FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III

Aller en bas 
+52
regulator
seiji
xavierviarmes
guitoune
French2
Think
Zbking675
P'tit Oliv..
km'rol
remy#3
Oliv_kiné
yéti ariégeois
manu-manu
pompiecosse
watch-men
luckyou34
fvdd
pasqup01
iceman76
pepitomicorazon
Thomas
Pierre-Yves
boni
lolo51
rise
igex
LeGarsQuiAimeÇa
BRxavier
bendianons
yoli
Montre?Montre!
BEN007
sanoukfr
Morfeo2B
Imajim
iloway
vicks
MademoiselleFei
rod
lithium
squadra
Big K
laphroaig007
seblille
Gaetano
Gudzyy
J.B
fatboy1340
early grey
guillaume140
Kronofred
radiomir
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 EmptySam 30 Oct - 9:34

Vous êtes tous (et toutes) beaux comme des camions!! ou des Peugeot?? Mr. Green

Gaétan..... pig


Voilà le Héritage.. commandé depuis 2 semaines... Quel combo vous préférez?

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 Sur01-94SSW6BR

ou

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 Sur01-96O5BR

La suite, dès que je peux, sur le "Feu"

J-2!!

Wink bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 EmptySam 30 Oct - 13:49

Kronofred a écrit:
Vous êtes tous (et toutes) beaux comme des camions!! ou des Peugeot?? Mr. Green
Comme des camions, je préfère Mr. Green

Kronofred a écrit:
Voilà le Héritage.. commandé depuis 2 semaines... Quel combo vous préférez?
Héritage + chrono pour moi. thumleft

Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Moi   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 EmptySam 30 Oct - 15:53

Pour moi pas le chrono
Mais la seconde oui Ca lui va vachement bien
Mais les gouts de Radiomir sont tjrs très discutable ahahahahahahah
Sauf pour certains bracelet orange 

Fred je comprend le  moi pas du tout 
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Bon Halloween   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 EmptySam 30 Oct - 16:33

Rencontre entre croco

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 16234w2
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 EmptyDim 31 Oct - 11:29

Je viens de jeter un coup d'oeil au concours B&R, et horreur! On m'a outrageusement pompé mon idée! What the fuck ?!? Heureusement que l'exécution n'est pas à la hauteur...


Happy Halloween à tous quand même!
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 2ywuz36
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 EmptyDim 31 Oct - 11:29

Les résultats du concours Halloween : ce soir à minuit!!

Vous avez encore un peu de temps pour participer...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 EmptyDim 31 Oct - 11:32

radiomir a écrit:
... Heureusement que l'exécution n'est pas à la hauteur...

C'est pas faux!
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
BEN007
Membre super actif
BEN007


Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 EmptyDim 31 Oct - 22:35

hello à tous !!!


me voilà aujourd'hui dans le club bravohap



je viens de recevoir aujourd'hui une vintage 123 cadran noir sur croco

elle est terrible vraiment class je trouve thumright


promis je ferai quelques photos


bonne soirée à tous

Ben
Revenir en haut Aller en bas
BEN007
Membre super actif
BEN007


Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 EmptyDim 31 Oct - 22:41

j'ai piqué la photo dans le post


graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 IMG00107-20101026-1959



c'est la deuxième en partant de la gauche mais sur la photo je ne vois si le bracelet est en croco également, juste pour un apercu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 EmptyLun 1 Nov - 0:19

Félicitations à toi BEN!!

Bulles Bulles Bulles

C'est la première de la nouvelle collection Vintage sur ce site!!
On attend tes photos avec impatience!!

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 EmptyLun 1 Nov - 0:35

Félicitations bravohap bravohap bravohap
Celle-ci donc (BR 123 ORIGINAL black dial), mais avec le bracelet croco de l'Officer:
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 302ux5v

Kronofred a écrit:
On attend tes photos avec impatience!!
+1 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 EmptyLun 1 Nov - 1:25

fatboy1340 a écrit:
AVIS À TOUS LES HEUREUX PROPRIO:
un concours est lancé sur br-avo.com section francophone
SUPER PRIX À GAGNER
BONNE CHANCE À TOUS

And the winner is:
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 2iaua6s the winner est aussi super happy thumleft Chinois graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
Montre?Montre!
Membre très actif
Montre?Montre!


Nombre de messages : 172
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/08/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 EmptyLun 1 Nov - 8:07

BEN007 a écrit:
hello à tous !!!

me voilà aujourd'hui dans le club bravohap
Je viens de recevoir aujourd'hui une vintage 123 cadran noir sur croco
elle est terrible vraiment class je trouve thumright
Promis je ferai quelques photos

bonne soirée à tous
Ben

Félicitations! Une très belle montre assurément.
Revenir en haut Aller en bas
BEN007
Membre super actif
BEN007


Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 EmptyLun 1 Nov - 9:50

radiomir a écrit:
Félicitations graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 468434 graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 468434 graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 468434
Celle-ci donc (BR 123 ORIGINAL black dial), mais avec le bracelet croco de l'Officer:
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 302ux5v


Kronofred a écrit:
On attend tes photos avec impatience!!
+1 thumleft





graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 Brvint12





celle ci exactement je viens de m'apercevoir que je n'avais pas bien illustrer mais je ferai quelques photos mais bon fera être très indulgent avec moi car ca sera une grande premiere ;-)
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 EmptyLun 1 Nov - 11:07

BEN007 a écrit:
celle ci exactement je viens de m'apercevoir que je n'avais pas bien illustrer
BR 123 OFFICER black dial (index et chiffres appliqués et non peints, fond saphir, bracelet croco sur boucle déployante).
Très bon choix! thumleft

BEN007 a écrit:
je ferai quelques photos mais bon fera être très indulgent avec moi car ca sera une grande premiere ;-)
On est hyper indulgent ici! pirat



Revenir en haut Aller en bas
BEN007
Membre super actif
BEN007


Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 EmptyLun 1 Nov - 16:01

radiomir a écrit:
BEN007 a écrit:
celle ci exactement je viens de m'apercevoir que je n'avais pas bien illustrer
BR 123 OFFICER black dial (index et chiffres appliqués et non peints, fond saphir, bracelet croco sur boucle déployante).
Très bon choix! thumleft

BEN007 a écrit:
je ferai quelques photos mais bon fera être très indulgent avec moi car ca sera une grande premiere ;-)
On est hyper indulgent ici! pirat



$

je viens de faire mes photos et tout mais je galère grave pour mettre mes photos quelqu'un pourrait m'aider ????
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 EmptyMar 2 Nov - 12:37

Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 EmptyMar 2 Nov - 18:42

de retour de vacances au pays du cassoulet........

bienvenue aux nouveaux, félicitations pour vos Instruments, bravo pour le concours Halloween, merci pour le reportage concernant la soirée ArtCurial.....

super combo heritage ....Fred......

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 DSC04558
&&&&&&&&&&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 EmptyMer 3 Nov - 19:23

Bon retour parmi nous Fatboy!!

De retour de Londres, où je suis allé faire quelques emplettes...
Par hasard au détour d'une rue, patati, patata... j'ai pu trouver çà..

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 GrisclairBR3

Bon, çà n'est qu'un teaser, d'autres photos à venir sur le "Feu", mais je suis assez content du rendu..
Pour la petite histoire, cette beauté n'est montée (pour l'instant) que sur le Tourbillon Or rose/Aluminium..

La suite bientôt (les p'tits frères!)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 EmptyMer 3 Nov - 22:42

@Fatboy - Bon retour parmis nous

@Fred- Bien joue Fred pour celui la, on attend les copains.... Si tu veux pas de celui auquel je pense, fais moi signe Wink

@Radiomir, Gaetano, Imajim - Contactez moi par MP pour me donner vos adresses mails perso, j'ai recupere les photos officielles de la soiree ArtCurial sur lesquelles vous figurez jvous les transmets ce week end.


@ tous - Je sors tout juste du Salon "Les Montres" a St Germain... soiree avant premiere pour leurs plus fideles clients. Entre Champagne et macarons on y croise dans un lieu agreable des montres plus belles les unes que les autres. Malheureusement je n'ai pas ose prendre un tas de photos au risque de passer pour un gros geek. Des stands visites, j'ai retenu Lange avec des pieces a couper le souffle dont la Zeitwerk Mr. Green, Panerai avec la PAM292 BlackSeal Ceramique, Blancpain avec une tres belle vitrine FF, Hublot Aerobang Tungstene j'ai craque malheureuseument mon compte ne suis pas, Hermes avec un stand sur le theme du cuir, IWC avec de superbes pieces, JLC et des Tourbillons qui donnent le tournis, Oris et leur serie limitee Col Moschin.
Bell & Ross avait un tres sobre stand avec une tres large palette de modeles presentes allant de la 03 acier a la 02chrono or rose. La compass et radar etaient presentes ainsi que certaines pieces rares comme la 03 LTD aviation, la 01-97 Or rose. Une vitrine sublime avec 4 tourbillons (classique, or rose/alu, or rose, phantom). Essayage de plusieurs modeles, et la Officer chrono silver me tente de plus en plus. Un acceuil au top, une ambiance feutree, un salon tout en raffinement.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 EmptyJeu 4 Nov - 1:23

Bon retour fatboy, bonne lecture surtout!

Kronofred a écrit:
De retour de Londres, où je suis allé faire quelques emplettes...
La prochaine fois, je viens avec toi! Mr. Green

Kronofred a écrit:
Par hasard au détour d'une rue, patati, patata... j'ai pu trouver çà..
Pour la petite histoire, cette beauté n'est montée (pour l'instant) que sur le Tourbillon Or rose/Aluminium..
Magnifique!
Juste pour info: où est la différence entre ce bracelet et le croco gris pour les 01?
Et si c'est pas indiscret, tu l'a payé combien celui-ci? (MP si tu veux)

Gudzyy a écrit:
Je sors tout juste du Salon "Les Montres" a St Germain...
J'y vais samedi après-midi avec ma femme, c'est mon anniv'! pirat

Gudzyy a écrit:
Bell & Ross avait un tres sobre stand avec une tres large palette de modeles presentes allant de la 03 acier a la 02chrono or rose. La compass et radar etaient presentes ainsi que certaines pieces rares comme la 03 LTD aviation, la 01-97 Or rose. Une vitrine sublime avec 4 tourbillons (classique, or rose/alu, or rose, phantom). Essayage de plusieurs modeles, et la Officer chrono silver me tente de plus en plus. Un acceuil au top, une ambiance feutree, un salon tout en raffinement.
J'ai prévenu Christel que je venais, elle m'attend de pied ferme, avec une Officer Chrono Silver, avec bracelet gris cette fois j'espère!

Gudzyy a écrit:
@Radiomir, Gaetano, Imajim - Contactez moi par MP pour me donner vos adresses mails perso, j'ai recupere les photos officielles de la soiree ArtCurial sur lesquelles vous figurez jvous les transmets ce week end.
Clique sur email ci-dessous! (n'oublie pas iloway!)
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 EmptyJeu 4 Nov - 10:03

radiomir a écrit:
J'ai prévenu Christel que je venais, elle m'attend de pied ferme, avec une Officer Chrono Silver, avec bracelet gris cette fois j'espère!

Pas de chance j'ai re-essaye la officer et elle est montee sur bracelet noir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 EmptyJeu 4 Nov - 19:14

radiomir a écrit:
La prochaine fois, je viens avec toi! Mr. Green

Pas de problème, je commence à avoir un petit parcours AD bien sympa là-bas!

radiomir a écrit:
Juste pour info: où est la différence entre ce bracelet et le croco gris pour les 01?
Et si c'est pas indiscret, tu l'a payé combien celui-ci?

Le bracelet gris vendu sur le e-shop est nommé "gris bleuté", et il est effectivement plus près du violet clair que du gris.
Celui-ci est vraiment gris clair, on le voit d'ailleurs presque blanc sur certaines photos, un peu trop lumineuses.. Tu peux le voir en gros plan là..
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 20091020_172256-1
Il m'a couté 230£, je te laisse faire la conversion en €.

radiomir a écrit:
J'y vais samedi après-midi avec ma femme, c'est mon anniv'!

D'avance, bon anniversaire Sylvain!!

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Sympa ce salon   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 EmptyJeu 4 Nov - 19:59

Hello Julien

Sympa en effet ce salon, je serais bien venue snif snif , heureusement il y a le salon Belles Montres fin de mois

Welcome Fatboy bravohap bravohap

Radiomir mon strap orange est arriver bientot des photos des que je trouve une minute à mo Fier 2 Fier 2 Fier 2 Fier 2 il est superbe mais ne vaut pas les 300 euro de la Eboutique , j'en ai connue des mieux enfin je vais pas me plaindre qd même Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Moi si je devais craquer ce serait ss hesite la 03 Heritage je la trouve superbe Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 9 EmptyJeu 4 Nov - 21:22

@ Radiomir

Petite rectif' pour le prix du gris clair : 280£ et non 230£, désolé!

Gaétan, féloches pour le Orange!!


Bulles

Des photos sur le "Feu"!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
 
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
Revenir en haut 
Page 9 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: