ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Swatch Art Special Swatch Blue Dim 3 Sep - 18:03 | |
| Swatch lance une nouvelle collection consacrée à l'art. 48 euros. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
bikeman Animateur
Nombre de messages : 847 Age : 51 Localisation : St Raphäel Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Swatch Art Special Swatch Blue Dim 3 Sep - 22:14 | |
| Si c'est de l'art! |
|
Enikarion Membre Actif
Nombre de messages : 145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Swatch Art Special Swatch Blue Dim 3 Sep - 22:32 | |
| Je ne sais pas ce qu'ils fument chez les designers swatch, mais le pourcentage de THC doit être pas mal... (D'ailleurs je me pose la même question pour ceux qui achètent certains modèles... ) |
|
Jecko Pilier du forum
Nombre de messages : 1687 Age : 60 Localisation : 83 Date d'inscription : 18/04/2006
| |
Enikarion Membre Actif
Nombre de messages : 145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Swatch Art Special Swatch Blue Dim 3 Sep - 22:57 | |
| |
|
Scarb Animateur
| Sujet: Re: Swatch Art Special Swatch Blue Dim 3 Sep - 23:02 | |
| La tête du gars en bas (sur le bracelet) d'accord on lui a foutu des trous dans le crane mais c'est pas une raison, non :lol!: :lol!: :lol!: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Swatch Art Special Swatch Blue Lun 4 Sep - 1:31 | |
| J'ai déjà vu une pub tv pour du matériel informatique avec des types peints en bleu mais laquelle? |
|
MarcDeBeaucaire Permanent passionné
| Sujet: Re: Swatch Art Special Swatch Blue Lun 4 Sep - 1:45 | |
| - philippe a écrit:
- J'ai déjà vu une pub tv pour du matériel informatique avec des types peints en bleu mais laquelle?
***Salut, The Blue Man group avait fait le lancement d'une puce Intel, ou de plusieurs même. Concernant Swatch, les montres dessinées par des artistes ne sont pas toujours d'heureuses réussites, certes, mais leur prix restent des prix de swatch. D'ailleurs j'aime beaucoup ma Kurosawa et ma Wheel Animal Après, si vous avez une Keith Harring ou un Folon dont la pile est morte, je vous en débarrasse en payant les frais postaux |
|