FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Seiko ou Orient?

Aller en bas 
+14
brugeron
crasy de la tocante
babky
BulletGreg
damameri
drecic
Pertuyzat
Kgérard
rizio.fab
964C4
hippone
fairface
GMT
Actarus013
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Actarus013
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 28/10/2010

Seiko ou Orient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko ou Orient?   Seiko ou Orient? - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 9:41

4 jours moi ca fais un peu plus d'une semaine que j'attend ma mako. Je commence a me demander si il n'y a pas eu un problème avec la poste ou avec l'expéditeur...
Revenir en haut Aller en bas
Actarus013
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 28/10/2010

Seiko ou Orient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko ou Orient?   Seiko ou Orient? - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 22:04

Sans nouvelle de ma future mako Pleure 2 j'ai vérifié le mode de livraison lors de ma commande est normalement elle aurait du partir via DHL, hors schoeneuhren m'a indiqué qu'elle était partie via la poste allemande et impossible de la tracer depuis son "arrivée" en France.

De plus tout le monde annonce des délais de réception de 3 jours.

Qu'en pensez vous, es ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
damameri
Membre Hyper actif
damameri


Nombre de messages : 667
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/10/2010

Seiko ou Orient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko ou Orient?   Seiko ou Orient? - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 22:11

Aïe, j'espère que ça va bien se passer ! Attend lundi (je sais c'est dur) ensuite contacte le site (utilise Reverso).

Eric D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damamme.com
PhZ
Membre super actif
PhZ


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 12/09/2010

Seiko ou Orient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko ou Orient?   Seiko ou Orient? - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 22:16

Un colis qui fait tic-tac, par les temps qui courent on le fait sauter... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Actarus013
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 28/10/2010

Seiko ou Orient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko ou Orient?   Seiko ou Orient? - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 22:28

Je suis quelqu'un qui n'aime guère patienter et c'est vrai que la ca à tendance à m'irriter (Je la voyais déja a mon poignet ma petite mako) de plus je suis un peu déçu de la façon sont schoeneuhren honore ses commandes...
Revenir en haut Aller en bas
magma
Membre très actif
magma


Nombre de messages : 234
Age : 61
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 30/08/2009

Seiko ou Orient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko ou Orient?   Seiko ou Orient? - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 8:50

http://www.orient-watch.com/products/category/item/?category_id=25

A force de lire ce forum j' ai craquer pour celle ci ,
le colis est en route .
Revenir en haut Aller en bas
Actarus013
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 28/10/2010

Seiko ou Orient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko ou Orient?   Seiko ou Orient? - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:08

Damameri a premiere vue tu as reçu ta montre elle t'es parvenue par quel moyen (DHL, la poste,...)?
Revenir en haut Aller en bas
lape
Membre super actif



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 17/10/2010

Seiko ou Orient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko ou Orient?   Seiko ou Orient? - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:28

Actarus013 a écrit:
Je suis quelqu'un qui n'aime guère patienter et c'est vrai que la ca à tendance à m'irriter (Je la voyais déja a mon poignet ma petite mako) de plus je suis un peu déçu de la façon sont schoeneuhren honore ses commandes...

Tu dois être une exception la plupart des personnes ayant eu à faire avec ce site on eu aucun problème (moi y compris). Je comprends ton irritation vis à vis d'eux mais il faut pas en faire une généralité je pense.
Revenir en haut Aller en bas
damameri
Membre Hyper actif
damameri


Nombre de messages : 667
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/10/2010

Seiko ou Orient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko ou Orient?   Seiko ou Orient? - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:41

Actarus013 a écrit:
Damameri a premiere vue tu as reçu ta montre elle t'es parvenue par quel moyen (DHL, la poste,...)?

Par UPS, commandée dimanche soir, reçue jeudi !

Par contre si j'ai bien compris, dans ton cas le site l'a déjà envoyé, et elle bloque au niveau de la poste allemande ?

Eric D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damamme.com
Actarus013
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 28/10/2010

Seiko ou Orient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko ou Orient?   Seiko ou Orient? - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:50

En fait il m'a indiqué par mail qu'il me la faisait par UPS puis il m'a adressé un numéro de suivi de la poste allemande.

Sur le site de la poste allemande j'ai put voir que le 30 elle était ré acheminée par la poste française et depuis plus rien.

J'ai contacté la poste et ils n'ont aucune trace de ma mako ca m'inquiète car du coup je ne suis même pas sur de la recevoir...

Revenir en haut Aller en bas
magma
Membre très actif
magma


Nombre de messages : 234
Age : 61
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 30/08/2009

Seiko ou Orient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko ou Orient?   Seiko ou Orient? - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:29

j'ai commandée dimanche soir aussi reçue vendredi elle est au dépot ups je vais la chercher demain Wink

c'est ma premiere Orient ,peut etre pas la derniere .......c'est grave ..
Revenir en haut Aller en bas
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 08/10/2010

Seiko ou Orient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko ou Orient?   Seiko ou Orient? - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 8:08

magma a écrit:
j'ai commandée dimanche soir aussi reçue vendredi elle est au dépot ups je vais la chercher demain Wink

c'est ma premiere Orient ,peut etre pas la derniere .......c'est grave ..

Bonjour,

Alors, as-tu été la chercher et que penses-tu de ta nouvelle acquisition ?

Un détail m'intrigue sur la montre que tu as commandée. Je me demande ce que donnent visuellement les "machins" noirs qui font la liaison entre le boîtier et le bracelet et qui décorent les côtés? En quel matériau sont-ils ? Le bracelet, ne fait-il pas "sheap" comme parfois chez Orient ?
A-t-elle le stop seconde et le remontage manuel ? Et la finition, qu'en penses-tu ?

Ton avis m'intéresse ... et des photos seraient les bienvenues ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Actarus013
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 28/10/2010

Seiko ou Orient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko ou Orient?   Seiko ou Orient? - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 23:04

Ça y es je l'ai enfin reçu elle est trop belle, je suis vraiment ravi Fier 2 Fier 2 Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
damameri
Membre Hyper actif
damameri


Nombre de messages : 667
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/10/2010

Seiko ou Orient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko ou Orient?   Seiko ou Orient? - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 23:07

Bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damamme.com
magma
Membre très actif
magma


Nombre de messages : 234
Age : 61
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 30/08/2009

Seiko ou Orient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko ou Orient?   Seiko ou Orient? - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:19

ca y est j'ai ete chercher l'Orient ,belle finition je trouve ,pas de remontage manuel,
quand y a pas de bruit on entend le rotor ça vie dedans ,pas "cheap du tout "
elle me plais beaucoup .
photo

[img]Seiko ou Orient? - Page 2 Img_1218[/img]
Revenir en haut Aller en bas
magma
Membre très actif
magma


Nombre de messages : 234
Age : 61
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 30/08/2009

Seiko ou Orient? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko ou Orient?   Seiko ou Orient? - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:42

[img]Seiko ou Orient? - Page 2 Img_1220[/img][img]Seiko ou Orient? - Page 2 Img_1222[/img][img]Seiko ou Orient? - Page 2 Img_1223[/img][img]Seiko ou Orient? - Page 2 Img_1224[/img]

encore des photos .
Revenir en haut Aller en bas
 
Seiko ou Orient?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seiko VS Orient
» Orient Mako 2 VS Seiko SKX007 ?
» Orient Ray 2 vs SEIKO SNK
» seiko vs orient
» Seiko ou Orient ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: