| Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III | |
|
+52regulator seiji xavierviarmes guitoune French2 Think Zbking675 P'tit Oliv.. km'rol remy#3 Oliv_kiné yéti ariégeois manu-manu pompiecosse watch-men luckyou34 fvdd pasqup01 iceman76 pepitomicorazon Thomas Pierre-Yves boni lolo51 rise igex LeGarsQuiAimeÇa BRxavier bendianons yoli Montre?Montre! BEN007 sanoukfr Morfeo2B Imajim iloway vicks MademoiselleFei rod lithium squadra Big K laphroaig007 seblille Gaetano Gudzyy J.B fatboy1340 early grey guillaume140 Kronofred radiomir 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guillaume140 Membre éminent.
| |
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Dim 21 Nov - 7:24 | |
| - guillaume140 a écrit:
- J cherche moi un plateau stp plutôt qu'une 02
Ta vue sympa les photos ! je suis plutôt content de moi Oui jai vu ca, pas mal les photos Pour le plateau, j'en ai pas vu la, mais des que j'en vois un jte fais signe |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Dim 21 Nov - 8:01 | |
| Un petit article sur la 03 Céramique ! http://www.lebloghorloger.com/ Avec quelques images bien sympa !! |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Dim 21 Nov - 8:24 | |
| |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Lun 22 Nov - 0:12 | |
| - Gudzyy a écrit:
- plus que 50mins pour la 02 de la baie... Elle reste super intéressante 1022e
Elle est partie à 1260€... incroyable!! J'espère que c'est l'un d'entre vous qui a pu choper cette super affaire! |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Arghhhhhhhhhhhhhhhh Lun 22 Nov - 0:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Lun 22 Nov - 2:21 | |
| J'ai suivi l'enchère jusqu'au bout ! 1260 € c'est vrai que c'est plus que pas cher !!! Dommage on peu pas tout acheté non plus ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Mar 23 Nov - 2:40 | |
| J'ai une question pour vous tous ! Mr qui avait des OEM B&R ou autres ! Mon abp ce patine plus tôt bien mais devient de plus en plus lâche ! donc large ! la montre tourne ! c'est quand même un peu '' chiant '' Est ce que vos bracelet croco vous font ca avec l'usure ? |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
| Sujet: Euh non jamais Mar 23 Nov - 3:36 | |
| Euh non Guillaume pas moi , désolé , c'est bizarre qd même..............surtout pour un ABP |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Mar 23 Nov - 3:45 | |
| ouais ! ca me saoule un peu ! d'ailleurs ! Ou alors c'est du nubuck donc un tannage spécial ! peu être que cela s'use plus vite ! Voila la différence entre le ABP et l'héritage ! pourtant je les aient eu quasi en même temps ! |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
| Sujet: mmmmm strange Mar 23 Nov - 5:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Mar 23 Nov - 5:33 | |
| Non le trou unique nest pas destroy ! Il est nickel mais javoue que ca me blase un peu ! |
|
| |
boni Membre très actif
Nombre de messages : 245 Age : 44 Localisation : Sud Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Mar 23 Nov - 10:48 | |
| C'est pas trés rassurant ce que vous dites là...je viens de commander un python chez ABP pour ma 03-92 steel ! Entre parenthéses, j'ai monté sur ma 03-92 HERITAGE le bracelet le bracelet de la 01-92 Heritage et ça marche du tonnerre ! Sinon, à part ça et à la demande de Guillaume140: |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Mar 23 Nov - 10:54 | |
| Welcome Boni déjà sur FAM et sur le post B&R ! bon sache que B&R n'est pas la marque la plus apprécier de FAM mais ici on peu parler tranquilement sur le sujet ! et nos échanges sont tous bon ! donc à ta collection déjà deux B&R pwarf ca commence fort plus la PAM Radiomir ? C'est Radiomir qui va être jaloux Hésite pas à nous faire une présentation de tes montres même hors B&R ici on est ouvert à tous ! Welcome ! Ps : on vois pas ton image |
|
| |
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Mar 23 Nov - 10:59 | |
- ouais ! ca me saoule un peu ! d'ailleurs !
Je n'ai pas ce problème avec le mien.. mais je ne le porte pas non-stop comme toi! - boni a écrit:
- C'est pas trés rassurant ce que vous dites là...je viens de commander un python chez ABP pour ma 03-92 steel !
Entre parenthéses, j'ai monté sur ma 03-92 HERITAGE le bracelet le bracelet de la 01-92 Heritage et ça marche du tonnerre ! Bienvenue Boni! Effectivement on ne voit pas ta photo.. Tu peux créer un compte sur Photobucket ou tinypic, çà marche bien. |
|
| |
boni Membre très actif
Nombre de messages : 245 Age : 44 Localisation : Sud Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Mar 23 Nov - 11:01 | |
| Merci Guillaume. Et pour continuer les présentations (puisque je suis passionné de montres depuis quelques temps maintenant mais interviens depuis peu sur FAM) : PAM 190 et 177 JLC Reverso Grande Date et Master control Ultra thin (à vendre d'ailleurs pour cause de CHI...) Rolex SD série V (avant la deepsea) et Dayto 116519 nouveau cadran blanc (dit "P. NEWMAN") Omega speedmaster Et les 2 BR que vous connaissez maintenant... [url= ]
Dernière édition par boni le Mar 23 Nov - 11:12, édité 1 fois |
|
| |
boni Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Mar 23 Nov - 11:02 | |
| Euh j'ai merdouillé là je crois au niveau des photos... |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Mar 23 Nov - 11:07 | |
| - boni a écrit:
- Euh j'ai merdouillé là je crois au niveau des photos...
Au moins, on les voit! |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16148 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Mar 23 Nov - 11:11 | |
| Tu as posté deux fois la même photo, tu peux encore éditer si tu veux. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Mar 23 Nov - 11:13 | |
| Boni ! Pwarf la collection de dingue deja ! Salut PY toi ici comment va tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Mar 23 Nov - 11:15 | |
| - Pierre-Yves a écrit:
- Tu as posté deux fois la même photo, tu peux encore éditer si tu veux.
HS on PY j'en profite pour te demander.. il y a un moyen de faire réapparaître le bouton "Editer", quand on a un peu trainé avant de modifier son post? Merci pour ta réponse! HS off |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16148 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Mar 23 Nov - 11:28 | |
- Salut PY toi ici comment va tu ?
bien, merci - Kronofred a écrit:
- ...PY j'en profite pour te demander.. il y a un moyen de faire réapparaître le bouton "Editer", quand on a un peu trainé avant de modifier son post?
Merci pour ta réponse! On ne peut éditer son message qu'un certain temps* après l'avoir posté, moins d'une heure, je pense. Après, il faut demander à un modo qui, lui, peut encore modifier (ce que j'ai fait volontiers il y a quelque temps pour une revue que son auteur voulait peaufiner, mais il n'avait plus la main) *comme disait Fernand Raynaud |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Mar 23 Nov - 11:31 | |
| - Pierre-Yves a écrit:
- ..On ne peut éditer son message qu'un certain temps* après l'avoir posté..
OK, merci pour ta réponse rapide! |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Mar 23 Nov - 11:53 | |
| - Gaetano a écrit:
- Merci à B&R et Christel pour cette invitation , ce sera l'occasion de revoir les têtes connus et d'en découvrir d'autres .......
J'y serai aussi! Invitation reçue aujourd'hui! - guillaume140 a écrit:
- Voici donc ma B&R 01 96 Acier Grande Date
Félicitations Guillaume Tu mets laquelle au Salon? - guillaume140 a écrit:
- Welcome Boni déjà sur FAM et sur le post B&R !
Bienvenue parmi nous Boni - guillaume140 a écrit:
- C'est Radiomir qui va être jaloux
Je le suis! |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III | |
|