombre de messages : 1859
Localisation : Miami
Date d'inscription : 07/02/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 6 EmptyLun 25 Oct - 9:44

Je trouve quand même dommage qu'ils ne fassent pas encore les modèles noir en céramique noire
C'est tellement mieux que l'acier pvd

Allez si des gens de BR me lisent faites nous une br03 phantom en céramique noire avec le cadran carbone !
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 6 EmptyLun 25 Oct - 10:35

squadra a écrit:
..Allez si des gens de BR me lisent faites nous une br03 phantom en céramique noire avec le cadran carbone !

En attendant, tu peux offrir à Mme Squadra une BR-S Matte Ceramic!!
Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 6 BRS
Wink

Et pourquoi pas une 01 en céramique??
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 6 EmptyLun 25 Oct - 12:02

fatboy1340 a écrit:
AVIS À TOUS LES HEUREUX PROPRIO: un concours est lancé sur br-avo.com section francophone.........SUPER PRIX À GAGNER......BONNE CHANCE À TOUS
Ca y est! J'ai participé! bravohap Vos avis?

rod a écrit:
Marrant çà, quand je suis arrivé sur Fam en 2008, les B&R étaient plutôt (beaucoup) décriées: que de l'emboitage, que du marketing, aucune légitimité dans l'aviation, les propriétaires osaient à peine se montrer. Et maintenant, en quelques semaines: + de 1000 post sur la marque.
C'est pas encore gagné... Incompréhensible
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/bell-ross-le-prix-est-il-justifie-t90514.htm

Gaetano a écrit:
Bravo , je vois que Monsieur est reconnue à travers le monde .......
Tu m'étonnes! T'as vu son costume et ses lunettes? clown

guillaume140 a écrit:
On peu pas dire que le Orange et la Commando ca soit le meilleur combo alien
Va voir ma photo sur br-avo.com! thumleft

MademoiselleFei a écrit:
Bonsoir,
A bientot et bon dimanche à tous. Wink
Mademoiselle Fei
Bienvenue la Miss! confiused

Gudzyy a écrit:
Je ne sais plus qui a deja prevu de venir, je serai de la partie, cest ptre l'occasion de prevoir une petite FAMeuse rencontre Wink
Gaetano a écrit:
Julien ok pour moi pour la fameuse rencontre , rendez vous chez Acturial
MademoiselleFei a écrit:
A Gudzyy et Gaetano: JE VOUS VOIS DOMANI !!!!!! hiiiii
Ne m'oubliez pas! pirat je serais là aussi demain soir vers 19h: donc MademoiselleFei, Julien, Gaetan et moi, c'est ça?
Comment on se reconnaît?

Kronofred a écrit:
Et pourquoi pas une 01 en céramique??
ou une 03-97, une 123 Commando, et une 03-51 régulateur affraid



Bonne nuit Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 6 Xyxwave_
Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 6 10418k3


Dernière édition par radiomir le Lun 25 Oct - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MademoiselleFei
Nouveau
MademoiselleFei


Nombre de messages : 14
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/06/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 6 EmptyLun 25 Oct - 12:08

Hello ! Je serai demain avec des collegues de Louis Pion Opera ! Gudzyy si tu connais Ambre Wink je serai avec elle sinon,...je te laisse mon tel ? Je finis a 19h30
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 6 EmptyLun 25 Oct - 12:11

MademoiselleFei a écrit:
Je finis a 19h30
Et donc tu seras à la bourre.... une vraie fille...

MademoiselleFei a écrit:
je te laisse mon tel ?
Je l'ai, à demain Mo Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 6 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Mais c'est une bonne nouvelle   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 6 EmptyLun 25 Oct - 19:54

Cool une femme parmi les hommes ce soir , on va être obliger de parler que de montres clown clown clown

Comment se reconnaitre , bah 3 glandu avec des BR devant Acturial cherchant désépéremment un regard attentif .....autre que celui de l'agent de sécurité ahahahahahahahha

Moi je serai en cuir marron lunette marron cravate marron .......bah oui ca va mieu avec mon strap orange bravohap bravohap bravohap

Donc 19h30 devant Acturial messieurs et zelles , même si j'y serai je pense un peu avant

Bonne journée en attendant Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 6 EmptyLun 25 Oct - 20:15

Gaetano a écrit:
Comment se reconnaitre , bah 3 glandu avec des BR devant Acturial cherchant désépéremment un regard attentif .....
Moi je serai en cuir marron lunette marron cravate marron .......bah oui ca va mieu avec mon strap orange bravohap bravohap bravohap
Moi je viens avec un pote et un autre membre du forum, et on sera en costard (chemise rose... en PAM000, chemise blanche... en BRM V6 et chemise bleue... en Commando).

Gaetano a écrit:
Cool une femme parmi les hommes ce soir , on va être obliger de parler que de montres clown clown clown
ça dépend de la nana... pig
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: c VRAI   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 6 EmptyLun 25 Oct - 20:25

C Vrai tu as raison pour la femme Chinois Chinois Chinois


Une Pam 000 mais c'est trés bien , moi je viens avec un poste Risti en 111 ou 005 euh j'ai un doute lol

Donc à ce soir ........... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 6 EmptyLun 25 Oct - 20:47

MademoiselleFei a écrit:
Hello ! Je serai demain avec des collegues de Louis Pion Opera ! Gudzyy si tu connais Ambre Wink je serai avec elle sinon,...je te laisse mon tel ? Je finis a 19h30

Oui Mo, laisses moi ton numero au cas ou....J'ai cru le voir sur un sujet ou tu cherchais une Tag mais jprefere la mise la jour en direct.

A vrai dire je connais tres peu les equipes d'auber car n'y passe que tres peu et lorsque j'y vais generalement je rentre pas car la vitrine BR est dehors :p
Moi je serai avec ma femme et jpense y etre vers 19h30 un peu comme toi.

Jte laisse mon numero aussi si besoin

A ce soir
Julien
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
Revenir en haut 
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: