FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III

Aller en bas 
+52
regulator
seiji
xavierviarmes
guitoune
French2
Think
Zbking675
P'tit Oliv..
km'rol
remy#3
Oliv_kiné
yéti ariégeois
manu-manu
pompiecosse
watch-men
luckyou34
fvdd
pasqup01
iceman76
pepitomicorazon
Thomas
Pierre-Yves
boni
lolo51
rise
igex
LeGarsQuiAimeÇa
BRxavier
bendianons
yoli
Montre?Montre!
BEN007
sanoukfr
Morfeo2B
Imajim
iloway
vicks
MademoiselleFei
rod
lithium
squadra
Big K
laphroaig007
seblille
Gaetano
Gudzyy
J.B
fatboy1340
early grey
guillaume140
Kronofred
radiomir
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 14 Empty2010-11-19, 15:20

lolo51 a écrit:
je suis l'heureux propriétaire d'une BR 01-92
que j'adore (tout comme ma hublot "big bang")

voilà une bonne nouvelle ....congrats !!!

des photos asap svp

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 14 Empty2010-11-19, 15:22

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 14 Wristshotcrop2
(JT)
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 14 Empty2010-11-19, 15:23

Bienvenu sur Fam Lolo51 ! Hesite pas a nous faire partager des photos de tes deux montres !
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 14 Empty2010-11-19, 20:49

je rentre d'une présentation tag heuer chez mon AD.......
belle petite soirée.....

il a une radar, déjà achetée par un BR addict puisque la radar est sa 9ème 01..........

je vais essayer de rencontrer ce passionné B&R......
je vous tiens au jus !!!

bonne soirée

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 14 Empty2010-11-19, 21:59

fatboy1340 a écrit:
il a une radar, déjà achetée par un BR addict puisque la radar est sa 9ème 01..........
je vais essayer de rencontrer ce passionné B&R......

Je crois que je vais creer un club pour les heureux propietaires de cette BR un peu farfelue qu'est la Radar, et serai interesse de rencontrer ce passionne.



@Lolo- bienvenue sur cette page et ravi que tu sois satisfait de ta BR. Quelle chance d'avoir une BigBang en complement Wink
Une photo du duo s'impose.... Limite je t'envie, la BigBang se trouve sur ma list de CHI confiused
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 14 Empty2010-11-19, 22:03

Bon premier bilan de ma journée avec de l'acier :

Mr. Green j'adore ! ca brille ! les index brillant c'est un régal !

J'adore !

LOLO c'est évident ! la big bang fait battre nos I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 14 Empty2010-11-19, 22:58

Avec beaucoup trop de retard, toutes mes félicitations à toi Guillaume pour cette CHI assouvie!!
Bulles Bulles Bulles

Te voilà (pour l'instant) comblé avec cette magnifique BD Acier.. Ce que je préfère sur ce modèle, ce sont les aiguilles!!

Au fait, bienvenue au Club des "Big Date"!!

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 14 Empty2010-11-19, 23:10

Kronofred a écrit:
Avec beaucoup trop de retard, toutes mes félicitations à toi Guillaume pour cette CHI assouvie!!
Bulles Bulles Bulles

Te voilà (pour l'instant) comblé avec cette magnifique BD Acier.. Ce que je préfère sur ce modèle, ce sont les aiguilles!!

Au fait, bienvenue au Club des "Big Date"!!

thumleft

Merciiiiiiiiiii Fred ! Marianne à coté de moi dit Comblé ? et Mr. Green Mr. Green elle as pas tord !

C'est vrai que les index brillant et les aiguilles sont magnifiques ! j'adore totalement !

Mais comme tout le monde je pense déjà à la prochaine Mr. Green

Merci mon Fredo !
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 14 Empty2010-11-19, 23:17

guillaume140 a écrit:
Mais comme tout le monde je pense déjà à la prochaine

c'est ca qui est grave pour tout amateur de montre, et qui en devient presque fou. Des la seconde ou l'on assouvie une CHI on en profite "qu'a moitie" car on pense deja a la prochaine comme si la nouvelle etait la depuis longtemps.
autre phenomene constate de notre douce folie, on achete parfois des bracelets (ou lancons des projets bracelet) sans meme avoir la montre.

Suis-je le seul a voir ce sentiment?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 14 Empty2010-11-19, 23:19

Gudzyy a écrit:
guillaume140 a écrit:
Mais comme tout le monde je pense déjà à la prochaine

c'est ca qui est grave pour tout amateur de montre, et qui en devient presque fou. Des la seconde ou l'on assouvie une CHI on en profite "qu'a moitie" car on pense deja a la prochaine comme si la nouvelle etait la depuis longtemps.
autre phenomene constate de notre douce folie, on achete parfois des bracelets (ou lancons des projets bracelet) sans meme avoir la montre.

Suis-je le seul a voir ce sentiment?

Pas du tout car j'ai déjà 3 exemples de peau de chez JR découpé par '' les copines '' lol pour mon acier Mr. Green Mr. Green Mr. Green complètement dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 14 Empty2010-11-19, 23:32

Cool, je viens de choper la nacelle B&R sur la baie, un goodie que j'avais pas!!

Je suis mûr pour ouvrir ma boutique...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 14 Empty2010-11-19, 23:34

Kronofred a écrit:
Cool, je viens de choper la nacelle B&R sur la baie, un goodie que j'avais pas!!

Je suis mûr pour ouvrir ma boutique...

Wink

la nacelle?
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 14 Empty2010-11-19, 23:35

Gudzyy a écrit:
Suis-je le seul a voir ce sentiment?

Pas à ce point, mais presque..

@ Gui : "Les copines de chez JR"??? C'est comme çà que tu chopes tes réducs Joli coeur??

Mr. Green


Dernière édition par Kronofred le 2010-11-19, 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 14 Empty2010-11-19, 23:36

Gudzyy a écrit:
la nacelle?

Le plateau de présentation? Je ne connais pas le terme exact..
Tu l'as déjà toi Gudzz!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 14 Empty2010-11-19, 23:39

Kronofred a écrit:
Gudzyy a écrit:
la nacelle?

Le plateau de présentation? Je ne connais pas le terme exact..
Tu l'as déjà toi Gudzz!!

ah cool le plateau... genial ! Il vient d'espagne cest ca??? Pas trop cher?

Jte propose un truc, on ouvre un point de vente avec 2 plateaux et 10 montres (je passe les straps je compte plus) on a de quoi debuter honorablement Wink
Guigui tu nous rejoins ? Mr. Green clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 14 Empty2010-11-19, 23:47

Gudzyy a écrit:

ah cool le plateau... genial ! Il vient d'espagne cest ca??? Pas trop cher?

Jte propose un truc, on ouvre un point de vente avec 2 plateaux et 10 montres (je passe les straps je compte plus) on a de quoi debuter honorablement Wink
Guigui tu nous rejoins ? Mr. Green clown Mr. Green

17,5€, c'est pas la mort..

OK, on ouvre la première boutique B&R.... mais à Boulogne sur Mer!!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 14 Empty2010-11-19, 23:50

Punaize les gars le plateau !! Vous qui être des pro de ebay ! Choper moi en un ! Je suis nul moi jai un profil 0 lol et je comprend rien !
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 14 Empty2010-11-19, 23:53

guillaume140 a écrit:
Punaize les gars le plateau !! Vous qui être des pro de ebay ! Choper moi en un ! Je suis nul moi jai un profil 0 lol et je comprend rien !

No problemo G.. je surveille çà.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 14 Empty2010-11-20, 12:43

Kronofred a écrit:
guillaume140 a écrit:
Punaize les gars le plateau !! Vous qui être des pro de ebay ! Choper moi en un ! Je suis nul moi jai un profil 0 lol et je comprend rien !

No problemo G.. je surveille çà.. Wink

Merciiiiiiiii Fred trop fort ! si tu me trouve ca ! Chinois


Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Passion qd tu nous tiens   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 14 Empty2010-11-21, 13:15

Je te rassure Julien je suis comme toi ou presque disons que ma passion se calme entre 1 semaine ou 1 mois tout dépend du modèle qui me comble la dernier fois c était la BR et Ca a durer un mois avant de remettre ma Graham et en regardant sur la toile pour acheter une 02
On a vraiement pas une vie facile
Ahahhaahh

J-5
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 14 Empty2010-11-21, 14:19

J-5 avant laquelle ??? Incompréhensible Mr une revue de la 01 96 dans l'espace photo pr vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 14 Empty2010-11-21, 14:22

Gaetano a écrit:
Je te rassure Julien je suis comme toi ou presque disons que ma passion se calme entre 1 semaine ou 1 mois tout dépend du modèle qui me comble la dernier fois c était la BR et Ca a durer un mois avant de remettre ma Graham et en regardant sur la toile pour acheter une 02
On a vraiement pas une vie facile
Ahahhaahh

J-5

Gaétan, il y a une BR02-92 SS full pack, sur la baie, qui se termine dans 5h, à 955€ pour l'instant... (vendeur allemand)!!!!
(Valeur 3000€)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 14 Empty2010-11-21, 14:28

guillaume140 a écrit:
une revue de la 01 96 dans l'espace photo pr vous Smile

Des dessous de plats... on nous l'avait pas encore faite celle-là...
Rolling Eyes

Merci pour la revue Guigui!
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Merci Fred   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 14 Empty2010-11-21, 18:53

J-5 avant le salon Belles Montres

Merci pour l'info Fred , je vais aller y faire un tour

Bon fin de Dimanche les amis bravohap bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 14 Empty2010-11-21, 19:05

plus que 50mins pour la 02 de la baie... Elle reste super interessante 1022e
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
Revenir en haut 
Page 14 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: