FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique!

Aller en bas 
+33
mati
km'rol
Basyl177
Eric67
lameugne
laerte
kiv
Tyo
Gem4579
TICTALCOOLIQUE
GMT
Vasilevitz
nard
TheShadow
ber 12
soprano13
J.B
frenchy
Raphaël_CH
Dang
freshwater
squadra
lelapin
Krapo
titoftwo
Pierre-Yves
alain2701
eloigasp
Lino
Haakon
Ogmios
Shanks
Imp
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Imp
Membre Hyper actif
Imp


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2009

WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! Empty
MessageSujet: WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique!   WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! EmptyVen 22 Oct 2010, 18:21

Bonjour à tous,

2011 approchant, si pour vous ca veut rien dire pour moi ca veut dire beaucoup! (déjà entendu ca quelque part What the fuck ?!?)
Je m'explique, l'année prochaine, je verrai mes rêves familiaux se concrétiser en épousant ma douce Fier 2

A grand pouvoir, grandes responsabilités, gros cadeau ! Mr. Green

Après avoir persuadé ma future femme que "oui oui oui" il faut offrir une montre à son fiancé, je me suis mis à la recherche de l'heureuse élue (la montre, pas la femme! y'en a qui suivent pas!)

Voici le cahier des charges:

- Mouvement manufacture et/ou maison à la réelle légitimité/inventivité/histoire

- Date

- Étanchéité 100 mètres mini (je ne souhaite pas l'enlever pour me baigner par exemple)

- Budget MAX 5000 euros (remise déduite!)

Je possède déjà quelques pièces comme une Omega Speedmaster Phase de lune, une Sinn 656, une Précista PRS 20 (achetée d'occasion pour voir ce que donnerai une Radiomir à mon poignet dans la vie de tous les jours. Verdict: C'est tout de même un peu gros!)
Ah oui, mon poignet j'oubliais... 15.5 à 16cm mais assez plat au niveau de la jointure. Les montres de distance corne à corne inférieure à 50mm et/ou diamètre 42mm passent encore bien. Au delà ça ressemble à rien...

Après de longues heures sur le net, en boutique, j'ai pu essayer ou voir différents modèles qui me plaisent et lui plaisent! Important!

Voici la liste de mes premiers choix par ordre dans ma côte d'amour:

1) Zenith 36000 vph

Cadran clair ou foncé (pour l'instant je n'arrive pas à me décider)

WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! 361bf WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! 03204040001m2040main

Avantages: elle rentre pile poil dans le cahier des charges à tout point de vue. (Un AD me l'a déjà proposé pour moins de 5k)
Inconvénients: pas trouvé encore !


2) Zenith Retrotimer

WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! Img1910z
Crédit Guy

Avantages: Format peu courant (flyback monopoussoir sans arrêt), fluidité de l'El primero tout le temps en action, quel plaisir de voir tourner cette trotteuse si longue, si fine... Fascinant.
Inconvénients: Justement, ce cadran assez épuré parait immense sur mon poignet. Effet d'optique puisque la 36000 vph a les même dimensions et semble plus petite quand je la porte.


3) Eterna Vaughan Big Date

WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! Eternavaughanbigdate

Avantages: Mouvement manuf, grande date (qui a dit myope?!), classe et chic
Inconvénients: pas étanche 100m

4) Dornblüth and Son 99.3

WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! Dornblueth9931031xf
Crédit: Guy me semble t'il

Avantages: Belle! Classe, sobre. Lointaine base Unitas mais tellement retravaillé... le mouvement est vraiment magnifique avec ces chatons aux vis bleuies... miam... j'aime aussi le concept de l'horloger créateur qui souhaite rester avec sa petite diffusion. Le reportage de Guy est génial d'ailleurs!
Inconvénients: plus du tout étanche! :/


Voilà ou j'en suis dans mes recherches.
J'aime aussi les Spring Drive, la fluidité de l'aiguille me fascine. J'ai tout de même du mal à passer le cap d'acheter Seiko à 5000 euros. Je sais c'est surement bete et en plus c'est un cadeau mais bon... je n'y arrive pas. Navré pour les aficionados.


Avant de prendre ma décision finale, j'ai pensé que ce serait intéressant de vous en parler, d'échanger nos points de vue.

Je suis sûr que vous avez d'autres propositions à me faire!! Voilà pourquoi j'ai, nous, avons besoin de vous.
Bien evidemment j'ai déjà fouillé pas mal FAM et le net, y compris Watchstreet.

Merci par avance de l'aide que vous pourrez nous apporter.

Imp.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! Empty
MessageSujet: Re: WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique!   WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! EmptyVen 22 Oct 2010, 18:25

Si la Zenith te convient, c'est celle qui te faut.
Excellente montre, très belle, très élégante, très sympa !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! Empty
MessageSujet: Re: WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique!   WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! EmptyVen 22 Oct 2010, 18:36

Incompréhensible

Tu veux une montre que tu puisses mouiller sans risque,on est d'accord ? Il me semble qu'il faut donc retirer les bracelets cuirs dans ce cas.
Reste grosso modo les bracelets caoutchouc et acier.

Bon, deuxième point, tu as un poignet de 15.5cm, identique au mien. Personnellement, je trouve qu'au-dessus de 40mm, c'est trop (une des raisons pour lesquelles j'ai vendu ma Vulcain). Je trouve vraiment qu'on s'en lasse et pour une montre que tu comptes garder longtemps... A mon humble avis, il faut plutôt viser entre 36mm et 40mm.

Un mouvement de manufacture, une légitimité historique...

Bien, bien, il me semble qu'en conséquence tu devrais sérieusement envisager une Datejust (4.600€) Wink

En plus tu as un choix immense entre les différents cadrans, les lunettes (plus cher si or gris mais pas tant que ça), et le bracelet :

WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! 110

WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! 2zsqkj10

WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! Dsc_4610

WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! Img00210

WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! Img_1810

etc. etc. etc.

Et en faisant ce choix, tu n'auras pas de problème de longévité !
Revenir en haut Aller en bas
Imp
Membre Hyper actif
Imp


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2009

WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! Empty
MessageSujet: Re: WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique!   WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! EmptyVen 22 Oct 2010, 18:48

Hum hum...

La datejust... Bien évidemment, je l'ai croisé sur mon chemin celle là.
J'aime, c'est sur. Elle colle au cahier des charges et a, comme tu dis Ogmios, tellement de déclinaisons que je ne peux QUE trouver mon bonheur.

Pourtant quelque chose ne va pas.
J'ai été assez déçu lors d'un essayage rapide. Peut-être étaient-ce les mauvaises conditions (beaucoup de monde, vendeuse moyennement aimable)?

Je note pour plus tard de refaire un essai quand même

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! Empty
MessageSujet: Re: WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique!   WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! EmptyVen 22 Oct 2010, 18:51

Il faut prendre le temps d'essayer plusieurs combinaisons et dans de bonnes conditions (dans une boutique Rolex et non un multimarque par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Haakon
Membre très actif



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/05/2010

WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! Empty
MessageSujet: Re: WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique!   WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! EmptyVen 22 Oct 2010, 18:57

Comme toujours, le choix appartient à celui qui dépense.

A titre perso, j'hésiterai entre le El Primero (36000vph foncé ou retrotimer), et l'Eterna (oui, je sais, rien à voir mais que voulez-vous ... il faut les 2, c'est ça ?)

Pour donner un conseil tout à fait singulier et inédit, essaie de les passer au poignet, et choisis celle que tu le plus de mal à rendre au vendeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! Empty
MessageSujet: Re: WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique!   WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! EmptyVen 22 Oct 2010, 19:07

Sinon, une petite IWC aquatimer:

WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! IW376705
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Membre super actif
Lino


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2010

WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! Empty
MessageSujet: Re: WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique!   WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! EmptyVen 22 Oct 2010, 19:13

L'Eterna Vaughan Big Date et très sobre mais peut être qu'on s'en lasse enfin elle est vraiment épurée sinon le Chrono Zenith est très jolie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! Empty
MessageSujet: Re: WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique!   WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! EmptyVen 22 Oct 2010, 19:47

Ben la Zenith puisque tu ne lui trouve pas de defauts.... quid 2

Plus genéralement, la DJ 36 est LA montre...


Ogmios a écrit:
Incompréhensible

Tu veux une montre que tu puisses mouiller sans risque,on est d'accord ? Il me semble qu'il faut donc retirer les bracelets cuirs dans ce cas.
Reste grosso modo les bracelets caoutchouc et acier.

Bon, deuxième point, tu as un poignet de 15.5cm, identique au mien. Personnellement, je trouve qu'au-dessus de 40mm, c'est trop (une des raisons pour lesquelles j'ai vendu ma Vulcain). Je trouve vraiment qu'on s'en lasse et pour une montre que tu comptes garder longtemps... A mon humble avis, il faut plutôt viser entre 36mm et 40mm.

Un mouvement de manufacture, une légitimité historique...

Bien, bien, il me semble qu'en conséquence tu devrais sérieusement envisager une Datejust (4.600€) Wink

En plus tu as un choix immense entre les différents cadrans, les lunettes (plus cher si or gris mais pas tant que ça), et le bracelet :

WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! 110

WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! 2zsqkj10

WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! Dsc_4610

WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! Img00210

WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! Img_1810

etc. etc. etc.

Et en faisant ce choix, tu n'auras pas de problème de longévité !

Avec la monnaie, une plongeuse japonaise Toolwatch
Revenir en haut Aller en bas
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! Empty
MessageSujet: Re: WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique!   WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! EmptyVen 22 Oct 2010, 19:52

Les bracelets croco... pour se baigner, cela ne va pas le faire Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16004
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! Empty
MessageSujet: Re: WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique!   WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! EmptyVen 22 Oct 2010, 19:53

Rien à jeter dans ta sélection. thumleft

J'ai évidemment une nette préférence pour les 2 Zénith : la 36000 vph est ma CHI du moment (avec la striking) et je trouve génial le flyback de la retrotimer .

En 3ème, la Dornblüth, même s'il y d'autres modèles au cadran moins chargé dans cette manufacture.

En dernier, l'Eterna, qui est jolie mais dont le mouvement est le moins intéressant.

Bon choix et surtout, passe les au poignet, ça ne fait pas toujours le même effet qu'en photo.
Revenir en haut Aller en bas
titoftwo
Pilier du forum
titoftwo


Nombre de messages : 1895
Age : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/02/2009

WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! Empty
MessageSujet: Re: WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique!   WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! EmptyVen 22 Oct 2010, 19:55

alain2701 a écrit:
Les bracelets croco... pour se baigner, cela ne va pas le faire Incompréhensible
Ca se change un bracelet, il y a l'embarras du choix, surtout chez Rolex.
Revenir en haut Aller en bas
Krapo
Membre très actif
Krapo


Nombre de messages : 217
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/09/2008

WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! Empty
MessageSujet: Re: WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique!   WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! EmptyVen 22 Oct 2010, 20:02

Dans le même genre que la DJ et dans le genre manuf, jolie, étanche et tout et tout. Par contre cerise sur le gâteau : le budget, c'est l'Aqua Terra de chez Omega (cadran blanc ou teck) à l'essayage, soit tu es conquis, soit tu la trouves fade.
Aqua terra

Niko
Revenir en haut Aller en bas
http://krapo.over-blog.com
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3575
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! Empty
MessageSujet: Re: WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique!   WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! EmptyVen 22 Oct 2010, 20:05

Le chrono el primero fonds anthracite aurait ma préférence. J'imagine toutefois qu'avec un bracelet acier on dépasse un peu le budget de base, non?

P.S. au pire, tu la prends sur cuir et tu lui offres un nato à 20 euros pour l'été...
Revenir en haut Aller en bas
squadra
Pilier du forum
squadra


Nombre de messages : 1859
Localisation : Miami
Date d'inscription : 07/02/2010

WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! Empty
MessageSujet: Re: WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique!   WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! EmptyVen 22 Oct 2010, 20:14

Le Zenith sans hésitation !!

Sinon tu as aussi les hublot classic fusion en 42mm.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
freshwater
Membre super actif
freshwater


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : 21
Date d'inscription : 21/05/2006

WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! Empty
MessageSujet: Re: WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique!   WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! EmptyVen 22 Oct 2010, 20:37

38.5 en midsize. Bien étanche. Classe.
WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! 23110310

Autre option :

WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! 28035210

Et puis tant qu'on y est :
WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! 35705010
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! Empty
MessageSujet: Re: WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique!   WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! EmptyVen 22 Oct 2010, 21:23

Pour ma part c'est la Zenith cadran bleu !!!

WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! Zenith33



thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2760
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! Empty
MessageSujet: Re: WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique!   WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! EmptyVen 22 Oct 2010, 21:42

Elle est sublime cette Zenith 36000 vph... cyclops
Et puisque tu aimes l'eau, je suis sûr qu'un bracelet caoutchouc Zenith lui ira très bien. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Imp
Membre Hyper actif
Imp


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2009

WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! Empty
MessageSujet: Re: WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique!   WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! EmptyVen 22 Oct 2010, 22:48

Cool toutes ces réponses, merci à tous !!

Alors réponses pêle-mêle:
alain2701 a écrit:
Les bracelets croco... pour se baigner, cela ne va pas le faire

lelapin a écrit:
P.S. au pire, tu la prends sur cuir et tu lui offres un nato à 20 euros pour l'été...

Voilà c'est tout à fait l'idée que je me fait de cette Zenith 36000 vph Smile

freshwater a écrit:
38.5 en midsize. Bien étanche. Classe.
WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! 23110310

Ouep, effectivement. Je l'ai essayée en boutique celle là aussi. Je la trouve magnifique. Je me la réserve pour plus tard en blanc teck!! Peut-être d'occasion dans quelques années Smile

freshwater a écrit:
WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! 28035210

Et puis tant qu'on y est :
WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! 35705010

Toi, t'as pas tout bien lu ! Smile
J'ai déjà une speed Phase de lune (exprès pour la date même si elle est très peu lisible en réalité!)
La Railmaster est certes magnifique mais sans date!


Dang a écrit:
Pour ma part c'est la Zenith cadran bleu !!!

WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! Zenith33
thumleft

La Charles Vermot est très belle. J'ai peur de me lasser du fond bleu. Je pense aussi qu'elle dépasse le budget même avec une belle remise.

Quant à la DJ je pense aussi me la prendre en vintage en fait, surement datant de mon année de naissance. Wink

Merci encore à tous, continuez, je vais peut-être tomber sur une beauté méconnue! alien
Revenir en haut Aller en bas
frenchy
Pilier du forum
frenchy


Nombre de messages : 1638
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2008

WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! Empty
MessageSujet: Re: WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique!   WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! EmptyVen 22 Oct 2010, 22:56

Bravo, tu as déjà bien avancé dans tes choix et tu fais preuve de goût tout en sortant des grand classiques thumleft

Dans les belles que tu nous propose j'ai un faible pour les Zénith mais ne les ayant pas essayées je ne peux t'en dire plus.

Pour l'Eterna j'ai peur que tu t'en lasse un peu et en plus elle n'est pas étanche.
En ce qui concerne la Dornblüth je trouve que c'est un choix un peu "intimiste" avec certes un très beau boitier, un mouvement bien travaillé mais on est très loin du EP Incompréhensible

L'idée de la DJ proposée par Ogmios est à mon avis à creuser, tous les critères sont réunis et le choix des cadrans est très large ...

Bonne chasse et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! Empty
MessageSujet: Re: WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique!   WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! EmptyVen 22 Oct 2010, 23:26

Félicitations pour ce futur mariage Smile

As tu vu la très belle chose qui traine dans les PA ?

Pil poil dans ton budget

https://forumamontres.forumactif.com/petites-annonces-f5/baisse-de-prix-audemars-piguet-royal-oak-15300-st-fond-blanc-t90012.htm
WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! Img95010
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! Empty
MessageSujet: Re: WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique!   WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! EmptyVen 22 Oct 2010, 23:41

+1 pour la DJ !
Si non, il y a aussi et surtout l'intemporelle Sub-Date !
Par rapport au budget, la nouvelle étant un peu au-dessus, tu peux peut-être encore trouver une 16610 chez un AD...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
ber 12
Animateur
ber 12


Nombre de messages : 871
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/02/2008

WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! Empty
MessageSujet: Re: WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique!   WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! EmptyVen 22 Oct 2010, 23:50

La 36000vph est superbe!!! Chinois

ps : un caoutchouc pour la baignade et c'est réglé
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! Empty
MessageSujet: Re: WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique!   WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! EmptySam 23 Oct 2010, 00:20

Imp a écrit:
Hum hum...

La datejust... Bien évidemment, je l'ai croisé sur mon chemin celle là.
J'aime, c'est sur. Elle colle au cahier des charges et a, comme tu dis Ogmios, tellement de déclinaisons que je ne peux QUE trouver mon bonheur.

Pourtant quelque chose ne va pas.
J'ai été assez déçu lors d'un essayage rapide. Peut-être étaient-ce les mauvaises conditions (beaucoup de monde, vendeuse moyennement aimable)?

Je note pour plus tard de refaire un essai quand même

thumleft

...En y ajoutant peut-être l'Explorer? Wink
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! Empty
MessageSujet: Re: WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique!   WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! EmptySam 23 Oct 2010, 03:11

squadra a écrit:


Sinon tu as aussi les hublot classic fusion en 42mm.... Mr. Green

Pourquoi ça ne m'étonne même pas??? Mr. Green

J'en remets une couche avec des tofs en précisant que c'est un "petit" 42mm et qu'elle existe en 38mm.

WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! Vr9e9i zirconium

WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! 678sqs zirconium céramique I love you

WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique! 2cy1v7r all black (plus chère et plus dure à trouver en 42mm)

Faut vraiment qu j'aille voir un psy moi clown

Bonne chasse et félicitations pour l'Accord d'Okou Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
WE NEED YOU ! Choix d'un garde-temps symbolique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide choix nouveau garde temps
» J’ai besoin de votre aide dans le choix de mon futur garde-temps
» Suspendre le temps de son garde-temps, un art, une poésie dédié au temps...
» Un garde temps qui le garde tellement bien qu'il en rajoute.
» Pour ceux qui aiment les GARDE-TEMPS et le TEMPS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: