FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 "LA" montre du gominé du café du commerce

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

"LA" montre du gominé du  café du commerce Empty
MessageSujet: "LA" montre du gominé du café du commerce   "LA" montre du gominé du  café du commerce EmptyDim 3 Sep 2006 - 22:40

"LA" montre du gominé du  café du commerce Navylon92zf4

Bonsoir
je me remets progressivement dans le futile et le surperficiel mock
Donc , j'ai acquis cette magnifique Navytimer 92 ( 38mm) , comme c'est une "vintage ".....(c'est autorisé ) .... j'ai craqué pour une or .
Et depuis , Je ne peux pas oublier que j'ai une Breitling au poignet , car lorsque je traverse une terrasse de café...... , à chaque fois j'ai le droit à cette apostrophe...................... " Eh garçon ! deux biéres et un coca " quid 2
AHHHHH! Je fais désormais partie de la confrérie ..... Impec .
Comme chacun le sait, les garçons de café sont des gens de bon goût surtout quand ils vous regardent vous agiter , en redemandant une corbeille de pain ou une carafe d'eau Col1 et je ne comprend pas à quoi leur sert l'échelle tachymétrique ?
donc et A ce propos , je souhaiterais savoir quelle est la position initiale de l'échelle tachimétrique et ou doit se positionner
la flèche rouge -> et/ou l'inscription "télémeter " Incompréhensible .
Quel est l'ingénieur casqué qui pourrait Fier 2 me fournir une expliquation scientifique et détaillée du fonctionnement et du pourquoi de tout ces trucs sur cette montre de Barman. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

"LA" montre du gominé du  café du commerce Empty
MessageSujet: Re: "LA" montre du gominé du café du commerce   "LA" montre du gominé du  café du commerce EmptyDim 3 Sep 2006 - 23:11

Pour moi, un Perrier citron ! mock

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




"LA" montre du gominé du  café du commerce Empty
MessageSujet: Re: "LA" montre du gominé du café du commerce   "LA" montre du gominé du  café du commerce EmptyDim 3 Sep 2006 - 23:29

ici bien sûr:

http://www.lesmala.net/jean-michel/navitimer/index2.htm

Onglet Slide rule

Merci JM.

Å
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"LA" montre du gominé du  café du commerce Empty
MessageSujet: Re: "LA" montre du gominé du café du commerce   "LA" montre du gominé du  café du commerce EmptyLun 4 Sep 2006 - 2:47

la règle à calcul fut inventé par un aveyronnais célèbrement oublié, pour calculer le débit de boisson Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19797
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

"LA" montre du gominé du  café du commerce Empty
MessageSujet: Re: "LA" montre du gominé du café du commerce   "LA" montre du gominé du  café du commerce EmptyLun 4 Sep 2006 - 3:22

scopiton a écrit:
la règle à calcul fut inventé par un aveyronnais célèbrement oublié, pour calculer le débit de boisson Mr. Green

On doit en être à l'apéro à Montréal... !!! jocolor Razz bravohap :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

"LA" montre du gominé du  café du commerce Empty
MessageSujet: Re: "LA" montre du gominé du café du commerce   "LA" montre du gominé du  café du commerce EmptyLun 4 Sep 2006 - 6:32

scopiton a écrit:
la règle à calcul fut inventé par un aveyronnais célèbrement oublié, pour calculer le débit de boisson Mr. Green

d'accord pour l'aveyronnais, pas d'accord pour le débit
la règle sert au rendu de la monnaie
Revenir en haut Aller en bas
 
"LA" montre du gominé du café du commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des séries "hors commerce"
» Le commerce de la montre de luxe est différent
» montre de garcon de café
» Breitling, montre des garçons de café ?
» Besoin d'aide pour trouver une montre "squelette" en titane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: