FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III

Aller en bas 
+52
regulator
seiji
xavierviarmes
guitoune
French2
Think
Zbking675
P'tit Oliv..
km'rol
remy#3
Oliv_kiné
yéti ariégeois
manu-manu
pompiecosse
watch-men
luckyou34
fvdd
pasqup01
iceman76
pepitomicorazon
Thomas
Pierre-Yves
boni
lolo51
rise
igex
LeGarsQuiAimeÇa
BRxavier
bendianons
yoli
Montre?Montre!
BEN007
sanoukfr
Morfeo2B
Imajim
iloway
vicks
MademoiselleFei
rod
lithium
squadra
Big K
laphroaig007
seblille
Gaetano
Gudzyy
J.B
fatboy1340
early grey
guillaume140
Kronofred
radiomir
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 17 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:21

Finalement, çà n'a pas que des inconvénients d'habiter à Paris, bande de veinards!!
Vous vous êtes régalés apparemment..

Moi, je pense déjà à Bâle 2011..

Encore bloqué ce week-end (because mon Chef), je ne serai malheureusement pas des vôtres.. j'enrage!

Prenez-en plein les yeux les Amis!

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 17 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:25

idem pour moi, impossible de venir sur Paris........

impatient de voir vos reportages !!!

&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 17 EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:03

Perdre Sylvain faut le faire ! Il a une tête de plus que tout le monde ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 17 EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:44

Pour Rise ! notre ami qui économise ! et oui on est tous passer par la Mr. Green

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 17 IMG_1953
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 17 IMG_1952
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 17 IMG_1955

C'est mieux que les images du site !
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 17 EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:56

guillaume140 a écrit:
Alors ce pre- event ? Raconte !!
Julien a bien résumé.
Mes stands préférés: B&R pour l'accueil (+1000 pour Carlos et Chrystel), Panerai (of course), Ressence (à découvrir), Journe ( affraid ) thumleft
Mais j'ai pas eu le temps de tout faire, la suite ensemble dimanche!

Gudzyy a écrit:
a cause d'un blackberry defectueux en reception j'ai rate Monsieur Radiomir (--->au passage desole Sylvain ca aurait ete cool de te voir)...
C'est pas grave, on se voit dimanche!

Gaetano a écrit:
Salon extra , coktail top : des montres , des personnalités en tout genre un régale .............des hôtesses ......euh .....sans commentaires Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
+1 c'est exactement ça!
A propos des hôtesses, Ilinca de B&R est vraiment un amour, mignonne, souriante, sexy... pig et cet accent I love you
On se voit dimanche?

Gaetano a écrit:
Sylvain je ne sais pas où tu etais encore , mais c'est pas faute d'avoir tournée et tournée
Pareil pour moi, Pierrick et moi on se faisait une joie de te revoir et on a écumé le salon en squattant bien chez B&R et Panerai en pensant venir à ta rencontre yeux

guillaume140 a écrit:
Perdre Sylvain faut le faire ! Il a une tête de plus que tout le monde ! Mr. Green
1m87 c'est pas si grand, c'est les Français qui sont petits!
Et d'ailleurs mon pote Pierrick me colle 8cm... en hauteur... pig

Kronofred a écrit:
Finalement, çà n'a pas que des inconvénients d'habiter à Paris, bande de veinards!! Encore bloqué ce week-end (because mon Chef), je ne serai malheureusement pas des vôtres.. j'enrage!
fatboy1340 a écrit:
idem pour moi, impossible de venir sur Paris........
Eh les gars, vous venez plus aux soirées, vous avez loupé!



Merci B&R Chinois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 17 EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:12

A demain vieille branche d'1,87 m enfin si tu répond au tel alien
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 17 EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:14

radiomir a écrit:
A propos des hôtesses, Ilinca de B&R est vraiment un amour, mignonne, souriante, sexy... pig et cet accent I love you
On se voit dimanche?

Houlaaaaaa, c'est Mme Radiomir qui va être contente de lire çà....
Mr. Green

radiomir a écrit:
..Eh les gars, vous venez plus aux soirées, vous avez loupé!
Ben ouais.. trop de travail.. (et surtout 600 bornes aller-retour!
Ils embauchent chez Peu**ot?clown

Plus sérieusement, pour moi, c'est Objectif Bâle 2011 (24 au 31/03), j'y serai le Samedi et le Dimanche!!!
bravohap

Ce week-end, merci de passer le bonjour à Ilinca, Axelle, Christel, Florence, sans oublier les Boss of course!
Merki!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 17 EmptySam 27 Nov 2010 - 1:08

guillaume140 a écrit:
A demain vieille branche d'1,87 m enfin si tu répond au tel alien
Pas demain, dimanche!

Kronofred a écrit:
radiomir a écrit:
A propos des hôtesses, Ilinca de B&R est vraiment un amour, mignonne, souriante, sexy... pig et cet accent I love you
Houlaaaaaa, c'est Mme Radiomir qui va être contente de lire çà....
Mme Radiomir est au courant, l'a déjà rencontré, et a admis que j'avais raison thumleft
Faut l'avouer, Ilinca est une super chouette nana... pig

Kronofred a écrit:
radiomir a écrit:
..Eh les gars, vous venez plus aux soirées, vous avez loupé!
Ils embauchent chez Peu**ot?clown
Pourquoi Peu**ot? ça va pas non?! affraid Mr. Green c'te honte!

Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: A Dimanche   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 17 EmptySam 27 Nov 2010 - 7:16

A Dimanche la fière équipe B&R et ce coup ci on évite de se rater en attendant bon week a tous
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 17 EmptySam 27 Nov 2010 - 9:06

passez le bonjour à toute l'équipe !!!

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 17 EmptySam 27 Nov 2010 - 10:08

Pour ceux que ca interesse> Info tiree de Facebook (presque une honte de donner la source Wink )

Carlos Rosillo, PDG de Bell & Ross, répondra aux questions de BFM lors de l'émission "Goûts de luxe" en direct du Salon BELLES MONTRES, samedi entre 20h et 22h et dimanche entre 10h et 12h.
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 17 EmptySam 27 Nov 2010 - 10:11

merci Gudzyy !!!

bon salon......j'attends tes photos.......

je pensais te voir.......j'ai quelque chose pour toi.............i email U

C U
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 17 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:02

Bon j'ai déjà 255 photos ! pour une demi après midi ! Je continu demain !

Et j'aurai une surprise dans 15 jours Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 17 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:10

guillaume140 a écrit:
Et j'aurai une surprise dans 15 jours

Ahhhh ca sent le bracelet Rousseau en commande ca .... bravohap Mr. Green
Bien joue l'ami... a demain
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 17 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:37

study je dirais rien graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 17 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7954
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 17 EmptySam 27 Nov 2010 - 22:40

Vintage Heritage BR126 enfin essayée sur mon poignet au salon bravohap
Bon, pas déçu, elle est superbe, vraiment !
Mais bon, présenter un proto qu'ils trainent sur les salons depuis des mois, celle qui a la date blanche, c'est vraiment moyen ... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bendianons
Animateur
bendianons


Nombre de messages : 907
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 17 EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:53

Salut,

Désolé de n'avoir pu assister à la soirée de jeudi soir, mais les éléments se sont déchainés ici...
Encore merci à Christel pour l'invitation...une prochaine fois je l'espère...

Pour me faire pardonner, qques photos de ma GMT dans les "éléments".

Bon salon à tous.

[img]graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 17 1011280950091149037205285[/img]
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 17 1011280948451149037205275
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 17 1011280949351149037205281
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 17 1011280949431149037205282
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 17 1011280950011149037205284

Empreinte dans la neige rendeer rendeer
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 17 1011280949191149037205279
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 17 EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:37

Excelent Bendiamos !

Je fait faire de mon mieux ! pour vous faire rêver avec un beau reportage !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 17 EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:01

br-avo pour tes photos bendianons !!!

&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 17 EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:48

Tres belles photos bendianons, ca me rappelle des photos que Fred avait fait dans la neige aussi. La GMT me fait vraiment de l'oeil et j'espere ne pas craquer trop vite.

guillaume140 a écrit:
Je fait faire de mon mieux ! pour vous faire rêver avec un beau reportage !
Des que tu as un moment tu peux m'envoyer un mail avec les photos des Hublot qu'on a essayer ensemble aujourdhui... Idem si tu as des belles photos du stand BR ajoutes les aux mails...
Gracias amigo
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 17 EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:33

Les amis !

Les photos seront sur le forum B&R je fait pas de double post !

Car il y à trop d'images.

vous connaissez l'adresse !

Reportage complet !

Excellente journée avec Julien , Gaetano , Sylvain , Thomas et Pierre de TheWatchObserver ! vraiment sympa !

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 17 EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:45

guillaume140 a écrit:
vous connaissez l'adresse !
Reportage complet !

Excellente journée avec Julien , Gaetano , Sylvain , Thomas et Pierre de TheWatchObserver ! vraiment sympa !

Balances le lien quand c'est pret au cas ou Wink

Effectivement tres bonne journee, dommage de n'avoir vu que tres peu Sylvain qui est arrive avec un peu de retard Wink Agreable rencontre avec Thomas et Pierre.
Parais que tu as un nouveau porte cle super classe pour tes cles de voitures guigui???? :p clown
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 17 EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:13

Non j'ai une Megane ! donc je peu pas c'est une carte mais de clès tout court ! oui !

Le post est prêt dans 5 min !

Prévient Fred et tout le monde y a du lourd Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 17 EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:42

guillaume140 a écrit:
Les photos seront sur le forum B&R je fait pas de double post !
Fainéant! Fais un copier/coller sur "POST UNIQUE : Vos CR et photos Salon Belles Montres 2010"!

guillaume140 a écrit:
vous connaissez l'adresse ! Reportage complet !
--> c'est ICI

guillaume140 a écrit:
Excellente journée avec Julien , Gaetano , Sylvain , Thomas et Pierre de TheWatchObserver ! vraiment sympa !
+1 thumleft
Thomas et Pierre effectivement très sympas, content aussi de les avoir rencontrés... je fais une pige pour vous quand vous voulez les gars

Gudzyy a écrit:
Effectivement tres bonne journee, dommage de n'avoir vu que tres peu Sylvain qui est arrive avec un peu de retard Wink
Madame Radiomir a mis du temps à se préparer!
Et encore, elle m'a mis un savon pour avoir passé trop de temps cet après-midi avec vous, plutôt qu'avec elle!

guillaume140 a écrit:
Prévient Fred et tout le monde y a du lourd Mr. Green
Tu m'étonnes!
edit photo (Pierre-Yves)
crédit: Guigui chasseur de goodies

Et le spécial thanks à Gaetan Chinois pour son cadeau de Noël avant l'heure. Merci d'avoir pensé à moi Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Content de vous avoir revue   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 17 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:20

Content de vous avoir revue pour certain , enfin rencontrer pour d'autres malgré mon week tres remplie et des petits yeux

Sylvain c'est un réel plaisir , je sais que c'est entre de bonnes mains Enjoy Risti bravohap bravohap bravohap

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
Revenir en haut 
Page 17 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: