FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III

Aller en bas 
+52
regulator
seiji
xavierviarmes
guitoune
French2
Think
Zbking675
P'tit Oliv..
km'rol
remy#3
Oliv_kiné
yéti ariégeois
manu-manu
pompiecosse
watch-men
luckyou34
fvdd
pasqup01
iceman76
pepitomicorazon
Thomas
Pierre-Yves
boni
lolo51
rise
igex
LeGarsQuiAimeÇa
BRxavier
bendianons
yoli
Montre?Montre!
BEN007
sanoukfr
Morfeo2B
Imajim
iloway
vicks
MademoiselleFei
rod
lithium
squadra
Big K
laphroaig007
seblille
Gaetano
Gudzyy
J.B
fatboy1340
early grey
guillaume140
Kronofred
radiomir
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
pompiecosse
Membre super actif
pompiecosse


Nombre de messages : 429
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 23/10/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Forum dédié.   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:53

Bonsoir à tous,

soyez indulgents, vous savez que je suis nouveau sur le forum. Je crois que je vais enfoncer une porte ouverte et prêcher des convertis mais tant pis!

Pourquoi n'y a-t-il pas de forum dédié à Bell & Ross sur FAM?

Il y en a bien un pour Seiko! Quant à celui dédié à Blancpain (superbe maison bien sûr), j'imagine qu'il est dédié en partie à la Fifty Fathoms.

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 EmptyMar 7 Déc 2010 - 23:00

pompiecosse a écrit:
Bonsoir à tous, Pourquoi n'y a-t-il pas de forum dédié à Bell & Ross sur FAM?

Bonne question!! Même si, effectivement, tu enfonces des portes ouvertes.. (c'est gênant pour un pompier non? lol!)

Certainement pour les éternelles raisons habituelles (patati, patata..) ou tout simplement peut-être pour des raisons financières?

Ouuh là.. je vais me faire modérer moi..

Je Arrow

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 EmptyMar 7 Déc 2010 - 23:02

fatboy1340 a écrit:

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 542008c7
(fab75)
... belle montre
... ça fait un peu penser à BR...eitling non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 EmptyMar 7 Déc 2010 - 23:09

yéti ariègeois a écrit:
Et j'avoue même une petite préférence pour la B&R du coup et pour toute la gamme surtout l'héritage.

Voilà le modèle définitif (la couleur de la date est identique à la couleur des chiffres, aiguilles et index)
Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 126

C'est vrai qu'elle en jète!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
pompiecosse
Membre super actif
pompiecosse


Nombre de messages : 429
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 23/10/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 EmptyMar 7 Déc 2010 - 23:11

Kronofred a écrit:
pompiecosse a écrit:
Bonsoir à tous, Pourquoi n'y a-t-il pas de forum dédié à Bell & Ross sur FAM?

Bonne question!! Même si, effectivement, tu enfonces des portes ouvertes.. (c'est gênant pour un pompier non? lol!)

Certainement pour les éternelles raisons habituelles (patati, patata..) ou tout simplement peut-être pour des raisons financières?

Ouuh là.. je vais me faire modérer moi..

Je Arrow

Wink

Ah, ouais comme çà, çà modère sec sur FAM? J'aurais dû faire gardien de prison au lieu d'être sapeur-pompier...

Fred, au fait, j'ai vu que tu vends un bracelet ABP. Connais-tu bien cette adresse? Je pensais faire faire un bracelet sur mesure et je ne sais pas où l'acheter.

Pourrais-tu me donner quelques informations?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 EmptyMar 7 Déc 2010 - 23:21

Un gars qui met le feu au forum... et il est sapeur-pompier...
Excellent bravohap

Notez: je ris mais je ne me moque pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 EmptyMar 7 Déc 2010 - 23:24

pompiecosse a écrit:
Ah, ouais comme çà, çà modère sec sur FAM? J'aurais dû faire gardien de prison au lieu d'être sapeur-pompier...

Fred, au fait, j'ai vu que tu vends un bracelet ABP. Connais-tu bien cette adresse? Je pensais faire faire un bracelet sur mesure et je ne sais pas où l'acheter.

Pourrais-tu me donner quelques informations?

Merci.

Non, je plaisantais!! Tant que tu mets pas trop de smileys, ils sont réglos les modos! (P.Y : pas taper, pas taper!)

Pour les bracelets, en sur-mesure, tu as l'embarras du choix!! Jête d'abord un œil sur le Feu : https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/feu-de-vos-bracelets-bellross-t89573.htm?highlight=bell+ross , histoire de te faire une idée de la qualité de chacun des ateliers les plus connus..

En France, trois sortent du lot :
A.B.P (très beau site web, configurateur en ligne, la classe, délai important, cher!)
Camille Fournet : un peu plus difficile pour le sur-mesure, mais pas impossible par mail, qualité au-dessus d'ABP (pour moi), délai idem, un tout petit peu moins cher.
Jean Rousseau : là, c'est un autre FaMeur qui t'en parlera quant à la qualité, délai : 2s, prix inférieur aux deux premiers)

Après, il y a les internationaux, mais la liste est longue, regarde d'abord les photos du sujet spécifique "Bracelets"

Sinon, il te reste les OEM, et le e-shop!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
pompiecosse
Membre super actif
pompiecosse


Nombre de messages : 429
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 23/10/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 EmptyMar 7 Déc 2010 - 23:29

lithium a écrit:
Un gars qui met le feu au forum... et il est sapeur-pompier...
Excellent bravohap

Notez: je ris mais je ne me moque pas Smile

Sache qu'il y a beaucoup de sapeurs-pompiers incendiaires!

Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 EmptyMar 7 Déc 2010 - 23:32

pompiecosse a écrit:
Sache qu'il y a beaucoup de sapeurs-pompiers incendiaires!

Çà fait longtemps que j'ai pas regardé "Backdraft"!!

Faut que je le trouve en BR (BluRay Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
pompiecosse
Membre super actif
pompiecosse


Nombre de messages : 429
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 23/10/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 EmptyMar 7 Déc 2010 - 23:34

Quoique mettre 350 euro dans un bracelet pour le cramer en deux interventions, ce n'est peut-être pas très malin...

A moins qu'il existe des bracelets en salamandre!
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 EmptyMar 7 Déc 2010 - 23:37

En salamandre, çà me dit rien, mais regarde quand même (pour rigoler), la liste des différentes peaux dispo chez A.B.P, tu vas halluciner!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
pompiecosse
Membre super actif
pompiecosse


Nombre de messages : 429
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 23/10/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 EmptyMar 7 Déc 2010 - 23:39

Kronofred a écrit:
pompiecosse a écrit:
Sache qu'il y a beaucoup de sapeurs-pompiers incendiaires!

Çà fait longtemps que j'ai pas regardé "Backdraft"!!

Faut que je le trouve en BR (BluRay Mr. Green)

Sur un Kuro 50" (KRP-500A), c'est chouette! Même si pas très réaliste... le film pas l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
pompiecosse
Membre super actif
pompiecosse


Nombre de messages : 429
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 23/10/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 EmptyMar 7 Déc 2010 - 23:41

Kronofred a écrit:
En salamandre, çà me dit rien, mais regarde quand même (pour rigoler), la liste des différentes peaux dispo chez A.B.P, tu vas halluciner!

Je rigolais! En mythologie, la salamandre résiste au feu. Elle vit même dedans si je me souviens bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 EmptyMar 7 Déc 2010 - 23:51

pompiecosse a écrit:
Je rigolais! En mythologie, la salamandre résiste au feu. Elle vit même dedans si je me souviens bien...

Oups, je pensais plutôt à çà..
Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 Salamandre
(Crédit photo : Laurence Bar)

Sympa pour un bracelet non? affraid

Sinon, pour la légende, tu as raison : http://fr.wikipedia.org/wiki/Salamandre_%28l%C3%A9gende%29

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 EmptyMer 8 Déc 2010 - 0:05

fatboy1340 a écrit:
voici quelques photos de cette superbe montre............elle me fait craquer !!
Kronofred a écrit:
P.S : Fatboy, on ne voit pas toutes tes photos.. tu as un souci avec Photobucket?
C'est dommage fatboy, elles étaient superbes et inédites tes photos de la 126 Héritage yeux

yéti ariègeois a écrit:
Dans tous les cas, merci pour vos réponses rapides et pertinentes.
Ils sont comme ça les BRboys! Chinois même Guillaume...

Kronofred a écrit:
+12, çà vaut au moins çà, merci Sylvain!
Et j'ai encore réussi à placer mon "Regarde fiston, c'est ça un boulet!" Mr. Green A propos, Gaétan vend sa Graham sur le bar d'en face...

Kronofred a écrit:
Je te fais d'abord les photos du bracelet CF sur Commando et SS (demain A.M, c'est repos!)!!
J'ai hâte de voir la Commando!

Kronofred a écrit:
P.S : Au fait, personne n'est intéressé par mon A.B.P, avant que je le mette en vente sur BR-avo?
Si, mais c'est ma femme qui veut pas Pleure 2

pompiecosse a écrit:
Pourquoi n'y a-t-il pas de forum dédié à Bell & Ross sur FAM?
1ère solution: demande à ZEN... Incompréhensible
2ème solution: B&R n'est qu'un emboiteur marketeux alors c'est pas de l'horlogerie...

lithium a écrit:
... belle montre... ça fait un peu penser à BR...eitling non ? Smile
... en plus beau tu veux dire? clown

Kronofred a écrit:
Voilà le modèle définitif (la couleur de la date est identique à la couleur des chiffres, aiguilles et index). C'est vrai qu'elle en jète!
Surtout présentée par Ilinca Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 0054

pompiecosse a écrit:
Je pensais faire faire un bracelet sur mesure et je ne sais pas où l'acheter.
ICI mes meilleurs liens bracelets!

Kronofred a écrit:
Sinon, il te reste les OEM, et le e-shop!
... ou attendre que Fred vende les siens... Mr. Green mais préviens-le avant qu'il ne les jète...

pompiecosse a écrit:
Quoique mettre 350 euro dans un bracelet pour le cramer en deux interventions, ce n'est peut-être pas très malin...
Teasing (165$):
Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 1tohmc thumleft

Au fait, z'avez-vu ça? Corner shop Bell&Ross pour la Belgique et le Luxembourg
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 EmptyMer 8 Déc 2010 - 0:25

radiomir a écrit:
Teasing (165$):
Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 1tohmc thumleft

Tu as reçu ton D9!!!! Alors heureux?

radiomir a écrit:
Au fait, z'avez-vu ça? Corner shop Bell&Ross pour la Belgique et le Luxembourg

Pressé d'en savoir plus!!
Date, lieu etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 EmptyMer 8 Déc 2010 - 0:28

Kronofred a écrit:
Tu as reçu ton D9!!!! Alors heureux?
Pas encore, je tease seulement... pour me vous faire patienter... Mr. Green

Kronofred a écrit:
Pressé d'en savoir plus!! Date, lieu etc...
-->MP à 6host
Tu penses pouvoir y aller?



Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 EmptyMer 8 Déc 2010 - 0:32

radiomir a écrit:
Tu penses pouvoir y aller?

Ben, çà dépend de l'endroit.. et de la date!!
Le pied, çà serait Bruges (1h30 de chez moi), Bruxelles c'est plus loin, mais bon, une Airborne en Céramique avec des diamants blancs....... çà vaut le détour!

yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 EmptyMer 8 Déc 2010 - 9:39

Merci à Guddzy et Kronofred Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 EmptyMer 8 Déc 2010 - 10:06

j'espère que c'est bon cette fois ???????

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 31994690
Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 8f6e99fd
Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 5dabdfcc
Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 D7ca298e
Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 3993ece9
Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 D895a72a
(M.Sandler)
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 EmptyMer 8 Déc 2010 - 11:24

Oui elles sont à nouveau visibles. Je ne sais pas pourquoi elles avaient disparues auparavant. yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:51

yéti ariègeois a écrit:
Merci à Guddzy et Kronofred Chinois

A ton service, tu sais où poster tes photos si tu l'achètes.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:52

fatboy1340 a écrit:
j'espère que c'est bon cette fois ???????

Çà marche!!
Çà valait le coup de les voir celles-là!!

Merci Fatboy!
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:55

salut Fred !

C'est quoi cette histoire en Belgique ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 25 EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:59

guillaume140 a écrit:
C'est quoi cette histoire en Belgique ? Incompréhensible

L'inauguration d'un corner Bell&Ross, à Liège:
https://forumamontres.forumactif.com/fameuses-rencontres-f15/bell-ross-t93512.htm

Dommage, trop loin de chez moi..

Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
 
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
Revenir en haut 
Page 25 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: