| Tarifs HAMILTON | |
|
+10z3kiler niema68 clodor Pertuyzat esteban AdM cyrille Shanks phileas Fokker III didier69780 14 participants |
Auteur | Message |
---|
didier69780 Nouveau
| Sujet: Tarifs HAMILTON Ven 22 Oct - 20:58 | |
| Bonjour à tous,
Je n'ai pas trouvé de sujet traitant HAMILTON..........
Quelqu'un peut il me dire ce que vaut une montre HAMILTON svp?
Hésitation entre :
Khaki Pilot X-LANDING : http://www.hamiltonwatch.com/webapp/upl/contenuti/20101617/141602_60456_p.pdf Khaki Pilot X-MACH : http://www.hamiltonwatch.com/webapp/fr-fr/collection/?c=ka&y=145 Khaki Pilot X-COPTER : http://www.hamiltonwatch.com/webapp/fr-fr/collection/?c=KA&y=126 Khaki Pilot X-WIND : http://www.hamiltonwatch.com/webapp/fr-fr/collection/?c=ka&y=14
Merci d'avance pôur votre aide et vos renseignements!
|
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Tarifs HAMILTON Ven 22 Oct - 21:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarifs HAMILTON Ven 22 Oct - 21:24 | |
| Salut Il y a en effet pas mal de sujet concernant cette marque que j'affectionne particulierement. Le meilleur moyen de connaitre les tarifs de la gamme, serait de demander un catalogue auprès d'un AD. Cela te permettra également d'essayer certains modèles de la marque et de te faire une petite idée de la qualité. De facon générale , le rapport qualité/prix est excellent (amha) Pour l'avoir portée quelques mois , la X-Wind est une excellente montre Bonnes recherches |
|
| |
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Tarifs HAMILTON Ven 22 Oct - 21:26 | |
| Et en étant patient, cette marque est encore plus abordable pendant les soldes. Bonne chasse ! |
|
| |
phileas Nouveau
| Sujet: Re: Tarifs HAMILTON Ven 22 Oct - 21:36 | |
| La dernière collection est assez reussie. Je pense me laisser tenter par une Jazzmaster. Je n'arrive pas à importer des photos. Ils ont également sorti, en blanc deux Khaki navy GMT. |
|
| |
| Sujet: Re: Tarifs HAMILTON Ven 22 Oct - 21:40 | |
| Les dernières GMT sont sympas, double couronne, bracelet noir synthétique, (qui serait sans doute sympa sur une LLD, car épais et bombé) sur fond noir, ou fond clair sur bracelet miel autruche. (Vues les deux ensemble chez Pion Vélizy 2) |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Tarifs HAMILTON Ven 22 Oct - 23:03 | |
| De mémoire, la X-wind est à 1095 euros. Il vaut mieux aller en boutique, essayer et négocier un peu. |
|
| |
cyrille Membre Actif
Nombre de messages : 121 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Tarifs HAMILTON Ven 22 Oct - 23:24 | |
| Bonjour,
Ayant 2 hamilton, une navy kaky gmt et une jazzmater traveler, je ne peux que te recommander cette marque. Un bon rapport qualité/prix avec des modeles sympa.
Cyrille |
|
| |
esteban AdM Pilier du forum
| Sujet: Re: Tarifs HAMILTON Sam 23 Oct - 1:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarifs HAMILTON Sam 23 Oct - 1:47 | |
| C'est vrai qu'elles sont sympath ces Hamilton. Ma préférée est la navy GMT sur croco qui est vraiment le meilleur rapport qualité prix de toutes mes tocantes. La jazzmaster est aussi très class pour pas cher, mais,je la trouve plus sur le site.
Dans le même genre, un peu plus cher quand même y a aussi Oris ... |
|
| |
Pertuyzat Membre super actif
Nombre de messages : 443 Age : 75 Localisation : Arvernhistan(63) Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Tarifs HAMILTON Sam 23 Oct - 3:56 | |
| Bonjour,
X Landind : ..............?
X Mach PVD gun : 1345 euros
X Copter PVD or rose : 1395 euros
X Wind PVD or rose : 1395 euros
A plus |
|
| |
clodor Passionné absolu
Nombre de messages : 2839 Age : 49 Localisation : Var Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Tarifs HAMILTON Sam 23 Oct - 20:52 | |
| Comme dit plus haut, bonne marque au bon rapport qualité-prix avec des jolies designs et solides. Une magnifique Khaki Regatta est d'ailleurs dans les petites annones ( )... |
|
| |
niema68 Membre super actif
Nombre de messages : 342 Age : 53 Localisation : Alsace Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Tarifs HAMILTON Sam 23 Oct - 23:24 | |
| Bonjour, La X-Landing doit être à 1800 euros environ. |
|
| |
z3kiler Nouveau
| Sujet: Re: Tarifs HAMILTON Dim 24 Oct - 0:30 | |
| Outre le rapport/qualité prix et l'intérêt de certains modèles, deux autres points à signaler et qui font qu'on peut recommander Hamilton : - Son historique (les chemins de fer américains, la deuxième guerre mondiale). A choisir, je prefère acheter une marque qui a une Histoire. - Il appartient au groupe Swatch
Je possède une Navy GMT et mon prochain achat sera probablement une Jazzmaster Maestro... |
|
| |
derosa Nouveau
| Sujet: Re: Tarifs HAMILTON Dim 24 Oct - 0:53 | |
| Bonjour, Hamilton excellent rapport qualité prix |
|
| |
choukaz Membre très actif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarifs HAMILTON Dim 24 Oct - 10:55 | |
| Sur la baie, de mémoire un vendeur italien s'en était fait la spécialité ... |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| |
| |
pixel14 Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 53 Localisation : paris 14 Date d'inscription : 16/02/2009
| |
| |
choukaz Membre très actif
| Sujet: Re: Tarifs HAMILTON Dim 24 Oct - 23:04 | |
| [quote="Kgérard"] - choukaz a écrit:
- EN parlant Hamilton, quelqu'un sait ou trouver des bracelet sympa car j'ai celle la et le bracelet en caoutchouc ne me plait qu'a moitié
[
ici Merci |
|
| |
| Tarifs HAMILTON | |
|