FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III

Aller en bas 
+52
regulator
seiji
xavierviarmes
guitoune
French2
Think
Zbking675
P'tit Oliv..
km'rol
remy#3
Oliv_kiné
yéti ariégeois
manu-manu
pompiecosse
watch-men
luckyou34
fvdd
pasqup01
iceman76
pepitomicorazon
Thomas
Pierre-Yves
boni
lolo51
rise
igex
LeGarsQuiAimeÇa
BRxavier
bendianons
yoli
Montre?Montre!
BEN007
sanoukfr
Morfeo2B
Imajim
iloway
vicks
MademoiselleFei
rod
lithium
squadra
Big K
laphroaig007
seblille
Gaetano
Gudzyy
J.B
fatboy1340
early grey
guillaume140
Kronofred
radiomir
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 EmptyJeu 9 Déc - 9:02

Fred.......une officer ???

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 B9e4f99c




vous souhaitez customiser votre B&R ???

voici un lien sympa trouvé sur Timezone.....

http://forums.timezone.com/index.php?t=msg&th=1488232&start=0&rid=96266




graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 24aea28d
(M.Sandler)
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 EmptyJeu 9 Déc - 9:23

fatboy1340 a écrit:
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 24aea28d
(M.Sandler)
Shocked Shocked Shocked Pwarf ! Monstreux ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 EmptyJeu 9 Déc - 15:11

Petite photo ! Merci à Stéphane pour le dej de ce midi et la commando Team :mrgreen

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 IMG_2141
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 IMG_2143
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 IMG_2144
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 IMG_2145


graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 IMG_2146
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 IMG_2147

j'ai inverser les visses je trouve ca plutôt réussi alien
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 EmptyJeu 9 Déc - 19:45

Messieurs,

j'organise un petit concours sur le site br-avo.com / section francophone......pour fêter mon 1000éme post.......

je vous invite à vous inscrire sur ce site et à participer à ce petit concours........

réglement sur le site : http://www.br-avo.com/forum/showthread.php?1804-1000-posts-!!!&p=20547#post20547

bonne soirée

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 0cd33076

Revenir en haut Aller en bas
pompiecosse
Membre super actif
pompiecosse


Nombre de messages : 429
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 23/10/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Mauvais idée...   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 EmptyJeu 9 Déc - 21:24

fatboy1340 a écrit:
Messieurs,

j'organise un petit concours sur le site br-avo.com / section francophone......pour fêter mon 1000éme post.......

je vous invite à vous inscrire sur ce site et à participer à ce petit concours........

réglement sur le site : http://www.br-avo.com/forum/showthread.php?1804-1000-posts-!!!&p=20547#post20547

bonne soirée

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 0cd33076


C'est bien gentil tout çà mais me voilà maintenant inscrit à un nouveau forum sur les montres à cause de toi!

Cela en fait trois: FAM, Orologi Passioni et Br-avo.

Je n'ai plus le temps de rien faire d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 EmptyJeu 9 Déc - 23:00

pompiecosse a écrit:


C'est bien gentil tout çà mais me voilà maintenant inscrit à un nouveau forum sur les montres à cause de toi!

Cela en fait trois: FAM, Orologi Passioni et Br-avo.

Je n'ai plus le temps de rien faire d'autre!

génial, tu verras sur br-avo c'est international mais c'est un super endroit très convivial......

je t'invite à participer sur la section francophone
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 EmptyJeu 9 Déc - 23:06

ma participation au concours est lance... Je suis vraiment curieu de savoir ce que c'est.
A vrai dire je suis quasiment aussi excite lorsque quelqu'un que j'aime bien a une nouvelle montre que lorsque j'en ai moi meme une nouvelle. Impatient de connaitre le resultat.

Beaucoup sont dores et deja partis sur la Radar... Who knows ptre une deuxieme dans le groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 EmptyJeu 9 Déc - 23:06

fatboy1340 a écrit:
vous souhaitez customiser votre B&R ???
Il y a ça aussi chez BOC:
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 11splap

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 2dqqb0y


fatboy1340 a écrit:
j'organise un petit concours sur le site br-avo.com / section francophone......pour fêter mon 1000éme post.......
Merci fatboy! Et félicitations bravohap J'ai bien évidemment participé!

Gudzyy a écrit:
A vrai dire je suis quasiment aussi excite lorsque quelqu'un que j'aime bien a une nouvelle montre que lorsque j'en ai moi meme une nouvelle. Impatient de connaitre le resultat.
+1
Je dirais même plus: ça me fait même plaisir pour lui/elle.




@pompiecosse: super ton intervention sur Le club des heureux propriétaires de Graham.
Tout est juste, je pense exactement de la même façon Chinois (surtout pour "une montre ne doit jamais faire plus de 40 mm de diamètre. Sinon, vous êtes un gros plouc ou un adepte de la pacotille ou un m'as-tu-vu.").
Signé: Radiomir, un amateur de montres originales




Z'avez vu ce post? Quels sont vos achats liés à l'horlogerie ?
C'est le moment de montrer tous vos goodies/gadgets graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 Esperluette3D_1280x800_normal
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 EmptyJeu 9 Déc - 23:11

guillaume140 a écrit:
j'ai inverser les visses je trouve ca plutôt réussi

J'ai remarque ca, interessant et marrant comme idee. Je suis pas fan du combo sur l'acier mais je trouve que l'idee sur la commando est pas mal, vis acier + boulce titane ou acier, mais pour le coup je trouve qu'il manque quelque chose. J'imagine le rehaut de la lunette en titane/acier aussi ... Une sorte de Big Bang BR en somme :p

appelons la BRig BRang clown
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 EmptyJeu 9 Déc - 23:18

Gudzyy a écrit:
J'imagine le rehaut de la lunette en titane/acier aussi ...
Je pense que Boong from Bangkok peut t'arranger ça!

Gudzyy a écrit:
appelons la BRig BRang clown
Et pour Guigui, la BRig BRang Tutti Frutti clown
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 IMG_7637
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 EmptyJeu 9 Déc - 23:26

C'est ce qui me plait chez Hublot, le melange des materiaux... et dans cette optique la ca serait top de pouvoir faire ca sur la BR mais il me semble que le rehaut de la lunette est fixe avec la partie plane ou sont fixees les vis, ce qui rendrait l'echange de materiau impossible...

un "savant fou" de l'horlogerie devrait pouvoir nous faire ca Wink Bangkok Boong vole a notre rescousse :p
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 EmptyJeu 9 Déc - 23:42

fatboy1340 a écrit:
Messieurs, j'organise un petit concours sur le site br-avo.com / section francophone......pour fêter mon 1000éme post..

Merci Philippe, je suis pressé d'avoir la réponse!

radiomir a écrit:
Il y a ça aussi chez BOC:
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 11splap

J'adore l'aiguille rouge.....
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 EmptyJeu 9 Déc - 23:46

Mon imagination est en plein travail niveau personnalisation de l'extreme.... Limite ca me donne envie d'acheter une vieille 01-92 carbon et d'en faire un projet custom.

apres Pimp my ride voila Pimp my BR
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 EmptyJeu 9 Déc - 23:51

En parlant de goodies Fred, tu as vu ca

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280600720474#ht_720wt_1141

un patch Radar, il te manquait celui la non?
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 EmptyVen 10 Déc - 0:02

Gudzyy a écrit:
il me semble que le rehaut de la lunette est fixe avec la partie plane ou sont fixees les vis, ce qui rendrait l'echange de materiau impossible...
Oui, c'est une seule et même pièce, mais B&R le fait déjà sur la 03-92 white ceramic:
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 Instrument-br03-92-top-white-ceramic graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 Bell-et-ross-br-03-92-ceramic-et-brillants---br-03-92-ceramic-et-brillants

Gudzyy a écrit:
Mon imagination est en plein travail niveau personnalisation de l'extreme.... Limite ca me donne envie d'acheter une vieille 01-92 carbon et d'en faire un projet custom.
Oui, ou une 01/03-92 acier pour moi, ça pourrait être fun... mais d'abord ce sera Max Bill Chronoscope... et avant ça, je dois vendre 5 montres (Seiko, Oris, Omega, Alpina, U-Boat).

Gudzyy a écrit:
En parlant de goodies Fred, tu as vu ca
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280600720474#ht_720wt_1141
un patch Radar, il te manquait celui la non?
Merci Gudz Chinois
Fred!!!!!!!! On gagne ensemble cette enchère: le patch Radar pour toi et le Commando pour moi! stp stp stp!
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 EmptyVen 10 Déc - 0:09

Gudzyy a écrit:
En parlant de goodies Fred, tu as vu ca

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280600720474#ht_720wt_1141

un patch Radar, il te manquait celui la non?

Je suis dessus depuis le début Gudzz, merci!
Sylvain, no problem pour le deal.... tu me laisses enchérir?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 EmptyVen 10 Déc - 0:26

Kronofred a écrit:
Sylvain, no problem pour le deal.... tu me laisses enchérir?
OK, je te laisse enchérir, c'est toi le pro Chinois


Fred le graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 0002
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 EmptyVen 10 Déc - 6:26

Vs graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 Blunt_gi Trop les gars Bring&Brang ! Excelent ! Oui mais non
Non ! Merci egalement a philou pr ce concours excelente idée ! Je pense jamais faire customiser mes montres ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pompiecosse
Membre super actif
pompiecosse


Nombre de messages : 429
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 23/10/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Instrument BR01-96 en Libye!   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 EmptyVen 10 Déc - 8:45

Bonjour à tous,

vu que nous sommes vendredi, je me suis dit qu'il était opportun de mettre une petite photo de ma montre portée au travail.

L'endroit me change de mes brumes écossaises. Je suis à plus de soixante mètres de hauteur, en haut d'une colonne de refroidissement sur le site de Mellitah, sur le littoral libyen...

A plus!


[url=graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 Picture010
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 EmptyVen 10 Déc - 8:54

pompiecosse a écrit:
vu que nous sommes vendredi, je me suis dit qu'il était opportun de mettre une petite photo de ma montre portée au travail.
Dans ce cas François, il y a La Bell & Ross du vendredi Impec
Jolie photo!



moi je suis en Seiko confiused
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 EmptyVen 10 Déc - 8:59

bel instrument en situation......

br-avo.........
Revenir en haut Aller en bas
pompiecosse
Membre super actif
pompiecosse


Nombre de messages : 429
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 23/10/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 EmptyVen 10 Déc - 9:08

radiomir a écrit:
pompiecosse a écrit:
vu que nous sommes vendredi, je me suis dit qu'il était opportun de mettre une petite photo de ma montre portée au travail.
Dans ce cas François, il y a La Bell & Ross du vendredi Impec
Jolie photo!



moi je suis en Seiko confiused

Ah! çà s'appelle se prendre les pieds dans le tapis...

Désolé!

Vais-je me faire modéré? Aïe, aïe, aïe!

d:-p
Revenir en haut Aller en bas
Oliv_kiné
Membre Actif
Oliv_kiné


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/09/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 EmptyDim 12 Déc - 12:35

Est ce que quelqun sait si le bracelet caoutchouc vert de la military sera disponible en accesoire bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Oliv_kiné
Membre Actif
Oliv_kiné


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/09/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: bracelet   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 EmptyDim 12 Déc - 12:35

Est ce que quelqun sait si le bracelet caoutchouc vert de la military sera disponible en accesoire bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 27 EmptyDim 12 Déc - 13:17

Oliv_kiné a écrit:
Est ce que quelqun sait si le bracelet caoutchouc vert de la military sera disponible en accesoire bientôt?

Je pense que cela devrait pas tarder !

Après rien ne t'empêche de demander a ton Ad de ten commander un Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
Revenir en haut 
Page 27 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: