| Stowa Seatime ou Oris Diver Date? | |
|
+20Jean Patrick caput PIERROT585 Raphaël_CH Shanks Bender TheShadow Kerangaro WaMou fatalitas damattstep yéti ariégeois loule Cafetao evh5150 rise Alecton remy#3 KalleAnka Liard 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caput Membre référent
Nombre de messages : 7037 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Stowa Seatime ou Oris Diver Date? Mar 9 Nov 2010 - 9:47 | |
| Ça se change facilement soi-même cette lunette (sans tout bousiller) ?
|
|
| |
damattstep Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Stowa Seatime ou Oris Diver Date? Mar 9 Nov 2010 - 9:53 | |
| - KalleAnka a écrit:
- Ça se change facilement soi-même cette lunette (sans tout bousiller) ?
Si t'es pas trop manchot ce se fait bien, voici un petit tuto de Shauer lui même: http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.durowe.com/bilder/bezel.jpg&imgrefurl=http://forums.watchuseek.com/showthread.php%3Ft%3D17533&usg=__TXd269-gsDm9RZuTA9TKyGsZbXw=&h=1276&w=425&sz=443&hl=fr&start=8&tbnid=wz-EKk_B4LbpYM:&tbnh=150&tbnw=50&prev=/images%3Fq%3Dseatime%2Bstowa%2Bred%2Bbezel%26gbv%3D2%26hl%3Dfr et une petite video: https://s214.photobucket.com/albums/cc7/MarkJnK/?action=view¤t=Stowa_Prodiver_Bezel_Change.flv |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Stowa Seatime ou Oris Diver Date? Mar 9 Nov 2010 - 10:09 | |
| Le mec de la video le fait en 10s chrono... Je dois pouvoir m'en sortir... |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Stowa Seatime ou Oris Diver Date? Mar 9 Nov 2010 - 20:36 | |
| |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
evh5150 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4375 Localisation : Jura Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Stowa Seatime ou Oris Diver Date? Mar 9 Nov 2010 - 21:50 | |
| - Jean Patrick a écrit:
Moi je dis seatime et quand la mienne sera là je vais faire une revue qui va convaincre tout le monde! Je l'attends avec impatience ! |
|
| |
Tristan-led Animateur
| |
| |
Liard Animateur
Nombre de messages : 802 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Stowa Seatime ou Oris Diver Date? Mar 9 Nov 2010 - 23:52 | |
| Bon heureusement que mon anniversaire et noël ne sont pas loin, je vais finir par craqué... cette Seatime à vraiment de la gueule et je trouve sa super sympa le fait qu'on puisse changer l'insert de lunette. Mais j'aimerais bien l'essayer quand même... Et les délais sont de combien environ? |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Stowa Seatime ou Oris Diver Date? Mer 10 Nov 2010 - 0:25 | |
| - Liard a écrit:
- mon anniversaire et noël ne sont pas loin
Prend l'Oris! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stowa Seatime ou Oris Diver Date? Mer 10 Nov 2010 - 7:18 | |
| - Liard a écrit:
- Bon heureusement que mon anniversaire et noël ne sont pas loin, je vais finir par craqué... cette Seatime à vraiment de la gueule
et je trouve sa super sympa le fait qu'on puisse changer l'insert de lunette. Mais j'aimerais bien l'essayer quand même... Et les délais sont de combien environ? La livraison est actuellement annoncée par Stowa pour fin janvier 2011, sachant qu'il ne respecte pas souvent les délais... A titre d'exemple, j'aurais dû recevoir ma Flieger mi-novembre et on ne m'a toujours pas demander de payer. Si je l'ai début décembre ce sera bien. C'est le côté un peu pénible de Stowa: non qu'il y ait un délai important mais qu'ils l'emplafonnent systématiquement ou presque, ce qui fait que le client ne sait jamais à quoi s'en tenir. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lolo4529 Passionné absolu
Nombre de messages : 2507 Age : 57 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Stowa Seatime ou Oris Diver Date? Ven 12 Nov 2010 - 15:42 | |
| |
|
| |
lolo4529 Passionné absolu
Nombre de messages : 2507 Age : 57 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Stowa Seatime ou Oris Diver Date? Ven 12 Nov 2010 - 15:44 | |
| - hsarazin a écrit:
- Liard a écrit:
- Bon heureusement que mon anniversaire et noël ne sont pas loin, je vais finir par craqué... cette Seatime à vraiment de la gueule
et je trouve sa super sympa le fait qu'on puisse changer l'insert de lunette. Mais j'aimerais bien l'essayer quand même... Et les délais sont de combien environ? La livraison est actuellement annoncée par Stowa pour fin janvier 2011, sachant qu'il ne respecte pas souvent les délais...
A titre d'exemple, j'aurais dû recevoir ma Flieger mi-novembre et on ne m'a toujours pas demander de payer. Si je l'ai début décembre ce sera bien. C'est le côté un peu pénible de Stowa: non qu'il y ait un délai important mais qu'ils l'emplafonnent systématiquement ou presque, ce qui fait que le client ne sait jamais à quoi s'en tenir. C'est depuis l'arrivée des chronos que les délais explosent, il y a un an encore les délais étaient longs mais respectés |
|
| |
cll Nouveau
| Sujet: Re: Stowa Seatime ou Oris Diver Date? Ven 12 Nov 2010 - 20:13 | |
| - McQueen a écrit:
- Bon anniversaaaaaaire
Merci! C'est de la provocation là!!! C'est gentils de me l'offrir!!!!!!! Mais je pense que je vais oublier stowa et oris et me concentrer sur une SD... la PO me plait bien aussi et a l'avantage d'être me cher ( sans les comparé bien entendus). |
|
| |
cll Nouveau
| Sujet: Re: Stowa Seatime ou Oris Diver Date? Ven 12 Nov 2010 - 20:14 | |
| |
|
| |
casimir79 Pilier du forum
Nombre de messages : 1568 Age : 53 Localisation : Quelque part dans l’Ouest Date d'inscription : 31/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stowa Seatime ou Oris Diver Date? Sam 13 Nov 2010 - 10:32 | |
| C'est sûr qu'elle a une identité forte cette Seatime. Mais pour ma part, je suis toujours perplexe...Je crois que son côté ''revival'' années 70 finirait par me lasser. En plus, sur les rares wristshots que j'ai pu voir, la montre faisait souvent démesurée par rapport au poignet, en raison de sa carrure très particulière. Pas toujours un choix très heureux AMHA sauf à avoir un poignet de bucheron. Voici mon avis à 2 cents... |
|
| |
Raphaël_CH Passionné absolu
Nombre de messages : 2761 Localisation : Le pays du chocolat Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Stowa Seatime ou Oris Diver Date? Sam 13 Nov 2010 - 11:45 | |
| - hsarazin a écrit:
- C'est sûr qu'elle a une identité forte cette Seatime. Mais pour ma part, je suis toujours perplexe...Je crois que son côté ''revival'' années 70 finirait par me lasser.
En plus, sur les rares wristshots que j'ai pu voir, la montre faisait souvent démesurée par rapport au poignet, en raison de sa carrure très particulière. Pas toujours un choix très heureux AMHA sauf à avoir un poignet de bucheron.
Voici mon avis à 2 cents... ... alors que l'Oris et ses cornes plongeantes s'adapte à tous les poignets, même les plus fins - 16,5cm pour ma part. Bref, essais de rigueur avant de trancher! |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7037 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stowa Seatime ou Oris Diver Date? Sam 13 Nov 2010 - 12:33 | |
| |
|
| |
| Stowa Seatime ou Oris Diver Date? | |
|