Bonjour
Pschittt ... Pschittt ....
-Oh que fais-tu là petit ? Que vaporises-tu ?
-C'est que Mahatma c'est rapport à vos pieds ... Dans notre humble appartement flatté de vous recevoir nous ne pouvons ouvrir les fenêtre en plein hiver.
-Sacrilège petit !!! Cette odeur est le fruit d'une macération qu'on croyait réservée aux meilleurs alcools !
-Oui mais nous suffoquons mon mahatma ...
-Par mon mahatma supérieur ! Il n'y a pas d'odeur mais juste un fumet délicat.
-Ce doit être extérieur alors ...
-Tu sais petit... Un corps comme le mien ne se lave jamais avec du savon. Juste une pincée de pétales de roses et une goutte de citron pous les zones très odoriférantes. Tu vois petit l'instrument est net, propre et plein de lueurs, il brille, il est lustré et bien portant ...
-C'est que Mahatma c'est très génant ...Pouvez-vous ranger cette chose ?
-Cette chose ? Comme tu y vas ? Cette chose est un géniteur petit ! Un organe salvateur pour l'espèce.
-J'ai la nausée mahatma , je crois que je vais vomir ...
-Inhale petit ! Inhale mon aisselle ...
-Je suis malade , foutu ... Non, je ne peux pas. Vous aviez dit apporter du poisson pour déjeuner ?
-Du poisson ? Non, j'ai proposé de la raie ... la mienne ... une raie parfaite ...
-Je vais défaillir
-Nous parlions de quoi ? Tu sais petit , je dois te dire quelque chose ... Un mahatma vit sans eau et sans gloire. Il vit dans l'ombre ... sa pureté est intellectuelle, ses besoins insignifiants.
-Oui je comprends mais je dois ventiler l'appartement...
-Ventile petit ... Je vais retirer mon aube et me mettre nu ... L'air me fait sécher les boutons.