FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III

Aller en bas 
+52
regulator
seiji
xavierviarmes
guitoune
French2
Think
Zbking675
P'tit Oliv..
km'rol
remy#3
Oliv_kiné
yéti ariégeois
manu-manu
pompiecosse
watch-men
luckyou34
fvdd
pasqup01
iceman76
pepitomicorazon
Thomas
Pierre-Yves
boni
lolo51
rise
igex
LeGarsQuiAimeÇa
BRxavier
bendianons
yoli
Montre?Montre!
BEN007
sanoukfr
Morfeo2B
Imajim
iloway
vicks
MademoiselleFei
rod
lithium
squadra
Big K
laphroaig007
seblille
Gaetano
Gudzyy
J.B
fatboy1340
early grey
guillaume140
Kronofred
radiomir
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 13 EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:12

igex a écrit:
Salut a tous.
Bientot je poste une photo de ma Bell & Ross br03 type aviation serie limité armée de l air en acier poli.
Enfin j ai ma premiere B&R !!
Malgré que ce soit une quartz, elle est parfaite pour moi !
A bientot.

Bienvenue a toi Igex, et bravo pour ta BR surtt une serie limitee plutot rare comme celle la.
A bientot pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 13 EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:16

igex a écrit:
Salut a tous.
Bientot je poste une photo de ma Bell & Ross br03 type aviation serie limité armée de l air en acier poli.
Enfin j ai ma premiere B&R !!
Malgré que ce soit une quartz, elle est parfaite pour moi !
A bientot.

bravo

vivement les photos..............
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 13 EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:02

Oui une BR qui a forte personnalité, un beau modèle où le quartz est justifié par l'utilisation militaire.
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 13 EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:54

bonsoir,

Le présentateur de mon émission préférée porte une Bell & Ross, à mon avis une 03-92 steel.............

qu'en pensez-vous ?

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 13 Capturedcran2010-11-16163000

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 13 Capturedcran2010-11-16162232
Revenir en haut Aller en bas
rise
Permanent passionné
rise


Nombre de messages : 2089
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/07/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 13 EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:46

qu'il a meilleur goût pour ses montres que pour ses chemises ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 13 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:28

Merci LeGars pour tes photos!!
J'adore ta Space3, j'ai failli craquer il y a peu de temps pour sa petite sœur en PVD..

Bienvenue Igex, ce sera la première Type Aviation (Ltd en plus) de ce post!!
Félicitations pour cet achat!!

bravohap bravohap

@ Fatboy : tu as raison, c'est une 03-92.. Pas fan de l'émission et du bonhomme, mais il semblerait que l'on voit de plus en plus d'Instrument sur nos chaînes TV!!

Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 13 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:54

Kronofred a écrit:
Merci LeGars pour tes photos!!
J'adore ta Space3, j'ai failli craquer il y a peu de temps pour sa petite sœur en PVD..
Une Space 3 en PVD ??? Shocked
Ça existe ???

J'lai jamais vu mais je sais déjà qu'elle me plait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Avec un peu de retard   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 13 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:36

Je souhaite la bienvenue au nouveaux arrivants en leur souhaitant plein de bonheur avec leur BR et au plaisir de les rencontrer un de ces jours

Pour le week des Belles montres pas sûr du tout pour le 28 car réunion annuel des Panerisiti ce week end là , je penserai à toi Radiomir

Merci Guillaume pour le petit reportage , sympa ta rencontre avec Sené , j'ai vu aussi ds le magazine la photo de la soirée vous êtes des stars bravohap bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 13 EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:28

LeGarsQuiAimeÇa a écrit:

Une Space 3 en PVD ??? Shocked
Ça existe ???
J'lai jamais vu mais je sais déjà qu'elle me plait I love you

Pas une Space 3, mais une Space 1!
Certes, siglée "by Sinn", mais sérieusement collector.

La voici..
Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 13 Space1
(crédit photo : la cote des montres)

Toujours dispo je pense, chez notre ami Marc, aux "Champs d'Or"..
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 13 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:19

Je tenais à remercie Bell & Ross pour l'invitation au Salon Belles Montres Wink
Revenir en haut Aller en bas
BEN007
Membre super actif
BEN007


Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 13 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:30

J.B a écrit:
Je tenais à remercie Bell & Ross pour l'invitation au Salon Belles Montres Wink


+ 1 belle initiative
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 13 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:42

J.B a écrit:
Je tenais à remercie Bell & Ross pour l'invitation au Salon Belles Montres Wink
Ah mince, vous aussi yeux Je croyais avoir tapé dans l'oeil de Christel clown

Merci B&R thumright
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 13 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:44

un grand Merci à toute l'équipe Bell &Ross pour cette invitation.....

" In B&R, i trust "

Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 13 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:11

idem +1 pour l'invit... Merci
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 13 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:45

Merci aussi à Christel ! pour l'invitation ! malheureusement je ne pourrai être parmi vous ( reunion oblige.. :'( )

Mais on ce croisera au salon le samedi et le dimanche

PS : L'info du jour j'ai enfin recup mon Héritage ! avec Carte de Garantie neuf ! elle tourne comme une horloge Suisse flower

Julien ! normalement on devrait voir Xavier Dimanche je l'est vue ce soir il est sur le stand Vulcain tout le dimanche !

Voila les news.

bravohap Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 13 EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:56

Oui merci encore pour cette invitation. Normalement je devrais pouvoir me libérer pour y aller (pour une fois !).
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: +1 pour moi   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 13 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 9:08

Merci à B&R et Christel pour cette invitation , ce sera l'occasion de revoir les têtes connus et d'en découvrir d'autres .......c'est vraiement super sympa bravohap bravohap bravohap

Enjoy B&R clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 13 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:59

Cette 22eme page est une GRANDE page Mr. Green :

Comme on dit toujours en France ! Jamais deux sans trois !


Le père Noël est passer chez moi aujourd'hui enfin j'ai plutôt été le chercher santa santa santa

Je tiens à vous dire que je vous ferais une revue prochainement plus longue avec de meilleurs photos !

Je tiens également à remercier Marc Bitan des Champs D'or pour son accueil exceptionnel et son service client pour l'achat de ma montre Impec Impec Impec

Voici donc ma B&R 01 96 Acier Grande Date

Places aux images :

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 13 IMG_1845
Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 13 IMG_1846
Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 13 IMG_1850
Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 13 IMG_1852
Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 13 IMG_1854
Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 13 IMG_1855
Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 13 IMG_1857
Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 13 IMG_1858
Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 13 IMG_1853

A la prochaine je suis

bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 13 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:48

félicitations !!!
très bel Instrument........
voilà un très beau trio B&R.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 13 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:51

fatboy1340 a écrit:
félicitations !!!
très bel Instrument........
voilà un très beau trio B&R.

Merci Philippe ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 13 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:33

En voila une bien belle brochette.... Manque qu'une 94 et cest TOP

Je te remercie pas de raviver ma CHI pour une 96 acier fond blanc clown
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 13 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:34

Gudzyy a écrit:
En voila une bien belle brochette.... Manque qu'une 94 et cest TOP

Je te remercie pas de raviver ma CHI pour une 96 acier fond blanc clown

De rien Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rise
Permanent passionné
rise


Nombre de messages : 2089
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/07/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 13 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:41

Rholalalalalalalalalalalalala ! Shocked

J'étais déja amateur, mais là, je sens poindre la CHI fulgurante !

Malheureusement, mon budget ne l'est pas, fulgurant, et il va me falloir de longs mois avant de pouvoir passer ma 1ère B&R au poignet ...

Le plus dur sera sans doute de ne pas craquer pour autre chose entre temps, et dilapider ainsi les économies pour la future B&R ... Col1
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Felicitations Guillaume   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 13 EmptyVen 19 Nov 2010 - 9:09

Felicitations Guillaume pour cette nouvelle acquisition , ça te fait une belle collection de B&R dis moi ........

Mon poignet ne me permettant que de porter des 03 je ne te la piquerai pas Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lolo51
Nouveau



Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : EPERNAY
Date d'inscription : 19/11/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: bell & ross BR 01-92   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 13 EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:03

je suis l'heureux propriétaire d'une BR 01-92
que j'adore (tout comme ma hublot "big bang")
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
Revenir en haut 
Page 13 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: