FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 The watches days 12-13 et 14novembre, bienvenue à Genève

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
911Sec
Membre super actif
911Sec


Nombre de messages : 339
Localisation : 35-78-06 et Genève.
Date d'inscription : 18/11/2009

The watches days 12-13 et 14novembre, bienvenue à Genève Empty
MessageSujet: The watches days 12-13 et 14novembre, bienvenue à Genève   The watches days 12-13 et 14novembre, bienvenue à Genève EmptyMar 2 Nov - 10:20

http://www.thewatchesdays.com/Site/exposants.html

L'occasion peut être de se rencontrer et de voir ensemble certaines merveilles.

Je sais que certains seront la veille chez Hublot peut être resteront-ils.
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20568
Age : 46
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

The watches days 12-13 et 14novembre, bienvenue à Genève Empty
MessageSujet: Re: The watches days 12-13 et 14novembre, bienvenue à Genève   The watches days 12-13 et 14novembre, bienvenue à Genève EmptyJeu 11 Nov - 20:41

UP ! c'est demain et ce week end !

The watches days 12-13 et 14novembre, bienvenue à Genève 68702_10

si des gens partent de Lyon, on peut faire le trajet ensemble samedi

_________________
The watches days 12-13 et 14novembre, bienvenue à Genève Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Ouder
Membre Actif
Ouder


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/07/2009

The watches days 12-13 et 14novembre, bienvenue à Genève Empty
MessageSujet: Re: The watches days 12-13 et 14novembre, bienvenue à Genève   The watches days 12-13 et 14novembre, bienvenue à Genève EmptyVen 12 Nov - 15:56

Salut tout le monde,

J'y ai fait un tour ce midi. C'est assez sympa mais malheureusement trop pauvre en terme de contenu. Si un bon nombre de marques sont présentes il n'y a guère plus de 6-7 modèles de chaque marque (et parfois encore moins) dans de très petites vitrines alors que l'espace disponible est immense. Le gros plus c'est l'armoir remplie des catalogues de chaque marque qui permet de faire le plein d'un coup bravohap J'en ai pris bien 6 ou 7 que je n'avais pas encore Mr. Green

Une des charmantes vendeuses de la boutique Jaeger de la rue du Rhône est sur place et elle m'a gentilment salué (il faut dire que j'y suis tellement souvent pour des essais que je commence à faire partie des meubles Mr. Green ).

Sinon pour ceux qui viennent ce week-end à Genève pour ça n'oubliez pas de prendre aussi un peu de cash sur vous pour vous rendre à la Bourse Horlogère de Genève qui se tient ce dimanche 14 novembre de 9h à 17h au Ramada http://www.sgah.org/acceuil.php. Je n'y suis personellement jamais allé mais il doit surement y avoir quelques bonnes affaires à faire et puis le Ramada est à a peine 10 minutes du lieu ou se déroule les Watch Days...
Revenir en haut Aller en bas
 
The watches days 12-13 et 14novembre, bienvenue à Genève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Watches Days...Genève
» Universal Geneve Watches
» Christie's: vente "Important Watches" à Genève ce 14 mai 2012
» SIHH 2018 Panerai Luminor Due 3 Days Automatic 3 days
» SCHAFFEN Watches: Custom watches with rotors designed by you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: