FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Petite presentation de mes 4 montres

+25
DUF
fefen
km'rol
Pierre-Yves
1791amadeus
jackyaudio
yéti ariégeois
GMT
Gudzyy
Charlee
manhatan
Samanosuke
Raphaël_CH
BFL
Truz
Cafetao
Sputnik
cesar
Fredb
koda38
TheShadow
Tony
jaeger92
EtienneBF
Shanks
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
km'rol
Membre éminent.
km'rol

Petite presentation de mes 4 montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation de mes 4 montres   Petite presentation de mes 4 montres - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 23:18

merci Julien pour le récap , le démon des montres te reprend , ça ne s'arrête jamais en fait Petite presentation de mes 4 montres - Page 2 Blunt_gi

Inutile de te dire laquelle je préfère clown même si au final, je les connais toutes plutôt bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
fefen
Animateur
fefen

MessageSujet: Re: Petite presentation de mes 4 montres   Petite presentation de mes 4 montres - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:55

très belle collection, on en a deux en commun (gmt IIc et Speed), j'avoue que je me pose parfois la question d'une PAM...

félicitations!

Chinois
DUF
Puits de connaissances
DUF

MessageSujet: Re: Petite presentation de mes 4 montres   Petite presentation de mes 4 montres - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:47

Bravo , superbe, bis répétitas!!

La PAM est ma préférée en fait car j'ai la même, mais je chope la photo au passage en me disant que ca pourrait être la mienne mais que je n'arrive pas à faire des photos pareils!!
On est con qd même!! (surtout moi!)
koudeta
Membre super actif
koudeta

MessageSujet: Re: Petite presentation de mes 4 montres   Petite presentation de mes 4 montres - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 10:42

ppppfff!!! que du bon tout cela drunken drunken drunken
de quoi vous donner le tournis applaud applaud applaud
bravohap bravohap
schtunks
Permanent passionné
schtunks

MessageSujet: Re: Petite presentation de mes 4 montres   Petite presentation de mes 4 montres - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 14:36

C'est une belle collection certes... Mais finalement sans âme tellement elle est classique, non !? quid 2
http://blog.schtunks.info
jonath
Pilier du forum
jonath

MessageSujet: Re: Petite presentation de mes 4 montres   Petite presentation de mes 4 montres - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 14:45

Be belles photos pour une belle collection. Bravo thumleft
http://www.jaimelesmontres.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite presentation de mes 4 montres   Petite presentation de mes 4 montres - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 14:56

schtunks a écrit:
C'est une belle collection certes... Mais finalement sans âme tellement elle est classique, non !? quid 2

Hop hop hop, je vais prendre cette remarque avec nonchalance et ne pas ruer dans les brancards.

Ça me rappelle un pote à moi qui se croyait obligé d'aimer des trucs de m*rde parce qu'il était contre tout ce qui était "commercial".
A un moment donné quand des chansons, des films, des bouquins, des montres, etc sont appréciés par le plus grand nombre, c'est peut-être aussi parce que c'est bien.
Et que si au contraire une chanson ne passe jamais à la radio, c'est peut-être aussi parce qu'elle est nulle. Je ne fais pas une généralité bien sûr mais c'est quand même vrai la plupart du temps.

Certes mes montres sont classiques mais elles me plaisent. Et ce sont objectivement de belles réussites alors je ne vois pas pourquoi je m'en priverais, juste pour ne pas faire comme tout le monde, et ainsi passer à côté de ces merveilles.

Je serais plutôt partisan de d'abord me faire une base faite de classiques connues et reconnues et qui me plaisent, puis ensuite d'oser quelques expériences en dehors des sentiers battus (cf ma seconde wishlist mentionnée en petit ou tout simplement la Grand Seiko qui me fait de l'oeil).

Tu pourras alors me féliciter avec ferveur quand je reposterai dans 10 ans. Wink
schtunks
Permanent passionné
schtunks

MessageSujet: Re: Petite presentation de mes 4 montres   Petite presentation de mes 4 montres - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:01

Avec tes explications, je trouve ta démarche très saine et ma question n'était peut-être pas très bien tournée... Chinois
http://blog.schtunks.info
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

MessageSujet: Re: Petite presentation de mes 4 montres   Petite presentation de mes 4 montres - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:12

Un petit faible moi aussi pour la 16710 !!!

Les photos mettent bien en valeur tes "belles" Julien !! thumleft

Petite presentation de mes 4 montres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2