FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III

Aller en bas 
+52
regulator
seiji
xavierviarmes
guitoune
French2
Think
Zbking675
P'tit Oliv..
km'rol
remy#3
Oliv_kiné
yéti ariégeois
manu-manu
pompiecosse
watch-men
luckyou34
fvdd
pasqup01
iceman76
pepitomicorazon
Thomas
Pierre-Yves
boni
lolo51
rise
igex
LeGarsQuiAimeÇa
BRxavier
bendianons
yoli
Montre?Montre!
BEN007
sanoukfr
Morfeo2B
Imajim
iloway
vicks
MademoiselleFei
rod
lithium
squadra
Big K
laphroaig007
seblille
Gaetano
Gudzyy
J.B
fatboy1340
early grey
guillaume140
Kronofred
radiomir
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 26 EmptyMer 8 Déc - 3:22

Voilà... chose promise, chose due!

Messieurs Guigui, Radiomir & Gudzz, vos photos sont prêtes sur le "Feu"!

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 26 EmptyMer 8 Déc - 4:32



graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 26 B9d4da52
(bell&ross)
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 26 EmptyMer 8 Déc - 6:07

Kronofred a écrit:
yéti ariègeois a écrit:
Merci à Guddzy et Kronofred Chinois

A ton service, tu sais où poster tes photos si tu l'achètes.. Wink


Boudu, je suis juste en train de finaliser ma plongeuse. Il faut que remplisse de nouveau le cochon avant de jeter mon dévolu sur un chrono...Patience est mère du sûreté et le meilleur est l'attente comme dit le baron.............à moins qu'il ne dise "prends les deux"........ Mr. Green j'sais plus!!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 26 EmptyMer 8 Déc - 6:11

Ba deux on a toujours un prix Mr. Green

Moi j'ai pas encore payé ma 3 eme que je sait déjà quasiment qu'elle sera la 4 ème Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 26 EmptyMer 8 Déc - 6:18

FAM est un monde de perdition graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 26 Blunt_gi
Vite un exorciste............ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 26 EmptyMer 8 Déc - 6:24

yéti ariègeois a écrit:
Boudu, je suis juste en train de finaliser ma plongeuse. a plus!!

càd ????

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 26 Adbf7127
(M.Sandler)

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 26 Bdd9254b
(google)

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 26 F0490b35
(tagaroa)
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 26 EmptyMer 8 Déc - 6:39

Non non, je ne suis pas fan de ces modèles.

Plus simplement la PO d'Omega si tout va bien.

Mes choix le plus souvent se font uniquement sur l'esthétique. Que ce soit un ETA ou un co axial ne me fait ni chaud ni froid. Et pour moi, la PO est la plus belles des plongeuses avec la sub et la breitling new ocean.

[mode humour on] Mais je ne vais pas polluer le post B&R avec cela, déjà que cette marque n'a pas de sous forum............... clown [mode off]
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 26 EmptyMer 8 Déc - 7:05

Ne t'en fait pas YETI ! ici on est open ! on peu parler d'autres marques ! et comme FAM n'aura jamais de sous forum Bell&ross ! on ne t'en veux pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 26 Empty
MessageSujet: PO vs BR02   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 26 EmptyMer 8 Déc - 7:24

Salut Yéti
Perso et sans vouloir te faire changer d' avis
J ai eu une Po donc j étais très content mais je m en suis lassée je pense que ce ne sera pas le cas de la BR 02 qui a une gueule une vrai mais ce n est que mon humble avis
Bienvenue ici ds ts les cas
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 26 EmptyMer 8 Déc - 7:41

yéti ariègeois a écrit:
FAM est un monde de perdition

A qui le dis tu?! On a tous le meme probleme, nous sommes des toques des tocantes, les CHI arrivent vitesse eclair et va te defaire d'une CHI violente... Quasi impossible
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 26 EmptyMer 8 Déc - 7:44

t'es rentré !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 26 EmptyMer 8 Déc - 7:57

fatboy1340 a écrit:
t'es rentré !!!!

yes apres 1h15 de route pour un trajet qui me prend 5-10mins habituellement... Tout va bien sur Paris quand il neige, la vie ne s'arrete pas du tout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 26 EmptyMer 8 Déc - 7:58

fatboy1340 a écrit:
t'es rentré !!!!
Moi je suis encore au bureau yeux


Après le D9, le BR-avo et l'Héritage 03, c'est sûr, je prends ça!
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 26 Sur972 ou un Wotancraft Mr. Green ... ou un combat strap Mr. Green
crédit: Kronofred



Dernière édition par radiomir le Mer 8 Déc - 8:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 26 EmptyMer 8 Déc - 8:00

radiomir a écrit:
Moi je suis encore au bureau

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 26 EmptyMer 8 Déc - 8:16

Sans vouloir te donner de conseil Sylvain reste au bureau encore un peu de temps LOL

Vue le temps qu'il y a dehors ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 26 EmptyMer 8 Déc - 8:21

Gudzyy a écrit:
Bon courage
Merci Chinois

guillaume140 a écrit:
Sans vouloir te donner de conseil Sylvain reste au bureau encore un peu de temps LOL Vue le temps qu'il y a dehors ! Mr. Green
De toute façon, ça ne me dérange pas:
- j'ai du boulot en retard,
- l'avion de ma femme qui devait rentrer ce soir de Moscou a finalement été dérouté vers Londres,
- et la Classe C est sous 30 cm de neige pour l'instant
Par contre, ici, il s'est arrêté de neiger, ouf!

Gudzyy a écrit:
yes apres 1h15 de route pour un trajet qui me prend 5-10mins habituellement... Tout va bien sur Paris quand il neige, la vie ne s'arrete pas du tout Evil or Very Mad
Je vous dirais combien de temps j'ai mis (hors déneigement, hors drift sur les parkings bien sûr Mr. Green ), normalement 10 km, 15 minutes.


Edit pour Guigui Wink


Dernière édition par radiomir le Mer 8 Déc - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 26 EmptyMer 8 Déc - 8:36

HS : je vote pour 45 min à 1h ! Mr. Green

Avec déneigement compris !
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 26 EmptyMer 8 Déc - 9:56

Gudzyy a écrit:
yéti ariègeois a écrit:
FAM est un monde de perdition

A qui le dis tu?! On a tous le meme probleme, nous sommes des toques des tocantes, les CHI arrivent vitesse eclair et va te defaire d'une CHI violente... Quasi impossible
Ouais FAM c'est mauvais pour le portefeuille à long terme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 26 EmptyMer 8 Déc - 10:14

lithium a écrit:
Ouais FAM c'est mauvais pour le portefeuille à long terme Smile

FAM au debut cest sympa, tu y rencontres des passionnes plus ou moins expert en horlogerie, tu suis des discussions interessantes vivantes et parfois bien animees, tu croises de belles photos puis tu tombes au detour d'une visite sur un modele que tu connaissais pas ou que tu n'avais jamais vu de cet oeil la, et d'un seul coup FAM n'est plus si sympa que ca.

Intrigue par la rencontre de ce nouveau joujou, et curieu d'en savoir plus tu te rends chez ton revendeur, tu la vois de plus pres, tu l'essaie, tu l'aimes.... Shit voila qu'une nouvelle CHI est nee....

Que faire lorsque tu as une envie en tete et qu'aucune autre chose ne te l'enleve?! tu y cedes....

Resultat tu viens sur un site pensant venir discuter avec des "copains" qui aiment les montres, et tu repars avec une nouvelle montre au poignet et une banquiere au bout d'une corde....
Quand jte dis que cest sympa FAM clown Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 26 EmptyMer 8 Déc - 10:15

+ 1 avec le banquier Spliform
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 26 EmptyMer 8 Déc - 10:18

guillaume140 a écrit:
+ 1 avec le banquier Spliform
J'ai une montre Fortis, justement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 26 EmptyMer 8 Déc - 10:20

Moi j'avoue que la Mono aiguille de Guy me tente bien Mr. Green

Si une nouvelle production ce fait Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 26 EmptyMer 8 Déc - 10:58

lithium a écrit:
Ouais FAM c'est mauvais pour le portefeuille à long terme Smile
Gudzyy a écrit:
Resultat tu viens sur un site pensant venir discuter avec des "copains" qui aiment les montres, et tu repars avec une nouvelle montre au poignet et une banquiere au bout d'une corde....
+1 graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 26 Blunt_gi

guillaume140 a écrit:
HS : je vote pour 45 min à 1h ! Mr. Green Avec déneigement compris !
55 minutes, déneigement compris!

Le must du must (Classe C, boîte auto): quand je relâche le pied du frein, la voiture se met en mouvement (entraînée par le convertisseur de la boîte), sans même accélérer, le témoin ESP clignote!


Dernière édition par radiomir le Mer 8 Déc - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 26 EmptyMer 8 Déc - 11:01

radiomir a écrit:
guillaume140 a écrit:
HS : je vote pour 45 min à 1h ! Mr. Green Avec déneigement compris !
55 minutes, déneigement compris!

Le must du must (Classe C, boîte auto): quand je relâche le pied du frein, la voiture se met en mouvement (entraînée par le convertisseur de la boîte), sans même accélérer, le témoin ESP clignote!
Vivent les voitures 4 roues motrices... Smile
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 26 EmptyMer 8 Déc - 11:05

HS on


lithium a écrit:
Vivent les voitures 4 roues motrices... Smile
Je pense surtout que des Yokohama en 245, c'est pas adapté!
Avec 4 Michelin Hiver, ça aurait été finger in the nose! (pour Guillaume: "les doigts dans le nez".... facile quoi!)



HS off
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
Revenir en haut 
Page 26 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: