| Chopard Mille Miglia GMT Chrono a fond noir ou Tiffany&co Atlas | |
|
+9hiko voxduc25 jackyaudio rical974 mikado Olivier 05 cesar PIERROT585 Hugolino 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hugolino Nouveau
| Sujet: Chopard Mille Miglia GMT Chrono a fond noir ou Tiffany&co Atlas Sam 6 Nov - 13:07 | |
| Voila parti ce matin avec cette idée en tete de macheter la chopard mille miglia je me retrouve face a la toute recente Tiffany&co Atlas. Le dilemme ! Quels conseils pouvez vous me donner ? |
|
| |
Hugolino Nouveau
| Sujet: Chopard Mille Miglia GMT Chrono a fond noir ou Tiffany&co Atlas Sam 6 Nov - 13:45 | |
| Jhesite entre ces deux modele Chopard Mille Miglia GMT chrono fond noir et Tiffany & co Atlas. Quels conseils me donneriez vous ? Merci |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Chopard Mille Miglia GMT Chrono a fond noir ou Tiffany&co Atlas Sam 6 Nov - 13:49 | |
| bonsoir
peut etre une petite photo des deux belles ? cordialement |
|
| |
Hugolino Nouveau
| Sujet: Re: Chopard Mille Miglia GMT Chrono a fond noir ou Tiffany&co Atlas Sam 6 Nov - 13:53 | |
| http://www.watchsites.net/watches/wp-content/gallery/chopard-mille-miglia-2008-gt-xl-chrono/chopard-mille-miglia-2008-gt-xl-chrono-2.jpg celle ci a fond noir
http://www.montres-de-luxe.com/photo/1734953-2350001.jpg?v=1259492286 |
|
| |
Hugolino Nouveau
| Sujet: Re: Chopard Mille Miglia GMT Chrono a fond noir ou Tiffany&co Atlas Sam 6 Nov - 14:21 | |
| http://www.blogcdn.com/www.luxist.com/media/2009/04/tiffany-co-atlas-chronograph-watch.jpg
http://www.baseinchina.com/up_files/images/200959/633774321918685203-Wholesale-Chopard--Mille-Miglia-GT-XL-Chrono--CD-Chopard-011.jpg |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Chopard Mille Miglia GMT Chrono a fond noir ou Tiffany&co Atlas Sam 6 Nov - 14:28 | |
| salut hugo pour moi ce sera la chopard,sans hésitations!!!! |
|
| |
Hugolino Nouveau
| Sujet: Re: Chopard Mille Miglia GMT Chrono a fond noir ou Tiffany&co Atlas Sam 6 Nov - 14:31 | |
| Pourquoi la chopard ? chopard pour la marque pour son mecanisme que vaut la tiffany&co ? |
|
| |
Olivier 05 Membre très actif
Nombre de messages : 172 Age : 49 Localisation : Briançon Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Chopard Mille Miglia GMT Chrono a fond noir ou Tiffany&co Atlas Sam 6 Nov - 20:20 | |
| J'ai eu l'occasion d'essayer la Chopard... J'ai finalement craqué pour un Monaco Historique mais la Mille Miglia est incroyable... Donc ce sera CHOPARD !!!!!!!! Bonne chasse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chopard Mille Miglia GMT Chrono a fond noir ou Tiffany&co Atlas Sam 6 Nov - 20:24 | |
| Bonjour un commentaire : il est plutôt malvenu de choisir ses liens photos sur des sites de fakes... Pour répondre à la question : aucune de 2, de bien chers emboitages de 7750. En fréquentant les lieux, tu trouveras sans un meilleur moyen de dépenser ton argent. |
|
| |
mikado Animateur
Nombre de messages : 807 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Chopard Mille Miglia GMT Chrono a fond noir ou Tiffany&co Atlas Sam 6 Nov - 20:40 | |
| D'abord, on évite de mettre sur FAM des liens vers des sites de fakes ! Le mouvement de la Tiffany est suisse, probablement ETA, comme celui de la Chopard, mais la Chopard a la fonction GMT en plus. Chopard est quand même plus connu dans le monde horloger que Tiffany, grâce non seulement aux Mille Miglia mais aussi aux L.U.C. qui emploient aujourd'hui des mouvements de manufacture intéressants. Mon conseil est de prendre ton temps et de regarder dans d'autres marques, l'offre est importante à ce niveau de prix et on trouve des modèles mythiques (Omega Speedmaster, Breitling Navitimer...). |
|
| |
rical974 Membre très actif
Nombre de messages : 226 Age : 55 Localisation : Réunion Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Chopard Mille Miglia GMT Chrono a fond noir ou Tiffany&co Atlas Sam 6 Nov - 21:34 | |
| |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Chopard Mille Miglia GMT Chrono a fond noir ou Tiffany&co Atlas Sam 6 Nov - 22:03 | |
| 1 - Bonjour.... 2 - la chopard...parceque la tiffany machin faut aimer les cornes, le boitier, les gros chiffres romains, le cerclage du sub, la date....etc. je vois pas bien quelle comparaison il peut y avoir
Dernière édition par jackyaudio le Sam 6 Nov - 22:06, édité 1 fois |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Chopard Mille Miglia GMT Chrono a fond noir ou Tiffany&co Atlas Sam 6 Nov - 22:04 | |
| La Chopard sans hésiter, c'est du réemboitage de qualité du 7750 mais ils sont nombreux dans ce cas là, de nombreuses marques ont leur sous forum mais rien ne t'empêche d'aller chercher ton bonheur dans une marque moins représentée sur FAM |
|
| |
Olivier 05 Membre très actif
Nombre de messages : 172 Age : 49 Localisation : Briançon Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Chopard Mille Miglia GMT Chrono a fond noir ou Tiffany&co Atlas Sam 6 Nov - 22:12 | |
| - voxduc25 a écrit:
- La Chopard sans hésiter, c'est du réemboitage de qualité du 7750 mais ils sont nombreux dans ce cas là, de nombreuses marques ont leur sous forum mais rien ne t'empêche d'aller chercher ton bonheur dans une marque moins représentée sur FAM
Pas mieux...! |
|
| |
mikado Animateur
Nombre de messages : 807 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Chopard Mille Miglia GMT Chrono a fond noir ou Tiffany&co Atlas Sam 6 Nov - 22:50 | |
| - rical974 a écrit:
- mikado a écrit:
- D'abord, on évite de mettre sur FAM des liens vers des sites de fakes !
Mon conseil est de prendre ton temps et de regarder dans d'autres marques, l'offre est importante à ce niveau de prix et on trouve des modèles mythiques (Omega Speedmaster, Breitling Navitimer...). Pourquoi "recadrer" systématiquement les nouveaux vers les speed, navi et consors ? Si le monsieur veut sortir des sentiers battus, il faut l'encourager au contraire Ce n'est pas un "recadrage", chacun achète ce qu'il aime, c'est une simple incitation à regarder un peu autour. L'expérience montre que parfois on peut acheter sur un coup de tête et découvrir un autre modèle bien plus attirant peu après (et qui n'était qu'un peu plus loin dans la même vitrine). Par ailleurs, je n'ai ni Speed ni Navi, mais j'ai une Chopard (LUC 3 aiguilles) que j'apprécie beaucoup Entre les deux modèles mentionnés au départ, mon choix se porterait vers la Mille Miglia sans l'ombre d'un doute. Hors des sentiers bien battus et hors emboitage, restant dans ~ les mêmes niveaux de prix, on peut aussi mentionner les derniers Chronos Zenith ou les Breitling avec le nouveau calibre maison |
|
| |
hiko Pilier du forum
| Sujet: Re: Chopard Mille Miglia GMT Chrono a fond noir ou Tiffany&co Atlas Dim 7 Nov - 2:46 | |
| bonjour ! mes conseils seraient : -développer un peu plus -mettre une photo des 2 concurentes |
|
| |
koudeta Membre super actif
Nombre de messages : 346 Age : 56 Localisation : belgique, brabant wallon Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Chopard Mille Miglia GMT Chrono a fond noir ou Tiffany&co Atlas Dim 7 Nov - 3:32 | |
| |
|
| |
Hugolino Nouveau
| Sujet: Re: Chopard Mille Miglia GMT Chrono a fond noir ou Tiffany&co Atlas Dim 7 Nov - 3:45 | |
| Bonjour ! voila j'aimerais avoir plus d'info sur la tiffany & co peu connu qui me plait beaucoup mais dont je n'ais pas entendu dire grand chose comparé a la chopard qui je sais est une montre incroyable ! Merci ( je n'arrive malhereusement pas a mettre de photos )
|
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Chopard Mille Miglia GMT Chrono a fond noir ou Tiffany&co Atlas Dim 7 Nov - 3:58 | |
| |
|
| |
Hugolino Nouveau
| Sujet: Re: Chopard Mille Miglia GMT Chrono a fond noir ou Tiffany&co Atlas Dim 7 Nov - 4:17 | |
| |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Chopard Mille Miglia GMT Chrono a fond noir ou Tiffany&co Atlas Dim 7 Nov - 4:18 | |
| Perso j'aime beaucoup la Chopard ! |
|
| |
Hugolino Nouveau
| Sujet: Re: Chopard Mille Miglia GMT Chrono a fond noir ou Tiffany&co Atlas Dim 7 Nov - 4:19 | |
| Qu'en est il du mecanisme de Tiffany&co ? |
|
| |
Hugolino Nouveau
| Sujet: Re: Chopard Mille Miglia GMT Chrono a fond noir ou Tiffany&co Atlas Dim 7 Nov - 4:22 | |
| Bonjour! Alors voila deux photos des belles.... |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Chopard Mille Miglia GMT Chrono a fond noir ou Tiffany&co Atlas Dim 7 Nov - 4:28 | |
| - Hugolino a écrit:
- Qu'en est il du mecanisme de Tiffany&co ?
Tu as déjà eu ta réponse ici non? |
|
| |
JC3F75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2310 Age : 66 Localisation : 94 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Chopard Mille Miglia GMT Chrono a fond noir ou Tiffany&co Atlas Dim 7 Nov - 5:59 | |
| - cesar a écrit:
- salut hugo
pour moi ce sera la chopard,sans hésitations!!!! +1 |
|
| |
| Chopard Mille Miglia GMT Chrono a fond noir ou Tiffany&co Atlas | |
|