Nombre de messages : 25 Age : 52 Localisation : courbevoie Date d'inscription : 27/09/2010
Sujet: Re: MeisterSinger Lun 6 Déc - 18:35
MeisterSinger disponible depuis peut chez Goutalier au CNIT à la défense perso je suis un peut dérouté par ces montres mono aiguille mais esthétiquement j'adore
oliwoud Pilier du forum
Sujet: Re: MeisterSinger Lun 6 Déc - 18:51
derosa a écrit:
Bonjour ,y a t il des modéles pour les femmes merci.
Oui ils ont des mod. femme.
ArchibaldT a écrit:
Effectivement , "cela refroidit un peu"
Une MeisterSinger basique coutait environ 400€ à proximité de la gare de Cologne il y a 12ans.
Cela s'appel une montée en gamme ou dans le train en marche
la gamme debute á 570 euros , je ne connais aucune marque horlogère qui n´est pas augmentée en ...12ans! et le tarif d´entrée me semble raisonable , mais bon quand on voit la mono aiguille de Thierry , on en oublie les meistersinger
shaman Membre très actif
Nombre de messages : 260 Age : 48 Localisation : Amphion Les Bains Date d'inscription : 06/08/2009
Sujet: Re: MeisterSinger Lun 6 Déc - 19:05
oliwoud a écrit:
et le tarif d´entrée me semble raisonable , mais bon quand on voit la mono aiguille de Thierry , on en oublie les meistersinger
+1000000
Je fait parti des heureux élus qui vont porter la montre de Thierry, je préfere de loin donner de l'argent à un artisan qui me comble en personalisant ma montre...........
l'impatience monte !!!
oliwoud Pilier du forum
Sujet: Re: MeisterSinger Mar 7 Déc - 10:32
shaman a écrit:
oliwoud a écrit:
et le tarif d´entrée me semble raisonable , mais bon quand on voit la mono aiguille de Thierry , on en oublie les meistersinger
+1000000
Je fait parti des heureux élus qui vont porter la montre de Thierry, je préfere de loin donner de l'argent à un artisan qui me comble en personalisant ma montre...........
l'impatience monte !!!
+1 , j´ai la meme démarche .
gap_67 Membre super actif
Sujet: Re: MeisterSinger Mar 7 Déc - 13:50
Surtout que la montre de Thierry est vraiment bien, la démarche Artisanal est effectivement à souligner
bedwyr Membre Hyper actif
Nombre de messages : 611 Age : 58 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: MeisterSinger Mar 7 Déc - 13:53
guillaume140 a écrit:
tomducat a écrit:
Tu connais qq chose qui n'a pas augmentè en 12 ans ?