FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III

Aller en bas 
+52
regulator
seiji
xavierviarmes
guitoune
French2
Think
Zbking675
P'tit Oliv..
km'rol
remy#3
Oliv_kiné
yéti ariégeois
manu-manu
pompiecosse
watch-men
luckyou34
fvdd
pasqup01
iceman76
pepitomicorazon
Thomas
Pierre-Yves
boni
lolo51
rise
igex
LeGarsQuiAimeÇa
BRxavier
bendianons
yoli
Montre?Montre!
BEN007
sanoukfr
Morfeo2B
Imajim
iloway
vicks
MademoiselleFei
rod
lithium
squadra
Big K
laphroaig007
seblille
Gaetano
Gudzyy
J.B
fatboy1340
early grey
guillaume140
Kronofred
radiomir
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 8 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:57

Gaetano a écrit:
Va donc vendre des Peugeot bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap
L'attaque ultime! Ziad

Kronofred a écrit:
C'est la dernière ligne droite!! Je suis vraiment content, les entrées commencent à arriver.
Ouais, c'est cool mais mon idée de "hand carved pumpkin" a été bien pompée... yeux

Kronofred a écrit:
Le premier prix doit pas les intéresser.. clown
Moi je le fais pour le plaisir, pas forcément pour le prix (vote pour moi, vote pour moi! Wink )

Kronofred a écrit:
Arrivé ce soir... Très bientôt sur le "Feu de vos straps B&R"!!!... Wink
Un petit teaser ce soir??

Fred, ce soir on ouvre "La B&R du vendredi"?
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Halloween   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 8 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 18:04

J'ai pas une minute a moi pour les photos Incompréhensible Incompréhensible

je vais en faire demain et trouver une sympa pour hallowen , le 31 c'est que Dimanche bravohap bravohap bravohap bravohap

et oui je sais Radiomir je suis devenue rancunier mock mock mock mock
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 8 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 18:07

Gaetano a écrit:
J'ai pas une minute a moi pour les photos Incompréhensible Incompréhensible
et oui je sais Radiomir je suis devenue rancunier mock mock mock mock
Pas de problème, c'est de bonne guerre Mr. Green et pour une fois que tu as du boulot, je veux pas te mettre en retard... clown

Ce soir, on ouvre "La B&R du vendredi", n'oublie pas de poster! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 8 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 18:58

Kronofred a écrit:
Arrivé ce soir...
Très bientôt sur le "Feu de vos straps B&R"!!!...

Ahhhh le voila!!! ca donne envie .... D'une Heritage pas forcement du bracelet seul Wink


radiomir a écrit:
Ce soir, on ouvre "La B&R du vendredi", n'oublie pas de poster!
J'en serai....
Revenir en haut Aller en bas
Imajim
Membre Hyper actif
Imajim


Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : Le pays des sangliers.
Date d'inscription : 07/12/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 8 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:45

C’était très sympa de vous rencontrer, j’espère que l’on remettra ça prochainement. Bulles

PS : on veut un sous-forum BR !!! Enfin, on voudrait, s’il vous plait, merci… beaucoup. I love you
PS 2 : je crois que je vais craquer pour une 126 Originale, à moins que j’ai dit publiquement que je n’achetais plus rien cette année, mrd je l’ai dit Mr. Green .

IMJ.
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Content   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 8 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:53

Content aussi de t'avoir rencontrer
J'espere qu on se reverra rapidement et plus longtemps

Bah non tu as rien dit je me rappel pas que tu devais ne plus en acheter ......si ça peut t'aider à moins culpabiliser ahahahahaahhaah
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 8 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:58

Juste un petit message pour dire que je trouve le concours B&R - Halloween super original thumleft
Bravo à Kronofred pour l'initiative Chinois

Une très bonne idée qui devrait à mon avis être reprise aussi souvent que possible pour le fun.
(ça permet même de créer des concours autour d'un thème, et pas autour d'une marque, et ça permet donc à tous le monde de jouer).

Et bravo aux artistes Wink

Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 8 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:01

mon nouveau combo du jour:

Phantom sur OEM caoutchouc gris
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 8 OnOEMgreyrubber
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 8 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:31

Gudzyy a écrit:
mon nouveau combo du jour: Phantom sur OEM caoutchouc gris
Gudzyy a écrit:
radiomir a écrit:
Ce soir, on ouvre "La B&R du vendredi", n'oublie pas de poster!
J'en serai....
C'est ICI!

Big K a écrit:
Juste un petit message pour dire que je trouve le concours B&R - Halloween super original thumleft
Et bravo aux artistes Wink
Chinois

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 8 2iaua6s thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 8 EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:02

Big K a écrit:
Juste un petit message pour dire que je trouve le concours B&R - Halloween super original thumleft
Bravo à Kronofred pour l'initiative Chinois

Merci Big K!!

Big K a écrit:
Une très bonne idée qui devrait à mon avis être reprise aussi souvent que possible pour le fun.
(ça permet même de créer des concours autour d'un thème, et pas autour d'une marque, et ça permet donc à tous le monde de jouer).
Et bravo aux artistes Wink

C'est plus compliqué de lancer un concours sur FaM, mais l'idée serait bonne.. A Zen de voir?



Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 8 EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:04

radiomir a écrit:
...Ce soir, on ouvre "La B&R du vendredi", n'oublie pas de poster! Chinois

Merci pour l'initiative Radiomir!!
Ayé, c'est posté!

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 8 EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:26

Kronofred a écrit:
Merci pour l'initiative Radiomir!!Ayé, c'est posté!
J'ai vu!
Heureux et actif propriétaire de Bell&Ross!


J'aime bien l'attitude de Big K: pas (encore) propriétaire, mais esprit ouvert et discussions constructives. bravohap Chinois thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Hallowen   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 8 EmptyVen 29 Oct 2010 - 17:28

Dit moi Radiomir

Je trouve pas où poster les photos pour le jeu Halloween , c'est ici ou sur le forum de B&R

Je sais je suis un boulet Chinois Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 8 EmptyVen 29 Oct 2010 - 17:34

Gaetano a écrit:
Je trouve pas où poster les photos pour le jeu Halloween , c'est ici ou sur le forum de B&R
Regarde le post de fatboy1340 du Dim 17 Oct 2010 - 15:54 page 6: ça se passe ici: BR-avo.com - [CONCOURS] BR & Halloween.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 8 EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:11

radiomir a écrit:
J'aime bien l'attitude de Big K: pas (encore) propriétaire, mais esprit ouvert et discussions constructives. bravohap Chinois thumright

Merci Monsieur Radiomir Chinois

Mais tu te trompes sur au moins 1 point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Merci Radiomir   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 8 EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:56

Merci pour le lien , c fait , mais au vue des photos mise , je suis pas pret de gagner Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible
Et ds Paris j'ai pas croiser une seule citrouille quid 2 quid 2 quid 2 quid 2 quid 2 c deja Noel ou quoi yeux yeux yeux
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 8 EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:20

Big K a écrit:
radiomir a écrit:
J'aime bien l'attitude de Big K: pas (encore) propriétaire, mais esprit ouvert et discussions constructives. bravohap Chinois thumright
Mais tu te trompes sur au moins 1 point Wink
Mr. Green
esprit ouvert? clown
Je dirais: propriétaire ou ex-propriétaire Incompréhensible


graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 8 O8cfaq thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 8 EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:49

une des photos officielles de la soiree ArtCurial

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 8 Photoofficielle
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 8 EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:53

Gudzyy a écrit:
une des photos officielles de la soiree ArtCurial
Merci Julien Chinois

C'est sur l'officiel B&R.com.
Mais peut-on les trouver dans un format moins... timbre-poste?

C'est qui le beau gosse à cravate rayée??
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 8 EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:58

radiomir a écrit:
C'est sur l'officiel B&R.com.
Mais peut-on les trouver dans un format moins... timbre-poste?

Oui cest ca, tire du site officiel BR d'ou le petit format. Je contacterai BR en debut de semaine pour essayer d'avoir l'originale Wink
Si je l'ai jte l'envoie
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 8 EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:01

Moi je dis Monsieur Carlos a sorti le costume avec la cravate ET le mouchoir avec un liseret fait dans le meme tissu. Accompagne du FAMeux bracelet en croco gris.
Si ca cest pas la classe ! RESPECT Chinois

Non non je suis pas ironique jai adore son costume bravohap
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 8 EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:26

Gudzyy a écrit:
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 8 Photoofficielle
C'est "marrant", y'a pas Gaétan...??!! What the fuck ?!? je me demande bien pourquoi... jocolor

C'est qui le beau gosse à cravate rayée??

Gudzyy a écrit:
Moi je dis Monsieur Carlos a sorti le costume avec la cravate ET le mouchoir avec un liseret fait dans le meme tissu. Accompagne du FAMeux bracelet en croco gris.
Si ca cest pas la classe ! RESPECT Chinois
Non non je suis pas ironique jai adore son costume bravohap
ça change de celui de Guillaume... clown

Gudzyy a écrit:
Je contacterai BR en debut de semaine pour essayer d'avoir l'originale Wink Si je l'ai jte l'envoie
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Desole   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 8 EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:36

Désole Messieurs au moment de la photo j étais avec Christel l attache de press j ai une préférence pour la compagnie féminine 
Mais j aimerai bien Re pierre la photo que le photographe a pris de nous 4 Radiomir avec nos BR elle était sympa je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 8 EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:43

Gaetano a écrit:
Mais j aimerai bien Re pierre la photo que le photographe a pris de nous 4 Radiomir avec nos BR elle était sympa je trouve

La demande est faite, j'essaie de recuperer tout ca et jvous les enverrai par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Super merci beaucoup Julien   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 8 EmptySam 30 Oct 2010 - 9:26

Super t és génial Julien car je pense qu on est sur quelques autres photos et je serai content de les avoir c était une soirée tellement sympa
Bon halloween a tous 
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
Revenir en haut 
Page 8 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: