FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III

Aller en bas 
+52
regulator
seiji
xavierviarmes
guitoune
French2
Think
Zbking675
P'tit Oliv..
km'rol
remy#3
Oliv_kiné
yéti ariégeois
manu-manu
pompiecosse
watch-men
luckyou34
fvdd
pasqup01
iceman76
pepitomicorazon
Thomas
Pierre-Yves
boni
lolo51
rise
igex
LeGarsQuiAimeÇa
BRxavier
bendianons
yoli
Montre?Montre!
BEN007
sanoukfr
Morfeo2B
Imajim
iloway
vicks
MademoiselleFei
rod
lithium
squadra
Big K
laphroaig007
seblille
Gaetano
Gudzyy
J.B
fatboy1340
early grey
guillaume140
Kronofred
radiomir
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 EmptyLun 6 Déc - 21:53

Ba en faite ! C'est à cause de FRED ! cette histoire de boucle ! et j'avoue que d'en avoir encore une ! je guette la bonne affaire pour une autre Titane ! la couleur me plait énormément ! pour mon future bracelet ! Mr. Green

Twisted Evil FRED Twisted Evil

Moi j'avoue que changer la boucle à chaque changement de bracelet ca m'agace fortement !
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 EmptyLun 6 Déc - 21:53

pompiecosse a écrit:
manu-manu a écrit:
Arguek yeux rien a faire des daubes carrées Evil or Very Mad

Je te conseille:

http://fr.sports.yahoo.com/football/

Tu te feras plein de copains. Tu seras vraiment à ton aise sur leur forum!
J'adore la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 EmptyLun 6 Déc - 21:57

moi j'ai du mal a croire 47 ans ! yo du 93 clown
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 EmptyLun 6 Déc - 22:03

guillaume140 a écrit:
moi j'ai du mal a croire 47 ans ! yo du 93 clown
Ils portent des montres dans le 93 ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
pompiecosse
Membre super actif
pompiecosse


Nombre de messages : 429
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 23/10/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 EmptyLun 6 Déc - 22:09

Lithium,

connais-tu la boutique "Le Collection'heure" à Bruxelles?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 EmptyLun 6 Déc - 22:14

pompiecosse a écrit:
Lithium,

connais-tu la boutique "Le Collection'heure" à Bruxelles?

HS :

J'espère ! pour lui ! en plus il ont mon rêve horloger en vente en ce moment compress compress
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 EmptyLun 6 Déc - 22:18

pompiecosse a écrit:
Lithium,

connais-tu la boutique "Le Collection'heure" à Bruxelles?
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
pompiecosse
Membre super actif
pompiecosse


Nombre de messages : 429
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 23/10/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 EmptyLun 6 Déc - 22:24

lithium a écrit:
pompiecosse a écrit:
Lithium,

connais-tu la boutique "Le Collection'heure" à Bruxelles?
Oui.

çà a le mérite d'être court!

Alors, c'est quoi le rêve horloger que cette boutique possède?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 EmptyLun 6 Déc - 22:35

Hublot KP BM I love you
Revenir en haut Aller en bas
pompiecosse
Membre super actif
pompiecosse


Nombre de messages : 429
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 23/10/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 EmptyLun 6 Déc - 22:45

guillaume140 a écrit:
Hublot KP BM I love you

Une certaine gueule, c'est clair. J'avoue que Hublot n'est pas ma tasse de thé mais c'est de la belle came. 11000 euro en soldes, gloups!
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 EmptyLun 6 Déc - 22:51

Gudzyy a écrit:
Plus serieusement, etes vous plus du genre a acheter une boucle pour chaque bracelet ou vous prenez votre boucle originel et la montez a chaque changement de bracelet???
Pour ma part, j'ai une boucle par montre et ca me suffit amplement. Je la demonte puis remonte a chaque changement de bracelet.
2 bracelets, 2 boucles... et bientôt 3 bracelets, 3 boucles!
Teasing:
Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 I59c03 Wink

pompiecosse a écrit:
guillaume140 a écrit:
Hublot KP BM I love you
Une certaine gueule
Comme Guillaume: une certaine gueule clown

Gudzyy a écrit:
Guigui d'ou te vient cette passion pour les boucle??? :p
Comme Fred, de là:
Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 Sp_2593_g Mr. Green


40 pages les gars!


Dernière édition par radiomir le Lun 6 Déc - 23:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 EmptyLun 6 Déc - 22:52

besoin d'un renseignement....

en regardant mon ancien catalogue BR, je me suis aperçu qu'il n'y avait pas les BR02-94 ????

Mrs les passionnés......quelle année ce modèle a-t-il était distribué ????

Merci
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 EmptyMar 7 Déc - 11:27

J'ai eu un peu la flemme de feuilleter toutes les pages de ce post, mais est-ce que l'un d'entre vous possède la BR126 heritage en chrono?

J'aimerais avoir un peu plus de photos que ne propose le site afin de mieux la connaître.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 EmptyMar 7 Déc - 11:36

yéti ariègeois a écrit:
J'ai eu un peu la flemme de feuilleter toutes les pages de ce post, mais est-ce que l'un d'entre vous possède la BR126 heritage en chrono?

J'aimerais avoir un peu plus de photos que ne propose le site afin de mieux la connaître.
Merci d'avance.

slt l'ariègeois !!! d'où exactement ???

voici quelques photos de cette superbe montre............elle me fait craquer !!

41 mm, 2900€

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 31994690
Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 8f6e99fd
Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 5dabdfcc
Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 D7ca298e
Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 3993ece9
Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 D895a72a
(M.Sandler)
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 EmptyMar 7 Déc - 13:50

fatboy1340 a écrit:
yéti ariègeois a écrit:
J'ai eu un peu la flemme de feuilleter toutes les pages de ce post, mais est-ce que l'un d'entre vous possède la BR126 heritage en chrono?

J'aimerais avoir un peu plus de photos que ne propose le site afin de mieux la connaître.
Merci d'avance.

slt l'ariègeois !!! d'où exactement ???

voici quelques photos de cette superbe montre............elle me fait craquer !!

41 mm, 2900€

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 31994690
Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 8f6e99fd
Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 5dabdfcc
Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 D7ca298e
Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 3993ece9
Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 D895a72a
(M.Sandler)

D'ax les thermes plus précisément, mais plus pour longtemps. Je vais devenir le yéti palois.

Tes photos sont parfaites pour avoir une idée de la boîte, du verre bombé.
Ce chrono est superbe en effet. Du même ordre de prix que la carrera, la speed mais il a aussi sa propre identité.

En conclusion, il me plaît beaucoup.
Merci pour le partage des photos. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 EmptyMar 7 Déc - 13:57

Salut Yéti !

Si tu veux te faire une idée sur un essai et voir d'autres photos tu as le site : thewatchobserver ! qui vienne de testé cette montre en configuration classique ! non vintage mais c'est la même ! et elle en ressort avec une superbe note !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 EmptyMar 7 Déc - 14:10

yéti ariègeois a écrit:
est-ce que l'un d'entre vous possède la BR126 heritage en chrono?
J'aimerais avoir un peu plus de photos que ne propose le site afin de mieux la connaître.
Tes photos sont parfaites pour avoir une idée de la boîte, du verre bombé.
Ce chrono est superbe en effet.En conclusion, il me plaît beaucoup.
Salut yéti,
Tu viens aux B&R maintenant? Mr. Green
Pour moi, le verre bombé, le cadran et le bracelet sont ses gros atouts.
Il faut vraiment que tu l'essaies pour t'en rendre compte.
Dans la même gamme, j'hésite avec la 126 Officer grise (tu connais?).
Comme quoi, la nouvelle gamme vintage fait vraiment mouche!

yéti ariègeois a écrit:
Du même ordre de prix que la carrera, la speed mais il a aussi sa propre identité.
C'est vrai (tarifs voisins et chrono pour les 3), mais elle est pas directement concurrente: pas la même histoire, bicompax...
Comme une Speed, elle a sa propre personnalité, tu pourras pas la confondre avec une autre (comme les B&R en général).
Si je devais les classer:
1. Speed 145.022 ou 3572
2. 126 Héritage
3. Carrera (trop fade à mon goût, pas mon style)
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 EmptyMar 7 Déc - 15:34

nostalgie !!!!

SPACE II

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 60863bf0
(lionel)

DIVERS 300

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 74051b15
Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 542008c7
(fab75)

Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 EmptyMar 7 Déc - 17:16

guillaume140 a écrit:
Salut Yéti !

Si tu veux te faire une idée sur un essai et voir d'autres photos tu as le site : thewatchobserver ! qui vienne de testé cette montre en configuration classique ! non vintage mais c'est la même ! et elle en ressort avec une superbe note !

Chinois

Merci pour ce lien, très instructif que je mets derechef dans mes favoris. Chinois

radiomir a écrit:
yéti ariègeois a écrit:
est-ce que l'un d'entre vous possède la BR126 heritage en chrono?
J'aimerais avoir un peu plus de photos que ne propose le site afin de mieux la connaître.
Tes photos sont parfaites pour avoir une idée de la boîte, du verre bombé.
Ce chrono est superbe en effet.En conclusion, il me plaît beaucoup.
Salut yéti,
Tu viens aux B&R maintenant? Mr. Green
Pour moi, le verre bombé, le cadran et le bracelet sont ses gros atouts.
Il faut vraiment que tu l'essaies pour t'en rendre compte.
Dans la même gamme, j'hésite avec la 126 Officer grise (tu connais?).
Comme quoi, la nouvelle gamme vintage fait vraiment mouche!

yéti ariègeois a écrit:
Du même ordre de prix que la carrera, la speed mais il a aussi sa propre identité.
C'est vrai (tarifs voisins et chrono pour les 3), mais elle est pas directement concurrente: pas la même histoire, bicompax...
Comme une Speed, elle a sa propre personnalité, tu pourras pas la confondre avec une autre (comme les B&R en général).
Si je devais les classer:
1. Speed 145.022 ou 3572
2. 126 Héritage
3. Carrera (trop fade à mon goût, pas mon style)

Je suis en train de finaliser le budget et l'achat de ma plongeuse (PO inside bientôt si tout va bien). Donc je me penche déjà sur la suivante en bavant devant les chronos.
J'en retire de tous ce que j'ai pu voir ces trois là pour leur esthétiques différentes mais qui me plaisent les trois.
Et j'avoue même une petite préférence pour la B&R du coup et pour toute la gamme surtout l'héritage.

Dans tous les cas, merci pour vos réponses rapides et pertinentes. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 EmptyMar 7 Déc - 21:22

radiomir a écrit:
Tu peux partir alors, tu nous manqueras pas Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 Xyxwave_

+12, çà vaut au moins çà, merci Sylvain!

Gudzyy a écrit:
vous plus du genre a acheter une boucle pour chaque bracelet ou vous prenez votre boucle originel et la montez a chaque changement de bracelet???[/b]

Tu le sais en ce qui me concerne Gudzz, un bracelet --> une boucle (soit 14 OEM pour l'instant..). C'est de la fainéantise je pense (ou un manque de temps?)

guillaume140 a écrit:
Ba en faite ! C'est à cause de FRED !

Ben tiens... c'est encore de ma faute.. lol! Welcome Guigui!!

radiomir a écrit:
Comme Fred, de là:
Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 Sp_2593_g Mr. Green

C'est ma fête ce soir..

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 EmptyMar 7 Déc - 21:25

yéti ariègeois a écrit:
J'ai eu un peu la flemme de feuilleter toutes les pages de ce post, mais est-ce que l'un d'entre vous possède la BR126 heritage en chrono?
J'aimerais avoir un peu plus de photos que ne propose le site afin de mieux la connaître.
Merci d'avance.

Desole pour la reponse un peu tardive, les photos sembleront certainement repetitives suite au post de Fatboy (desole les gars j'arrive pas a voir ses photos). Pour ma part la Vintage 126Heritage et la Officer 126 (evoquee par Radiomir) sont les 2 plus belles realisations de cette gamme. Un dessin bien fini, une identite rappelant BR et des tarifs "raisonnables", il n'en fallait pas plus pour les faire figurer sur ma liste de CHI...

Voila quelques photos des modeles en question:
Vintage 126 Heritage
Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 DSC00124
Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 DSC_0081
Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 DSC_0106

Officer 126 Silver
Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 DSC00612
Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 Bell_ross_Officer_gris
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 EmptyMar 7 Déc - 21:28

Kronofred a écrit:
un bracelet --> une boucle (soit 14 OEM pour l'instant..)

Tu es certainement le plus gros collectionneur de boucle Wink Ca merite bien une photo de famille ca... avec 14 boucles a cadrer il va te falloir un objectif grand angle l'ami cyclops
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 EmptyMar 7 Déc - 21:47

14 boucles affraid affraid

Mon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 EmptyMar 7 Déc - 22:44

fatboy1340 a écrit:
besoin d'un renseignement....

en regardant mon ancien catalogue BR, je me suis aperçu qu'il n'y avait pas les BR02-94 ????
Mrs les passionnés......quelle année ce modèle a-t-il était distribué ????

Merci

Apparemment, Avril 2008, si j'en crois cet article paru sur La Cote:
http://www.lacotedesmontres.com/actu/Bell-Ross-Instrument-BR-02-Chronographe-No_6348.htm

Ce qui pourrait expliquer pourquoi elle ne figure pas sur le catalogue 08/09!

Wink

P.S : Fatboy, on ne voit pas toutes tes photos.. tu as un souci avec Photobucket?


Dernière édition par Kronofred le Mar 7 Déc - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 24 EmptyMar 7 Déc - 22:48

Gudzyy a écrit:
Tu es certainement le plus gros collectionneur de boucle Wink Ca merite bien une photo de famille ca... avec 14 boucles a cadrer il va te falloir un objectif grand angle l'ami cyclops

Là, tu es dur avec moi Gudzz.. le grand angle n'est pas de série sur le TZ-7!! Je te fais d'abord les photos du bracelet CF sur Commando et SS (demain A.M, c'est repos!)!!

guillaume140 a écrit:
14 boucles affraid affraid Mon dieu !

Tu peux m'appeler Fred!
Mr. Green

P.S : Au fait, personne n'est intéressé par mon A.B.P, avant que je le mette en vente sur BR-avo?
Twisted Evil


Dernière édition par Kronofred le Mar 7 Déc - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
 
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
Revenir en haut 
Page 24 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: