FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III

Aller en bas 
+52
regulator
seiji
xavierviarmes
guitoune
French2
Think
Zbking675
P'tit Oliv..
km'rol
remy#3
Oliv_kiné
yéti ariégeois
manu-manu
pompiecosse
watch-men
luckyou34
fvdd
pasqup01
iceman76
pepitomicorazon
Thomas
Pierre-Yves
boni
lolo51
rise
igex
LeGarsQuiAimeÇa
BRxavier
bendianons
yoli
Montre?Montre!
BEN007
sanoukfr
Morfeo2B
Imajim
iloway
vicks
MademoiselleFei
rod
lithium
squadra
Big K
laphroaig007
seblille
Gaetano
Gudzyy
J.B
fatboy1340
early grey
guillaume140
Kronofred
radiomir
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 23 EmptyLun 6 Déc 2010 - 8:56

bjr,

moi aussi je suis heureux de faire partie de l'aventure d'une marque française dans ce monde de suisse........



Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 23 EmptyLun 6 Déc 2010 - 11:00

pompiecosse a écrit:
J'en profite pour parler de notre marque préférée. Je vois que beaucoup d'entre vous parlent de Bruno Belamich. J'imagine que votre club est convié à des évènements B&R, qui sait spécifiques? Je crois qu'il faut souligner la disponibilité et l'amabilité de Bruno Belamich (Bruno, si tu nous lis!). Pensez-vous qu'il y a beaucoup de co-créateurs et concepteurs d'autres grandes marques (au-delà de l'horlogerie) qui aiment autant rencontrer les personnes qui portent leurs créations? Alors, peut-être suis-je naïf ou Bruno Belamich très hypocrite et/ou cynique, mais je pense qu'il doit être le seul à le faire! Belle preuve d'humilité et de passion pour son métier.

Salut à tous.

Salut François,

Tu as entièrement raison, la disponibilité de "M. Bell" est juste incroyable. Mais il n'est pas le seul dans ce cas.. "M. Ross" ainsi que l'ensemble du staff B&R ont tous la même passion et une capacité d'écoute de leurs fans qui m'ont toujours bluffé. Rencontrés lors d'événements ou de "GTG" (Get Together) organisés par le biais d'un autre forum, c'est cette impression qui ressort en premier.

Je pense que Guillaume pourra te donner ses impressions sur ses rencontres avec M. Biver, que je n'ai malheureusement pas encore rencontré.

En espérant que l'on pourra un jour se voir lors d'une de ces rencontres!!

Curieux aussi de voir l'état de ton boîtier, soumis à rudes épreuves!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 23 EmptyLun 6 Déc 2010 - 11:16

Kronofred a écrit:
pompiecosse a écrit:
J'en profite pour parler de notre marque préférée. Je vois que beaucoup d'entre vous parlent de Bruno Belamich. J'imagine que votre club est convié à des évènements B&R, qui sait spécifiques? Je crois qu'il faut souligner la disponibilité et l'amabilité de Bruno Belamich (Bruno, si tu nous lis!). Pensez-vous qu'il y a beaucoup de co-créateurs et concepteurs d'autres grandes marques (au-delà de l'horlogerie) qui aiment autant rencontrer les personnes qui portent leurs créations? Alors, peut-être suis-je naïf ou Bruno Belamich très hypocrite et/ou cynique, mais je pense qu'il doit être le seul à le faire! Belle preuve d'humilité et de passion pour son métier.

Salut à tous.

Salut François,

Tu as entièrement raison, la disponibilité de "M. Bell" est juste incroyable. Mais il n'est pas le seul dans ce cas.. "M. Ross" ainsi que l'ensemble du staff B&R ont tous la même passion et une capacité d'écoute de leurs fans qui m'ont toujours bluffé. Rencontrés lors d'événements ou de "GTG" (Get Together) organisés par le biais d'un autre forum, c'est cette impression qui ressort en premier.

Je pense que Guillaume pourra te donner ses impressions sur ses rencontres avec M. Biver, que je n'ai malheureusement pas encore rencontré.

En espérant que l'on pourra un jour se voir lors d'une de ces rencontres!!

Curieux aussi de voir l'état de ton boîtier, soumis à rudes épreuves!

Wink

effectivement , je peux témoigner de l'ambiance communauté, groupe voire famille.........qui règne et qui contribue à créer ainsi, un climat de confiance entre les membres du staff et les heureux propriétaires de Bell & Ross......

vive le BROG !!! qui grandit chaque jour toujours plus !!!!

&&&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 23 EmptyLun 6 Déc 2010 - 12:20

Kronofred a écrit:
pompiecosse a écrit:
J'en profite pour parler de notre marque préférée. Je vois que beaucoup d'entre vous parlent de Bruno Belamich. J'imagine que votre club est convié à des évènements B&R, qui sait spécifiques? Je crois qu'il faut souligner la disponibilité et l'amabilité de Bruno Belamich (Bruno, si tu nous lis!). Pensez-vous qu'il y a beaucoup de co-créateurs et concepteurs d'autres grandes marques (au-delà de l'horlogerie) qui aiment autant rencontrer les personnes qui portent leurs créations? Alors, peut-être suis-je naïf ou Bruno Belamich très hypocrite et/ou cynique, mais je pense qu'il doit être le seul à le faire! Belle preuve d'humilité et de passion pour son métier.

Salut à tous.

Salut François,

Tu as entièrement raison, la disponibilité de "M. Bell" est juste incroyable. Mais il n'est pas le seul dans ce cas.. "M. Ross" ainsi que l'ensemble du staff B&R ont tous la même passion et une capacité d'écoute de leurs fans qui m'ont toujours bluffé. Rencontrés lors d'événements ou de "GTG" (Get Together) organisés par le biais d'un autre forum, c'est cette impression qui ressort en premier.

Je pense que Guillaume pourra te donner ses impressions sur ses rencontres avec M. Biver, que je n'ai malheureusement pas encore rencontré.

En espérant que l'on pourra un jour se voir lors d'une de ces rencontres!!

Curieux aussi de voir l'état de ton boîtier, soumis à rudes épreuves!

Wink

Mes impressions c'est que Carlos et Bruno et tout le Staff B&R accorde énormément de temps pour nous leurs clients finaux ! n'oublions pas que nous sommes juste des '' clients '' bon un peu dingue mais des clients quand même ! et c'est toujours un plaisirs d'échanger avec eux !

Pour ce qui est de Mr Biver c'est encore autre chose on parle pas de la même marque non plus ! mais c'est un Grand Mr ! dans tout les cas de part sa taille et son charisme ! et c'est toujours un plaisirs d'échanger avec lui lors de mes rencontres !

Et bien entendu comme les copains je n'est jamais vue ca ailleurs dans le petit monde de l'horlogerie ! Chapeau thumleft
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 23 EmptyLun 6 Déc 2010 - 12:24

guillaume140 a écrit:
Et bien entendu comme les copains je n'est jamais vue ca ailleurs dans le petit monde de l'horlogerie ! Chapeau thumleft
Et en plus, Ilinca... pig I love you Mr. Green


Je Arrow


clown
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 23 EmptyLun 6 Déc 2010 - 12:29

radiomir a écrit:
guillaume140 a écrit:
Et bien entendu comme les copains je n'est jamais vue ca ailleurs dans le petit monde de l'horlogerie ! Chapeau thumleft
Et en plus, Ilinca... pig I love you Mr. Green


Je Arrow


clown

Arrow Arrow C'est évident ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Bienvenue aux nouveaux   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 23 EmptyLun 6 Déc 2010 - 15:31

Sans connexion internet pendant 4 jours , je dois me rattraper plusieurs pages , mais arrêter un peu , vous n'avez donc pas une vie en dehors des montres Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

En tout cas bienvenue aux nouveaux qu'on a toujours plaisir à recevoir au sein de notre humble club de passionnés bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap

Tes photos Mister Fire sont impressionnantes , la résistance de ces montres ne cessent de me surprendre, vivement tes photos que l'on constaste ce que tu leur fait subir .......les pauvres Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Fier 2 Fier 2 Fier 2 Fier 2

Sylvain je te confirme ma 03-51 est une montre extraordinaire je l'adore elle a tout ce que j'aime ds une B&R .......... clown clown clown ( même si l a02 me fait de l' oeil Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible

Sinon concernant l'accueil de B&R je confirme comme mes amis collectionneurs Twisted Evil Twisted Evil que c'est une marque qui sait recevoir ses clients passionnés comme nous .....

Hip Hip Hourra pour B&R bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 23 EmptyLun 6 Déc 2010 - 15:40

vivement que Sylvain et moi même faisions parti du club des heureux propriétaire de Panerai Mr. Green

Moi j'ai ressayer directement chez Panerai la 312 PWARF ! qu'elle tuerie ! et bien entendu la 386 qui me fait les yeux doux ! mais les € ne suivent pas la ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 23 EmptyLun 6 Déc 2010 - 15:43

essai BR 126, pour info :

http://montres.thewatchobserver.com/-essai-/-Bell-Ross-BR-126-Original-Black-.html
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16101
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 23 EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:42

Gaetano a écrit:
...
je sais que c'est bientôt Noël mais si tu pouvais quand même limiter un peu les smileys (du moins, ne pas les tripler ou quadrupler systématiquement), la lecture n'en serait que plus aisée.
merci
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 23 EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:00

On est surveillé à la culotte ici Mr. Green

Ok PY ca va sinon ? en Bretagne sous la neige ?
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 23 EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:02

je me permets de vous inviter à consulter le site officiel de Bell & Ross, section BELL & ROSS / revue de presse......

...........des photos sympas de la presse internationale...............

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 23 Da94fd6a

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 23 766df4dc
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 23 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:19

Gaetano a écrit:
(...)vous n'avez donc pas une vie en dehors des montres(...)
... les montres, quoi d'autre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 23 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:23

lithium a écrit:
Gaetano a écrit:
(...)vous n'avez donc pas une vie en dehors des montres(...)
... les montres, quoi d'autre ? Smile

what Else ? Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Bien chef Moderateur   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 23 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:46

C est noter pour les smiley je trouvais Ca plus vivant mais c est enregistrer je vais tempérer mes smiley


Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 23 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:53

Gaetano a écrit:
C est noter pour les smiley je trouvais Ca plus vivant mais c est enregistrer je vais tempérer mes smiley



clown n'oublions pas que B&R c'est pas des montres ! hein ! batman
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Commence pas Guillaume    Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 23 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:05

Attention ne commence pas Guillaume ne commence pas ahahahhahah
Et oui on est lu Ca fait plaisir 
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 23 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:23

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 23 P1070834
Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 23 P1070835
Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 23 P1070836
Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 23 P1070831

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 23 P1070840
Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 23 P1070843
Revenir en haut Aller en bas
pompiecosse
Membre super actif
pompiecosse


Nombre de messages : 429
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 23/10/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 23 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:27

guillaume140 a écrit:
vivement que Sylvain et moi même faisions parti du club des heureux propriétaire de Panerai Mr. Green

Moi j'ai ressayer directement chez Panerai la 312 PWARF ! qu'elle tuerie ! et bien entendu la 386 qui me fait les yeux doux ! mais les € ne suivent pas la ! Twisted Evil

Je crois bien que, moi aussi, je vais faire une infidélité à B&R! Cela fait tellement longtemps que je veux une Panerai... Une 177 pour Noël, çà devrait combler un vide dans ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 23 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:29

pompiecosse a écrit:
guillaume140 a écrit:
vivement que Sylvain et moi même faisions parti du club des heureux propriétaire de Panerai Mr. Green

Moi j'ai ressayer directement chez Panerai la 312 PWARF ! qu'elle tuerie ! et bien entendu la 386 qui me fait les yeux doux ! mais les € ne suivent pas la ! Twisted Evil

Je crois bien que, moi aussi, je vais faire une infidélité à B&R! Cela fait tellement longtemps que je veux une Panerai... Une 177 pour Noël, çà devrait combler un vide dans ma collection.

Ah oui moi c'est pas avant mes 30 ans ! donc j'ai encore le temps de rêver ! sachant qu'en ce moment sur FAM il y à une 312 ! et 351 ! à vendre ! Ziad Ziad Ziad
Revenir en haut Aller en bas
manu-manu
Membre très actif
manu-manu


Nombre de messages : 236
Age : 61
Localisation : SuperU
Date d'inscription : 21/08/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: ça me gave !   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 23 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:34

Arguek yeux rien a faire des daubes carrées Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 23 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:39

pompiecosse a écrit:
Je crois bien que, moi aussi, je vais faire une infidélité à B&R! Cela fait tellement longtemps que je veux une Panerai... Une 177 pour Noël, çà devrait combler un vide dans ma collection.
OK pour une 177 t'as le droit thumleft Mr. Green

manu-manu a écrit:
rien a faire des daubes carrées
Tu peux partir alors, tu nous manqueras pas Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 23 Xyxwave_

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 23 Bouleth


@François: ne t'inquiètes pas, ce genre de répliques, c'est que pour les tocards


Dernière édition par radiomir le Lun 6 Déc 2010 - 22:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 23 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:40

LOL Pierre Yves sauve nous sur ce coup la Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 23 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:43

Guigui d'ou te vient cette passion pour les boucle??? :p

Plus serieusement, etes vous plus du genre a acheter une boucle pour chaque bracelet ou vous prenez votre boucle originel et la montez a chaque changement de bracelet???
Pour ma part, j'ai une boucle par montre et ca me suffit amplement. Je la demonte puis remonte a chaque changement de bracelet.


@Manu-manu : Merci pour ton intervention au combien precieuse et pertinente. Neanmoins bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
pompiecosse
Membre super actif
pompiecosse


Nombre de messages : 429
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 23/10/2009

Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 23 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:44

manu-manu a écrit:
Arguek yeux rien a faire des daubes carrées Evil or Very Mad

Je te conseille:

http://fr.sports.yahoo.com/football/

Tu te feras plein de copains. Tu seras vraiment à ton aise sur leur forum!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
Revenir en haut 
Page 23 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: