Sujet: Re: Chopard Mille Miglia GMT Chrono a fond noir ou Tiffany&co Atlas Mar 9 Nov 2010 - 9:33
Bonjour! Mon choix a été fait j' ai opté pour la chopard " mille miglia GT xl " je suis allé la récupérer hier trés content seul souci hier soir je la règle a la seconde près avec une horlogue digitale et je me rend compte que dans la nuit elle a avancé de 5 secondes est ce normal ? Y a t-il un periode de rodage du mecanisme ? Merci
radiomir Membre éminent.
Sujet: Re: Chopard Mille Miglia GMT Chrono a fond noir ou Tiffany&co Atlas Mar 9 Nov 2010 - 9:43
Hugolino a écrit:
Mon choix a été fait j' ai opté pour la chopard " mille miglia GT xl "
Alleluia!
Hugolino a écrit:
Y a t-il un periode de rodage du mecanisme ?
Oui, comme pour toute mécanique.
Hugolino a écrit:
seul souci hier soir je la règle a la seconde près avec une horlogue digitale et je me rend compte que dans la nuit elle a avancé de 5 secondes est ce normal ?
Oui (voir ci-dessus). De plus, tout dépend dans quelle position elle a passé la nuit.
@modo: les 2 sujets de départ ont été fusionnés, et mon commentaire de Dim 7 Nov 2010 - 16:28 n'a plus aucun sens (lien cassé), merci de bien vouloir le supprimer
Dernière édition par radiomir le Mar 9 Nov 2010 - 9:46, édité 1 fois
Hugolino Nouveau
Sujet: Re: Chopard Mille Miglia GMT Chrono a fond noir ou Tiffany&co Atlas Mar 9 Nov 2010 - 9:44
Merci pour votre reponse et y aurait il une position plus adapte qu'une autre ?
radiomir Membre éminent.
Sujet: Re: Chopard Mille Miglia GMT Chrono a fond noir ou Tiffany&co Atlas Mar 9 Nov 2010 - 9:51
Hugolino a écrit:
Merci pour votre reponse et y aurait il une position plus adapte qu'une autre ?