FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer

Aller en bas 
+15
squadra
guillaume140
J.B
Fireace
D.Molina
EtienneBF
Gudzyy
bobrobert31
jonath
oliver83
Shanks
microglosse
yoli
Code NK
BEN007
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pompiecosse
Membre super actif
pompiecosse


Nombre de messages : 424
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/10/2009

bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer   bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 23:10

Xaipe a écrit:


bah, parcours le forum, tu verras bien. Mais il est si vrai que Sinn a outrageusement repris la gamme de B&R, c'est cela oui... Rolling Eyes

(mais comme tu sembles être un afficionado de la marque, je ne vais pas charger la mule)


Je n'ai jamais dit le contraire. Normal, ils ont commencé à bosser pour eux. Je parlais de l'Instrument BR01. De chez Sinn, lui aussi?

J'aime la majorité des montres. Donc je ne suis pas en croisade au nom de Bell & Ross. Si j'en possède deux, j'ai aussi acheté des montres d'autres fabricants.

Je te reproche seulement un manque d'objectivité, pas de ne pas aimer la majorité de ce que fait une marque et en particulier Bell & Ross.

Chatouilleux, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7932
Date d'inscription : 17/05/2005

bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer   bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 23:41

ho non, même pas Wink

mon objectivité n'est visiblement pas raccord avec la tienne. C'est tout, mais tu es libre de me reprocher ce que tu veux tant que cela ne dépasse pas les limites.

garde ta passion c'est l'essentiel Chinois

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7900
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer   bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 0:13

Ben oui quoi, Bell & Ross c'est la montre des pilotes de guerre de 39/45, on le voit partout, c'est que c'est vrai, alors un peu de respect bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pompiecosse
Membre super actif
pompiecosse


Nombre de messages : 424
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/10/2009

bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer   bell ross - [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 7:36

Xaipe a écrit:
ho non, même pas Wink

mon objectivité n'est visiblement pas raccord avec la tienne. C'est tout, mais tu es libre de me reprocher ce que tu veux tant que cela ne dépasse pas les limites.

garde ta passion c'est l'essentiel Chinois

Pas de problème! Un petit échange de temps en temps, çà ne fait pas de mal... tant, comme tu le dis justement, que chacun respecte l'autre.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI
» Bell et Ross Vintage BR 123 Officer Silver
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V
» News : Bell & Ross Vintage Officer Collection
» [Revue] Bell&Ross Vintage WW2 Régulateur Officier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: