FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer

Aller en bas 
+15
squadra
guillaume140
J.B
Fireace
D.Molina
EtienneBF
Gudzyy
bobrobert31
jonath
oliver83
Shanks
microglosse
yoli
Code NK
BEN007
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BEN007
Membre super actif
BEN007


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009

bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer Empty
MessageSujet: [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer   bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer EmptyLun Nov 01 2010, 18:37

Hello à tous !!!


Aujourd’hui je vais vous présenter ma nouvelle Bell&Ross !
Je viens de la recevoir donc c’est du tout neuf ! Je suis tombé amoureux de cette montre ! bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer 468434 elle respire la qualité elle sobre class monochrome et puis on peut le mouvement tout ce que j’aime


C’est ma toute première revue, je n’ai ni le talent ni le matos comparé à certains donc soyez indulgent ;-) Twisted Evil

Brève description :

Fonctions :
Heures, minutes ; petites secondes

Boîtier :
41mm acier inoxidable poli

Mouvement :
2895

Verre :
Saphir bombé

Bracelet :
Alli sur boucle déployante


Place aux photos

bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer O57sb9


bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer 2e5m9uo


bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer 15x4bns


bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer Ip8ncz


bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer 2uxww1t


bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer Imla4w

le saphir bombé

bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer 290r8qp


bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer 2mgmqaf


la boucle

bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer Arq4y


et pour finir le traditionel wirst shot

bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer 2e0rdoy


j'espère que ca vous a plû malgré la qualité des photos Wink



Ben
Revenir en haut Aller en bas
BEN007
Membre super actif
BEN007


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009

bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer   bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer EmptyLun Nov 01 2010, 18:39

et f u c k je m'en sors pas avec ces photos, si un modo pourrait résoudre ce problème ca serait génial merci d'avance thumright
Revenir en haut Aller en bas
Code NK
Membre Hyper actif
Code NK


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 14/09/2008

bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer   bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer EmptyLun Nov 01 2010, 18:45

Salut

Pas besoin de modo, tu peux corriger le tir seul :

entourne les liens par [ i m g ] et [ / i m g ] sans espace


example
bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer 15x4bns

Mes felicitations,

La petite seconde me parait proche de l'axe central, ca donne quoi en vrai?


Dernière édition par Code NK le Lun Nov 01 2010, 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEN007
Membre super actif
BEN007


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009

bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer   bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer EmptyLun Nov 01 2010, 18:47

Code NK a écrit:
Salut

Pas besoin de modo, tu peux corriger le tir seul :

entourne les liens par [ i m g ] et [ / i m g ] sans espace


example
bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer 15x4bns


MERCI j'ai lu justement qu'il fallait l'enlever donc :s
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7900
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer   bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer EmptyLun Nov 01 2010, 18:55

Félicitations thumleft

Bon, pour les photos, faudra quelque chose de plus net à l'avenir hein ! Mais c'est l'intention qui compte dit-on Mr. Green
Vraiment sympa cette nouvelle collection vintage, un succès assuré, même si les tarifs sont peut être un peu haut.
Et j'ai tendance à préférer les bicompax, sur cette petite seconde je trouve que cette dernière est trop haute, et la date mal placée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BEN007
Membre super actif
BEN007


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009

bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer   bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer EmptyLun Nov 01 2010, 19:06

oui d'office les photos ne lui rendent pas hommage mais elle est superbe en vrai Mr. Green


pas facile de faire de belles photos avec un vieux ixus lol, prochain investissement un nouvelle apn !!
Revenir en haut Aller en bas
microglosse
Membre Actif
microglosse


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/01/2009

bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer   bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer EmptyLun Nov 01 2010, 19:29

Elle est pas mal cette série ! Félicitations ! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer   bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer EmptyLun Nov 01 2010, 20:14

Une des rares B&R que j'apprécie ! Smile
Bel achat thumleft
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer   bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer EmptyLun Nov 01 2010, 20:27

Shanks a écrit:
Une des rares B&R que j'apprécie ! Smile
Bel achat thumleft

+1 , je n'ai jamais aimé leur montres carrées, la série Aviation je crois. En revanche, la nouvelle collection Vintage, j'adore thumleft

Excellent choix, profite bien Bulles
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer   bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer EmptyLun Nov 01 2010, 20:40

Sympa cette revue,

Merci pour la présentation et
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
BEN007
Membre super actif
BEN007


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009

bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer   bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer EmptyLun Nov 01 2010, 20:43

Code NK a écrit:
Salut

Pas besoin de modo, tu peux corriger le tir seul :

entourne les liens par [ i m g ] et [ / i m g ] sans espace


example
bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer 15x4bns

Mes felicitations,

La petite seconde me parait proche de l'axe central, ca donne quoi en vrai?


ca donne bien, bizarre au début mais elle me plait énormement! en plus c'est un cadeau donc ca fait doublement plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer   bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer EmptyMar Nov 02 2010, 12:46

Très jolie cette série vintage.
C'est vrai par contre que la petite seconde est très recentrée..
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer   bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer EmptyMar Nov 02 2010, 14:46

Merci Ben pour cette revue. Je prefere les chronos dans cette serie, mais la 123 reste un modele tres classique dont tu ne te lasseras certainement pas.
C'est un bien joli cadeau.

Que pensez vous des cornes?? Je les trouve un poil longue, ce qui cree un espace trop important entre le bracelet et le boitier. C'est dommage je trouve, mais ce n'est que mon avis et les gouts et les couleurs ne se discutent pas Wink

Profites en bien BEN Bulles
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2134
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer   bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer EmptyMar Nov 02 2010, 15:12

Gudzyy a écrit:

Que pensez vous des cornes?? Je les trouve un poil longue, ce qui cree un espace trop important entre le bracelet et le boitier.

+1

Et je trouve aussi que la petite seconde est un peu trop haute. Du coup, même si je trouve que c'est globalement une jolie montre, elle ne m'emballe pas plus que ça.

Mais la seule chose importante est que son propriétaire en soit content !
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer   bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer EmptyMar Nov 02 2010, 16:39

Gudzyy a écrit:
Merci Ben pour cette revue. Je prefere les chronos dans cette serie, mais la 123 reste un modele tres classique dont tu ne te lasseras certainement pas.
C'est un bien joli cadeau.

Que pensez vous des cornes?? Je les trouve un poil longue, ce qui cree un espace trop important entre le bracelet et le boitier. C'est dommage je trouve, mais ce n'est que mon avis et les gouts et les couleurs ne se discutent pas Wink

Profites en bien BEN Bulles


idem à l'essayage, j'ai trouvé que l'écart entre le bracelet et le boitier était énorme....de plus, dans la collection vintage, j'ai eu une préférence pour le chrono pvd+ luminova jaune: c'est top!

je trouve qu'ils ont fait mouche avec ce chrono.


bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer 30317
Revenir en haut Aller en bas
Fireace
Passionné de référence
Fireace


Nombre de messages : 3889
Date d'inscription : 18/04/2009

bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer   bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer EmptyMar Nov 02 2010, 17:19

D.Molina a écrit:
Gudzyy a écrit:
Merci Ben pour cette revue. Je prefere les chronos dans cette serie, mais la 123 reste un modele tres classique dont tu ne te lasseras certainement pas.
C'est un bien joli cadeau.

Que pensez vous des cornes?? Je les trouve un poil longue, ce qui cree un espace trop important entre le bracelet et le boitier. C'est dommage je trouve, mais ce n'est que mon avis et les gouts et les couleurs ne se discutent pas Wink

Profites en bien BEN Bulles


idem à l'essayage, j'ai trouvé que l'écart entre le bracelet et le boitier était énorme...

Pareil ! Si on m'offrait un de ces modèles, la première chose que je ferais c'est de changer le bracelet pour en prendre un plus épais qui comble au maximum cet écart...
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer   bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer EmptyMar Nov 02 2010, 17:32

Y'a pas à dire... les photos donnent vraiment envie What the fuck ?!? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BEN007
Membre super actif
BEN007


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009

bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer   bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer EmptyMer Nov 03 2010, 14:28

J.B a écrit:
Y'a pas à dire... les photos donnent vraiment envie What the fuck ?!? Mr. Green



si tu as lu l'intro


"C’est ma toute première revue, je n’ai ni le talent ni le matos comparé à certains donc soyez indulgent ;-) Twisted Evil "


mais tt a fait d accord avec toi, les photos sont pas terrible du tt, mais a vrai dire je prefere m'acheter une montre qu'un apn reflex
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer   bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer EmptySam Nov 06 2010, 22:59

Bulles felicitation BEN très bon choix !

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
squadra
Pilier du forum
squadra


Nombre de messages : 1859
Localisation : Miami
Date d'inscription : 08/02/2010

bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer   bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer EmptySam Nov 06 2010, 23:04

Félicitations pour ta superbe aquisition !!

Par contre tu n'aurais pas des photos plus floues, je trouve les tiennes encore trop nettes.....mouaarf !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer   bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer EmptyJeu Nov 11 2010, 19:27

Revenir en haut Aller en bas
lemieux66
Membre super actif
lemieux66


Nombre de messages : 377
Age : 53
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2010

bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer   bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer EmptySam Déc 11 2010, 12:52

Qui a copié qui parce que le moteur est le même ETA 2895, et la date est à 3h pour l'une et à 6h pour l'autre et 41 mm contre 43mm
Même design cependant
bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer 1288374527_large_americanclassic_jazzmaster_jazzmasterslimpetiteseconde_h38655785-6910a4bf57 bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer Br123officerblack1-8afa748262

Les deux ont la classe, la Bell a plus de notoriété mais près de 1.000€ de plus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7932
Date d'inscription : 17/05/2005

bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer   bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer EmptySam Déc 11 2010, 23:19

même si B&R n'invente au fond pas grand chose et ne fait que "reprendre" des thèmes déjà connus (Sinn en est le meilleur exemple) pour les vendre à un prix supérieur, je ne pense pas que la Hamilton et le B&R soient ici comparables : index et graduations différents, cornes dissemblables, aiguilles différentes, cadrans différents en surface, guichets positionnés différemment, seule la date est identique car elle indique le 8 Mr. Green

sinon la finition de la B&R est très bonne (normal me direz-vous pour ce prix) et j'avoue un gros faible pour le chrono pvd, très réussi dans son genre et pour le coup assez original.

Sinon savez vous où je peux trouver ce bracelet cousu clair cousu blanc en 19mm ? merci ! c'est justement celui de la photo ci-dessous

bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer 30317[/


_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
pompiecosse
Membre super actif
pompiecosse


Nombre de messages : 424
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/10/2009

bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer Empty
MessageSujet: Et c'est la même... chanson!   bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer EmptySam Déc 11 2010, 23:52

Xaipe a écrit:
même si B&R n'invente au fond pas grand chose et ne fait que "reprendre" des thèmes déjà connus
Bien sûr! L'Instrument BR-01 en est le parfait exemple. C'est une forme que beaucoup d'autres marques faisaient fort longtemps avant que Bell & Ross ne s'inspire des cockpits des avions. La liste est trop longue pour toutes les citer.

D'ailleurs, je m'étonne toujours que ce modèle soit devenu la signature de Bell & Ross alors qu'il ne propose rien de nouveau... Cette une montre qu'on peine à distinguer des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7932
Date d'inscription : 17/05/2005

bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer   bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer EmptyDim Déc 12 2010, 00:33

pompiecosse a écrit:
Xaipe a écrit:
même si B&R n'invente au fond pas grand chose et ne fait que "reprendre" des thèmes déjà connus
Bien sûr! L'Instrument BR-01 en est le parfait exemple. C'est une forme que beaucoup d'autres marques faisaient fort longtemps avant que Bell & Ross ne s'inspire des cockpits des avions. La liste est trop longue pour toutes les citer.

D'ailleurs, je m'étonne toujours que ce modèle soit devenu la signature de Bell & Ross alors qu'il ne propose rien de nouveau... Cette une montre qu'on peine à distinguer des autres.

bah, parcours le forum, tu verras bien. Mais il est si vrai que Sinn a outrageusement repris la gamme de B&R, c'est cela oui... Rolling Eyes

(mais comme tu sembles être un afficionado de la marque, je ne vais pas charger la mule)

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI
» Bell et Ross Vintage BR 123 Officer Silver
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V
» News : Bell & Ross Vintage Officer Collection
» [Revue] Bell&Ross Vintage WW2 Régulateur Officier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: