| Patek Philippe - WORLD TIME | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Patek Philippe - WORLD TIME Mer 6 Sep 2006 - 7:24 | |
| Or blanc 18 carats, 39,5 mm de diamètre, calibre 240 HU à remontage automatique, étanche à 25 mètres, disponible en or rose. www.patekphilippe.com _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Scarb Animateur
| Sujet: Re: Patek Philippe - WORLD TIME Mer 6 Sep 2006 - 8:55 | |
| et??? bon ben oui, après tout, l'image parle d'elle-même! pour l'avoir eue entre les mains je confirme même que l'image est en deçà de la réalité...cette montre est sublime, complexe et discrète à la fois, détaillée et sobre (oui je sais, je manie fort bien les paradoxes ) sérieusement ya rien à ajouter... |
|
| |
nikolo Membre super actif
Nombre de messages : 456 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Patek Philippe - WORLD TIME Mer 6 Sep 2006 - 9:16 | |
| Pour moi, c'est le rêve ultime, la WT... Je préférais les aiguilles et le cadran de l'ancienne, mais bon... D'un autre coté c'est plus proche de la WT d'origine ( enfin de celle qui s'est vendue a 1m€) J'avais lu sur TZ je crois que le mécanisme de l'ancienne n'était pas parfait, mais je ne sais absolument plus pourquoi... Nouveau calibre sur celle là ??? Et dernière observation, dont j'ignore la raison, les petits triangles qui pointent les villes ne sont jamais alignés aux chiffres des heures ... Curieux nan ??? cf l'image en THD après ( source antiquorum ) http://images.antiquorum.com/104/full/72.jpg Là c'est la platine... |
|
| |
jemfi Membre super actif
Nombre de messages : 409 Localisation : genève Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Patek Philippe - WORLD TIME Mer 6 Sep 2006 - 11:52 | |
| C'est parceque la montre de la photo est à dix heures et des poussières et donc le disque de 24 heures aussi..... le calibre de base est un 240 automatique à microrotor... intégré jemfi |
|
| |
Sevenless Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1391 Localisation : Là haut dans les nuages... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Patek Philippe - WORLD TIME Mer 6 Sep 2006 - 16:04 | |
| ARGHHHH !!! Pour moi c'est le Graal.... Celle ci + une speedmaster et j'ai mon compte |
|
| |
Poste 76 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Patek Philippe - WORLD TIME Mer 6 Sep 2006 - 18:57 | |
| AAAAooouuuhhhhhh !!!! Quelle merveille ! Je n'ai pas essayé celle-ci, mais l'ancienne, et franchement.... elle est à tomber. Un vrai grâal. En tout cas le mien aussi. Une autre photo trouvée ... ? je ne sais plus. |
|
| |
Jules Pilier du forum
Nombre de messages : 1517 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Patek Philippe - WORLD TIME Mer 6 Sep 2006 - 22:54 | |
| - Citation :
- AAAAooouuuhhhhhh !!!!
Quelle merveille ! Je n'ai pas essayé celle-ci, mais l'ancienne, et franchement.... elle est à tomber.
+ 1 : la classe absolue pour moi Allez une critique quand même, histoire de ... : j'ai un peu (juste un peu, je vous rassure) de mal avec l'aiguille des heures Jules |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patek Philippe - WORLD TIME Mer 6 Sep 2006 - 22:55 | |
| Je préfère la version antérieure, plus équilibrée. De toutes les façons, je trouve qu'il y a beaucoup mieux chez Patek que cete montre. |
|
| |
| Patek Philippe - WORLD TIME | |
|