FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je suis faible... (Hamilton inside)

Aller en bas 
+20
rexet
tonado
Vinchou
Charlee
Shanks
chris_95
endymion
Aeromariner
lolo4529
Raphaël_CH
Peac315
MK007
stefxpr
phil23
toutatis
TheShadow
jonath
sgt_pepers
Haakon
Erc
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erc
Membre Actif
Erc


Nombre de messages : 68
Age : 49
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 29/09/2009

Je suis faible... (Hamilton inside) Empty
MessageSujet: Je suis faible... (Hamilton inside)   Je suis faible... (Hamilton inside) EmptyMar 9 Nov - 6:09

Bonjour à tous,
Ayant en tête une montre sportive mais classieuse malgrès tout, je suis parti en quête depuis plusieurs mois...
le cahier des charges était simple :

Lisibilité avant tout, avec une belle ouverture de cadran
Pas de chrono, je ne l'utilise pas.
Mais une lunette tournante (largement suffisant pour chronometrer les pâtes, ou les oeufs à la coque)
la fonction date, mais pas le jour (ou alors en français !)
un fond transparent me permettant de regarder sous la robe de la belle.
Etanche à 100 metre mini.
Glace saphir
Pas de marque preferé, je suis open de ce coté là

Ayant dejà plusieurs seiko 5 typées sport (atlas, diver), une montre avec un look un peu different. sachant que je raye les inserts de lunette à vitesse "grand V" je souhaitais egalement une lunette massive sans insert, voir en ceramique.

Et ce midi, j'ai trouvé la montre qui me convient !!! En plus Dimanche c'est mon anniversaire, ça tombe bien !

Je suis faible car..... Elle est à mon poignet au moment où j'ecrit ces quelques lignes.

Fin du suspens j'ai craqué pour une Hamilton Traveler 2 noire
Evidement pour le moment : c'est la plus belle, je l'adore, la finition est vraiment sympa, elle respire la qualité
Le bracelet est un poil rigide, je pense qu'il va se faire, mais j'envisage dejà de la commander un bracelet acier pour Noel

désolé mon APN est en rade, donc c'est photo qualité Iphone...
Je suis faible... (Hamilton inside) Img0290c



Merci de m'avoir lu, j'avais envie de faire partager ma joie (avant de passer pour un fou après des miens...)
--
Eric

Revenir en haut Aller en bas
Haakon
Membre très actif



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/05/2010

Je suis faible... (Hamilton inside) Empty
MessageSujet: Re: Je suis faible... (Hamilton inside)   Je suis faible... (Hamilton inside) EmptyMar 9 Nov - 6:22

J'aime bcp, les aiguilles notamment.

Quel est le diamètre ?
Revenir en haut Aller en bas
sgt_pepers
Membre Actif
sgt_pepers


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/01/2010

Je suis faible... (Hamilton inside) Empty
MessageSujet: Re: Je suis faible... (Hamilton inside)   Je suis faible... (Hamilton inside) EmptyMar 9 Nov - 6:28

Moi j'aime beaucoup,

ça change des Kahki Navy Gmt / Air Race que je n'affectionne pas trop (affichage du nom des capitales un peu rébarbatif de mon point de vue)

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Erc
Membre Actif
Erc


Nombre de messages : 68
Age : 49
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 29/09/2009

Je suis faible... (Hamilton inside) Empty
MessageSujet: Re: Je suis faible... (Hamilton inside)   Je suis faible... (Hamilton inside) EmptyMar 9 Nov - 6:33

Haakon :le diamètre : 42mm hors couronnes

sgt_pepers :moi aussi je ne suis pas très fan des GMT avec les noms des capitales. alors que c'est une fonction que j'aime bien, ici l'aiguille GMT est très discrete. parfait pour moi

je vais essayer de vous faire des photos du mouvement ainsi que du bracelet, vraiment je suis sous le charme...
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

Je suis faible... (Hamilton inside) Empty
MessageSujet: Re: Je suis faible... (Hamilton inside)   Je suis faible... (Hamilton inside) EmptyMar 9 Nov - 7:05

Bravo pour cet achat Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 31/10/2009

Je suis faible... (Hamilton inside) Empty
MessageSujet: Re: Je suis faible... (Hamilton inside)   Je suis faible... (Hamilton inside) EmptyMar 9 Nov - 7:11

Félicitations! Bulles

Une pièce très sympa,essayée il n'y a pas longtemps.Super-confortable au poignet.Je fus juste un peu déçu surpris du bracelet synthétique,qui lui donne certes un aspect sportif mais bon,bof...Pour le coup le cadran blanc était doté d'un cuir d'autruche couleur miel,rembourré,du plus bel effet.
Concernant les 42 mm pas de souci.L'ouverture reste de bon aloi,et la montre ne paraît pas trop imposante pour un poignet "correct".D'autant plus que la courbure des cornes la rend très agréable à porter.
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 04/04/2008

Je suis faible... (Hamilton inside) Empty
MessageSujet: Re: Je suis faible... (Hamilton inside)   Je suis faible... (Hamilton inside) EmptyMar 9 Nov - 7:14

Félicitations pour cette acquisition !

Une GMT de premier prix très correcte.
Revenir en haut Aller en bas
phil23
Membre Hyper actif
phil23


Nombre de messages : 564
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 06/10/2010

Je suis faible... (Hamilton inside) Empty
MessageSujet: Re: Je suis faible... (Hamilton inside)   Je suis faible... (Hamilton inside) EmptyMar 9 Nov - 7:17

Très jolie montre !! Bravo

Et au niveau budget ??
Revenir en haut Aller en bas
stefxpr
Membre très actif
stefxpr


Nombre de messages : 161
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008

Je suis faible... (Hamilton inside) Empty
MessageSujet: Re: Je suis faible... (Hamilton inside)   Je suis faible... (Hamilton inside) EmptyMar 9 Nov - 7:31

Bravo !

Une bien belle montre avec une fonction GMT discrète.

Happy birthday Bulles
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Je suis faible... (Hamilton inside) Empty
MessageSujet: Re: Je suis faible... (Hamilton inside)   Je suis faible... (Hamilton inside) EmptyMar 9 Nov - 7:47

Je ne suis pas un grand fan d'Hamilton mais je dois dire que le cadran est sobre, propre et d'une rare finesse.
Félicitations!! Un très beau modèle!
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Peac315
Membre Actif
Peac315


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/08/2010

Je suis faible... (Hamilton inside) Empty
MessageSujet: Re: Je suis faible... (Hamilton inside)   Je suis faible... (Hamilton inside) EmptyMar 9 Nov - 8:19

Font des progrès ces chinois! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Erc
Membre Actif
Erc


Nombre de messages : 68
Age : 49
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 29/09/2009

Je suis faible... (Hamilton inside) Empty
MessageSujet: Re: Je suis faible... (Hamilton inside)   Je suis faible... (Hamilton inside) EmptyMar 9 Nov - 8:29

Merci à tous ! allez hop, une petite coupette avec vous ! Bulles

alors le tarif en boutique est de 795€; le vendeur, fort sympathique au passage, m'a accordé une petite remise ce qui fait toujours plaisir. Chinois

Bon, la lumiere n'est pas suffisante pour faire des photos correctes avec mon telephone... demain j'essayerais d'en poster d'autres.

HS: Vraiment la gamme hamilton m'a bluffé ! Je passais voir les
Ventura par curiosité, et je dois dire qu'il n'est pas impossible qu'un jour je me laisse tenter
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2756
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

Je suis faible... (Hamilton inside) Empty
MessageSujet: Re: Je suis faible... (Hamilton inside)   Je suis faible... (Hamilton inside) EmptyMar 9 Nov - 8:40

Vraiment très jolie! Santé Bulles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Je suis faible... (Hamilton inside) Empty
MessageSujet: Re: Je suis faible... (Hamilton inside)   Je suis faible... (Hamilton inside) EmptyMar 9 Nov - 9:17

très belle montre en effet !!! je ne la connaissais pas celle là ! tu as sa référence précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis faible... (Hamilton inside) Empty
MessageSujet: Re: Je suis faible... (Hamilton inside)   Je suis faible... (Hamilton inside) EmptyMar 9 Nov - 9:20


Bravo pour ton achat, le bracelet ressemble fort à celui vendu avec la LLD, c'est marrant. cyclops

Avec le même retour niveau appréciation. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Je suis faible... (Hamilton inside) Empty
MessageSujet: Re: Je suis faible... (Hamilton inside)   Je suis faible... (Hamilton inside) EmptyMar 9 Nov - 9:27

Aeromariner a écrit:

Bravo pour ton achat, le bracelet ressemble fort à celui vendu avec la LLD, c'est marrant. cyclops

Avec le même retour niveau appréciation. Mr. Green

C'est vrai qu'elle a des faux air de LLD, moi aussi je suis faible et je crois que je vais craquer (c'est mon anniversaire le 17 Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green )
Je viens de faire un tour sur leur site mais pas de photos du dos, peux tu nous faire des photos du dos de la montre??
Revenir en haut Aller en bas
endymion
Membre Actif
endymion


Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2010

Je suis faible... (Hamilton inside) Empty
MessageSujet: Re: Je suis faible... (Hamilton inside)   Je suis faible... (Hamilton inside) EmptyMar 9 Nov - 11:57

Superbe Hamilton!

C'est bien la première fois que j'en vois une aussi sympa! Rahhh, CHI fulgurante sur le coup!

C'est vrai que des photos du dos seraient un plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 07/10/2010

Je suis faible... (Hamilton inside) Empty
MessageSujet: Re: Je suis faible... (Hamilton inside)   Je suis faible... (Hamilton inside) EmptyMar 9 Nov - 12:21

Chouette toquante ! Wink

Je viens de faire le tour du Net et je ne la vois qu'avec le cadran blanc, beaucoup moins seyant. Où l'as tu achetée si ça n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
endymion
Membre Actif
endymion


Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2010

Je suis faible... (Hamilton inside) Empty
MessageSujet: Re: Je suis faible... (Hamilton inside)   Je suis faible... (Hamilton inside) EmptyMar 9 Nov - 14:01

chris_95 a écrit:
Chouette toquante ! Wink

Je viens de faire le tour du Net et je ne la vois qu'avec le cadran blanc, beaucoup moins seyant. Où l'as tu achetée si ça n'est pas indiscret ?

Sur le site de Hamilton tu peux la trouver en noir sur bracelet textile ou acier comme déclinaison possible de celle en cadran blanc (Hamilton Jazzmaster Traveller GMT 2). Pour la version adran noir sur bracelet textile: http://www.hamiltonwatch.com/gents/american_classic/jazzmaster/?id=H32615835
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2010

Je suis faible... (Hamilton inside) Empty
MessageSujet: Re: Je suis faible... (Hamilton inside)   Je suis faible... (Hamilton inside) EmptyMar 9 Nov - 19:17

Très sympa cette Hamilton !
Bel achat ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Je suis faible... (Hamilton inside) Empty
MessageSujet: Re: Je suis faible... (Hamilton inside)   Je suis faible... (Hamilton inside) EmptyMar 9 Nov - 21:03

Bienvenue au club! Chinois

Elle est vraiment réussie cette GMT 2!

Félicitations Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 07/10/2010

Je suis faible... (Hamilton inside) Empty
MessageSujet: Re: Je suis faible... (Hamilton inside)   Je suis faible... (Hamilton inside) EmptyMar 9 Nov - 21:15

endymion a écrit:
chris_95 a écrit:
Chouette toquante ! Wink

Je viens de faire le tour du Net et je ne la vois qu'avec le cadran blanc, beaucoup moins seyant. Où l'as tu achetée si ça n'est pas indiscret ?

Sur le site de Hamilton tu peux la trouver en noir sur bracelet textile ou acier comme déclinaison possible de celle en cadran blanc (Hamilton Jazzmaster Traveller GMT 2). Pour la version adran noir sur bracelet textile: http://www.hamiltonwatch.com/gents/american_classic/jazzmaster/?id=H32615835

Merci, mais ce n'est pas un site de vente. Et curieusement, on ne trouve pas, sauf erreur de ma part, la version à boitier noir qui fait l'objet de ce thread. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vinchou
Nouveau
Vinchou


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : Saint Ouen
Date d'inscription : 16/09/2010

Je suis faible... (Hamilton inside) Empty
MessageSujet: Re: Je suis faible... (Hamilton inside)   Je suis faible... (Hamilton inside) EmptyMar 9 Nov - 21:47

Vraiment magnifique, sobre et classe à la fois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erc
Membre Actif
Erc


Nombre de messages : 68
Age : 49
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 29/09/2009

Je suis faible... (Hamilton inside) Empty
MessageSujet: Re: Je suis faible... (Hamilton inside)   Je suis faible... (Hamilton inside) EmptyMar 9 Nov - 22:06

Houla que de réponses... ça fait plaisir !
Mes réponses dans le désordre:

oui elle existe en cadran blanc, enfin argenté, mais j'ai pas accroché : aiguille brillante sur cadran argent... j'aime moins.

Je l'ai acheté au centre comercial de Velizy (dans le 78) elle dispo chez Louis Pion, mais la vendeuse etait déjà fort occupée lors de mon passage; du coup je l'ai prise a 'la premiere heure' une boutique au milieu du centre, très bon accueil de la part des vendeurs.

je suis au boulot donc je ne peut pas poster de photos pour le moment mais dès ce soir une photo du dos qui est fort sympatique aussi.

Vraiment je suis très content de mon achat, c'est vrai que son faux air de LLD n'a pas été étranger à mon achat, surtout qu'avec une petite remise elle est presque 2X moins chere !

Pour chipoter, je dirais que je trouve le bracelet un peu raide... a part ça RAS ! elle à pris 2 secondes en 12 heures, ce qui est largement acceptable pour moi.
--
Eric
Revenir en haut Aller en bas
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 07/10/2010

Je suis faible... (Hamilton inside) Empty
MessageSujet: Re: Je suis faible... (Hamilton inside)   Je suis faible... (Hamilton inside) EmptyMar 9 Nov - 22:58

Je suis comme toi, je n'aime que le modèle que tu as acheté.

Tu dis avoir négocié une remise chez "Première heure" -y en a un pas loin de chez moi-, tu peux nous en dire plus ? C'est négociable à quelle hauteur ?

MP si tu le juges utile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis faible... (Hamilton inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis un kéké ! (GMTII inside)
» je suis faible ...
» Je suis faible!!!!
» Pourquoi une si faible différence de prix ... (Pilot inside)
» Suis-je un cretin? (catalogue Frederique Constant inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: