FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III

Aller en bas 
+52
regulator
seiji
xavierviarmes
guitoune
French2
Think
Zbking675
P'tit Oliv..
km'rol
remy#3
Oliv_kiné
yéti ariégeois
manu-manu
pompiecosse
watch-men
luckyou34
fvdd
pasqup01
iceman76
pepitomicorazon
Thomas
Pierre-Yves
boni
lolo51
rise
igex
LeGarsQuiAimeÇa
BRxavier
bendianons
yoli
Montre?Montre!
BEN007
sanoukfr
Morfeo2B
Imajim
iloway
vicks
MademoiselleFei
rod
lithium
squadra
Big K
laphroaig007
seblille
Gaetano
Gudzyy
J.B
fatboy1340
early grey
guillaume140
Kronofred
radiomir
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
bendianons
Animateur
bendianons


Nombre de messages : 907
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 EmptyMer 22 Déc 2010, 6:41 pm

guillaume140 a écrit:
Cresus à reçu une paire de 02 92 et 02 94 ! à des prix plus que tentant ! Mr. Green

Chinois

Je file voir...Merci pour le tuyau
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 EmptyMer 22 Déc 2010, 8:20 pm

Think a écrit:
Un peu de changement entre toutes ces belles carrées Fier 2

Merci Think, elle est très "classe" et classique.... ma prochaine pourrait bien être ronde, et tout aussi classique, who knows!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 EmptyMer 22 Déc 2010, 8:22 pm

Kronofred a écrit:
Think a écrit:
Un peu de changement entre toutes ces belles carrées Fier 2

Merci Think, elle est très "classe" et classique.... ma prochaine pourrait bien être ronde, et tout aussi classique, who knows!
Wink

na na na PG or RG Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 EmptyMer 22 Déc 2010, 8:23 pm

guillaume140 a écrit:
Cresus à reçu une paire de 02 92 et 02 94 ! à des prix plus que tentant ! Mr. Green

Toutes de décembre 2010... çà sent la liquidation de stock, avant un changement de gamme çà non?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 EmptyMer 22 Déc 2010, 8:24 pm

guillaume140 a écrit:
na na na PG or RG Mr. Green

Trop tard...

RG ou CF : 2011, 2010 est pas encore finie!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 EmptyMer 22 Déc 2010, 8:29 pm

Kronofred a écrit:
guillaume140 a écrit:
na na na PG or RG Mr. Green

Trop tard...

RG ou CF : 2011, 2010 est pas encore finie!
Mr. Green

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 Blunt_gi moi j'abandonne ! en plus Stephane qui m'envoie des msg pour me dire qu'il y a des hublot à prix raisonnable ! je rêve
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 EmptyMer 22 Déc 2010, 8:47 pm

Kronofred a écrit:
Toutes de décembre 2010... çà sent la liquidation de stock, avant un changement de gamme çà non? Wink
Super! J'espère!
Enfin du développement sur les 02??? 02 Héritage, 02 GMT, 02 CF, 02 Power Reserve, 02 régulateur... thumleft

guillaume140 a écrit:
Stephane qui m'envoie des msg pour me dire qu'il y a des hublot à prix raisonnable ! je rêve
Alors, 2011 sera Panerai ou Hublot??? Mr. Green

Kronofred a écrit:
ma prochaine pourrait bien être ronde
je crois que ta femme va pas être d'accord... pig
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 EmptyMer 22 Déc 2010, 8:56 pm

Moi ma femme le forum deja elle est plus d'accord Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 EmptyMer 22 Déc 2010, 9:05 pm

radiomir a écrit:
Kronofred a écrit:
Toutes de décembre 2010... çà sent la liquidation de stock, avant un changement de gamme çà non? Wink
Super! J'espère!
Enfin du développement sur les 02??? 02 Héritage, 02 GMT, 02 CF, 02 Power Reserve, 02 régulateur...

D'apres les infos que nos amis anglais ont tire directement de Bruno, il devrait y avoir un restylage de la gamme 02... Reste a savoir si ca sera en profondeur ou un truc leger genre nouveau cadran.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 EmptyMer 22 Déc 2010, 9:14 pm

Gudzyy a écrit:
D'apres les infos que nos amis anglais ont tire directement de Bruno, il devrait y avoir un restylage de la gamme 02... Reste a savoir si ca sera en profondeur ou un truc leger genre nouveau cadran.
J'espère du lourd, avec des nouvelles fonctionnalités.
C'est dommage de laisser cette gamme un peu "à l'abandon": le boitier est terrible, il y a vraiment moyen de faire quelque chose de bien ama.
J'ai bien accroché à l'idée d'une 02 GMT.
Si elle vient à exister, je me poserais la question face à une GMT Master II ou une Ananta GMT Incompréhensible

guillaume140 a écrit:
Moi ma femme le forum deja elle est plus d'accord Evil or Very Mad
et pour d'autres trucs, elle est d'accord? pig

petit radiomir graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 Trucidepetit guigui




edit: Cadeau de Noël pour Guigui graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 0060
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 Empty
MessageSujet: Félicitations    graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 EmptyJeu 23 Déc 2010, 1:35 pm

Felcitations au nouveau pour l achat de ce chrono orange juice carbone j adorereeee
Comme le dit si bien Sylvain il faudrait se faire une petite rencontre en début d' année ce serait Tip top
J ai un petit resto ds le 12 eme le bistrot champenois très sympa et salle privative faut être au moins 10 en semaine de préfèrence un jeudi par ex

Joyeux Noel a tous pleins de cadeaux par milliers rendeer
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 EmptyJeu 23 Déc 2010, 2:02 pm

Sylvain Sylvain !! que dire tu as tout écrit !

Pour une rencontre no problème je vous laisser gerer sachant que Julien c'est souvent le mardi !

Moi j'avoue que le mardi ne m arrange pas trop ! mais bon on ce le rediras !

Le père noël est déjà passer pour bcp d'entre nous avec de l'avance j'ai l'impression santa

Dans tout les cas JOYEUX Noël à tous santa santa santa santa santa santa santa Bulles Bulles Bulles


Par contre hallucine un peu CRESUS ils ont racheter une collection B&R ! 13 nouveaux modèles en 48 h ! dont une B&R 01 Pro Titane !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 EmptyJeu 23 Déc 2010, 2:39 pm

radiomir a écrit:
Kronofred a écrit:
Toutes de décembre 2010... çà sent la liquidation de stock, avant un changement de gamme çà non? Wink
Super! J'espère!
Enfin du développement sur les 02??? 02 Héritage, 02 GMT, 02 CF, 02 Power Reserve, 02 régulateur... thumleft

guillaume140 a écrit:
Stephane qui m'envoie des msg pour me dire qu'il y a des hublot à prix raisonnable ! je rêve
Alors, 2011 sera Panerai ou Hublot??? Mr. Green

Kronofred a écrit:
ma prochaine pourrait bien être ronde
je crois que ta femme va pas être d'accord... pig

Panerai & Bell&Ross !

Ça dépend ce que je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 EmptyJeu 23 Déc 2010, 6:03 pm

Suite au post *** Vide tes poches & montres !! *** Vos photos., j'ai fait ça (vite fait, j'ai fait mieux):
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 2rd85q8 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 EmptyJeu 23 Déc 2010, 6:20 pm

J'aime bien ton paquet de clope graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 EmptyJeu 23 Déc 2010, 6:58 pm

guillaume140 a écrit:
J'aime bien ton paquet de clope graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 Blunt_gi
Moi c'est plutôt ceci:
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 Nepasfumerpermetdesache
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 EmptyJeu 23 Déc 2010, 7:02 pm

lithium a écrit:
guillaume140 a écrit:
J'aime bien ton paquet de clope graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 Blunt_gi
Moi c'est plutôt ceci:
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 Nepasfumerpermetdesache
thumleft

Mon ami la pile ! refait le ton paquet à au moins 10 ans sur la photo clown
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 EmptyJeu 23 Déc 2010, 7:03 pm

Fin du concours 1000 posts !!! de fatboy, j'ai hâte de voir sa présentation thumleft


HS on

guillaume140 a écrit:
J'aime bien ton paquet de clope
Et t'as vu les dés? pig

guillaume140 a écrit:
J'aime bien ton paquet de clope
De l'autre côté du mien, il y a ça:
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 Ddiyhs confiused

HS off

Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 EmptyJeu 23 Déc 2010, 9:23 pm

guillaume140 a écrit:

Mon ami la pile ! refait le ton paquet à au moins 10 ans sur la photo clown
Ah désolé, moi je ne fume pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 EmptyVen 24 Déc 2010, 10:18 am

retour de Londres hier..............

et ouverture de mon cadeau de Noël mais avant je vous propose quelques clichés.....

abbey road......
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 B1ee2d0b

tafalgar square
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 E0ca1808

un pote de mon ancien club............ rabbit
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 D865377d

et surtout mon nouveau Istrument B&R
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 02fa0991


joyeux Noël à tous, félicitations pour les dernières acquisitions : montres, bracelets, boucles, etc......
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 EmptyVen 24 Déc 2010, 1:16 pm

RÉFÉRENCE des B&R.........
bonjour,

je parcours souvent le catalogue B&R, le mien est de septembre 2010, 12° version-1ère édition......

avez-vous remarqué que nous interprétons les références de nos modèles............

par exemple dans ma signature , j'ai toujours précisé BR01-92 SS mais elle n'existe pas puisque c'est une BR0192-BL-ST..........à la page 68, elle est présentée BR 01-92 STEEL........

ma seconde montre n'est pas une 02-94 carbone mais BR02-CHR-BL-CA elle et à la page 184 elle est présentée BR 02-94 CARBON


autre particularité : quand vous parcourez le catalogue, certaine référence sont logique :

BRV 126V-BEI-ST, BRV 126 HERITAGE......
mais pourquoi
BRG 126-BL-ST ? à quoi correspond le G ??

je vous laisse regarder de plus prêt le catalogue et détecter d'autre particularité

à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 EmptyVen 24 Déc 2010, 2:46 pm

fatboy1340 a écrit:
retour de Londres hier..............
et surtout mon nouveau Istrument B&R
Nous attendons des photos de ton instrument Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 Empty
MessageSujet: Magnifique cette BR 02   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 EmptyDim 26 Déc 2010, 10:35 am

Félicitations cette BR 02-94 est superbe
Félicitations pour cette achat de Noel et bienvenue au club des passionnées de BR
Enjoy bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 EmptyLun 27 Déc 2010, 10:56 am

Le Père Noël est passé..

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 Famille15
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 Famille24
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 Famille18

Elles sont bien au chaud.. par cet hiver rigoureux!

Et vous, vous avez été gâtés?

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
P'tit Oliv..
Membre Actif
P'tit Oliv..


Nombre de messages : 147
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 32 EmptyLun 27 Déc 2010, 11:41 am

Superbe boite thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
Revenir en haut 
Page 32 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: