FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III

Aller en bas 
+52
regulator
seiji
xavierviarmes
guitoune
French2
Think
Zbking675
P'tit Oliv..
km'rol
remy#3
Oliv_kiné
yéti ariégeois
manu-manu
pompiecosse
watch-men
luckyou34
fvdd
pasqup01
iceman76
pepitomicorazon
Thomas
Pierre-Yves
boni
lolo51
rise
igex
LeGarsQuiAimeÇa
BRxavier
bendianons
yoli
Montre?Montre!
BEN007
sanoukfr
Morfeo2B
Imajim
iloway
vicks
MademoiselleFei
rod
lithium
squadra
Big K
laphroaig007
seblille
Gaetano
Gudzyy
J.B
fatboy1340
early grey
guillaume140
Kronofred
radiomir
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
iloway
Membre Actif
iloway


Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/12/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Ce soir!   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:47

Bonjour, juste pour signaler que je serai aussi de la partie ce soir !!Au plaisir de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:54

iloway a écrit:
Bonjour, juste pour signaler que je serai aussi de la partie ce soir !!Au plaisir de vous rencontrer.

La troupe s'agrandit ... a ce soir Iloway
Revenir en haut Aller en bas
Imajim
Membre Hyper actif
Imajim


Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : Le pays des sangliers.
Date d'inscription : 07/12/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:35

Je suis parvenu à me libérer, à ce soir, je viens avec un ami.
IMJ

Gudzyy je prends ton tel.
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: En Effet la troupe s'agrandit d'heure en heure    graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:16

A ce soir pour tout ceux qui vont pouvoir se libérer , ça va être sympa cette petite soirée bravohap bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Morfeo2B
Membre Actif
Morfeo2B


Nombre de messages : 130
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/11/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:53

J'étais à la soirée chez Artcurial ce soir et j'ai trouvé ça pas mal, surtout les articles proposés dans le cadre de la vente aux enchères de vendredi.
Nous avons eu droit à un petit sac à la sortie avec le nouveau catalogue Bell&ross et le catalogue de la vente.
J'ai feuilleté vite fait le catalogue et je vois que cette année un bon nombre de modèles sont sortis du catalogue comme la gamme Function ou Démineur.
Il ne reste donc plus que les BR01, BR02, BR03, BRS et les nouvelles Vintage.
Pour ma part j'aime bien les Vintage, surtout la officer Chrono, mais je vois qu'ils annoncent un verre saphir "ultra-bombé" et je pensais que le principal défaut des verres saphir était qu'ils ne pouvaient pas être bombé mais uniquement plat (au contraire du plexi).Pouvez-vous m'éclairer sur ce point?
Je remarque également que la BR03-92 cadran bleu est proposé dans la collection sans être annoncée comme une série limitée alors qu'auparavant les séries "couleurs" étaient systématiquement en série limitée...bizarre comme politique.
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 EmptyMer 27 Oct 2010 - 0:02

Morfeo2B a écrit:
Pour ma part j'aime bien les Vintage, surtout la officer Chrono, mais je vois qu'ils annoncent un verre saphir "ultra-bombé" et je pensais que le principal défaut des verres saphir était qu'ils ne pouvaient pas être bombé mais uniquement plat (au contraire du plexi).Pouvez-vous m'éclairer sur ce point?

Cest bien un verre saphire qu'ils utilisent, les nouvelles techniques de production leur permettent de le faire sans trop de contraintes, par contre le verre sera resistant aux rayures mais risque d'etre beaucoup plus soumi aux rayures. Pour ma part tres bonne impression de la Officer Chrono Silver, meme au poignet et etant habitue aux 01 super ressenti.

Morfeo2B a écrit:
Je remarque également que la BR03-92 cadran bleu est proposé dans la collection sans être annoncée comme une série limitée alors qu'auparavant les séries "couleurs" étaient systématiquement en série limitée...bizarre comme politique.

Les series limitees sont quasiment toutes reservees aux lignes 01, les 03 quant a elles sont en production limitee. Outre la orange et les version speciale de la 03 Aviation, et la 03 phantom Infiniti, je ne me souviens d'autres series limitees sur cette ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 EmptyMer 27 Oct 2010 - 0:34

Quelques photos prises ce soir, heureux FAMeurs chanceux que nous sommes, nous avons eu la possibilite de discuter tres longuement avec les 2 grands patrons : Carlos Rosillo et Bruno Belamich. Je m'excuse d'avance de la pietre qualite des photos, mais dans la precipitation du depart j'ai oublie la carte memoire du numerique et ai du me rabattre sur le blackberry affraid Desole Chinois

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 IMG00118-20101026-2130
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 IMG00119-20101026-2142
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 IMG00120-20101026-2150
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 IMG00121-20101026-2216



Rappelons que cette soiree avait lieu en parallele d'une exposition dediee a une vente aux encheres sur le theme de l'aeronautique qui aura lieu dans quelques jours a Paris. On pouvait donc retrouver nombreuses pieces et materiels en rapport avec l'aviation en vente, dont certaines tres belles montres comme Zenith, Longines, Rolex etc...
Un aprecu de ce que nous avons pu voir:

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 IMG00116-20101026-2105
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 IMG00115-20101026-2105
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 IMG00114-20101026-2104
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 IMG00113-20101026-2104
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 IMG00106-20101026-1948
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 IMG00105-20101026-1948
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 IMG00104-20101026-1947
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 IMG00102-20101026-1946
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 IMG00101-20101026-1946
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 IMG00099-20101026-1941
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 IMG00098-20101026-1940



Et biensur n'oublions pas les montres de la gamme Vintage qui etaient presentees et que nous avons pu essayer. Je reste sur ma position initiale la Officer 126 Silver est la plus belle de toutes ces nouvelles montres.

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 IMG00107-20101026-1959
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 IMG00108-20101026-2000
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 IMG00109-20101026-2000
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 IMG00110-20101026-2001
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 IMG00111-20101026-2001
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 IMG00112-20101026-2003



Pour les curieux vous pouvez retrouver tous ces objets dans le catalogue de vente ici :
http://www.artcurial.com/fr/asp/searchresults.asp?pg=1&ps=25&st=D&sale_no=1912+++
http://www.artcurial.com/fr/asp/searchresults.asp?pg=6&ps=25&st=D&sale_no=1912+++#a_10316327


Ravi d'avoir rencontre certains d'entre vous, ce fut une excellente soiree. Merci encore
A bientot pour les prochains salons en Novembre.

Revenir en haut Aller en bas
sanoukfr
Animateur
sanoukfr


Nombre de messages : 753
Age : 59
Localisation : Montreal Paris Bangkok
Date d'inscription : 24/12/2006

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 EmptyMer 27 Oct 2010 - 1:07

Merci pour ces photos et les liens
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Merci à Bell & Ross   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 EmptyMer 27 Oct 2010 - 8:52

De retour au boulot avec plein de bon souvenirs de cette belle soirée .

Merci à toute léquipe B&R pour leur accueil chalheureux et tout particulierement Christel Carlos et Bruno qui nous on accueilli les bras ouvert , un vrai moment de passion et d'échange

Content aussi d'avoir rencontrer certains d'entre vous et je n'ai qu'un mot vivement la prochaine rencontre bravohap bravohap bravohap

Content de t'avoir rencontrer ainsi que ta femme Julien Chinois Chinois Chinois

On compte sur vous Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible ( ca me dit qqu chose ce slogan Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

Enjoy B&R
Revenir en haut Aller en bas
Morfeo2B
Membre Actif
Morfeo2B


Nombre de messages : 130
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/11/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 EmptyMer 27 Oct 2010 - 8:53

Gudzyy a écrit:

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 IMG00112-20101026-2003

Je ne savais pas qu'un bracelet acier existait pour la 03 avant hier soir: et bien je ne suis pas convaincu...
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Perso    graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 EmptyMer 27 Oct 2010 - 9:02

Perso j'aime ts les bracelets BR ( sans parler celui de Carlos hier , whaouhhhh terrible ce gris n'est ce pas Radiomir )

Mais j'avoue que l'acier sur la 03 pas pour moi .....mais les goûts et les couleurs Chinois bravohap Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 EmptyMer 27 Oct 2010 - 10:17

Morfeo2B a écrit:
Je ne savais pas qu'un bracelet acier existait pour la 03 avant hier soir: et bien je ne suis pas convaincu...
Qu'en pensez-vous?

Justement jai pri cette photo pour mettre un bracelet meconnu de leur gamme, que l'on voit tres rarement et encore moins sur ce genre de piece exclusive. apres cest comme tout cest a essayer, mais de prime abord je ne suis pas convaincu. je trouve que les grosses mailles larges comme ca ne sont pas les plus esthetiques.
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:29

@Radiomir - Suite a notre discussion hier au sujet du bracelet OEM Carbon Fiber jai pri le temps de verifier. Il n'est effectivement pas mi en ligne pour le moment mais figure dans le catalogue 2010/2011 section accessoires au prix de 100e.
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:36

Morfeo2B a écrit:
Je ne savais pas qu'un bracelet acier existait pour la 03 avant hier soir: et bien je ne suis pas convaincu...
Qu'en pensez-vous?

Sujet abordé en page 8 de ce même post, suite à une question de Lithium!

Dommage qu'il n'existe que pour la 03, moi j'aime bien!
Par contre, le prix est plutôt.... OUCH!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:04

Kronofred a écrit:
Morfeo2B a écrit:
Je ne savais pas qu'un bracelet acier existait pour la 03 avant hier soir: et bien je ne suis pas convaincu...
Qu'en pensez-vous?

Sujet abordé en page 8 de ce même post, suite à une question de Lithium!

Dommage qu'il n'existe que pour la 03, moi j'aime bien!
Par contre, le prix est plutôt.... OUCH!!!

Wink
Bonsoir les gens Smile

Oui je demandais juste si ça existait pour voire de quoi ça avait l'air une B&R sur un bracelet acier "type milanais". Smile
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:10

iloway a écrit:
Bonjour, juste pour signaler que je serai aussi de la partie ce soir !!Au plaisir de vous rencontrer.
Imajim a écrit:
Je suis parvenu à me libérer, à ce soir
Gaetano a écrit:
Content aussi d'avoir rencontrer certains d'entre vous et je n'ai qu'un mot vivement la prochaine rencontre bravohap bravohap bravohap
Gudzyy a écrit:
Ravi d'avoir rencontre certains d'entre vous, ce fut une excellente soiree.
Moi aussi très content de vous avoir rencontré (mes amis aussi) et d'avoir partagé ce moment avec vous Chinois
iloway avait très chaud...la faute au champagne... clown

Gudzyy a écrit:
Ravi d'avoir rencontre certains d'entre vous, ce fut une excellente soiree.
Comment ça "certains?" Incompréhensible
Pourtant, je l'ai trouvé super sympa Gaetan moi clown (radiomir, le mec qui fout la mer** Mr. Green )

Gaetano a écrit:
Merci à toute léquipe B&R pour leur accueil chalheureux et tout particulierement Christel Carlos et Bruno qui nous on accueilli les bras ouvert , un vrai moment de passion et d'échange
Effectivement, au-delà de l'expo aéro et des modèles présentés, c'est surtout l'accueil de l'équipe que j'ai beaucoup apprécié, et la disponibilité incroyable de Carlos et Bruno (vous vous rendez compte que l'on a accaparé Bruno pendant plus d'une heure??). J'espère aussi qu'il aura entendu nos propositions (une 01 céramique noire et surtout un régulateur (abordable)), je croise les doigts. bravohap
C'est le genre d'échange entre passionnées que j'apprécie énormément, et qui n'est possible que dans les petites structures (ça me rappelle ma rencontre avec Bernard Richards, autre style de montres, mais la passion est là aussi) Chinois
Enfin, enchanté d'avoir fait la connaissance de Christel, la charmante attaché de presse, qui nous a accompagné et choyé tout au long de la soirée Chinois

Gaetano a écrit:
Content de t'avoir rencontrer ainsi que ta femme Julien Chinois Chinois Chinois
pig

Gaetano a écrit:
Perso j'aime ts les bracelets BR ( sans parler celui de Carlos hier , whaouhhhh terrible ce gris n'est ce pas Radiomir )
Je plussoie! Et cette patine, quelle merveille! Impec
Dommage que Carlos n'ait pas voulu nous donner le nom du fabricant Pleure 2 Imagine ce bracelet sur ma Commando I love you Dommage aussi qu'il ne veuille pas nous céder certains de ses bracelets prototypes Pleure 2
PS: il est arrivé le croco orange?

Gudzyy a écrit:
@Radiomir - Suite a notre discussion hier au sujet du bracelet OEM Carbon Fiber jai pri le temps de verifier. Il n'est effectivement pas mi en ligne pour le moment mais figure dans le catalogue 2010/2011 section accessoires au prix de 100e.
Moi aussi j'ai regardé, tu m'as mis le doute hier soir, car j'étais sur le e-shop très récemment encore et je ne l'avais pas vu. Comme quoi, il est pas si c** radiomir Mr. Green

Kronofred a écrit:
Par contre, le prix est plutôt.... OUCH!!!
400€ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:24

Radiomir a écrit:
Pourtant, je l'ai trouvé super sympa Gaetan moi
Je sautais a gauche et droite lors de la soiree et n'ai donc pas eu la possibilite de voir tous les FAMeurs presents. Je m'en excuse. Effectivement cetait vraiment sympa de voir vos tetes, et de pouvoir partager ces longs moments de discussions avec les 2 grands patrons Wink

Gaetano a écrit:
Sans parler celui de Carlos hier , whaouhhhh terrible ce gris
Tres tres beau effectivement

Radiomir a écrit:
Dommage que Carlos n'ait pas voulu nous donner le nom du fabricant . Imagine ce bracelet sur ma Commando .Dommage aussi qu'il ne veuille pas nous céder certains de ses bracelets prototypes
Surtout tres dommage qu'il ai pas voulu me ceder SON bracelet, cest pas faute de lui avoir demander

Radiomir a écrit:
Moi aussi j'ai regardé, tu m'as mis le doute hier soir, car j'étais sur le e-shop très récemment encore et je ne l'avais pas vu. Comme quoi, il est pas si c** radiomir
Je ne me serai pas permis, et moi aussi j'avais un doute car on en avait parle avec Fred ya pas si longtemps, et toutes ces infos se melangent parfois dans mon petit crane, mais je savais bien que j'avais vu ca quelque part.

Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:47

Gudzyy a écrit:
Radiomir a écrit:
Pourtant, je l'ai trouvé super sympa Gaetan moi
Je sautais a gauche et droite lors de la soiree et n'ai donc pas eu la possibilite de voir tous les FAMeurs presents. Je m'en excuse.
Ne t'excuse pas, c'était juste une boutade, l'occasion de chauffer un peu l'ami Gaetan, que j'ai titillé toute la soirée Wink
Et merci pour les photos aussi Chinois y'a que des beaux gosses dessus...

Gudzyy a écrit:
Surtout tres dommage qu'il ai pas voulu me ceder SON bracelet, cest pas faute de lui avoir demander d'avoir insisté clown
Tu pourras quand même lui reposer la question à l'occasion? Chinois parce qu'il est fait pour ma Commando



graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 1z3wlz4
J-3
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 0:05

radiomir a écrit:
Tu pourras quand même lui reposer la question à l'occasion? Chinois parce qu'il est fait pour ma Commando

Si je le croise sur les prochains salons je lui en touche un mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Radiomir    graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 8:17

Mmmmm Radiomir , Radiomir , c'est qui déjà ........ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Il n'etait pas présent , je m'en serai rappeler , ce n'est pas une personne qu'on peut oublier comme ça ......enfin .......... mock mock mock mock

Strap Orange demain normalement , si la gréve de today ne pose pas probléme ...

Contentnd'avoir rencontrer tes collégues , super sympa contrairement à toi ......( quoi quoi il m'a cherché , il m'a trouvé Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

Va donc vendre des Peugeot bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap

Sinon le strap gris en effet je le verrais bien sur ta montre , ça ferait un effet terrible , enfin sur la montre , car sur toi Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible

Allez les amis moi j'ai du boulot Chinois Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 8:27

Merci pour les photos et commentaires thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 16:19

Gudzyy a écrit:
...moi aussi j'avais un doute car on en avait parle avec Fred y'a pas si longtemps, et toutes ces infos se mélangent parfois dans mon petit crane, mais je savais bien que j'avais vu çà quelque part...

Je confirme... Rendez-vous le 3/11!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 16:22

radiomir a écrit:
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 1z3wlz4
J-3

C'est la dernière ligne droite!!

Je suis vraiment content, les entrées commencent à arriver.
Je regrette de ne pas voir nos amis Gaétan, SebLille, Iloway, Bendianons, Imajim etc.. pour l'instant.

Le premier prix doit pas les intéresser..
clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 16:38

Arrivé ce soir...

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 DSC00002
Désolé pour la qualité désolante de la photo, mais mon téléphone est vraiment trop vieux..

Très bientôt sur le "Feu de vos straps B&R"!!!...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1807
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 7 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:49

Salut,
Après essayage de la BR03 military, j'ai un gros doute au niveau du saphir vert, en effet en pleine lumière apparaît des "points" sur le verre, bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
Revenir en haut 
Page 7 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: