FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III

Aller en bas 
+52
regulator
seiji
xavierviarmes
guitoune
French2
Think
Zbking675
P'tit Oliv..
km'rol
remy#3
Oliv_kiné
yéti ariégeois
manu-manu
pompiecosse
watch-men
luckyou34
fvdd
pasqup01
iceman76
pepitomicorazon
Thomas
Pierre-Yves
boni
lolo51
rise
igex
LeGarsQuiAimeÇa
BRxavier
bendianons
yoli
Montre?Montre!
BEN007
sanoukfr
Morfeo2B
Imajim
iloway
vicks
MademoiselleFei
rod
lithium
squadra
Big K
laphroaig007
seblille
Gaetano
Gudzyy
J.B
fatboy1340
early grey
guillaume140
Kronofred
radiomir
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010 - 7:11

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 Sw < j'adore ca moi !

Jme doute Radiomir que ca t'arrache les Shocked affraid vue que c'est le modèle que tu souhaites si mes souvenir sont bon !

Parfait ! Julien vien dimanche au salon ! moi samedi&Dimanche !

Fred est en stand bye ? Gaetano viens aussi le samedi ou le dimanche ! on va pouvoir croiser pas mal de monde !

Boni passe tu au salon Belles Montres ?


Et pour Qu'elle montre je vais mettre au salon ? je pense la dernière ! car je passe avant chez Jean Rousseau et ABP pour la me faire mal Winolk Evil or Very Mad

have a good day !

PS :

PY bonne info pour éditer un post ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
boni
Membre très actif
boni


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Sud
Date d'inscription : 17/11/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010 - 7:36

Et non Guillaume je ne serais pas sur Paris ce WE...
Prenez des photos hein !
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010 - 7:44

Compte sur nous Mr. Green on à la photo facile ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010 - 8:09

guillaume140 a écrit:
Jme doute Radiomir que ca t'arrache les Shocked affraid vue que c'est le modèle que tu souhaites si mes souvenir sont bon !
C'est pas tout à fait ce modèle, moi j'économise pour la 346.

guillaume140 a écrit:
PY bonne info pour éditer un post ! merci !
Comme ça, tu peux corriger tes fautes d'orthographe/grammaire... clown


Concernant le Salon, qui vient à la soirée B&R demain soir? (à part Gaëtan, mon pote Pierrick et moi)

@Gaëtan: tu peux monter le croco OEM orange sur ta 03-51 pour demain soir stp?
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010 - 8:30

bienvenue à Boni.........bel instrument !!!!

je suis désormais en stand-by pour le salon, en effet, mon agenda se libère.............

je vous tiens aware !!!!



thumleft
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010 - 9:19

Radiomir F... Mr. Green Top Phiphi !
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Croco OEM   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010 - 9:38

Salut Rad .....

T'inquiete c'est déjà fait , j'ai pas encore trouver le temps pour les photos , mais ça lui va superbement bien , le orange est le même que l'aiguille GMT un truc de fou .......

Guillaume on se voit Dimanche aprés midi je pense si la neige ne tombe pas trop à Lille

J-1 ......yessssssssssssssssssssssssssssss bravohap bravohap bravohap bravohap

Bienvenue Boni bravohap bravohap bravohap bravohap , trés belle collection et ami Risti bravohap bravohap bravohap bravohap au plaisir de te rencontrer un jour Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010 - 10:23

Gaetano a écrit:
T'inquiete c'est déjà fait , j'ai pas encore trouver le temps pour les photos , mais ça lui va superbement bien , le orange est le même que l'aiguille GMT un truc de fou .......
Super! thumright J'ai hâte de voir ça!


Quelqu'un a des nouvelles de Marc??? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010 - 11:32

Marc jai des news ! Tvb ! Il boss comme un fou ! Il nous faire signe bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:39

Bon il y à longtemps que je vous avait pas fait quelques photos Mr. Green


graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 IMG_1942
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 IMG_1944
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 IMG_1945
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 IMG_1946
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 IMG_1947
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 IMG_1948
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 IMG_1950
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 IMG_1949


bon puis un petit essai ca fait jamais de mal :

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 IMG_1952
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 IMG_1953
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 IMG_1955

Et pour faire plaisir à Fred ( sympa les bouchons ! pour y accéder... Twisted Evil )

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 IMG_1956
graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 IMG_1957





Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:19

boni a écrit:
Prenez des photos hein !
Merci d avance

Bienvenue sur le forum et plus particulierement sur cette page dediee a BR. Excellente et Impressionante collection.
Pour les photos t'en fais pas jpense que les cartes memoires vont chauffer.

radiomir a écrit:
Concernant le Salon, qui vient à la soirée B&R demain soir? (à part Gaëtan, mon pote Pierrick et moi)

Jpensais pas pouvoir et finalement je serai de l'avant premiere demain soir. Jy retourne dimanche pour voir Guigui et ptre Gaetan si j'ai bien compri Wink


fatboy1340 a écrit:
je suis désormais en stand-by pour le salon, en effet, mon agenda se libère.............
Ca serait vraiment genial que tu puisses venir, et que Fred puisse venir aussi. On pourrait tous se retrouver dimanche. Ca serait vraiment TOP !

Gaetano a écrit:
Guillaume on se voit Dimanche aprés midi je pense si la neige ne tombe pas trop à Lille
J'aurai tendance a dire, a dimanche Gaetan alors Wink Plus on est de fou plus on rit.

Guillaume140 a écrit:
Et pour Qu'elle montre je vais mettre au salon ? je pense la dernière
Ah oui mets la 96 faut que je l'essaie une nouvelle fois pour confirmer ma CHI.... Pour ma part ca sera la Radar qui je dois l'avouer a un peu de mal a quitter mon poignet depuis son arrivee. Cest pas faute d'avoir essayer avec la 94bleu, mais la Radar est revenue au galop tres rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
bendianons
Animateur
bendianons


Nombre de messages : 907
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:33

Si j'arrive à me libérer du boulot et si je reçois l'invitation que Christel a eu la gentillesse de m'envoyer à temps, je serai de la partie demain soir.

Félicitations à tous pour vos nouvelles acquisitions.

Bienvenue à toi Boni

En tout cas, prenez un max de photos pour les absents... quid 2

EN espérant pouvoir vous rencontrez...
Peut etre à demain

Bendianons GMT 01-93
Revenir en haut Aller en bas
boni
Membre très actif
boni


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Sud
Date d'inscription : 17/11/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:28

Merci pour cet acceuil chaleureux ! confiused
Revenir en haut Aller en bas
rise
Permanent passionné
rise


Nombre de messages : 2089
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/07/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:50

J'ai reçu mon invit pour le cocktail, et je vais essayer de passer. Tout dépend à quelle heure ça finit, car je suis déja invité en début de soirée à la présentation Crédor au Seiko Center. Mais bon, ce n'est pas très loin, je vais essayer de faire les 2...

Je me suis acheté une tirelire pour économiser pour ma 1ère B&R. Ca va être long, très long ! Pleure 2

Et le choix va être dur à faire aussi :
- BR123 officer neuve ?

- BR01-97
- BR01-94
- BR02-92
- BR02-94
- BR03-51

d'occasion ?

Humpf ... En tout état de cause, que ce soit ce soir ou samedi, je risque d'user la moquette du stand moi ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:01

BR123 officier !!!
laquelle ???

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 F364a5cdgraham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 Acb2c3d4
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: BR 03 51   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:08

Moi je dirais , sans prendre partie du tout , que tu devrais prendre une BR03 51 bravohap bravohap bravohap bravohap

Mais je veux pas te forcer Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rise
Permanent passionné
rise


Nombre de messages : 2089
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/07/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:32

fatboy1340 a écrit:
BR123 officier !!!
laquelle ???

Je suis assez fan de la silver sur alligator gris Twisted Evil

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 3-vintage-br123officer-silver-dial_72

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 Br-123-officer-silver-1

J'aime aussi bien la Vintage 123, avec ses aiguilles "je sais pas comment on les appelle" Mr. Green

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 7060-front
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 16:35

rise a écrit:
Et le choix va être dur à faire aussi :
- BR123 officer?
- BR01-97
- BR01-94
- BR02-92
- BR02-94
- BR03-51
01-97 bien sûr! thumright
prix d'ami? Mr. Green

rise a écrit:
J'aime aussi bien la Vintage 123, avec ses aiguilles "je sais pas comment on les appelle" Mr. Green .
Aiguilles dauphines Chinois



H-2!
Revenir en haut Aller en bas
rise
Permanent passionné
rise


Nombre de messages : 2089
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/07/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 16:45

loin de moi vil tentateur ! Evil or Very Mad

De toutes façons, pas le budget pour le moment ... Pleure 2

Ca me laisse le temps de murir le modèle ... thumright
Revenir en haut Aller en bas
bendianons
Animateur
bendianons


Nombre de messages : 907
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:02


- BR123 officer neuve ?

- BR01-97
- BR01-94
- BR02-92
- BR02-94
- BR03-51

d'occasion ?

Moi je te conseille la BR 02-94... clown
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:07

Une 01 97 a vendre ii ! Avec tout les straps !
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:11

guillaume140 a écrit:
Une 01 97 a vendre ii ! Avec tout les straps !

quoi ? quoi? quoi? me dis pas que tu te separes de ta Commando?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:17

Non ! Je ne suis pas fou ! Mais il y en a une a vendre ici une classique 97 acier avec abp python a un
Prix franchement correct ! Alors ce pre- event ? Raconte !!
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:36

guillaume140 a écrit:
Non ! Je ne suis pas fou ! Mais il y en a une a vendre ici une classique 97 acier avec abp python a un
Prix franchement correct ! Alors ce pre- event ? Raconte !!


Ben ecoute, tres beau salon. Plus grand que je l'imaginais, tres grosse selection de marques, de tres belles pieces a en pleurer.... Mes yeux sont encore irrites des quelques modeles MB&F HM3, Audemard P et de quelques Hublot que j'ai pu croiser....
Cocktail vraiment sympa malgres le monde fou qu'il y'avait. Pas mal de personnalites croisees (Jean Todt, Ramzy, Jean Paul Rouve, Richard Mille himself, et jen passe), et tous pleins de tetes plus ou moins influentes de l'horlogerie sur Paris...
Jai croise Gaetan et son ami, a cause d'un blackberry defectueux en reception j'ai rate Monsieur Radiomir (--->au passage desole Sylvain ca aurait ete cool de te voir)...

concernant BR, rien de tres different par rapport au salon "Les Montres". Une tres belle selection variee en modeles. Mr.Carlos etait present au debut donc plutot sympa d'echanger quelques mots avec lui. voila voila, jai pas pri de photos ce soir mais jme rattrape dimanche cest promi
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 Empty
MessageSujet: Salon de fou   graham - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 16 EmptyVen 26 Nov 2010 - 8:08

Hello les amis

Salon de fou ,

Incredible , magnifique , splendide je m'en remet pas mock mock mock mock

Salon extra , coktail top : des montres , des personnalités en tout genre un régale .............des hôtesses ......euh .....sans commentaires Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sylvain je ne sais pas où tu etais encore , mais c'est pas faute d'avoir tournée et tournée mais je n'ai eu le plaisir que de voir Julien et Madame Julien ...........

En tout cas merci encore à B&R car c'etais vraiement sympa Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
Revenir en haut 
Page 16 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: